Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°634531
Digaboy
Posté le 24-01-2011 à 18:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon pour l'usage uniquement bureautique que j'ai actuellement, des conseils sur les réglages de rafraîchissement/type de conso ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 18:57:18  profilanswer

n°635005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-01-2011 à 15:36:24  profilanswer

Commande groupé avec un clavier solaire K750. J'ai déjà une G500 mais je passe à la 700 pour faire naviguer mon PC entre le bureau et mon vidéo projecteur dans le salon. Avec tout sans fil j'ai juste à déplacer ma tour et connecter le HDMI.

n°635014
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2011 à 16:22:22  profilanswer

J'ai failli faire la même et remplacer mon Illuminated Keyboard par son équivalent sans fil (K800), mais finalement, l'aspect bombé et un peu "cheap" des touches actuellement en vogue chez Logitech m'a un peu rebuté... Je garde mon LIK :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°635053
Nicho
Posté le 27-01-2011 à 19:18:46  profilanswer

finalement ça donne quoi l'autonomie ? en utilisation bureau ? jeux ?

j'ai une mx revolution mais la g700 me tente bien, surtout pour la précision

merci

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°635077
myzt
Posté le 27-01-2011 à 20:47:46  profilanswer

Nicho a écrit :

merci

certains avancent 2 jours d'autonomie
moi c'est une journée (8 heures)
donc je suis un peu déçu c'est pas le sans fil 100% c'est un hybride donc on jongle entre la recharge usb et le sans-fil
j'imagine pour avoir un tel monstre de précision il fallait faire des concessions
dans les jeux, il faut régler sur 500hz, par défaut c'est 1000hz mais ça flingue l'autonomie rapidement

Message édité par myzt le 27-01-2011 à 20:48:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°635078
myzt
Posté le 27-01-2011 à 20:50:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Commande groupé avec un clavier solaire K750. J'ai déjà une G500 mais je passe à la 700 pour faire naviguer mon PC entre le bureau et mon vidéo projecteur dans le salon. Avec tout sans fil j'ai juste à déplacer ma tour et connecter le HDMI.

j'espère que tu as pris quelques promotions car une G700 et une K750 tu pourrais les avoir pour 100 euros  :)

---------------
n°635089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-01-2011 à 21:43:01  profilanswer

myzt a écrit :

j'espère que tu as pris quelques promotions car une G700 et une K750 tu pourrais les avoir pour 100 euros  :)

Je les ai eu pour 100€ ;)

n°635118
ivanw
Posté le 28-01-2011 à 00:15:35  profilanswer

Pour mieux évaluer l'autonomie, j'ai laissé  ma batterie 2700 mAh se décharger jusqu'à ce que la G700 ne fonctionne plus du tout (elle n'arrivait même plus à allumer sa LED rouge plus d'une seconde à la mise en route).

Je n'ai pas vraiment évalué le temps qu'il a fallu mais j'ai tout de même remarqué que la durée de fonctionnement au niveau rouge dure largement aussi longtemps que la somme des 3 niveaux de vert  :pt1cable:  

Un peu comme une jauge d'essence de voiture mais avec une réserve plus grosse que le réservoir lui même. :lol:  

Au moment de l'arrêt, la batterie était à 1V15 à vide. On dirait que la mesure conviendrait mieux à une pile ordinaire qu'à une rechargeable :heink:

n°635135
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2011 à 07:30:37  profilanswer

Nicho a écrit :

merci

Pareil pour moi, c'est du 8h à 12h maxi. Le voyant devient alors rouge. Il y a peut-être encore de quoi tenir quelques heures, mais par acquis de conscience, je la branche tous les soirs :jap:

---------------
n°635142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-01-2011 à 09:05:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil pour moi, c'est du 8h à 12h maxi. Le voyant devient alors rouge. Il y a peut-être encore de quoi tenir quelques heures, mais par acquis de conscience, je la branche tous les soirs :jap:

Est ce que la surcharge n’entraîne pas de détérioration de la batterie? Si tu laisses la recharge la nuit et sans fil les soir quand tu t'en sers, il arrête tout seul de charger quand c'est plein? Vivement les souris solaire comme le K750 ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 09:05:47  profilanswer

n°635169
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2011 à 11:59:52  profilanswer

Quand la batterie est pleine, l'indicateur ne clignote plus et la souris ne semble plus "chauffer", je pense que la charge est arrêtée.
Sinon, pour des souris solaires, à mon avis, c'est pas pour demain... Vu que la main recouvre toute la surface quasiment...
Par contre, pourquoi pas un système de charge d'appoint par conduction de la chaleur de la main ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 28-01-2011 à 12:00:00

---------------
n°635268
ivanw
Posté le 28-01-2011 à 18:52:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Par contre, pourquoi pas un système de charge d'appoint par conduction de la chaleur de la main ? :)

Y'a aussi la charge par induction comme cette lampe Velleman qui marche  bien:
http://img01.static-nextag.com/image/Velleman-Lampe-torche-a/1/000/015/060/574/1506057466.jpg

n°635389
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-01-2011 à 16:02:43  profilanswer

Hello

Je viens d'en acheter un pour voir si elle est mieux que ma Logitech Dual-Optical adorée (dont je n'arrive pas à me separer de par sa prise en main parfaite et sa qualité de finition, mais il va bien falloir car elle n'est que 800dpi et ca gene un peu maintenant avec les grands ecrans.)
Pour le moment la G700 j'ai du mal à m'y faire ....  :sweat:

n°635556
Nicho
Posté le 30-01-2011 à 17:18:38  profilanswer

je viens de l'acheter et je dois dire que je ne suis pas déçu, la précision est vraiment agréable. (mon ancienne était une mx revolution)
je trouve la prise en main bien meilleur que la revolution et meilleure glisse.

parcontre pour la fréquence vous la réglez à combien ? 250 ? 500 ?

merci

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°635625
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 31-01-2011 à 01:56:09  profilanswer

yo

si quelqu'un est interessé je vend ma G700 dont je me suis trés peu servi
encore sous garantie

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°635807
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-02-2011 à 09:59:55  profilanswer

Je suis passé d'un G500 filaire à une G700 sans fil. Honnêtement c'est la même souris mais sans fil, avec quelques boutons en plus et sans le gris tacheté douteux de la G500. Niveau poids, je ne sens pratiquement pas la différence. Le léger surpoids est compensé par l'absence de résistance du fil. Cette souris est vraiment top, son seul défaut est d'être excessivement plus cher que la G500. Elle ne vaut clairement pas 100€, d'ailleurs je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais pas pu l'avoir à 56€.  

Sinon la réception est parfaite. La réactivité est top même dans un FPS nerveux. Il n'y a plus aucune raison de rester sur une filaire.

J'attends de voir pour l'autonomie sachant que je l'ai chargé à bloc hier.

n°636002
myzt
Posté le 02-02-2011 à 08:20:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis passé d'un G500 filaire à une G700 sans fil. Honnêtement c'est la même souris mais sans fil, avec quelques boutons en plus et sans le gris tacheté douteux de la G500. Niveau poids, je ne sens pratiquement pas la différence. Le léger surpoids est compensé par l'absence de résistance du fil. Cette souris est vraiment top, son seul défaut est d'être excessivement plus cher que la G500. Elle ne vaut clairement pas 100€, d'ailleurs je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais pas pu l'avoir à 56€.  

Sinon la réception est parfaite. La réactivité est top même dans un FPS nerveux. Il n'y a plus aucune raison de rester sur une filaire.

J'attends de voir pour l'autonomie sachant que je l'ai chargé à bloc hier.

Oui elle égale la G500 en terme de réactivité et sans fil donc
pour l'autonomie, attention elle se décharge même si on l'utilise pas
entre 8 et 16 heures grosso modo en mode bureautique

---------------
n°636011
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-02-2011 à 10:23:19  profilanswer

Ayant possédé les 3 modèles, je trouve que la G700 tient plus d'une G9/G9x que de la G500. Rien qu'au niveau finition, elle est bien plus solide et robuste que la G500 sui sonne franchement creux...
Pareil pour le toucher des boutons, bcp plus sobre mais précis que sur la G500 : ça fait vraiment un "click" discret contre les "clock" creux de la G500. C'est flagrant sur les boutons latéraux et ça a vraiment un toucher similaire à la G9.

---------------
n°636068
ivanw
Posté le 02-02-2011 à 17:36:18  profilanswer

Juste une suggestion pour les occasions où quelqu'un parle d'autonomie de la G700:
Penser à préciser s'il s'agit de la durée entre:
- une pleine charge et l'apparition de la LED rouge.
- une pleine charge et le moment où on ne peut plus faire bouger le pointeur de l'écran.

Je dis ça parce que je suis en train de constater que ma G700 marche plus longtemps avec sa LED rouge qu'avec ses 3 niveaux de vert... Du coup, ce pourrait être un problème de jauge plus que d'autonomie si ça se confirme bien à l'usage.

n°636489
Pktandehai​ne
Posté le 05-02-2011 à 10:55:51  profilanswer

Bonjour,

étant un gros joueur morpeug je me suis offert cette souris qui indéniablement meilleure que mon ancienne souris noname 5 boutons...
Par contre j'ai un soucis en jeu, quand je reste appuyé sur le bouton droit cela me permet de rester sur place pour regarder autour, mais je bouge très peu et cela fait comme ci j'avais déplacé la souris sur toute la longueur du tapis.
Je ne sais pas si il y a un paramètre à régler qui permet de régler la sensibilité lorsque on reste appuyé sur une touche?

Merci d'avance

n°636560
ivanw
Posté le 05-02-2011 à 13:01:53  profilanswer

S'il s'agit de Wow: Interface > Souris > Vitesse de vision à la souris.

Sinon, dans Setpoint: les Vitesse de défilement horizontale et verticale peuvent être réglées séparément pour chaque Profil.

Message édité par ivanw le 05-02-2011 à 13:02:05
n°637493
ivanw
Posté le 10-02-2011 à 00:15:01  profilanswer

Je ne sais pas si ça figure quelque part mais je viens de constater que quand la batterie est bien déchargée (niveau de charge au rouge depuis pas mal de temps), le voyant rouge se met à clignoter doucement, sans doute pour indiquer que ça va bientôt devenir vraiment grave.

Ça s'est produit après 8 jours d'utilisation bureautique (avec un "Taux de rapport" de 125) et la batterie, une GP 2700 mAH, en est à 1.16V à vide.

n°637509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-02-2011 à 09:36:39  profilanswer

Pour l'autonomie, ma souris à tenue une bonne semaine à raison de 2h de jeu par jour en moyenne soit une bonne douzaine d'heure (Taux de rapport 500). Je suis donc très satisfait de l'autonomie d'autant que la recharge est aussi très rapide.

Effectivement la batterie clignote rouge d'abord puis est rouge fixe après. A noter que la phase rouge dure presque aussi longtemps que les les 3 barres vertes.

Pour ton problème de défilement, sur le profil par défaut les boutons du dessus à gauche de ta souris permettent de configurer à la volée le rapport de vitesse de déplacement. Tu peux avoir jusqu'à 6 vitesses configurées entre 100 et 4000 DPI (la valeur moyenne tournant entre 1000 et 1600 suivant les joueurs).

n°637520
ivanw
Posté le 10-02-2011 à 10:51:10  profilanswer

Pour plus de précision, quand j'ai parlé du "niveau de charge de la batterie au rouge" depuis plusieurs jours il s'agissait de l'affichage déclenché manuellement alors que le clignotement lent s'est déclenché seul ... et la souris a bien cessé de fonctionner quelques minutes plus tard.

Tout ça c'est donc très bien pensé... Dommage que les niveaux verts soient mal étagés au point de passer au rouge quand la charge ne semble n'avoir baissé que d'environ un tiers.

Message édité par ivanw le 10-02-2011 à 10:55:18
n°638255
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2011 à 11:42:00  profilanswer

Ah, moi j'ai voulu tester, j'ai laissé la souris sans la recharger lorsque le voyant est passé au rouge (fixe, juste après le 1 vert), et environ 18h après : elle s'est éteinte direct, sans clignotement ni rien :D

J'ai remarqué un truc par contre : dans certaines conditions, lorsque la souris sort de veille, les LEDs s'allument avec un fondu, comme sur les 1ères MX Revolution. Ca semble n'apparaître qu'en mode Economie d'Energie (bureau Windows) et pas en mode Jeu Normal et Jeu Intense. Quelqu'un pour confirmer ?

---------------
n°639223
lord ron
Posté le 21-02-2011 à 08:46:49  profilanswer

lord ron a écrit :

Je commence à avoir les mêmes problèmes que certaines à savoir les boutons 4 et 5 qui marchent aléatoirement, des fois ça fonctionne des fois rien....

J'ai plusieurs fois réinstallé les drivers toujours rien :cry:

Ces boutons ne marchent meme plus du tout pour une souris à 100 euros ca commence à m'énerver.

Vous auriez une idée pourquoi ca déconne autant ?

n°639224
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-02-2011 à 08:49:30  profilanswer

Amha ça vient de leur disposition très rapprochée. Un petit coup de fil au SAV et ils vont surement te l'échanger.

---------------
n°639663
reg49
Posté le 23-02-2011 à 12:15:18  profilanswer

Bon et bien je viens apporter ma pierre à l'édifice suite à la mega promo logitech (G700 + G110 pour 100 € tout rond livré en express par UPS en 24 h chrono  :love: ).

A noter que je n'ai pas reçu de confirmation de commande immédiatement mais uniquement au moment de l'ouverture des bureaux et que je n'ai jamais reçu de confirmation de paiement par mail... Même si le site logitech.com n'a surement pas vocation à être en premier un site d'e-commerce, il n'en reste pas moins qu'ils vendent du matos et que quand je paye par CB, j'aime bien recevoir une confirmation de paiement immédiatement après...  

Bref, cette mini review s'adresse donc surtout aux joueurs qui ont une grande main. Pour ma part et histoire de donner une idée assez précise aux lecteurs, j'ai mesuré 22 centimètres entre l'extrémité de ma paume et le bout de mon majeur (je parle bien de ma main bande de pervers !  :o )

La souris est encore un peu petite pour ma main (mon index et mon majeur dépassent à peu près sur toute la zone de l'ongle), elle se rapproche fortement de la prise en main de la mx1000 et je peux totalement reposer la paume de ma main sur la souris, c'est l'essentiel pour moi.  

C'est ma première souris avec une molette libre donc je découvre, pas d'avis pour le moment même si je suppose que ça peut être pratique au quotidien. Le bouton de switch entre le cranté et le libre ne me semble tout de même pas très pratique à utiliser. En effet, avec de longs doigts, si l'on ne décolle pas la paume de la souris, il faut replier totalement l'index pour y accéder et cette gymnastique ne me semble pas pratique du tout au quotidien. A voir avec le temps.  

Restons sur les boutons : je ne suis pas certain d'utiliser les 2 boutons du dessus au niveau du pouce (G6 et G7), ça ne me parait pas très accessible au premier abord, surtout celui du dessus le plus en retrait par rapport au pouce (G6). Si pour certains, les 2 boutons inférieurs peuvent être des repêres, pour moi, c'est plutôt un problème. De manière générale, mon pouce accroche sur les deux boutons inférieurs avant d'accéder aux deux boutons supérieurs ce qui, ingame, peut vite devenir contrariant.

Même chose pour le troisième bouton à gauche de l'index (G8). Beaucoup trop en retrait, il oblige vraiment à plier le doigt pour l'utiliser et dans un jeu rapide, je doute de pouvoir l'utiliser. Le premier bouton (G10 toujours à gauche de l'index) me semble par contre tout à fait exploitable. Le second (G9) éventuellement mais pas pour une fonction dont on a besoin très souvent.

Le touché granuleux des côtés n'est pas désagréable même si ça surprend un peu au début. La sensation toute lisse du dessus est fort sympathique. Bref bon confort à ce niveau là.

Au niveau des patins, rien à dire, la glisse est plutôt bonne même sans tapis dédié avec quasiment aucun bruit sur du mélanimé.  

Point noir que d'autres ont soulignés, le câble usb est assez pénible si on cherche à l'utiliser pendant qu'on la recharge. Pour de la bureautique, ça passe encore si le câble est allongé sur le bureau (donc sans tension aucune) mais dans un jeu avec des mouvements rapides, il est évident que c'est handicapant. Je vais chercher un câble mini usb un peu plus souple...

Mon ressenti général après quelques heures d'utilisation est plutôt bon. Par rapport à ma mx 1000, je gagne évidemment en sensibilité, en confort de glisse, un bouton très accessible au bout de l'index (G10). Pour le prix de 56 €, ça me parait honnête surtout que je l'ai acheté pour les arguments précités et pas pour le nombre de boutons.

Pour une grande main qui cherche une souris avec 7 boutons accessibles ( 4 au niveau du pouce et 3 au niveau de l'index), je ne conseillerais toutefois pas cette souris. Les boutons de l'index (G8/G9/G10) et du pouce (supérieurs G6/G7) sont trop en retrait pour être utilisables. Ceci ne s'applique évidemment que aux personne ont une taille de main un peu hors norme et je ne blâme aucunement logitech sur leur conception (on ne peut pas commercialement toujours faire du cas par cas !).

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas.

n°640069
nemek
Posté le 25-02-2011 à 13:15:22  profilanswer

Elle est plus dispo la promo G700 + G110 ? :'(

---------------
Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm
n°640111
reg49
Posté le 25-02-2011 à 16:13:50  profilanswer

Je sais pas, c'est sur le topic jeux video, y'a un bon plan où il faut demander un code sur un site playstation. Va voir là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 73_526.htm

Un message de lagassat, y'a qu'à suivre les instructions.

n°640117
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-02-2011 à 16:59:16  profilanswer

Je m'intéressais aussi au code promo pour en profiter et me prendre la G700 à un prix avantageux. Malheureusement cette offre est fini depuis quelque jours...

Message édité par _PixelNinja le 25-02-2011 à 17:04:38
n°640121
reg49
Posté le 25-02-2011 à 17:16:51  profilanswer

Bien content d'avoir pu en profiter. Ceci dit, il a été inscrit dans le topic des bonnes affaires achat/vente (donc pas jeux video) et c'est là bas que je l'ai vu mais il a été rapidement effacé pour une raison que j'ignore.. Ça a certainement aidé pas mal d'entre vous à louper la promo :/

n°640125
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-02-2011 à 17:46:20  profilanswer

J'avoue que ça fait un petit moment que j'attends une occasion pour m'acheter la G700 à un bon prix - j'ai lorgne dessus depuis décembre. Je ne te cache pas que je suis un peu triste d'avoir raté cette occasion... Mais c'est la vie malheureusement. Peut-être nous en verrons d'autres :)

Message édité par _PixelNinja le 25-02-2011 à 17:51:29
n°640387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-02-2011 à 13:41:57  profilanswer

L'offre -20% pour un recyclage de produit logitech est toujours valable par contre.

n°640397
_hendrix_
Posté le 27-02-2011 à 15:30:24  profilanswer

c'est dommage pour les gens qui avait deja le code -30% qui annule comme ça, sans prévenir...

n°640398
alain0001
Posté le 27-02-2011 à 15:38:45  profilanswer

reg49 a écrit :

Bon et bien je viens apporter ma pierre à l'édifice suite à la mega promo logitech (G700 + G110 pour 100 € tout rond livré en express par UPS en 24 h chrono  :love: ).

C'est ma première souris avec une molette libre donc je découvre, pas d'avis pour le moment même si je suppose que ça peut être pratique au quotidien. Le bouton de switch entre le cranté et le libre ne me semble tout de même pas très pratique à utiliser. En effet, avec de longs doigts, si l'on ne décolle pas la paume de la souris, il faut replier totalement l'index pour y accéder et cette gymnastique ne me semble pas pratique du tout au quotidien. A voir avec le temps.  

C'est le bouton "roulette libre" qu'on n'utilise pas toutes les 10 secondes, cela sert pour dérouler des documents ou un site web, donc son emplacement n'est aucunement un problème car il n'a pas besoin de tomber sous un doigt précis vu que ce n'est pas une fonction "ingame" mais un plus bureautique.

reg49 a écrit :

Même chose pour le troisième bouton à gauche de l'index (G8). Beaucoup trop en retrait, il oblige vraiment à plier le doigt pour l'utiliser et dans un jeu rapide, je doute de pouvoir l'utiliser. Le premier bouton (G10 toujours à gauche de l'index) me semble par contre tout à fait exploitable. Le second (G9) éventuellement mais pas pour une fonction dont on a besoin très souvent.

Mon ressenti général après quelques heures d'utilisation est plutôt bon. Par rapport à ma mx 1000, je gagne évidemment en sensibilité, en confort de glisse, un bouton très accessible au bout de l'index (G10). Pour le prix de 56 €, ça me parait honnête surtout que je l'ai acheté pour les arguments précités et pas pour le nombre de boutons.

Pour une grande main qui cherche une souris avec 7 boutons accessibles ( 4 au niveau du pouce et 3 au niveau de l'index), je ne conseillerais toutefois pas cette souris. Les boutons de l'index (G8/G9/G10) et du pouce (supérieurs G6/G7) sont trop en retrait pour être utilisables. Ceci ne s'applique évidemment que aux personne ont une taille de main un peu hors norme et je ne blâme aucunement logitech sur leur conception (on ne peut pas commercialement toujours faire du cas par cas !).

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas.

Pour les boutons G8-g9-g10, ils ne peuvent techniquement tous être à la bonne position, c'est obligatoire qu'il y en ait un mieux placé par rapport aux autres, je ne vois pas comment bien placer les 3, là G8 est plutôt en retrait, le fait d'avancer le tout le rendrait plus accessible "peut être", mais positionnerait par la même occasion G10 trop loin.

Pour les très grandes main il faut prendre une RAT 7, seule souris réglable en longueur et sans doute plus adapté à ta morphologie.

n°640401
alain0001
Posté le 27-02-2011 à 15:42:53  profilanswer

Pour l'autonomie j'ai changé l'accus d'origine par une energizer 2450, chargée avec un chargeur accus, elle tient bien plus longtemps que l'accus d'origine qui semble bas de gamme.

n°640431
reg49
Posté le 27-02-2011 à 19:20:53  profilanswer

Merci pour cette référence, je ne connaissais pas la RAT 7. Je vois toutefois qu'elle est filaire et c'est surement pour ça que je ne l'ai pas trouvé sur le chemin de ma recherche.

Pour répondre à ta remarque, avancer d'un centimètre donc tout au bout de la souris le bloc G8/G9/G10 répondrait tout à fait à ma morphologie (puisque le haut du bouton G10 actuel arrive au niveau de la 1ere phalange de mon index) mais comme dit plus haut, je ne blâme pas logitech, ils conçoivent leur produit pour une taille moyenne de main. Ma remarque ne cible que les personnes qui ont une (très) grand main afin de leur éviter une déconvenue.

Merci encore pour la référence RAT7 qui, bien que filaire, fera certainement l'objet d'un test de ma part ;)

n°640505
alain0001
Posté le 28-02-2011 à 00:59:24  profilanswer

Il y a la RAT 9 en sans fil, mais les RAT non pas de bouton comme G8-9-10

Je comprends bien ton problème de taille de main. il faut que je recule un peu pour avoir G10 pile poil sous le doigt. Mais avancer les 3 boutons me ferait je pense quand même courber le doigt pour atteindre g8, les 3 boutons étant étalés sur une phalange, donc logique qu'il faut plier le doigt pour atteindre G8.

Essaye peut être de coller quelque chose à l'embase au niveau de la paume sur le souris. ça te l'allongerait un peu. Un pavé butoir en mousse pour meuble ou autre du genre. ça reculerait ta main sur la souris et tu aurais ainsi les boutons plus optimisé en position.

Message édité par alain0001 le 28-02-2011 à 01:04:00
n°640508
reg49
Posté le 28-02-2011 à 01:17:23  profilanswer

il faudra effectivement que je teste une mousse souple, pourquoi pas ;)

Je ne dis pas qu'on n'aurait plus à plier le doigt sur le bouton g8 s'il était avancé, je dis juste que dans l'état, je dois le plier tellement que s'en est inutilisable pour moi. Bref, pas très grave, j'envisageais pas d'utiliser autant de boutons de toute façon :D

n°640696
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 28-02-2011 à 20:48:29  profilanswer

Aillant une G500 je trouve que le dernier bouton sur le pouce est beausoup trop loin pour etre utilisable.
Je me demande si cette G700 a les boutons du pouces plus proche et plus accessibles.
Vous pouvez faire un imprime ecran des drivers.
Sur la G500 il est asses penible pour savoir à quoi correspond les bouton lors des réglages, cela est plus simple sur la G700 ?

http://img840.imageshack.us/img840/7088/sanstitrebwm.png

Bouton générique 1 c'est bien gentil mais ça correspond a quoi ....
A se demander si les gars de logitech utilisent les drivers ...

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)