| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:19:32 ![]() ![]() |
boo2 |
|
glun En route pour la Super Glun! | personne sur le topic disposant d'une g700s qui pourrait valider ou non le revêtement vs la g500? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | nan sur la g700 c'etait type gomme c'etait bien plus confortable --------------- Le vélo c'est la vie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai une G700 (pas S), et c'est une sorte de plastique dur granuleux/sablé, sur les côtés et plastique dur lisse sur le dessus... aucune trace de gomme.
Message édité par Poisson rouge le 12-02-2014 à 14:18:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai eut deux G700, une achetée sur Amazon peut de temps après sa sortie, et l'autre en remplacement par le SAV de Logitech.
Message édité par Poisson rouge le 12-02-2014 à 15:43:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:10:34 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour avoir les trois, je dirais que les g700 et g500 sont proches et que la g700s adopte un style différent |
glun En route pour la Super Glun! | ça donne pas envie d'envoyer sa g700 au sav :\ |
enikka |
Message édité par enikka le 12-02-2014 à 21:32:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ashok6 tout est bien qui fini bien | quelle sourie ! |
ashok6 tout est bien qui fini bien | J'ai actuellement une MX 1000 |
enikka | D'accord --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
myzt |
Message édité par myzt le 12-02-2014 à 22:12:29 |
enikka | aaaah la deuxième molette.... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Londinium |
glun En route pour la Super Glun! | fort O_O très fort |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux faire un profile "neutre" et l'associer à explorer.exe.
--------------- Miaou powaaaa ! |
RUPPY |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
flosac Kick Ass | Hs: j'ai une G700 noir lisse a vendre ( je ne la trouve pas granuleuse..) --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Alors, c'est peut être dû au dongle unifying. Moi, je suis obligé de mettre mon dongle très près de la souris (genre à moins de 30 cm), sinon j'ai de belles saccades. Tu n'as pas changé récemment de place au dongle ?
Message édité par partaille le 19-03-2014 à 08:13:47 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
myzt | Salut, j'ai une G700 en très bonne état à vendre |
reg49 | Merci pour les conseils, je vais regarder ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |