| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:48:05 ![]() ![]() |
pegazus |
|
bl4ckops | Vous utilisez quel chargeur pour vos piles?
|
MSchumacher |
|
Rehal Rarement satisfait... |
|
eddmetal |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Chargeur intelligent aussi pour ma part (BC-700 - 40€ environ).
--------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 01-06-2013 à 22:58:01 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas trop le temps en ce moment...
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 23:41:35 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
bl4ckops |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de soucis de molette pour ma part... pas de différence par rapport avec la MxRevo.
bl4ckops | Enfin, c'est lors de l'utilisation de la molette que ça se produit.
Message cité 1 fois Message édité par bl4ckops le 04-06-2013 à 17:50:35 |
reg49 |
|
reg49 |
Message édité par reg49 le 05-06-2013 à 12:41:00 |
the oc scientist SEMPER FIDELUS | Petite question les amis dans la partie paramètre / reglages G700 dans LGS 4.46 : j'ai l'option correction d'angle et Message édité par the oc scientist le 13-06-2013 à 15:08:18 --------------- utilise les gens qui t'utilisent |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La grande question est: est ce que sont 3000mAh réel ? Et sont ils exploitable jusqu'au bout ?
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Depuis que j'ai changé de PC , et que je suis passé sous windows 8, j'ai le même problème que toi Mitch2Pain.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AnthonyD »»───(knee)───► | Setpoint 6.32 fonctionne très bien sous Windows 8 ici. |
Mitch2Pain | J'ai mis les 6.32 et tout marche nickel |
nics N°11 | Quels sont par exemple vos réglages pour le bureau windows, navigateur web, mails ect.. ?
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tout dépend de ce que tu veux faire et de ton usage du pc.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-06-2013 à 17:19:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Mitch2Pain |
T'as pas l'impression de sous-exploiter le capteur de ta souris avec 2500dpi ? Pour ce qui est de l'éco d’énergie: j'utilise la souris en filaire et sans la pile (sinon je la trouve un peu lourde), donc jeu intense tout le temps. Ma conf: Profil Bureau: Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2013 à 10:50:52 |
Mitch2Pain |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sur le trait du milieu.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | HELP J'ai laissé branché ma G700 toute la nuit vu qu'il lui resté plus qu'une barre verte. Ce matin en checkant le niveau de batterie, j'ai toujours qu'une barre Et pourtant la recharge se fait bien PC éteint vu que les diodes "progressaient". C'est quoi le problème? Merci d'avance Edit : En fait ma CM gère pas la recharge USB quand mon PC est éteint Message édité par bauer_attitude le 10-07-2013 à 12:37:08 --------------- Steam ID |
eddmetal | il suffit d'avoir 2 piles rechargeables (ex. ansmann 2850), un petit changement rapide et recharge de la pile déchargée, comme cela, toujours opérationnel et sans fil en permanence ! |
eddmetal | et ça y est, entre les 2 messages, changement de pile, et recharge de l'autre en cours |
Jobigboss |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais c'est vraiment de la merde le logiciel Gaming pour la souris - Pas de possibilité de régler Eco, jeu normal ou intense pour chaque profil si on utilise les profils stockés sur l'ordi alors que ça marche avec les profils stockés dans la souris. Une explication - Il est où le bouton dans l'application qui permet de scanner les jeux avec profils - Pourquoi quand je lance Steam, une fois sur deux la souris passe en low sensivity alors que j'ai aucun profil Steam - Parfois j'ai l'impression que la souris passe en stockage souris au lieu du stockage ordi pour les profils alors que je lui demande rien. Du coup je lance le logiciel pour activer/désactiver le stockage... Super. Je précise que j'ai bien la dernière version des drivers. La souris est excellente en soi mais l'environnement logiciel me rend l'utilisation un peu chaotique Message édité par bauer_attitude le 10-07-2013 à 23:53:29 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |