| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : - Pas de possibilité de régler Eco, jeu normal ou intense pour chaque profil si on utilise les profils stockés sur l'ordi alors que ça marche avec les profils stockés dans la souris. Une explication - Il est où le bouton dans l'application qui permet de scanner les jeux avec profils - Pourquoi quand je lance Steam, une fois sur deux la souris passe en low sensivity alors que j'ai aucun profil Steam - Parfois j'ai l'impression que la souris passe en stockage souris au lieu du stockage ordi pour les profils alors que je lui demande rien. Du coup je lance le logiciel pour activer/désactiver le stockage... Super. Je précise que j'ai bien la dernière version des drivers. La souris est excellente en soi mais l'environnement logiciel me rend l'utilisation un peu chaotique Message édité par bauer_attitude le 10-07-2013 à 23:53:29 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 23:52:29 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Mitch2Pain :
--------------- Steam ID |
mkbr | Joli ROCCAT Hiro --------------- |
korgall | C'est une molette latérale aussi, le clac-clac c'est un bouton ^^ Message édité par korgall le 14-08-2013 à 16:21:41 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:21:17 ![]() ![]() |
pr1me | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] ouris-g700
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Idem, rien de choquant... le SAV de logitech fonctionne comme ça depuis le début et c'est le fonctionnement normal d'un SAV. --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je viens de la MxRevo et j'ai une G700 (pas "s" donc).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-08-2013 à 22:26:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath | \o/ nouvelle version des pilotes logitech qui prend enfin la gestion des profils pour la G700 \o/, je retrouve le profil que j'avais avec les setpoints et j'ai plus de problèmes de profil qui s'en va et qui revient --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
the_skwi | Bien ça |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Zaphod |
Mais bon, la solution du cable micro usb est correcte aussi. Ca fait juste un cable qui traine sur le bureau (mais un cable standard, c'est déja ça) Message édité par Zaphod le 29-08-2013 à 00:51:00 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah, le cable micro-usb peut aussi servir pour le smartphone, tablette ou pour un hdd portable, donc c'est jamais perdu.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Neil007 Hardware Addict | La G700 me fait les yeux doux également. Le cable de ma G500 fait des siennes en ce moment et j'ai envie d'une souris sans fil ... Cependant, plusieurs choses me gênent sur cette G700 :
Message édité par Neil007 le 24-09-2013 à 00:01:50 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pegazus | Franchement vu que les 50€ c'est sur amazon, tu la commandes, tu l'essayes, si ça ne te va pas tu as 30 jours pour la renvoyer gratuitement...
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 24-09-2013 à 17:38:35 |
enikka | Parfait ce retour sous 30jours!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par Poisson rouge le 25-09-2013 à 21:49:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |