| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Du coup ça ne m'étonne pas trop qu'ils aient gardé juste le câble : avec le truc pour le brancher sur secteur, ça revient au même que la station de recharge, support de la souris en moins. A moins que tu parles d'une batterie amovible avec sa propre station, comme sur la G7 ? Là oui, ça aurait été l'idéal je trouve. Et pour le prix de la souris, on ne l'aurait pas volé (quoique la G7 était entre 110 et 120€ prix conseillé au début, non?) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-09-2010 à 09:18:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:16:11 ![]() ![]() |
sun27 | lyzz59, heu non j'ai la pile d'origine, j'ai mis la frequence de refresh a 500hz et pas 1000 comme par defaut, si tu mets a 1000 je suis certain que la pile tiendra moins lomgtemps
|
Arghoops |
|
- gab | La G700 oui, mais la G7? (la vieille avec deux batteries et un socle pour recharger celle non utilisée)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ravyxxs Signaler l'abus,c'est abusé là | Merci mon ami (payam) |
Arghoops |
|
NODeath |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Arghoops | Arf, ok.
|
Arghoops | Moi j'utilise les macro pour jouer au Dota, un mod de Warcraft 3.
|
payam007 | Sur ma G500 les boutons + et - à l'origine pour la variation des dpi sont assignés au volumes et ça marche très bien |
Alis_70 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour, vous avez quoi comme batterie par defaut dans la g700 ? la j'ai une 1.2v 2000ma de marque enitime qui a l'air correcte, avec tous les parametres au max 1000de refresh j'ai jouer toute la journée et j'ai encore 80% je m'attendais a pire vu les commentaires. par contre mon vieux tapis basique un peut crade a du mal avec, je songe a prendre quelque chose de simple et trouvable partout j'ai vu que les tapis rasers et similaires sont dispo fnac et virgin mais je suis un peut perdu entre les 50 modeles Message édité par starmindfr le 05-10-2010 à 19:29:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hop commandée, je vous ferai part de mon feedback (j'ai eu plein de logitech: MX510, MX518, MX1000 (au taf), G5v2) ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message cité 2 fois Message édité par shubaka le 13-10-2010 à 11:59:41 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est tout à fait ce que je demande.. vu que la G700 au vu des spéc éclate la MX1000.
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
greenforce |
|
vince 186 Boomer | J'ai pas de g700 (j'ai une g500) mais en tapis je conseille ça :
Message édité par vince 186 le 14-10-2010 à 03:48:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la charge de la batterie a l'air ultra rapide O.o j'espere que c'est un bug car c'est tres mauvais aussi bien pour la durée de vie que pour les performances de l'accu. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
daft974 Un Noizo... | une souris ultime aussi autonome qu'un iphone ça n'en fait pas un must-have, c'est bien ce qui me rebute d'ailleurs, devoir recharger tous les deux jours |
daft974 Un Noizo... | pour recharger il faut laisser le pc allumé j'imagine? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | outre les effets negatifs du chargeur rapide de la souris ce qui m'inquiete c'est la micro prise sur la souris, j'en ai flinguer une en un temps record sur mon telephone, j'espère que celle de la souris va durer plus longtemps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bob_le_marrant99 | |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bob_le_marrant99 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais elle est bien cachée, je sais plus trop ou si jamais tu la retrouves pas je te ferai un screen (mais ce soir, là je suis au taf). |
norion |
|
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |