Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°625716
CassBurn
Posté le 20-11-2010 à 23:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris celui la avec ma souris, j'espère que je ne serai pas déçu.
http://www.materiel.net/tapis-de-s [...] 24336.html
(Moins classe que mon tapis actuel, mais ma main en sera surement contente ^^)

D'un côté je ne pense pas qu'avec une souris (qui fait son poids) comme la G700, qu'il soit nécessaire d'avoir une glisse importante.
ça évite surement que la souris aille trop loin à cause de l'inertie.

Message édité par CassBurn le 21-11-2010 à 00:32:31
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 23:30:03  profilanswer

n°625719
atilla1975
Posté le 21-11-2010 à 00:10:35  profilanswer

j ai heaton Qpad mi-rigide et large, surface mi rugeux.
Cest extra pour la G700.
http://www.materiel.net/tapis-de-s [...] 53823.html

Message édité par atilla1975 le 21-11-2010 à 21:05:55

---------------
d-_-b
n°626002
reg49
Posté le 23-11-2010 à 11:24:18  profilanswer

Salut à tous, je m'intéresse de près à cette souris.  

Deux questions :

- les 2 boutons sur le dessus de la souris ( juste à côté de la molette centrale) servent à quoi ? Ne peuvent ils pas gêner l'utilisation si on pose bien à plat sa main sur la souris ?

- Je viens d'une mx1000, j'ai une grande main et j'ai bien lu sur ce topic que la G700 s'approche pas mal de l'ergonomie de la mx1000. Connaissez vous d'autres souris avec une taille approchante ?

n°626005
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-11-2010 à 11:37:07  profilanswer

reg49 a écrit :

Salut à tous, je m'intéresse de près à cette souris.  

Deux questions :

- les 2 boutons sur le dessus de la souris ( juste à côté de la molette centrale) servent à quoi ? Ne peuvent ils pas gêner l'utilisation si on pose bien à plat sa main sur la souris ?

- Je viens d'une mx1000, j'ai une grande main et j'ai bien lu sur ce topic que la G700 s'approche pas mal de l'ergonomie de la mx1000. Connaissez vous d'autres souris avec une taille approchante ?

Je viens également d'une MX1000 et je peux te dire qu'on s'habitue très bien à la G700. Les boutons servent à ce que tu veux, ils sont entièrement paramétrable dans le logiciel, à l’exception du premier bouton dans le prolongement de la mollette qui sert à changer le mode de celle ci, défilement cranté ou libre. Les boutons sont tous accessibles et ne gênent en rien la prise en main.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°626019
myzt
Posté le 23-11-2010 à 14:20:29  profilanswer

le gros défaut de cette souris c'est qu'elle a trop de boutons, on s'y perd un peu petit peu

c'est même prise de tête dans un jeu car il va falloir penser et revoir la config des touches

n°626020
galloups
Posté le 23-11-2010 à 14:22:29  profilanswer

Salut je suis intéressé par cette souris mais je suis tombé sur ce forum : http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] light/true

En gros pour les non anglophones ça dit que lorsqu'on fait d'infimes mouvements de souris pour ajuster un type loin de nous dans un fps ça ne prend pas le mouvement, du coup ça oblige à forcer un peu plus dans la direction et ça amène le curseur plus loin qu'on le voulait...
Je voulais savoir ce qu'il en était car c'est embétant si on peut pas faire de tous petits mouvements?
Apparemment certains disent problème résolu mais d'autre non... j'ai une mx1000 qui déconne (signal qui se perd et qui revient d'un coup alors que j'ai encore de al charge) et je suis intéressé par la g700

Message cité 2 fois
Message édité par galloups le 23-11-2010 à 14:25:24

---------------
feed-back
n°626040
CassBurn
Posté le 23-11-2010 à 17:07:17  profilanswer

Miam, je viens de recevoir la G700 que je manipule depuis plus d'une heure.

Donc voici mon premier retour (et comparaisons à la mx1000):

-le bundle plus riche que ce à quoi je m'attendais. Et oui j'avais prévu une rallonge pour le récepteur (qui me faisait peur avec les interférences). Mais logitech a prévu le coup en fournissant une rallonge (vive logitech :p).
Bonne longueur de cable.

-utilisation: je la trouve plus légère que la mx1000 mais je pense qu'en fait il s'agit d'une meilleur répartition des poids, ce qui la rend agréable à utiliser.
Je n'ai utilisé que le filaire pour la charge et contrairement au test des numérique il ne me gène pas (du tout). (Je suis allergique au fil mais de savoir que je vais bientôt pouvoir la débrancher me rassure lol)

-Pour les boutons, bon certes ils sont gros mais relativement bien pensés (c'est autre chose que la mx1000 qui pour moi font partis de l'esthétique plus qu'autre chose :x (j'en utilisais qu'un pour le couteau sur BFBC2)). Il y a juste le bouton qui est derrière celui qui sert au déverrouillage de la mollette que je ne pense pas utiliser car pas vraiment accessible.
Par contre les clic sont accessible de la moitié de la souris et ça c'est le pied quand on aime bien joué du bout des doigts. (enfin je pense, les jeux et mon retour dessus sera ce soir :p)

-la glisse est meilleur (enfin les patins sont complètement hs sur mon autre souris :p)

-Prise en main agréable si on apprécie le côté rugueux.

Pour la sensibilité, boutons, décrochage ou autre ça sera ce soir.

P.S: le tapis que j'ai pris avec c'est bien pour la bureautique mais pour le jeux je vais garder mon ancien tapis. Ma main fatiguera plus mais c'est mieux pour la précision quand même.

Bon par contre, surement un petit défaut de fabrication, mais le clic gauche de la molette est plus dur que le droit. Pas grand chose à reprocher quoi.

edit: Sinon j'ai oublié, le setpoint je ne 'lavais pas utilisé depuis au moins 5-6 ans, je ne l'aimais pas du tout mais leurs nouvelle version est relativement bien fait ;)
edit2: parfois je prend la souris avec la main gauche, mx 1000 ça ce fait sans problème pour un temps, la G700 je dirais que ça ne passe pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par CassBurn le 23-11-2010 à 17:26:58
n°626055
ivanw
Posté le 23-11-2010 à 19:58:58  profilanswer

galloups a écrit :

Salut je suis intéressé par cette souris mais je suis tombé sur ce forum : http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] light/true

En gros pour les non anglophones ça dit que lorsqu'on fait d'infimes mouvements de souris pour ajuster un type loin de nous dans un fps ça ne prend pas le mouvement, du coup ça oblige à forcer un peu plus dans la direction et ça amène le curseur plus loin qu'on le voulait...
Je voulais savoir ce qu'il en était car c'est embétant si on peut pas faire de tous petits mouvements?
Apparemment certains disent problème résolu mais d'autre non... j'ai une mx1000 qui déconne (signal qui se perd et qui revient d'un coup alors que j'ai encore de al charge) et je suis intéressé par la g700

J'avais lu les mêmes commentaires avant d'acheter mais j'avais alors conclu qu'il s'agissait de problèmes qui semblaient avoir été traités avec beaucoup de sérieux après avoir lu tous les échanges qui on suivi avec Logitech.

Comme de toute façon ma MX-Revolution était bien mal partie et qu'elle ne se vent plus, c'était décidé de toute façon. J'ai bien passé des heures pour réparer la nappe d'interconnexion et remplacer l'axe cassé de ma molette mais ça commençait à sentir le roussi pour l'avenir.

Alors, en venant d'une MX-Revolution, je peux dire que des leçons en ont été tirées pour la G700:

- La molette sous le pouce avait un sacré inconvénient lorsqu'on voulait l'actionner vers l'avant ou l'arriere... On avait beaucoup de chances d'appuyer suffisamment pour actionner l'enfoncement du bouton central... Du coup, pour que les boutons avant ou arrière soient activés, il fallait les enclencher 2 fois (pour remplacer le lâcher du bouton du milieu sans lever le pouce).
...plus de molette sur la G700 = plus de problème, mais un bouton en moins quand même.
...autre avantage: on peut serrer la souris avec le pouce sans risque d'activer un bouton.
...petit inconvénient, les 4 boutons du pouce sont un peu trop proches les uns des autres.

Message édité par ivanw le 24-11-2010 à 03:40:03
n°626070
kafkalino
Posté le 23-11-2010 à 21:27:35  profilanswer

Je viens de recevoir la bête.
Bonne souris. Faut un ou deux jour pour intégrer dans les jeux les config de boutons. Mais, pour le reste, parfaite. Les boutons, c'est une histoire d'entrainement mémotechnique, et d'un peut de temps avec set point.
C'est une bonne souris.

n°626086
CassBurn
Posté le 23-11-2010 à 23:28:57  profilanswer

Après 1H de jeux, j'ai redécouvert une manière de jouer qui est proche d'UT, avec une souris vraiment sensible. Et j'ai pu retrouvé une certaine précision et rapidité. (sauf au snipe j'ai un peu plus de mal XD)

Je n'arrête pas de changer la sensibilité dans BFBC2.

Par contre avec les bouton générique (pour assigner une touche directement dans le jeux) il y en a bien 6 (de 0 à 5).

Mais pour le 0 1 et 2 Il me met CGS, CDS, CMS. Du coup je n'ai pu assigner que 3 touche pour le jeux au lieu de 5 Oo.

Si un connaisseur du SetPoint à une idée. Sinon il y a bien les macro, je n'ai pas encore essayer mais ça attendra demain.

Franchement c'est une excellente souris, même si je la trouve perfectible, mais ça dépend surtout de la main de chaqu'un, je déplacerai bien certains boutons d'à peine 1mm.

Message cité 1 fois
Message édité par CassBurn le 23-11-2010 à 23:35:00
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 23:28:57  profilanswer

n°626093
dd8008
Posté le 24-11-2010 à 01:44:23  profilanswer

Concernant le clic droit de la molette qui est plus souple c'est fait expret aparament.

Un admin du forum de logitech qui dit ca.

Aparament c'est parcequil est plus difficile de cliquer a droite avec la molette qu'ils ont fait ca.

+1 aussi, jai bien aimé le fait que les clic soit accessible depuis le moitier de la souris.

Message cité 1 fois
Message édité par dd8008 le 24-11-2010 à 01:49:20
n°626102
myzt
Posté le 24-11-2010 à 07:44:30  profilanswer

CassBurn a écrit :

Après 1H de jeux, j'ai redécouvert une manière de jouer qui est proche d'UT, avec une souris vraiment sensible. Et j'ai pu retrouvé une certaine précision et rapidité. (sauf au snipe j'ai un peu plus de mal XD)

Je n'arrête pas de changer la sensibilité dans BFBC2.

Par contre avec les bouton générique (pour assigner une touche directement dans le jeux) il y en a bien 6 (de 0 à 5).

Mais pour le 0 1 et 2 Il me met CGS, CDS, CMS. Du coup je n'ai pu assigner que 3 touche pour le jeux au lieu de 5 Oo.

Si un connaisseur du SetPoint à une idée. Sinon il y a bien les macro, je n'ai pas encore essayer mais ça attendra demain.

Franchement c'est une excellente souris, même si je la trouve perfectible, mais ça dépend surtout de la main de chaqu'un, je déplacerai bien certains boutons d'à peine 1mm.

tu assignes des raccourcis clavier comme del, bckspace etc à tes boutons
ils seront reconnus dans le jeu
je te conseille de ne pas toucher au moins aux deux boutons en dessous de la molette qui permettent de charger le profil et de choisir un mode diffèrent de la molette

n°626112
CassBurn
Posté le 24-11-2010 à 09:26:44  profilanswer

dd8008 a écrit :

Concernant le clic droit de la molette qui est plus souple c'est fait expret aparament.

Un admin du forum de logitech qui dit ca.

Aparament c'est parcequil est plus difficile de cliquer a droite avec la molette qu'ils ont fait ca.

+1 aussi, jai bien aimé le fait que les clic soit accessible depuis le moitier de la souris.

Tout s'explique alors, donc ils n'ont vraiment pas fait le boulot qu'à moitié ;) C'est rassurant.

Citation :

tu assignes des raccourcis clavier comme del, bckspace etc à tes boutons
ils seront reconnus dans le jeu
je te conseille de ne pas toucher au moins aux deux boutons en dessous de la molette qui permettent de charger le profil et de choisir un mode diffèrent de la molette

Ok merci ;)

P.S: Pour le boutons des profils j'y ai mis le niveau de batterie (vraiment inutile quoi lol, je vais remettre les profils en effet)

Message édité par CassBurn le 24-11-2010 à 09:28:13
n°626113
lyzz59
Posté le 24-11-2010 à 09:28:05  profilanswer

CassBurn a écrit :

Bon par contre, surement un petit défaut de fabrication, mais le clic gauche de la molette est plus dur que le droit. Pas grand chose à reprocher quoi.

bha non, c'est juste que c'est moins facile de pousser vers l’extérieur la molette que de la pousser vers l’intérieur. Il ont rendu le clic molette vers la droite plus facile, c'est juste intelligent quoi ^^

1 mois d'utilisation : juste parfaite

seul problème rencontré : bizarrement mon profil semble avoir été reset pour une raison que j'ignore :/

n°626241
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-11-2010 à 12:07:04  profilanswer

galloups a écrit :

Je pense que c'est lié au profil que tu utilises. Perso j'ai mis en mode gaming ou extreme ou je sais plus quoi (je parle pas du 1000Hz, je joue en 500Hz), car dans le mode standart ya effectivement ce problème (la souris doit se mettre en veille très vite pour économiser la batterie).

n°626349
myzt
Posté le 25-11-2010 à 22:02:50  profilanswer

elle glisse mieux sur ma razer megasoma que mon ancien tapis de souris (pas une merde mais un vieillissant x-ray thunder 9)

faut la bichonner cet petit bijoux rien que tel que la Rolls Royce des tapis de souris  :jap:  

+ esthétique, G700 sur un tapis blanc comme çà  :love:

n°626366
myzt
Posté le 26-11-2010 à 08:34:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je pense que c'est lié au profil que tu utilises. Perso j'ai mis en mode gaming ou extreme ou je sais plus quoi (je parle pas du 1000Hz, je joue en 500Hz), car dans le mode standart ya effectivement ce problème (la souris doit se mettre en veille très vite pour économiser la batterie).

+1

ou activer "jeu intense"

bien évidemment ça consommera beaucoup plus vite

n°626370
petoulachi
Posté le 26-11-2010 à 10:13:48  profilanswer

myzt a écrit :

+1

ou activer "jeu intense"

bien évidemment ça consommera beaucoup plus vite

Bah pour la conso je joue une soirée sans problème (genre de 21h à 1h), j'ai pas eu l'occase de tester plus longtemps. Je pense plutot que le 1000Hz est un bouffe batterie en comparaison.

n°626371
myzt
Posté le 26-11-2010 à 10:18:31  profilanswer

le 1000 hz est inutile, ça bouffe en conso et en ressources
en plus ça rend la souris très nerveuse alors n'en parlons même pas si certains d'entre vous utilisent à fond les dpi

mais effectivement le mode gaming est beaucoup plus agréable et pratique même sur le bureau, personnellement j'ai à peu près calqué les mêmes profils donc plus moyen de me tromper :D

Message édité par myzt le 26-11-2010 à 10:19:01
n°626503
CassBurn
Posté le 27-11-2010 à 10:29:02  profilanswer

Plus je joue sur BFBC2 plus je trouve que le mouvement de la souris "saccade". En sniper il est beaucoup plus facile d'ajuster un tir en strafant (sur l'axe horizontale bien entendu) plutôt qu'utiliser la souris.

Est-ce que ça peut-être dû à la vitesse de la souris (qui est sur 6) dans les paramètres de mouvement de la souris ?

Je vais testé avec la vitesse de souris à 4 et PPP à 5700 pour voir si c'est mieux. (si c'est ça dommage c'était bien d'augmenter le ppp pour le tank :p)

edit: general 500hz, jeu normal.
Gaming 1000hz (jcroyais être à 500 :o ), en jeu intense.

Message édité par CassBurn le 27-11-2010 à 10:32:12
n°626513
galloups
Posté le 27-11-2010 à 12:25:09  profilanswer

Pourquoi vous mettez 1000Hz? Sur les numériques en regardant la conso cpu c'est énorme je trouve... même à 500Hz ça bouffe pas mal. Après si vous avez des quadcore qui s'ennuie à la limite. :D
Finalement j'ai pris une logitech m705, j'avais pas envie de m'emmerder avec l'autonomie. Je vais quand même lurker par ici pour me tenir informé. :p

---------------
feed-back
n°626519
myzt
Posté le 27-11-2010 à 13:40:29  profilanswer

galloups a écrit :

Pourquoi vous mettez 1000Hz? Sur les numériques en regardant la conso cpu c'est énorme je trouve... même à 500Hz ça bouffe pas mal. Après si vous avez des quadcore qui s'ennuie à la limite. :D
Finalement j'ai pris une logitech m705, j'avais pas envie de m'emmerder avec l'autonomie. Je vais quand même lurker par ici pour me tenir informé. :p

l'autonomie tu peux la recharger via l'usb
faudrait la comparer à un téléphone portable
essaye de tenir la semaine avec un téléphone sans la recharger en passant du temps à téléphoner, regarder des vidéos
plus tu joues, plus tu consommes

par contre 5700 dpi c'est vraiment du marketing, personne n'est capable d'utiliser la souris à cette vitesse, j'ai divisé par 5 ma sensi sur pas mal de fps  

e.g
UT3: 0.14

Message édité par myzt le 27-11-2010 à 13:41:41
n°626558
dd8008
Posté le 28-11-2010 à 00:26:27  profilanswer

L'autonomie est faible certe, 1 jour et demi avec une utilisation intensive pour ma part, mais il faut preciser plusieurs point.

Le cable permet de recharger et d'utiliser la souris en meme temp. Donc plus de probleme de ce retrouver en rade de pile ou de devoir recharger constament des piles avec un chargeur externe.
La souris reste utilisable contrairement a une souris qui ce recharge avec une base, et pour ma part en coincan le cable j'arrive a jouer confortablement avec.

Deuxieme point la souris ce recharge extremement vite. charge complete en 1h30 environ.
On est pas obligé de recharger a 100% la batterie. En 30min a peine tu peu avoir de quoi tenir pas mal d'heure.

Un autre avantage et pas des moindre pour moi. C'est le poid de la souris, il n'y a qu'une pile comparer au ancienne souris sans fil, et le confort s'en fait resentir. Certe on perd en autonomie mais franchement c'est pas trop un probleme.

L'ideal c'est sur ca serait d'avoir une souris qui tient bien plus la charge. Mais on peu pas tout avoir.

Une voiture de course ne peut pas consomer 5litres au 100 :p

Message édité par dd8008 le 28-11-2010 à 00:28:12
n°628281
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-12-2010 à 20:01:32  profilanswer

Salut à tous,

Est-ce qu'un possesseur de G500 a un intérêt à passer à la G700 hormis le sans-fil qui n'est pas un impératif chez moi, surtout si la batterie ne tient pas...

La souris sera destinée à du jeu (FPS, WOW, etc...) et de la navigation sur internet.

Merci d'avance pour vos retours :jap:

---------------
Steam ID
n°628452
myzt
Posté le 14-12-2010 à 06:18:31  profilanswer

gardes ta G500 :)
j'avais une G5  
quand je compare à la G700
les dpi ne justifient pas l'achat d'une nouvelle souris (2000 / 3000 dpis suffisent amplement)
la G700 c'est une G500 avec plus de boutons et sans fil c'est à toi de voir si tu est prêt à lâcher 90 euros pour quelques boutons et le mode sans fil
personnellement il faut savoir que c'est assez chiant de recharger la souris et faut avoir le réflexe de la brancher quand on quitte son pc
dans le jeu, les nombreux boutons sont utiles mais pas indispensables IMO
trop de boutons tue les boutons  :o  

+
molette crantée ou libre à souhait
macros et boutons
la plus précise des souris sans fil
sans fil
look sobre

-
look sobre mais boutons peu esthétiques
recharger la bête car elle consomme vite en mode intensif (gaming)
trop de boutons (on se casse plus la tête à assigner toutes les touches)
toucher désagréable (un peu granuleux)
un peu prise de tête avec les profils et jeux, il faut passer un bon bout de temps à configurer via setpoint

Message édité par myzt le 14-12-2010 à 06:22:38
n°628461
bauer_atti​tude
Posté le 14-12-2010 à 09:01:32  profilanswer

Ok merci pour ton retour :jap:

---------------
Steam ID
n°628846
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 17-12-2010 à 11:28:08  profilanswer

drapal !!

j'en profite pour vous poser une question....

sachant que je suis actuellement sur une g9 premiere generation, j'a ienvie de passer à une sans fil, car j'en ai marre que mon chat se pose sur le fil en plein jeu et hop je me fais tuer car je pouvais pas me retourner correctement...... ( :lol:)

bon j'ai essayé la semaine derniere sur un coup de tete la RAT 9, et resultat des courses retour en magasin c'est une daube monumentale....
et je pense serieusement a la G700 pour remplacer...ca vaudra le coup ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°628874
myzt
Posté le 17-12-2010 à 13:23:01  profilanswer

oui et non lis plus haut ce que j'ai mis  
le mode gaming consomme trop rapidement la batterie
mode gaming = 1000 hz
en 500 hz l'autonomie sera suffisant pour jouer mais tout de suite après il va falloir la charger
en faite c'est du sans fil avec un fil car de toute manière tu en aura besoin pour la recharger régulièrement
et ne pas oublier de l'éteindre quand on quitte son bureau
oui beaucoup de contraintes je trouve pour du sans-fil  
par contre niveau SAV et drivers, LOGITECH rien à redire

n°628901
petoulachi
Posté le 17-12-2010 à 17:10:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut à tous,

Est-ce qu'un possesseur de G500 a un intérêt à passer à la G700 hormis le sans-fil qui n'est pas un impératif chez moi, surtout si la batterie ne tient pas...

La souris sera destinée à du jeu (FPS, WOW, etc...) et de la navigation sur internet.

Merci d'avance pour vos retours :jap:

Faut arrêter de suivre mes topocs là maintenant :o

Sinon si tu as assez de boutons avec ta G500 je ne vois aucun intérêt à changer. Je suis passé de la G5v2 à la G700 car je manquais de bouton, là ça va mieux. Concernant le revetement dit désagréable, c'est très relatif, c'est d'ailleurs le même que sur la G5v2. C'est granuleux, moi perso je trouve ça top car même en été en pleine chaleur la transpiration ne reste pas dessus, donc la souris ne glisse pas. Je trouve pas ça non plus désagréable du tout au toucher, mais c'est vrai que le premier mois que j'avais eu la G5v2 j'avais un peu de mal. Une habitude surement.
A l'utilisation la souris est impeccable, le sans fil ne pose pas de soucis, le poids non plus, bref pour moi c'est parfait. Les boutons sur la tranche (les 4 boutons) sont peut-être pas trop esthétique mais ultra bien pensé. C'est difficile à décrire mais il est très simple de les différencier au pouce, on trouve très vite ses marques.

n°628910
bauer_atti​tude
Posté le 17-12-2010 à 17:56:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faut arrêter de suivre mes topocs là maintenant :o

Sinon si tu as assez de boutons avec ta G500 je ne vois aucun intérêt à changer. Je suis passé de la G5v2 à la G700 car je manquais de bouton, là ça va mieux. Concernant le revetement dit désagréable, c'est très relatif, c'est d'ailleurs le même que sur la G5v2. C'est granuleux, moi perso je trouve ça top car même en été en pleine chaleur la transpiration ne reste pas dessus, donc la souris ne glisse pas. Je trouve pas ça non plus désagréable du tout au toucher, mais c'est vrai que le premier mois que j'avais eu la G5v2 j'avais un peu de mal. Une habitude surement.
A l'utilisation la souris est impeccable, le sans fil ne pose pas de soucis, le poids non plus, bref pour moi c'est parfait. Les boutons sur la tranche (les 4 boutons) sont peut-être pas trop esthétique mais ultra bien pensé. C'est difficile à décrire mais il est très simple de les différencier au pouce, on trouve très vite ses marques.

:D

Merci pour ton retour :jap:

Je suis en train de me tâter pour l'achat d'un 2ème SSD donc je vais peut être garder ma G500 :o

---------------
Steam ID
n°628924
dd8008
Posté le 17-12-2010 à 19:23:49  profilanswer

l'autonomie me souler sur ma MX900 mais meme si la g700 ce vide encore plus vite ca me gene jamais.

tu branche nimporte quand une petite heure et ta asser pour toute la journer.

n°628935
norion
Posté le 17-12-2010 à 21:51:04  profilanswer

après quelques mois d'utilisation, je confirme que la batterie est un faux problème :

la G700 marche un peu comme les portables, cad que le dernier bâton de batterie dure vraiment longtemps.

En gros j'arrive a passer plusieurs jours sans la brancher. Une fois déchargé, même pas besoin d'avoir le réflexe de la brancher quand on quitte le pc : on s'arrange pour faire un truc ( mattage d'un film, surf sur internet, travail sur le pc....) et hop, en 2h c'est rechargé, et prêt pour une nouvelle session d'usage intensif.

Pour le côté granuleux c'est très relatif, je m'y suis vite fait, et j'apprecie vraiment now.

Trop de bouton ? vite fait, sachant qu'il y en a déjà 3 voir 5 qui ne nécessite aucune modif, reste 4 boutons.

Même les souris les plus bas de gamme proposent 4 boutons :x

je vois rie nde choquant

n°629999
myzt
Posté le 26-12-2010 à 19:27:44  profilanswer

j'ai un souci  
j'utilise le mode normal pour la bureautique
et quand je joue j'ai désactivé le mode jeu intensif pour rester sur du 500hz
mais je trouve que la souris se décharge beaucoup trop rapidement
par exemple: le midi je repars au boulot et quand je reviens le soir du boulot (19h) la souris est éteinte, tout la batterie a été bouffée
en 5/7h même chargé à plein elle se retrouve vidée

ça ne tient pas 7/8 heures chez moi est-ce normal?  :??:

Message édité par myzt le 26-12-2010 à 19:28:20
n°630274
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-12-2010 à 18:11:04  profilanswer

petit feed-back.

Je possede ce mulot depuis 3 jours. Il remplace une razer copperhead.   Je vous passe "toute la partie compliment" car les qualités de cette souris ont déjà été mainte fois évoquées dans ce topic et ailleurs sur le web.  

Par contres voici mes coups de gueule :

1) obligation d'avoir le net pour télécharger le package contenant le driver et le logiciel de gestion.  c'est mesquin.
2) Boutons sur le clique gauche (G8, G9 et G10) de qualité médiocre par rapport aux autres boutons.
3) pas de patins céramique ni téflon.
4) molette crantée bruyante.

5) et surtout Monsieur Logitech à quand une seule et UNIQUE interface pour vos clavier et souris. J'en ai marre de naviguer entre 2 logiciels pour paramétré un profil.  (pour info je joues avec un G13 + G700 et j'ai un G110 comme clavier.....)

Bref, c'est un excellent mulot, que je recommande mais qui peut être encore amélioré. Peut-etre sur la 2ieme génération.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°630468
NODeath
Posté le 29-12-2010 à 23:07:49  profilanswer

Plop tout le monde,

Je drap le topic G700 reçu aujourd'hui. Pour le moment je la trouve vraiment excellente, je sors d'une G5. Ca change vraiment, confortable, paramétrage complet. Bref excellente, je prévois mettre des piles de 2700ma, à la place des 2000. Car ça me fait un peu peur niveau autonomie, au vu des pages précédentes.

n°630793
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 02-01-2011 à 04:47:12  profilanswer

Hello topic.

J'avais jusqu'à il y a 6 mois une Ikari Laser qui était franchement le top niveau ergonomie pour ma main.
Mais à cause de problèmes de fiabilité + pas de réponse de la part de Steelseries, je suis passé à une G500... qui ne me convient pas vraiment  [:clooney38]  

Si des gens du topic ont eu une ou les deux en main, ça serait cool de pouvoir me situer la G700  :)

n°630796
myzt
Posté le 02-01-2011 à 06:10:54  profilanswer

j'ai pas eu la G500 mais la G5 donc relativement similaire au niveau de la prise de main

pas de problmème au niveau de la prise en main à part le côté granuleux qui m'a franchement rebuté au début quand j'ai ouvert mon carton et pris la souris dans les mains  

un à priori puisque je me suis finalement habitué et quelques avantages à ce côté granuleux la main ne glisse pas et tu peux transpirer comme un porc, ta main reste ferme sur la mouse

c 'est plus sur l'autonomie que tu devrais poser des questions car à mon avis c'est un poil décevant de ce côté là

le fait de la recharger constamment surtout quand on quitte son bureau ça devient vite fatiguant  

par reflex et habitude, je quitte mon pc sans faire attention à cela  

résultat quand j'allume mon pc, je dois la recharger car complètement vidée  

et les 5700 DPI du pure matraquage marketing à moins d'avoir un écran de la taille d'un cinéma  :o

n°630864
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 02-01-2011 à 17:08:43  profilanswer

Donc la G700 a la même ergonomie que les G5/G500   [:lalrobin]  
L'autonomie n'aurait pas été un problème pour moi...
Et les DPI...  :o  
Je me sers de toutes mes souris au max de ce point de vue et aucun problème, ma G500 est à 5700 tout l'temps  :)

Merci pour le feedback en tout cas !

Message édité par KahlanAmnell le 02-01-2011 à 17:08:57
n°630887
myzt
Posté le 02-01-2011 à 19:51:21  profilanswer

Donné technique

- prix :99€
- souris sans fil + mode filaire pour jouer en la rechargeant  
- capteur laser  
- de 200 a 5700 DPI  
- de 125Hz a 1000Hz  
- 13 boutons ( tous totalement programables )
- 145 Grammes (155 avec le cable USB )
- 1pile AA rechargeable 2000mAh

-Suivi
Résolution: 200 - 5 700 ppp
Traitement de l'image:    12 mégapixels/seconde
-Réactivité
Format de données USB:    16 bits/axe
Ratio de rapport USB:    Jusqu'à 1 000 rapports/seconde
Mode de veille:    variable
-Glisse
Coefficient de frottement dynamique - Mu (k): .09**
Coefficient de frottement dynamique - Mu (s): .14**
** Testée sur une feuille de bois.
-Durabilité
Boutons gauche/droit: ᅠ8 millions de clics
Patins: 250 kilomètres
-Accélération max.
Vitesse max. de 30 G*: jusqu'à 4,2 m)/seconde*  
* Testée sur la plupart des surfaces courantes de tapis de souris de jeu.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs301.ash2/58115_164048096944599_100000182287145_578246_480146_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs601.snc4/58115_164048100277932_100000182287145_578247_6908157_n.jpg

comparaison avec une RAT 7
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs415.ash2/69374_168144983201577_100000182287145_609927_6185153_n.jpg

voilà j'espère t'avoir éclairé, c'est un bon choix mais 2x plus cher qu'une G500, je ne saurais te conseiller, je fais partie des joueurs qui n'ont pas d'a-priori sur le sans fil en gaming mais l'autonomie laisse à désirer (même si je fais pas de LAN ou de matchs officiels)

n°630921
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 03-01-2011 à 02:10:53  profilanswer

Ok, merci beaucoup  :jap:

n°630939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-01-2011 à 10:30:03  profilanswer

Salut,

Je suis a deux doigts de me prendre une G700 mais quelque points de détails me bloquent encore.

j'ai actuellement une Razer Copperhead que je trouve très bien, mais un peut limité niveau boutons.
j'ai acheté et pas apprécié du tout une Microsoft SideWinder X8 : Trop lourde a cause des piles.

et j'ai peur de retrouver avec cette G700 une sourie trop lourde.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)