Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°765528
reg49
Posté le 17-04-2014 à 15:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les conseils, je vais regarder ça.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 15:19:21  profilanswer

n°765582
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 18-04-2014 à 08:15:55  profilanswer

Ca ne peut pas venir du dongle, vu que reg49 précise que le problème n'apparait qu'en filaire et pas en sans fil.
:jap:

PS: Quelle fréquence quand tu es en jeux, quel cpu as tu ?

Message édité par Poisson rouge le 18-04-2014 à 08:16:21

---------------
Miaou powaaaa !
n°765599
myzt
Posté le 18-04-2014 à 13:44:53  profilanswer

J'ai comparé la Mamba à la G700 que j'ai commandé mais je vais la renvoyer
Tout simplement la G700 la surpasse dans pratiquement tous les domaines
Bizarrement un dans fast FPS, la Mamba réagit moins bien
La forme est bizarre, je la tiens presque horizontalement, les boutons près du clic gauche sont presque inutilisables
Synapse est une horreur qui bug, plante et lag dans les menus (freeze de 5 secondes)
Pas comparer l'autonomie car elle m'a tellement déçu sur la prise en main
P.utain je serais à vie possesseur d'une souris Logitech  [:implosion du tibia]
Les boutons programmables du G700 sont un vrai plus, ça me faisait tout drôle de me retrouver avec que deux boutons programmables avec la Mamba (les deux boutons près du clicl gauche pour augmenter/diminuer les DPI sont vraiment pas pratiques)
Seul point positif de la Mamba, le socle est classe et la souris est plus design
Globalement Razer a fait du razer (le packaching est joli mais horriblement dur à ouvrir, la boite est soigné jusqu'à des détails infimes, niveau soin ils surpassent même Apple) tout pour impressionner le joueur tandis que Logitech fait du Logitech, sobriété, praticité et fonctionnalité

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-04-2014 à 13:48:13
n°765603
enikka
Posté le 18-04-2014 à 14:21:20  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai comparé la Mamba à la G700 que j'ai commandé mais je vais la renvoyer
Tout simplement la G700 la surpasse dans pratiquement tous les domaines
Bizarrement un dans fast FPS, la Mamba réagit moins bien
La forme est bizarre, je la tiens presque horizontalement, les boutons près du clic gauche sont presque inutilisables
Synapse est une horreur qui bug, plante et lag dans les menus (freeze de 5 secondes)
Pas comparer l'autonomie car elle m'a tellement déçu sur la prise en main
P.utain je serais à vie possesseur d'une souris Logitech  [:implosion du tibia]  
Les boutons programmables du G700 sont un vrai plus, ça me faisait tout drôle de me retrouver avec que deux boutons programmables avec la Mamba (les deux boutons près du clicl gauche pour augmenter/diminuer les DPI sont vraiment pas pratiques)
Seul point positif de la Mamba, le socle est classe et la souris est plus design
Globalement Razer a fait du razer (le packaching est joli mais horriblement dur à ouvrir, la boite est soigné jusqu'à des détails infimes, niveau soin ils surpassent même Apple) tout pour impressionner le joueur tandis que Logitech fait du Logitech, sobriété, praticité et fonctionnalité

A chaque fois que j'entends quelqu'un content de la razer qu'il a acheté je tombe peu de temps après sur un commentaire de ce type ^^
Merci :)

On est bien chez Logitech!

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°765604
fafarex
Posté le 18-04-2014 à 14:23:26  profilanswer

enikka a écrit :

A chaque fois que j'entends quelqu'un content de la razer qu'il a acheté je tombe peu de temps après sur un commentaire de ce type ^^
Merci :)

On est bien chez Logitech!

J'aime toujours autant ma lachesis 1ere du nom malgré ma G500s et ma G700  [:ddr555] ( oui j'ai beaucoup de pc :o)

n°766243
Kayou
Posté le 25-04-2014 à 12:35:17  profilanswer

Peut on utiliser la clé pour piloter un autre périphérique Bluetooth ? (enceinte notamment ?)
:jap:

n°766244
fafarex
Posté le 25-04-2014 à 12:40:00  profilanswer

nope

n°766246
Kayou
Posté le 25-04-2014 à 12:53:24  profilanswer

Merci :jap:

n°767671
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-05-2014 à 17:45:50  profilanswer

J'ai un petit problème avec ma G700 depuis cet après midi...
la vitesse horizontale est correcte, mais la vitesse verticale est très lente, quel que soit le profil...

pas trouvé d'option sur la vitesse verticale qui aurait pu se détraquer, essayé de réinstaller les pilotes, soufflé sur le capteur au cas ou il aurait une saloperie...
rien n'y fait :/
et en branchant une souris filaire basique pour voir, ca marche correctement :/
j'ai loupé un truc ou elle est en train de passer l'arme à gauche? :/

n°767682
eddmetal
Posté le 09-05-2014 à 19:52:24  profilanswer

dans le logiciel, il y a les options "pointeur" et "défilement" pour le réglage indépendant horizontal/vertical.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 19:52:24  profilanswer

n°767683
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-05-2014 à 20:03:22  profilanswer

C'est ca que je trouves pas, alors... c'etait dans les anciens setpoints il me semble, mais j'ai le gaming software 8.53 là :/

*ed* problème résolu par une désinstallation/réinstallation plus sérieuses de drivers/logiciels logitech...
en cherchant la solution, vu un type sur le forum officiel qui avait eu le soucis, et confirmation du service client: pas de réglage horizontal/vertical dissocié sur les LGS.

Message édité par blastm le 09-05-2014 à 22:11:54
n°768621
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-05-2014 à 10:40:31  profilanswer

Bonjour,
Une petite question : Est-ce que vous savez où acheter un cable USB en nylon/ultra souple comme celui de la G500 qui pourrait se brancher sur la G700?

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ca : http://www.ebay.com/itm/New-High-q [...] 1074445812 mais pas possible de le brancher à la G700 apparemment :d
Merci d'avance!

n°768625
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-05-2014 à 10:57:10  profilanswer

N'importe quel câble micro USB convient.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°768626
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-05-2014 à 11:15:04  profilanswer

Robou a écrit :

N'importe quel câble micro USB convient.

Ouai mais ils seront pas aussi souple que celui de la G500 qui était vraiment très très souple. Celui de la G700 est bien trop dure :d

n°768628
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-05-2014 à 11:43:02  profilanswer

Ca doit bien exister des câbles micro USB souples :)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°768631
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-05-2014 à 12:15:08  profilanswer

Robou a écrit :

Ca doit bien exister des câbles micro USB souples :)

D'où ma question, je n'en trouve pas :d Pourtant c'est pas faute de chercher comme un taré :o

n°768644
eddmetal
Posté le 19-05-2014 à 13:26:24  profilanswer

câble des smartphones

n°768758
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 20-05-2014 à 13:23:05  profilanswer

ca y est la pile fournie avec la g700s commence a donenr des signes de faiblesse.

vous conseillez quoi comme pile rechargeable vraiment valable ? quelle marque ? 3000 Mha  ?

merci

---------------
Le vélo c'est la vie
n°768759
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-05-2014 à 13:29:17  profilanswer

eddmetal a écrit :

câble des smartphones

Trop dur aussi :(

n°768760
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 20-05-2014 à 13:36:06  profilanswer

leonidas21 a écrit :

ca y est la pile fournie avec la g700s commence a donenr des signes de faiblesse.

vous conseillez quoi comme pile rechargeable vraiment valable ? quelle marque ? 3000 Mha  ?

merci

reprends des panasonic-eneloop, en 2000mAh, ca va roxxer... plein de marques te donnent des 2800-3000mAh, c'est soit de la pipe, soit c'est pas des accus à autodécharge lente...

bref, prends cette marque, tu sera pas decu :)

n°768763
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 20-05-2014 à 13:51:32  profilanswer

pas besoin donc de prendre des 2800  pour que ca dure plus longtemps ? je reprends des eneloop en 2000 ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°768768
MSchumache​r
Posté le 20-05-2014 à 14:44:18  profilanswer

Le top en accus FAD sont les "Sanyo Eneloop XX 2550 mAh (HR-3UWXB)".

J'en ai 16 chez moi dont 12 que j'utilise uniquement pour ma G700.

Et quand les 12 accus sont vides, je les rechargent avec mon chargeur "Maha Powerex MH-C9000", une tuerie ce chargeur !

Message édité par MSchumacher le 20-05-2014 à 14:47:07
n°768777
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 20-05-2014 à 15:42:03  profilanswer

un site où acheter ca sans se dire qu'on aurait mieux fait d'acheter carrément une nouvelle souris ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°768781
fafarex
Posté le 20-05-2014 à 15:47:39  profilanswer

amazon

n°768789
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-05-2014 à 18:26:34  profilanswer

n°768792
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 20-05-2014 à 18:43:08  profilanswer

merki

---------------
Le vélo c'est la vie
n°769544
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 29-05-2014 à 11:38:37  profilanswer

Je viens d'acheter cette souris pour accompagner mon portable, sur mon bureau j'ai actuellement une Cyborg R.A.T 7 Contagion.

Auparavant j'avais une G500 dont j'étais très satisfait mais le look de la Contagion m'a fait succombé :)

En tout cas Razer plus jamais :p

n°769634
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 30-05-2014 à 02:49:12  profilanswer

un petit retour pour cette souris soit disant gamer et haut de gamme : mouais :/

je sort d'une ROCCAT KONE + qui était bien pour moi, très grosse, parfaite pour une main d'adulte, elle était à à fois précise et au design sympa
bien que kikolol avec ses leds. Après l'avoir détruite en rageant comme un porc en me faisant tuer dans CHIVALRY (et après 18 mois de bon et loyaux service) j'ai testé la 700s, impressions :

les +  
elle a 4 boutons sur le coté, c'est bien
elle est précise, plus que ma ROCCAT
elle est sans fil et ça c'est un GROS plus pour moi
la roulette est débrayable, c'est pas mal même si ça sert 3 fois par an mais elle a tendance à rouler toute seule, du coup je la bloque tout le temps
les boutons +DPI et -DPI sont bien placés, mieux que sur la ROCCAT

les -
elle est trop petite pour moi, très fatigante à tenir lors de grande session (2h et +)
elle est trop lourde, sans la pile ni le cache c'est parfait, faisable mais en lui mettant le fil, bof
elle tiens pas la journée (de 8h) de jeux, à voir dans le temps je ne l'ai que depuis 2 jours
elle a plein de DPI, super ... qui met plus de 4000/4200 DPI sous windows même avec mon bureau en 2560x1440, 1700 dans les jeux pour les snipe, 4000 pour jouer normalement
elle est pas donné, 85€, mais meilleur marché que ma ROCCAT payé 100€ à l'époque
LES CRANS DE LA ROULETTE EST TROP FAIBLE .. quel imbécile à fait ça ?
pourquoi des piles et pas une batterie comme avant ? l'autonomie est horrible

Message cité 1 fois
Message édité par Sndk le 30-05-2014 à 02:58:12

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°769636
myzt
Posté le 30-05-2014 à 03:17:22  profilanswer

Sndk a écrit :

un petit retour pour cette souris soit disant gamer et haut de gamme : mouais :/

je sort d'une ROCCAT KONE + qui était bien pour moi, très grosse, parfaite pour une main d'adulte, elle était à à fois précise et au design sympa
bien que kikolol avec ses leds. Après l'avoir détruite en rageant comme un porc en me faisant tuer dans CHIVALRY (et après 18 mois de bon et loyaux service) j'ai testé la 700s, impressions :

les +
elle a 4 boutons sur le coté, c'est bien .. mais on ne peux pas les mapper en leur mettant une touche, quid de l'intérêt ?
elle est précise, plus que ma ROCCAT
elle est sans fil et ça c'est un GROS plus pour moi
la roulette est débrayable, c'est pas mal même si ça sert 3 fois par an mais elle a tendance à rouler toute seule, du coup je la bloque tout le temps
les boutons +DPI et -DPI sont bien placés, mieux que sur la ROCCAT

les -
elle est trop petite pour moi, très fatigante à tenir lors de grande session (2h et +)
elle est trop lourde, sans la pile ni le cache c'est parfait, faisable mais en lui mettant le fil, bof
elle tiens pas la journée (de 8h) de jeux, à voir dans le temps je ne l'ai que depuis 2 jours

elle a plein de DPI, super ... qui met plus de 4000/4200 DPI sous windows même avec mon bureau en 2560x1440, 1700 dans les jeux pour les snipe, 4000 pour jouer normalement
elle est pas donné, 85€, mais meilleur marché que ma ROCCAT payé 100€ à l'époque

LES CRANS DE LA ROULETTE EST TROP FAIBLE .. quel imbécile à fait ça ?
pourquoi des piles et pas une batterie comme avant ? l'autonomie est horrible

1/ J'arrive à mapper tous les boutons y compris le bouton pour changer ou pour monter/descendre les DPI etc...
Ça dépend des jeux, sur certains j'ai rien à mapper, c'est pris en compte sinon il va falloir créer un profil pour chaque jeu qui ne prend pas en compte les boutons et foutre des raccourcis claviers et là ça marche à 100% généralement dans tous mes jeux les boutons latéraux, bouton 4 et 5 sont prises en compte, mais les boutons 8 et 7, une fois sur deux, pas de la faute de Logitech, je les ai remplacés et mappés par 6 et 7 par exemple
2/ Le mode libre ou débrayable, n'est pas fait pour le gaming mais pour le scrolling, le web, la bureautique, c'est trop sensible dans les jeux.
Mais pour celui qui passe du temps en bureautique à scroller, ce mode débrayable est fort appréciable.
Mon seul bémol, c'est le mode crantée, trop dur à mon gout, à mi-chemin entre les deux ça serait parfait mais je chipote, j'ai quasi pas de reproche à faire sur ce point là.
3/ Pour avoir comparer avec une Mamba qui est considéré comme grande, la différence est minime avec le G700, tu la trouves trop petite en longueur? largeur?
4/ Oui c'est une souris lourde mais les possesseurs de Logitech le savent, certains n'aiment pas les souris légères, y a le poids qui est indiqué normalement dans le descriptif, plus de 145 grammes, oui c'est lourd mais fallait lire ce topic, ou te renseigner un minimum.
Pour l'autonomie, oui et non, pour du sans-fil, que ce soit un smartphone, un casque, ne t'attends pas à une semaine d'utilisation, c'est une journée d'utilisation intensive, quelque soit l'appareil.
Je tiens 2/3 jours en utilisation bureautique et sensiblement les huit heures en gaming que tu indiques.
Tu peux créer des profils, rien ne sert à mettre les dpi à fond quand tu ne joues pas, idem pour la fréquence...
Et la solution ultime si tu n'es toujours pas content de l'autonomie, c'est de prendre des accus (on parle des accus une page sur deux sur ce topic)
C'est une souris qui demande au début à bien configurer et peaufiner les réglages (heureusement que tu peux sauvegarder tes profils)
5/ Ça dépend, certains ont un triple screen, donc beaucoup plus de surface à parcourir, de toute manière tu peux modifier les dpi, qu'est-ce que ça change?

PS: 85 euros tu parles du G700s? fallait prendre le G700 qui est grosso modo la même souris en un peu moins cher.
En souris sans fil gaming, tu n'as pas vraiment le choix, les autres ne font pas mieux (comprendre que tout le monde est logé à la même enseigne au niveau de l'autonomie) et sont encore plus chers, à partir de 100 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 30-05-2014 à 03:20:00
n°769638
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 30-05-2014 à 03:27:17  profilanswer

myzt a écrit :

1/ J'arrive à mapper tous les boutons y compris le bouton pour changer ou pour monter/descendre les DPI etc...
Ça dépend des jeux, sur certains j'ai rien à mapper, c'est pris en compte sinon il va falloir créer un profil pour chaque jeu qui ne prend pas en compte les boutons et foutre des raccourcis claviers et là ça marche à 100% généralement dans tous mes jeux les boutons latéraux, bouton 4 et 5 sont prises en compte, mais les boutons 8 et 7, une fois sur deux, pas de la faute de Logitech, je les ai remplacés et mappés par 6 et 7 par exemple
2/ Le mode libre ou débrayable, n'est pas fait pour le gaming mais pour le scrolling, le web, la bureautique, c'est trop sensible dans les jeux.
Mais pour celui qui passe du temps en bureautique à scroller, ce mode débrayable est fort appréciable.
Mon seul bémol, c'est le mode crantée, trop dur à mon gout, à mi-chemin entre les deux ça serait parfait mais je chipote, j'ai quasi pas de reproche à faire sur ce point là.
3/ Pour avoir comparer avec une Mamba qui est considéré comme grande, la différence est minime avec le G700, tu la trouves trop petite en longueur? largeur?
4/ Oui c'est une souris lourde mais les possesseurs de Logitech le savent, certains n'aiment pas les souris légères, y a le poids qui est indiqué normalement dans le descriptif, plus de 145 grammes, oui c'est lourd mais fallait lire ce topic, ou te renseigner un minimum.
Pour l'autonomie, oui et non, pour du sans-fil, que ce soit un smartphone, un casque, ne t'attends pas à une semaine d'utilisation, c'est une journée d'utilisation intensive, quelque soit l'appareil.
Je tiens 2/3 jours en utilisation bureautique et sensiblement les huit heures en gaming que tu indiques.
Tu peux créer des profils, rien ne sert à mettre les dpi à fond quand tu ne joues pas, idem pour la fréquence...
Et la solution ultime si tu n'es toujours pas content de l'autonomie, c'est de prendre des accus (on parle des accus une page sur deux sur ce topic)
C'est une souris qui demande au début à bien configurer et peaufiner les réglages (heureusement que tu peux sauvegarder tes profils)
5/ Ça dépend, certains ont un triple screen, donc beaucoup plus de surface à parcourir, de toute manière tu peux modifier les dpi, qu'est-ce que ça change?  

PS: 85 euros tu parles du G700s? fallait prendre le G700 qui est grosso modo la même souris en un peu moins cher.
En souris sans fil gaming, tu n'as pas vraiment le choix, les autres ne font pas mieux (comprendre que tout le monde est logé à la même enseigne au niveau de l'autonomie) et sont encore plus chers, à partir de 100 euros.

1) j'ao éditer avant que tu paste, je viens de découvrir comment faire
2) meme dans le web c'est pas terrible, la roulette c'est vraiment le  point faible de cette souri
3) les 2
4) la MX 1000 (20g de plus)  tenait 1 semaine FACILE dans les jeux, celle ci à peine 6 heures
5) rien mais avoir 10 000 DPI ça sert pas, pourquoi ne pas rester avec 4 ou 5000

elle n'est pas mauvaise, juste pas parfaite pour moi

---------------
n°769642
myzt
Posté le 30-05-2014 à 03:53:21  profilanswer

Sndk a écrit :

2) meme dans le web c'est pas terrible, la roulette c'est vraiment le  point faible de cette souri
3) les 2
4) la MX 1000 (20g de plus)  tenait 1 semaine FACILE dans les jeux, celle ci à peine 6 heures
5) rien mais avoir 10 000 DPI ça sert pas, pourquoi ne pas rester avec 4 ou 5000

Demande l'avis ici tu verras, après je peux comprendre que ça ne te plaise pas trop mais c'est pas un défaut en soit mais plutôt une qualité (le mode débrayable, la molette multi-directionnelle...)
Ah oui un point non négligeable, la molette multi directionnelle, tu peux assigner des fonctions dessus aussi bien dans les jeux que sur le bureau.
Faut regarder le positionnement de Logitech, c'est pas une marque de pur gaming, ils font aussi une gamme pour les professionnels de la bureautique (infographistes, designers...)
La MX 1000 a combien en dpi et en fréquence? J'ai eu aussi une Logitech sans fil qui tenait 3 mois, VX Nano, mais impossible de jouer avec.
Faut aussi voir la performance qu'elle te procure la G700, c'est une souris avec des specs de gamer mixées à des fonctionnalités qui servent aussi en bureautique, elle est très polyvalente au final.
La G700 a 5700 dpi  ;)  
On est pas très loin de ce que tu désires hein  :D  
Pour la taille, regarde l'Ourobouros et la RAT9 qui sont réglables et qui peuvent donc potentiellement convenir à tes (grandes) mains  

n°769644
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 30-05-2014 à 04:03:22  profilanswer

myzt a écrit :

Demande l'avis ici tu verras, après je peux comprendre que ça ne te plaise pas trop mais c'est pas un défaut en soit mais plutôt une qualité (le mode débrayable, la molette multi-directionnelle...)
- jamais je ne demande d'avis, moi c'est moi, la roulette a le clik trop facile (je les fait 3 par 3 , si je veux 10 d'un coup d'un coup de doigt, c'est très mauvais)

Ah oui un point non négligeable, la molette multi directionnelle, tu peux assigner des fonctions dessus aussi bien dans les jeux que sur le bureau.
Faut regarder le positionnement de Logitech, c'est pas une marque de pur gaming, ils font aussi une gamme pour les professionnels de la bureautique (infographistes, designers...)

La MX 1000 a combien en dpi et en fréquence?  
- osef on avait des ecrans en 1280x1024 3000 DPI c'était dejà de trop, je le répète : PLUS CE N'EST PAS MIEUX, DANS RIEN

J'ai eu aussi une Logitech sans fil qui tenait 3 mois, VX Nano, mais impossible de jouer avec.
- connais pas

Faut aussi voir la performance qu'elle te procure la G700, c'est une souris avec des specs de gamer mixées à des fonctionnalités qui servent aussi en bureautique, elle est très polyvalente au final.
- c'est pas faux

La G700 a 5700 dpi  ;)  
- je m'en contre fous 4200 c'est le max dont j'ai besoin avec 2560x1440, et si j'en veux plus ca se monte dans windows

On est pas très loin de ce que tu désires hein  :D  
- pas loin je lui mets 14/20, la ROCCAT 15, la taille de la KONE+, sa roulette et les boutons de la G700s et son sans fil avec l'autonomie de la MX 1000 serait juste extra ordinaire pour moi

Pour la taille, regarde l'Ourobouros et la RAT9 qui sont réglables et qui peuvent donc potentiellement convenir à tes (grandes) mains  
- on m'a jamais laissé testé une RAT 9 ni l'ouro en magasin :(  

---------------
n°769645
myzt
Posté le 30-05-2014 à 04:18:36  profilanswer

Tu peux baisser les DPI, qu'est-ce que t'y oblige à utiliser les 10 000 dpi?
Quand une souris te permet d'adapter les dpi que tu souhaites en jeu, sur le bureau, ou est le problème?
Ton MX 1000 n'a pas les specs d'une souris gaming actuel, c'est normal qu'elle tienne la semaine
C'est incomparable, la latence, la fréquence...
Tu pourras attendre très longtemps pour une autonomie décente sur une souris sans fil orienté gaming.
La molette, c'est juste une affaire de gout, c'est dommage qu'elle ne te convienne pas mais c'est comme ça, y aura toujours un truc à redire sur une souris...
Les molettes sur les Razer sont biens comme il faut pour ma part
Mais y aura toujours des concessions à faire sur une souris, à fortiori une sans fil gaming.  

n°769705
bluedragon​38
Posté le 30-05-2014 à 17:56:51  profilanswer

Sndk a écrit :

3) les 2

Et elle est pas assez GROSSE ? Putain c'est la plus grosse souris que j'ai jamais vue ! j'ai une G500s (et eu G5/g500 avant) et elle est vraiment grosse.... Je sais pas ce que tu as comme main :pt1cable:
La molette debrayable je l'utilise tous le temps... (sur ma 500s) c'est très utile genre sur HFR ... :o

Bon moi je vais la renvoyer S.A.V.... le clic gauche/droit ne marche plus :'(

Message édité par bluedragon38 le 30-05-2014 à 17:57:42

---------------
Topic Vente
n°769764
labrat
ah les femmes!
Posté le 31-05-2014 à 08:50:33  profilanswer

je viens de flinguer ma vieille mx518
et je voulais savoir si cette souris avait des similitudes  au niveau du click
est ce qu'il est aussi leger et pas lourd comme certaines souris ou il faut carrément appuyer pour clicker?
la razer etait bien pour ca mais trop fragile
merci

Message édité par labrat le 31-05-2014 à 08:51:17

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°769768
eddmetal
Posté le 31-05-2014 à 10:58:20  profilanswer

poids d'une souris : le problème n'est pas le poids en lui même sur une souris, car on ne la soulève pas... on la glisse ; la G700 glisse très bien, aucun souci.  

les clicks droit/gauche sont faciles...

n°769770
bluedragon​38
Posté le 31-05-2014 à 11:05:33  profilanswer

eddmetal a écrit :

poids d'une souris : le problème n'est pas le poids en lui même sur une souris, car on ne la soulève pas... on la glisse ; la G700 glisse très bien, aucun souci.

les clicks droit/gauche sont faciles...

Faux.  Pour quelqu'un de lambda ce que tu dis est vrai sauf que la c'est une souris axé gaming.  Et que quand on a besoin de rapidité sans le vouloir on soulève la souris de quelques millimètres.

---------------
Topic Vente
n°769773
labrat
ah les femmes!
Posté le 31-05-2014 à 11:17:47  profilanswer

ah nnn mais je parlais pas du poids de la souris  
je parle de la vitesse du click je sais pas comment dire mais  
sur certaines souris pour faire un click il faut appuyer  
sur la mx518 t'appuies très legerement et ca clike direct pas besoin d'appuyer

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°769822
bluedragon​38
Posté le 31-05-2014 à 23:51:47  profilanswer

Je parlais à eddmetal :jap:

---------------
Topic Vente
n°771439
Rocknroll
Posté le 18-06-2014 à 13:47:40  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Faux.  Pour quelqu'un de lambda ce que tu dis est vrai sauf que la c'est une souris axé gaming.  Et que quand on a besoin de rapidité sans le vouloir on soulève la souris de quelques millimètres.

Oui enfin, 145g, si t'a pas des bras de moineau, il y a moyen de s'en sortir ...

n°776024
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 30-07-2014 à 10:46:20  profilanswer

G700s à 72,79 euros FDP in en point relais chez LDLC avec le code TECH18

Message édité par partaille le 30-07-2014 à 10:47:57

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)