| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
reg49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:19:21 ![]() ![]() |
myzt | J'ai comparé la Mamba à la G700 que j'ai commandé mais je vais la renvoyer Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-04-2014 à 13:48:13 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fafarex |
|
Kayou | Peut on utiliser la clé pour piloter un autre périphérique Bluetooth ? (enceinte notamment ?)
|
fafarex | nope |
Kayou | Merci |
eddmetal | dans le logiciel, il y a les options "pointeur" et "défilement" pour le réglage indépendant horizontal/vertical. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 19:52:24 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bonjour,
|
Robou Zonk Strategies | N'importe quel câble micro USB convient. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Robou Zonk Strategies | Ca doit bien exister des câbles micro USB souples --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
eddmetal |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pas besoin donc de prendre des 2800 pour que ca dure plus longtemps ? je reprends des eneloop en 2000 ? --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | un site où acheter ca sans se dire qu'on aurait mieux fait d'acheter carrément une nouvelle souris ? --------------- Le vélo c'est la vie |
fafarex | amazon |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
leonidas21 Μολoν λαβέ | merki --------------- Le vélo c'est la vie |
Sndk Hardcore Gamer | un petit retour pour cette souris soit disant gamer et haut de gamme : mouais Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 30-05-2014 à 02:58:12 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
myzt |
PS: 85 euros tu parles du G700s? fallait prendre le G700 qui est grosso modo la même souris en un peu moins cher. Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-05-2014 à 03:20:00 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
myzt |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 30-05-2014 à 17:57:42 --------------- Topic Vente |
labrat ah les femmes! | je viens de flinguer ma vieille mx518 Message édité par labrat le 31-05-2014 à 08:51:17 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
bluedragon38 |
Faux. Pour quelqu'un de lambda ce que tu dis est vrai sauf que la c'est une souris axé gaming. Et que quand on a besoin de rapidité sans le vouloir on soulève la souris de quelques millimètres. --------------- Topic Vente |
labrat ah les femmes! | ah nnn mais je parlais pas du poids de la souris --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
bluedragon38 |
Rocknroll |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | G700s à 72,79 euros FDP in en point relais chez LDLC avec le code TECH18 Message édité par partaille le 30-07-2014 à 10:47:57 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |