| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:02:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben tout comme toi Logicsystem360 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Logicsystem360 | Tain je suis décu, Logitech n'a pas annoncé de nouveaux produits mais seulement un refresh :
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On sait... pas mal de posts sur le sujet 3 pages en arrière/
--------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour le lien des LGS 8.45.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leonidas21 Μολoν λαβέ | alors un retour ces drivers ? c'est fini les profils qui sautent ? --------------- Le vélo c'est la vie |
the_skwi |
Message édité par the_skwi le 25-03-2013 à 10:34:22 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon petit retour de ces derniers pilotes, pour l'instant les profils ne sautent plus, c'est deja ca !!! youpiiiii --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:42:01 ![]() ![]() |
the_skwi | Oui enfin heureusement que j'ai sauvegardé mes profiles sur le PC avec l'ancien logiciel, car là aucun moyen de récupérer autrement ce qu'il y a sur ma souris :
|
j-mi | Elle est vraiment bien cette G700 par rapport à une RAT9, sans prendre en compte le prix ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Arghoops | Ca dépend de tes goûts. |
j-mi | Coté gouts, bof , je recherche la fiabilité, pas de decrochage, etc... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Arghoops | Perso je n'ai jamais eu un seul décrochage et un seul problème sur ma G700, après je n'ai jamais testé la RAT9. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j-mi , en ce qui me concerne, je l'ai achetée il y'a 2-3 semaines et j'aime bien. Je la sens bien, elle est précise et customisable.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
j-mi | Ok, merci pour vos avis, G700 commandée !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
sliders68 | petit up : c'est normal que la détection automatique d'application ne fonctionne pas ? |
poly50 | Oui, paske logitech ça sait faire des souris mais pour les drivers c'est du niveau des radeons... --------------- Precision 7710 |
Nestid |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | +1 Nestid.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
poly50 |
Et sinon mac c'est mieux que paycay (quand t'as les sous), noyau unix free bsd! --------------- Precision 7710 |
DiB91 Bwaaaaaaah | "Not sure if serious" Sinon pour tenter de recentrer : la détection d'application fonctionne parfaitement, pour peu que le profil soit bien conçu (.exe du jeu, et non du launcher, au cas où), et que le LGS soit configuré pour switcher sur les applis ! C'était un peu chaotique au tout début du LGS 8, mais depuis les dernières versions, honnêtement, c'est pas sur la détection d'appli que ça merde le plus EDIT : Et sinon, essaie aussi avec ta G700 branchée, j'ai cru remarquer que quand elle se met en veille, le LGS a parfois du mal à ré-appliquer tous les paramètres au réveil. Message édité par DiB91 le 04-04-2013 à 08:53:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Certes oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, pris d'un coup de sang contre ma G700 et ses clics fantômes, j'arrête là l'aventure. Elle retrouve sa place dans sa boiboite, en attendant que Logitech réponde positivement à ma requête de SAV. Je l'essaierai à l'occasion sur un autre PC, voir si le soucis vient de mon environnement pollué d'ondes (le soucis se produit beaucoup moins quand la souris est branchée), ou si c'est bien ma G700 qui est fatiguée... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bizarre cette histoire de clic fantôme ! J'ai laché ma Revo pour la même raison, et je pense que c'est effectivement lié à la connection avec le recepteur.
Message édité par Simon DuDuch le 09-04-2013 à 12:33:10 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en sais rien, c'est assez bizarre, ça se calme quand je secoue la souris dans tous les sens ou que je souffle fort dedans (poussière dans le contacteur ?) ... Pour le coup de la fréquence, c'est possible, j'ai passé du temps à chercher comment modifier la fréquence, mais je n'ai jamais trouvé... Il me semble que moi, la première fois que je l'ai branchée, elle a été détectée tout de suite par le pilote, à l'époque, les SetPoint II (5.xx). EDIT : j'ai pensé à ça aussi oui à vrai dire. C'est que j'ai un environnement 2.4GHz assez pollué par chez moi (du WiFi à gogo, des enceintes 5.1 sans fil et qui interfèrent déjà sur ma MX Revolution, des téléphones mobiles)... Mais ça m'arrive aussi parfois quand la souris est câblée... Je pense vraiment à un soucis mécanique, ou peut-être même lié à l'USB de ma carte mère ? Tiens, autre bizarrerie depuis quelques semaines, lorsque je suis en jeu, j'ai souvent des déconnexions : le pilote semble freezer quelques minutes, le clavier et la souris ne répondent alors plus (ingame, ça se traduit par un perso qui avance tout seul dans sa lancée...). La souris se reconnecte (LEDs qui passe en jaune, comme si un profil s'appliquait) et paf, mon clavier se libère... Depuis que j'ai dégagé la G700 pour la G9x, plus une seule déco... Effectivement, ça, pour le coup, ça ressemble à des soucis de brouillage radio plutôt que des ennuis mécaniques... Message édité par DiB91 le 09-04-2013 à 14:44:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
j-mi | De toute façon, la G700 est pas mal...mais la G9 est extra ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca, je suis bien d'accord --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mémoire, c'est normal, il faut le faire aussi sur les périphériques "Souris HID" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BrotherDjoulZ | Ce serait pas dans le bios ? Genre "Wake on USB" à désactiver ? --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Arghoops | Oui j'ai lu un truc là dessus, je vais regarder dans le BIOS.
|
Arghoops | Oui c'est une autre façon de voir la chose. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |