Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°621951
bob_le_mar​rant99
Posté le 18-10-2010 à 17:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Ouais elle est bien cachée, je sais plus trop ou si jamais tu la retrouves pas je te ferai un screen (mais ce soir, là je suis au taf).

Me voilà devant le panneau de config.

Est-ce que c'est bien dans Batterie > Sélectionner le mode d'alimentation de votre souris > Jeu intense ?

norion a écrit :

Aucun soucis de ce genre pour ma part. Tu l'a bien chargé ? rien qui géne entre le truc usb et la souris ?

Oui full charge et ma tour est appuyé contre la paroi de mon bureau et ma souris donne au dessus, pour te situer la chose, donc tu vois la distance entre ma souris et le ptit connecteur sans fil usb est d'environ 30cm. A part cela rien qui peut gêner.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 17:24:46  profilanswer

n°621952
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-10-2010 à 17:34:15  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Me voilà devant le panneau de config.

Est-ce que c'est bien dans Batterie > Sélectionner le mode d'alimentation de votre souris > Jeu intense ?

Ouais c'est ça :jap:

n°621958
bob_le_mar​rant99
Posté le 18-10-2010 à 18:19:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais c'est ça :jap:

Après 30min d'activité aucun lag, je croise les doigts pour que ça continu ;)

Encore merci de ton aide  :jap:  

n°621959
norion
Posté le 18-10-2010 à 18:22:31  profilanswer

ok ok, bah alors a part la solution de Petoulachi, je vois pas :/

Quand a moi, je viens vers vous pour une question :

j'arrive pas a bien exploiter les profil de la G700

Dans le truc de configuration, en gaming les PPP sont niveau 3, et en General, niveau 5.

Ca correspond a quoi PPP ?

Aussi, comme savoir a quel profil est associé Gaming, Productivity... ( qu'est ce qui me dis que Gaming c'est le Profile 1 ?? )

Si qqun avait un ptit tuto pour regler tout ca, ou alors les profil de base sont ils déjà bien configurés ?

n°621960
petoulachi
Posté le 18-10-2010 à 19:04:31  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Après 30min d'activité aucun lag, je croise les doigts pour que ça continu ;)

Encore merci de ton aide  :jap:  

Bah pour moi en tout cas ya pas eu photo, j'avais la souris en main genre 10 min et j'ai commencé à avoir très peur, parce que clairement ya une espèce de "zone morte" sur les premiers millimètres ou tu bouges ta souris qd tu es pas dans ce mode gaming extreme. Depuis que j'ai mis ça par défaut il n'y a rien à redire sur la réactivité ou la précision de la bête.

n°622563
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 25-10-2010 à 18:42:46  profilanswer

norion a écrit :

Ca correspond a quoi PPP ?

DPI

gao67 a écrit :

J'avais déjà remarqué ca sur toutes les dernière logithèque que j'ai pu tester, et j'aime tjrs pas : la nouvelle molette

C'est le seul truc qui me fait hésiter a l'acheter... je déteste la molette de ma G9, meme si cette souris est exceptionnelle !

Ravyxxs a écrit :

Quels sont les jeux auquel vous joué pour ne pas perdre de temps avec vos macros ? Moi dans unreal 3 c'est très speed,donc changer d'armes avec les boutons de la souris en plein duel c'est rude quoi lol

Je pense que les boutons sont plus fait pour les mmorpg non ?

Ya pas mieux pour UT3, un bouton pour chaque arme et DPI a fond

Arghoops a écrit :

Pour le granuleux c'est pas top pour la prise en main, le caoutchouc est bien plus agréable.

Le caoutchouc gonfle et se barre si tu en a une utilisation intensive... c'est ce qui s'est passé sur une razer et sur ma G9 donc maintenant je préfère les revêtement "dur"

Pour info la Razer Mamba à des batteries au format Li-ion (lithium) bien plus performantes que les Ni-Mh. C'est les meilleurs batterie a l'heure actuelle, le meme type de batterie qu'on retrouve dans les ipods. Dommage que Logitech n'ai pas fait d'effort de prendre la même technologie parce qu'au final la marge de prix pour cette souris est injustifié.
http://store.razerzone.com/store/r [...] d.35096200

Message cité 2 fois
Message édité par KanitariuM le 01-11-2010 à 03:13:32

---------------
Boycott PAYPAL
n°622897
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 28-10-2010 à 14:37:29  profilanswer

Pour ceux qui souhaite un bon chargeur Ni-Mh, il y a le "La Crosse BC 700"
http://www.kaboodle.com/hi/img/b/0/0/c2/2/AAAAC-s6q2cAAAAAAMIrqA.jpg

mais bon ca rajoute encore 40€

Message cité 1 fois
Message édité par KanitariuM le 01-11-2010 à 03:12:41

---------------
Boycott PAYPAL
n°623475
Arghoops
Posté le 03-11-2010 à 10:41:49  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Le caoutchouc gonfle et se barre si tu en a une utilisation intensive... c'est ce qui s'est passé sur une razer et sur ma G9 donc maintenant je préfère les revêtement "dur"

J'ai utilisé une MX Revolution pendant un moment en utilisation intensive (15h par jour pendant 1 an) et je n'ai jamais eu de problème de caoutchouc qui gonfle. ;)

Maintenant je me suis habitué au revêtement granuleux, mais bon...après c'est une histoire de goût. :jap:

n°623476
Arghoops
Posté le 03-11-2010 à 10:43:17  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Pour info la Razer Mamba à des batteries au format Li-ion (lithium) bien plus performantes que les Ni-Mh. C'est les meilleurs batterie a l'heure actuelle, le meme type de batterie qu'on retrouve dans les ipods. Dommage que Logitech n'ai pas fait d'effort de prendre la même technologie parce qu'au final la marge de prix pour cette souris est injustifié.
http://store.razerzone.com/store/r [...] d.35096200

Et pour le prix de la Mamba, Razer aurai pu faire un effort sur le capteur et le nombre de bouton car pour le prix c'est vraiment abusé d'(avoir une souris non-réactive et uniquement 5 boutons... :/

Comme quoi aucune souris n'est parfaite, du moins pour le moment, elles ont chacune leurs qualités et défauts...pas facile de faire un choix... :/

Message édité par Arghoops le 03-11-2010 à 10:45:52
n°623488
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 03-11-2010 à 12:16:56  profilanswer

Perso le coup du caoutchouc qui gonfle, ca met arrivé avec une G9, une VX nano, une Microsoft Mouse 6000 et une Razer Copperhead ! c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fan des matériaux brute :)

En tout cas je crois qu'ils n'aime pas trop les boutons chez Razer, ils passent leur temps a mal les placer pour que ce soit le plus joli visuellement.
Sinon le capteur de la G700 est le même que celui de la Mamba, non ? Ils ont quand même fait l'effort de mettre des batteries au lithium.

Message édité par KanitariuM le 03-11-2010 à 14:22:04

---------------
Boycott PAYPAL
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:16:56  profilanswer

n°623509
_hendrix_
Posté le 03-11-2010 à 14:24:11  profilanswer

cet souris me tente mais je me demande si c'est raisonnable car je suis en G9X que je trouve tout bonnement excellente

n°623511
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-11-2010 à 14:29:46  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Pour ceux qui souhaite un bon chargeur Ni-Mh, il y a le "La Crosse BC 700"
http://www.kaboodle.com/hi/img/b/0 [...] AMIrqA.jpg

mais bon ca rajoute encore 40€

+1 je recharge 4 accus 2300 dessus et lorsque j'ai la flemme je branche le chargeur de la souris, mais j'évite un max vu l'étrange prise microusb qui me fait peur en plus de la charge rapide :p

Message édité par starmindfr le 03-11-2010 à 15:42:20

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°623517
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 03-11-2010 à 14:59:34  profilanswer

Tu peux monter jusqua 2700, certains ont deja testé avec ces piles :
http://www.amazon.fr/GP-Blister-pi [...] 000RW6V3Q/

Ca rajoute encore 15€ pour de bonnes piles :o
Bon chargeur : 40€
G700+ frais de port : 100€

On arrive a 155€ omg :o
Donc on dépasse largement le prix de la mamba qui coute actuellement 110€ avec sa batterie au lithium

hum je vais encore réfléchir lol

---------------
Boycott PAYPAL
n°623571
burnout62
Posté le 03-11-2010 à 19:30:58  profilanswer

Ouais enfin à moins de l'utiliser comme un malade, moi la pile de base suffit :O .
Dès que je fais une pause hop je branche le cable.

n°623908
dd8008
Posté le 06-11-2010 à 20:33:23  profilanswer

Voila mon petit retour sur cette souris.

J'etais sur une mx700 qui commencer a bien viellir. Trappe des piles cassé, base de rechargement qui ne fonctionné plus et patins usés.
Pour remedier au probleme je recharger mes piles avec un chargeur séparé, mais au bout de 2 ans je commencer a en avoir marre de recharger et changer mes piles constament et surtout d'etre parfois sans piles par oubli de recharge.

Donc autant dire que je chercher une souris sans fil avec une bonne automie, mais force est de constaté qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans ce domaine.

Je me suis finalement orienté vers la G700 qui malgrer son autonomie faible à tout pour séduire.

Premiere impression au deballage, ca respire la qualité, design entre sobre et gamer avec une belle finition.

Les + :

-Design (personelement j'adore les boutons, ils sont un petit peu gros mais il donne un coté gamer qui la distingue d'une souris lambda mais sans rentrer dans le bling bling absolu)
-Molette (premiere fois que j'essaye une souris avec le mode roue libre et l'essayé c'est l'adopte, pas besoin d'un pdf de 100 page pour s'en servir, ca rend la naviguation confortable et pratique à souhait)
-Cable de recharge (meme si il reste pas tres confortable en utilisation il ce revele particulierement efficace et pour moi c'est un reel avantage de pouvoir utiliser ca souris quand on a plus de piles tout en la rechargeant !)
-Recharge (il me semble que la recharge et extremement rapide, en 1h30 je passe d'une barre verte à une charge complete sans que la pile chauffe. Il y a 4 barre 3 verte et une rouge, la rouge a l'air de durée autant que 2 barre verte)
-Boutons (Super pratique et configurable a souhait, changement de résolution a la volé sur les jeux c'est du pure bonheur)
-Glisse (coupler avec un tapis steelseries QCK mass ca glisse presque meme trop pour moi !)
-Profil complet et changeable a la volé d'un simple clic
-Capteur usb miniscule mais performant, il capte a plusieur metre sans soucis et peu ce ranger dans le compartiment a piles de la souris (plus besoin d'une base de 2kg encombrante)
-Precision + reactivite
-Poid (une seul pile qui la rend bien plus legere, je trouve les souris avec fil trop legere et la c'est le bon compromis pour moi, ni trop lourde ni trop legere, parfait !)
-Logiciel de configuration (simple, complet, efficace, et en parfaite harmonie avec la souris)
-Platisque grippant sur les coté (Au debut j'ai eu un peu de mal mais on l'adopte tres vite, comparé a une mx518 il n'y a plus cette matière anti dérapente qui s'usée et s'effriter tres vite rendant la souris moche et sale, a voir si cette effet plastique grippant tien dans le temp)

Les - :

-Cable de recharge un peu raide
-Bruit de la molette lors des deplacement de la souris (ca fait un peu de bruit pour rien et ca donne une impression de mauvaise qualité)
-Autonomie

Finalement pour moi c'est la souris sans fil ultime et l'autonomie ne me gene d'aucune facon grace a son cable de recharge pratique et rapide.
Il manquerai juste que le cable soit égal a une souris fillaire nivo souplesse pour rendre presque obsolete toute les souris avec fil.

En renvoyant une vielle souris HS sur logitech j'ai pu beneficier d'une réduction de 20% et j'ai egalement une reduction de 10% en enregistrant mon clavier.
Du coup je l'ai payé 70euros fdp compris sur le site de logitech et je les recu en 48h depuis les Pays Bas!

Respect à logitech il ont le sens du service et de la qualité.

A acheter les yeux fermé que vous soyez gamer ou non !

EDIT : Je viens de m'apercevoir d'un autre petit problème. Au niveau des 4 boutons du pouces, il est possible en apuyant doucement d'avoir le clic mais pas l'action. Je sais pas si je suis clair, en faite plusieurs fois quand je veut faire des retour en arriere sur internet parfois ca marche pas alors que je sent bien que j'ai eu le clic du bouton.

Message édité par dd8008 le 06-11-2010 à 21:49:57
n°624028
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 08-11-2010 à 10:31:16  profilanswer

Très bon feedback !

J'ai une question, d'un problème que j'ai toujours eu avec ma G9 :
Es-ce que le capteur décroche quand tu fais des mouvements brusques ?

Quand je bouge ma souris G9 très vite de gauche a droite le capteur perd le contrôle et s'arrête au milieu de l'écran.
Il se réactive quand la vitesse de déplacement de la souris redeviens normal.

---------------
Boycott PAYPAL
n°624041
fig4
saucisson corse
Posté le 08-11-2010 à 11:21:09  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Très bon feedback !

Quand je bouge ma souris G9 très vite de gauche a droite le capteur perd le contrôle et s'arrête au milieu de l'écran.

je n'ai jamais eu de soucis comme celui là avec ma g9 :) même en bougeant très très vite.

n°624083
dd8008
Posté le 08-11-2010 à 19:36:46  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Très bon feedback !

Pas de probleme a ce niveau la pour le moment.
Je vien de faire le test comme un bourrin a 800 et 2000dpi et elle ne decroche jamais !

n°624084
dd8008
Posté le 08-11-2010 à 19:47:31  profilanswer

Concernant les bouton au niveau du pouce, quelqun pourrait me confirmer que le probleme vient pas de ma souris en particulier ?

C'est surtout au niveau du bouton G4, je peux le cliquer sans avoir l'action quand jappuie doucement.

Le truc dommage c'est quelle fait du bruit pour rien aussi. quand on la bouge ou on la secoue la molette fait du bruit mais egalement la trappe des piles et quelquechose a linterieur.

Ca me gene pas trop mais ca donne l'impression d'avoir une souris a 10 euros mal fini.

A coter ma mx700 a l'air 10 fois plus robuste. Je suis pas persuader qu'elle va me durer plus de 3 ans.

Petite précision sur la recharge rapide aussi, finalement la pile chauffe pas mal et on sent la chaleur a travers la souris lors d'une charge complete. A voir aussi dans le temp si la pile et la souris tienne le coup.

De toute facon c'est du logitech et avec leur SAV en beton je me fait pas trop de soucis si j'ai un futur probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par dd8008 le 08-11-2010 à 19:50:42
n°624145
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 09-11-2010 à 11:44:24  profilanswer

Pour ton problème de jeu/bruit ca vient de la molette multidirectionnel... je déteste aussi :(
Je préfèrerai une simple molette large comme celle de la Roccat Pyra Wireless :

http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/Roccat_Pyra_02.jpg

J'étais vachement enthousiaste un moment en me disant que ca aller rajouter encore plus de raccourcis, mais ca ma plus handicapé au quotidien qu'autre chose.
Bref, ta un dossier ici, quand tu voi le bordel que c'est, ca ne m'étonne pas qu'il y ai du jeu :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 170_49.htm

Message édité par KanitariuM le 09-11-2010 à 12:04:08

---------------
Boycott PAYPAL
n°624563
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-11-2010 à 14:09:26  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de m'acheter cette souris et je dois dire que pour l'instant j'en suis entièrement satisfait.

Je me posais quelques question à propos des réglages, à quoi correspond réellement le réglage "Vitesse du curseur" ? Pour ma part j'ai de bien meilleur sensation en bureautique en réglant une faible valeur pour se réglage et pas mal de DPI. Par exemple je suis actuellement en vitesse du curseur = 2 et 2400 Dpi avec une résolution d'écran de 1440.
Est ce que augmenter le nombre de DPI influe sur l'autonomie ? est ce que ca apporte d'autres inconvénient ?

Enfin je me posais une autre question qui n'a rien a voir, je me demandais si l'utilisation suivante était déconseillé:
- En mode molette débrayée lancer la molette à grande vitesse.
- Appuyer sur le bouton pour remettre la molette en mode cranté alors qu'elle roule encore.
A votre avis ?

Merci d'avance

n°624856
Kyosato
Posté le 15-11-2010 à 19:26:09  profilanswer

Je pense que la Vitesse, c'est pour augmenter la sensibilité de la souris au niveau software (en gros, si tu l'augmentes, quand tu bouges de 1 DPI, ton curseur bougera de 2 pixels au lieu d'1 on va dire)
Pour l'influence du DPI sur la batterie, je ne pense pas que ce soit très important, en tout cas, surement moins que la fréquence (taux de rapport par seconde) et les inconvénients à part rendre la souris trop/pas assez sensible (mais bon, c'est à ça que ça sert de pouvoir régler) je vois pas ce qu'il peut y avoir ^^
Pour la molette, si elle est débrayable, c'est pour pouvoir la faire défiler comme ça. Par contre, se servir du bouton pour la bloquer, ça doit certainement user plus rapidement le mécanisme à l'intérieur, une mauvaise idée de faire ça (puis perso, l'idée de l'arrêter avec ce bouton ne m'est même jamais venu à l'idée, je trouve ça moins pratique que de l'arrêter avec le doigt pour dire). Pour info, j'ai eu une 1ère G700 qui avait un défaut sur ce bouton justement, j'en avais parlé sur ce topic.
Concernant ce qui a été dit plus haut, la molette multidirectionnelle, cliquable, et débrayable, c'est LE point qui fait que j'ai du mal à passer à autre chose que Logitech.
Et pour le bruit de la souris quand on la secoue, même si je ne suis pas un fou furieux de FPS, je ne l'ai jamais assez secoué en jouant pour que la molette et le compartiment à pile fasse du bruit, mais bon, c'est vrai que ça aurait été mieux si elle n'en faisait pas même quand on la soulève.
Pour le bouton G4, j'ai réussi à le faire "cliquer" sans que ca valide, mais j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois, et il a vraiment fallu beaucoup de minutie. Je n'y serai jamais arrivé sans chercher à le faire.

Message édité par Kyosato le 15-11-2010 à 19:28:46
n°624862
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-11-2010 à 19:58:36  profilanswer

Ok merci, je suis donc passé a 4000 dpi pour vitesse=1, je vais voir à l'usage si c'est mieux.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°624906
gao67
Posté le 16-11-2010 à 07:22:41  profilanswer

dd8008 a écrit :

Concernant les bouton au niveau du pouce, quelqun pourrait me confirmer que le probleme vient pas de ma souris en particulier ?

C'est surtout au niveau du bouton G4, je peux le cliquer sans avoir l'action quand jappuie doucement.

j'ai tenté une dizaine de fois ( j'vais pas faire ca toute la journée :p) et j'ai réussi une fois. Mais bon, faut tellement y aller doucement, et faire supra attention que j'pense pas que ce soit possible de le faire par mégarde.

Pour le bruit, heu j'ai pas ce problème. Enfin ca dépend, jme suis mis dans le calme complet, et j'ai secoué juste a coté de mon oreille, et effectivement, j'entends un léger truc.
mais la ca tient complétement de la parano, c'est un truc que t'entendra absolument jamais en temps normal.

Enfin de mon point de vue, cette g700 a l'air parfaitement fiable et robuste.

Pour ton problème de charge et de chaleur, c'est étrange aussi :x la je viens de le charger toute la nuit, et je n'ai pas ce problème :x

n°624946
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2010 à 11:33:13  profilanswer

justement le truc c'est que la souris est en mode charge ultra rapide donc elle ne charge que quelques heures genre - de 3 et donc c'est a la fin de la charge qu'elle est très chaude et souffre sur toute la charge après la charge s'arrête bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-11-2010 à 11:33:28

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°625268
CassBurn
Posté le 18-11-2010 à 10:23:37  profilanswer

Pour ceux qui possède la G700, est-ce qu'elle ce manie sans problème du bout des doigts ?
Comparé à une mx1000?

Message cité 1 fois
Message édité par CassBurn le 18-11-2010 à 10:23:57
n°625270
petoulachi
Posté le 18-11-2010 à 10:45:51  profilanswer

CassBurn a écrit :

Pour ceux qui possède la G700, est-ce qu'elle ce manie sans problème du bout des doigts ?
Comparé à une mx1000?

Je joue plutot en la tenant bien en main, mais en comparaison d'une MX1000 je peux te dire sans prendre de risque qu'elle est bien plus maniable (meme poids je pense, mais surtout bien meilleurs patins donc meilleure glisse).

n°625346
CassBurn
Posté le 18-11-2010 à 17:37:53  profilanswer

ok, merci beaucoup pour ta réponse (rapide en plus ;) )

n°625347
atilla1975
Posté le 18-11-2010 à 17:53:30  profilanswer

Arreter de rever , ca n est pas la souri ultime.
la molette est trop sensible pour les changements d armes , du coups on a jamais l arme qu il faut dans la main au moment ou il le faut.Bug d armes sous crysis.
Pourtant la G9 etais excellent de ce point de vue, manquer juste qques boutons et le sans fil du g700.
Faite moi signe , s il corrige ce bug de la molette.
Le razer naga a trop de bouton (on s y perd)et la molette de fait pas bouton sur la gauche et droite comme logitech!;
Au niveau macro , rien a dire , razer est loin derriere a mon avi.

Message édité par atilla1975 le 18-11-2010 à 18:13:08

---------------
d-_-b
n°625351
CassBurn
Posté le 18-11-2010 à 18:17:34  profilanswer

La sensibilité de la molette est réglable avec le setpoint, non ?
Certes ce n'est peut-être pas la souris ultime, un produit exempt de défauts, ça n'existe pas.
Mais il faut avouer qu'elle à l'air d'être l'une des meilleur souris.

Franchement si ce n'est pas la G700 je pendrai bien une razer mamba, mais la qualité du produit à vraiment l'air d'être nul (surtout pour le prix :o )

n°625352
dd8008
Posté le 18-11-2010 à 18:20:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

justement le truc c'est que la souris est en mode charge ultra rapide donc elle ne charge que quelques heures genre - de 3 et donc c'est a la fin de la charge qu'elle est très chaude et souffre sur toute la charge après la charge s'arrête bien sur.

Oui voila exactement.

Perso j'essaye de lui faire des charge de moin d'une heure pour éviter quelle chauffe trop.

Concernant le bruit de la molette quand on deplace la souris il est tres marquer chez moi. Il y a clairement un jeu sur la molette je peu la bouger de gauche a droite sans avoir le clique, du coup elle bouge pas mal au moindre mouvementet elle fait des tic tac..., donc je commence a penser que le probleme vient plus de ma souris vu que le bruit a pas l'air de vous gener.

Pour le changement d'arme a la molette je l'utilise pas trop je lui prefere les bon vieux bouton 1 2 3 4 pour changer les armes et prendre la bonne dessuite.
En mode roue libre c'est dur de changer les arme sinon en mode cranter je n'ai aucun probleme a changer les arme sans bug. Tu doi surment etre habituer a une molette plus dur.

n°625416
atilla1975
Posté le 19-11-2010 à 01:05:29  profilanswer

CassBurn a écrit :

La sensibilité de la molette est réglable avec le setpoint, non ?
Certes ce n'est peut-être pas la souris ultime, un produit exempt de défauts, ça n'existe pas.
Mais il faut avouer qu'elle à l'air d'être l'une des meilleur souris.

Franchement si ce n'est pas la G700 je pendrai bien une razer mamba, mais la qualité du produit à vraiment l'air d'être nul (surtout pour le prix :o )

Ma g700 viens de me lacher au niveau de la molette , plus de clic gauche droite et meme dessus la molette.(SAV demain)
C est vrai que je sentais un vide au niveau de la molette , ca m avais surpris comparer a mon naga et a mon ex g9.
Donc, sans ce detail d ordre de defaut de fabrication, Je conseil vivement cette souri.
manquerai un joli logo cligotant dessus comme le razer.

n°625437
petoulachi
Posté le 19-11-2010 à 10:25:48  profilanswer

PErso le problème de bruit de molette dont vous parlez je l'ai pas. Enfin, j'ai essayé de secouer ma souris, faut vraiment que je la décolle du tapis pour la secouer dans tous les sens pour que j'entende un peu la molette. Ptete un pb sur les votres ?
Par contre je suis d'accord pour dire que même en mode cranté, la molette est trop sensible (je serai pas étonné qu'il m'arrive de faire un molette haut ou bas involontairement, qd je fais un molette gauche/droite ou plutot un click molette).

n°625441
dd8008
Posté le 19-11-2010 à 10:58:51  profilanswer

Pour pousser dans la parano j'ai fait un petit enregistrement du son de ma molette.

http://www.zshare.net/audio/82876410a5fb5bcf/

J'ai mis un double clic gauche a la fin pour avoir un point de comparaison. Ca fait quasiment le meme bruit qu'un clic a chaque mouvement de souris.
C'est quand meme abusé non ?

n°625451
petoulachi
Posté le 19-11-2010 à 11:32:48  profilanswer

[:what has been seen]  
Juste en bougeant la souris t'as ce bruit ?

n°625568
atilla1975
Posté le 20-11-2010 à 02:24:20  profilanswer

tu as peut etre une molette rigide , plus durable que la mienne qui est deja mort.
Le mien etais tres silencieuse meme neuf.D ailleurs on sentais presque pas la difference entre la molette cranté et la libre.
Resultats , c est mort.
Mois ca ne me genrai pas d avoir ton bruit si c est une molette durable.Vu que j ai souvent le casque sur la tete.

---------------
d-_-b
n°625571
dd8008
Posté le 20-11-2010 à 05:06:23  profilanswer

Je la bouge rapidement la. Mais sinon oui c'est constament ce bruit, a chaque mouvement de souris, ca me gene pas enormement vu que j'ai le casque quand je joue mais ca donne pas l'impression d'avoir une souris a 90euros au niveau de la molette.
Sinon je sent bien la difference entre cranter et libre. Pour le moment rien a dire de ce coter la.

n°625573
CassBurn
Posté le 20-11-2010 à 06:13:59  profilanswer

Je sent que ce n'est pas aujourd'hui que je vais avoir une souris avec une durée de vie d'au moins 5 ans.

edit: bon voilà je l'ai commandé :p

Message édité par CassBurn le 20-11-2010 à 08:59:18
n°625685
myzt
Posté le 20-11-2010 à 20:22:46  profilanswer

un tapis de souris qui adhère bien avec la G700?

n°625699
dd8008
Posté le 20-11-2010 à 21:13:13  profilanswer

Perso j'ai ca comme tapis avec la g700

http://www.materiel.net/tapis-de-s [...] 45119.html

Mon premier tapis "gamer" ca glisse vachement pour moi mais j'avai pas de tapis avant :D

La surface est rugeuse et la souris est un peu lourde donc ca adhere plutot pas mal a mon gout.

n°625716
CassBurn
Posté le 20-11-2010 à 23:30:03  profilanswer

J'ai pris celui la avec ma souris, j'espère que je ne serai pas déçu.
http://www.materiel.net/tapis-de-s [...] 24336.html
(Moins classe que mon tapis actuel, mais ma main en sera surement contente ^^)

D'un côté je ne pense pas qu'avec une souris (qui fait son poids) comme la G700, qu'il soit nécessaire d'avoir une glisse importante.
ça évite surement que la souris aille trop loin à cause de l'inertie.

Message édité par CassBurn le 21-11-2010 à 00:32:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)