| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 00:12:19 ![]() ![]() |
nature48 | Bonjour je compte acheter cette souris, en mode filiaire, le câble n'est pas génant ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
nature48 | ce sera g500s ma prochaine, mais pour l'instant ma G9x va très bien, je comprends pas la note des numériques.com... --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
enikka | Un petit reset de tous les boutons et tu reconfigure?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
glun En route pour la Super Glun! | y a un bouton pour hardreset le mulot ou c'est reset soft via le pc? |
enikka | Euh je dirais que ça passe par le soft, genre "réattribuer les touches par défaut"
glun En route pour la Super Glun! | je l'ai déjà fait.. :\ |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:38:18 ![]() ![]() |
enikka | Arf, je peux pas t'aider plus alors --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
glun En route pour la Super Glun! | ouai j'avais réinstalle mon pc à un moment |
enikka |
enikka | Il me semble que c'est un outil Logitech particulier pour associer plusieurs périphériques unifying avec un seul dongle --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dites j'avais deja fait passer ma G700 par la hotline qui m'en avait rnevoyé une autre....vous pensez que je peux les rappeler ? car ma souris commence vraiment à déconer sur le clic gauche et la touche gauche de la molette.... --------------- Le vélo c'est la vie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu risques rien à essayer...
--------------- Miaou powaaaa ! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est quoi le numero d'ailleurs du SAV ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Envoie leur un mail, ils te rappelont au moment de ton choix si besoin.
Message édité par Poisson rouge le 05-02-2014 à 14:33:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
enikka | Oui toujours passer par le service SAV de leur site! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est à quel endroit ? quel adresse du site ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'abuses... c'est en 2 clics sur la page d'accueil du site de logitech !
--------------- Miaou powaaaa ! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah oui désolé j'avais pas vu la facon de faire, merci pour l'aide --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | youpi le SAV est tojurs d'une efficacité incroyable !! je recois bientot ma G700S !
--------------- Le vélo c'est la vie |
glun En route pour la Super Glun! | ha, si ils font des échanges comme ça je vais les appeler! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon en même temps ca fait quoi...1 an je crois qu'ils m'ont envoyé cette g700 qui donne deja des signes de faiblesse, comme elle est garantie 3 ans.... --------------- Le vélo c'est la vie |
glun En route pour la Super Glun! | ce qui est bien avec logitech c'est que même sur des produits hors garantie ils arrivent à satisfaire le client. |
HokutoNoFred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de soucis de mon côté.
Message édité par Poisson rouge le 08-02-2014 à 10:08:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
HokutoNoFred | GS 8.51.5
Message édité par HokutoNoFred le 08-02-2014 à 11:41:37 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
enikka | AAAaaah c'est donc ca qui réactive mon écran ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
HokutoNoFred | Yep
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
glun En route pour la Super Glun! | personne à le soucis du changement de profil souris /pc? :\ |
boo2 | Ma bonne vieille G700 commence a montrer des signes de fatigue, en terme d'autonomie.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour les accus, tout le monde ici te recommandera des Eneloop (pour ma part des Eneloop xXx). --------------- Miaou powaaaa ! |
boo2 | Les accus ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ce sont les mêmes... et oui, je parle bien de ceux-ci.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 12-02-2014 à 09:01:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Londinium | Hello !
--------------- Site | Blog | |
glun En route pour la Super Glun! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | par contre j'ai bien recu ma g700s et le revêtement granuleux est horrible pour moi.... --------------- Le vélo c'est la vie |
glun En route pour la Super Glun! | c'est pas le même revêtement que sur les g500 à l'époque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |