| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
CassBurn | Reprise du message précédent : D'un côté je ne pense pas qu'avec une souris (qui fait son poids) comme la G700, qu'il soit nécessaire d'avoir une glisse importante. Message édité par CassBurn le 21-11-2010 à 00:32:31 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 23:30:03 ![]() ![]() |
atilla1975 | j ai heaton Qpad mi-rigide et large, surface mi rugeux.
Message édité par atilla1975 le 21-11-2010 à 21:05:55 --------------- d-_-b |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
myzt | le gros défaut de cette souris c'est qu'elle a trop de boutons, on s'y perd un peu petit peu
|
galloups | Salut je suis intéressé par cette souris mais je suis tombé sur ce forum : http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] light/true
Message cité 2 fois Message édité par galloups le 23-11-2010 à 14:25:24 --------------- feed-back |
CassBurn | Miam, je viens de recevoir la G700 que je manipule depuis plus d'une heure. Donc voici mon premier retour (et comparaisons à la mx1000): -le bundle plus riche que ce à quoi je m'attendais. Et oui j'avais prévu une rallonge pour le récepteur (qui me faisait peur avec les interférences). Mais logitech a prévu le coup en fournissant une rallonge (vive logitech -utilisation: je la trouve plus légère que la mx1000 mais je pense qu'en fait il s'agit d'une meilleur répartition des poids, ce qui la rend agréable à utiliser. -Pour les boutons, bon certes ils sont gros mais relativement bien pensés (c'est autre chose que la mx1000 qui pour moi font partis de l'esthétique plus qu'autre chose :x (j'en utilisais qu'un pour le couteau sur BFBC2)). Il y a juste le bouton qui est derrière celui qui sert au déverrouillage de la mollette que je ne pense pas utiliser car pas vraiment accessible. -la glisse est meilleur (enfin les patins sont complètement hs sur mon autre souris -Prise en main agréable si on apprécie le côté rugueux. Pour la sensibilité, boutons, décrochage ou autre ça sera ce soir. P.S: le tapis que j'ai pris avec c'est bien pour la bureautique mais pour le jeux je vais garder mon ancien tapis. Ma main fatiguera plus mais c'est mieux pour la précision quand même. Bon par contre, surement un petit défaut de fabrication, mais le clic gauche de la molette est plus dur que le droit. Pas grand chose à reprocher quoi. edit: Sinon j'ai oublié, le setpoint je ne 'lavais pas utilisé depuis au moins 5-6 ans, je ne l'aimais pas du tout mais leurs nouvelle version est relativement bien fait Message cité 1 fois Message édité par CassBurn le 23-11-2010 à 17:26:58 |
ivanw |
J'avais lu les mêmes commentaires avant d'acheter mais j'avais alors conclu qu'il s'agissait de problèmes qui semblaient avoir été traités avec beaucoup de sérieux après avoir lu tous les échanges qui on suivi avec Logitech. Comme de toute façon ma MX-Revolution était bien mal partie et qu'elle ne se vent plus, c'était décidé de toute façon. J'ai bien passé des heures pour réparer la nappe d'interconnexion et remplacer l'axe cassé de ma molette mais ça commençait à sentir le roussi pour l'avenir. Alors, en venant d'une MX-Revolution, je peux dire que des leçons en ont été tirées pour la G700: - La molette sous le pouce avait un sacré inconvénient lorsqu'on voulait l'actionner vers l'avant ou l'arriere... On avait beaucoup de chances d'appuyer suffisamment pour actionner l'enfoncement du bouton central... Du coup, pour que les boutons avant ou arrière soient activés, il fallait les enclencher 2 fois (pour remplacer le lâcher du bouton du milieu sans lever le pouce). Message édité par ivanw le 24-11-2010 à 03:40:03 |
CassBurn | Après 1H de jeux, j'ai redécouvert une manière de jouer qui est proche d'UT, avec une souris vraiment sensible. Et j'ai pu retrouvé une certaine précision et rapidité. (sauf au snipe j'ai un peu plus de mal XD) Je n'arrête pas de changer la sensibilité dans BFBC2. Par contre avec les bouton générique (pour assigner une touche directement dans le jeux) il y en a bien 6 (de 0 à 5). Mais pour le 0 1 et 2 Il me met CGS, CDS, CMS. Du coup je n'ai pu assigner que 3 touche pour le jeux au lieu de 5 Oo. Si un connaisseur du SetPoint à une idée. Sinon il y a bien les macro, je n'ai pas encore essayer mais ça attendra demain. Franchement c'est une excellente souris, même si je la trouve perfectible, mais ça dépend surtout de la main de chaqu'un, je déplacerai bien certains boutons d'à peine 1mm. Message cité 1 fois Message édité par CassBurn le 23-11-2010 à 23:35:00 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:28:57 ![]() ![]() |
dd8008 | Concernant le clic droit de la molette qui est plus souple c'est fait expret aparament.
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 24-11-2010 à 01:49:20 |
myzt |
|
CassBurn |
Tout s'explique alors, donc ils n'ont vraiment pas fait le boulot qu'à moitié
Ok merci P.S: Pour le boutons des profils j'y ai mis le niveau de batterie (vraiment inutile quoi lol, je vais remettre les profils en effet) Message édité par CassBurn le 24-11-2010 à 09:28:13 |
lyzz59 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
myzt |
|
|
galloups | Pourquoi vous mettez 1000Hz? Sur les numériques en regardant la conso cpu c'est énorme je trouve... même à 500Hz ça bouffe pas mal. Après si vous avez des quadcore qui s'ennuie à la limite. --------------- feed-back |
myzt |
Message édité par myzt le 27-11-2010 à 13:41:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous,
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dd8008 | l'autonomie me souler sur ma MX900 mais meme si la g700 ce vide encore plus vite ca me gene jamais.
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Ok, merci beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |