| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:18:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah +10000 sur ces choix mais malheureusement à mon avis incompatibles avec la philosophie de la gamme G : polyvalence et robustesse. Je suis pas convaincu que la molette intelligente de la MX Revo soit assez fiable dans des conditions de gaming extrême (type tournois, pro gaming...)... D'ailleurs ça doit être une des raisons pour laquelle on ne l'a jamais revue nulle part ailleurs. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai réussi à en péter une, mais j'avoue que j'ai bien du y aller : la souris est tombée de haut, sur la molette. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_skwi |
|
Marlay | 2 batteries rechargeables dans un socle comme la RAT 9 |
gdcr |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:03:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dégouté de cette nouvelle gamme...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai exactement le même raisonnement que toi...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
golghar le roc |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahaha, j'ai eu très peur en lisant la fin de l'article où on parle de nouveaux casques alors que j'ai reçu mon G930 hier --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Quand j'ai vu l'article alors que je viens de recevoir le texto comme quoi ma tte nouvelle G700 vient d'arriver au point relai... je me suis dit ... putain j'vais devoir la renvoyer.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
golghar le roc |
|
golghar le roc | Ya un test ici (de la G500s): http://www.tested.com/tech/accesso [...] ing-mouse/
|
golghar le roc |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | OK G700 reçue !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Sybaris | J'imagine qu'en mettant les réglages sur la mémoire de la souris tu n'auras plus ce problème |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 une seule solution : passer par les profils dans la mémoire de la souris, mais de toute façon, les paramètres de sensibilité & accel. de Windows seront impactés et donc ceux de toute autre souris avec... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | OK merci à vous deux. Il faut que je prenne le temps de bien config la souris pour avoir une sensibilité qui me convienne...parce qu'avec mon 1900x1200, je dois faire 2 tours de tapis pour déplacer mon curseur sur toute la diagonale pour le moment.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
golghar le roc |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-03-2013 à 18:26:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Logicsystem360 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un peu buggé chez moi aussi, sous Windows 8. Entre les profils qui se désactivent tout seuls, ceux qui ne s'activent pas au lancement de l'appli, les déconnexions (probablement du à ma config ça, certes)... Vivement un support un peu plus abouti --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 22-03-2013 à 10:58:28 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | autre truc marrant :
Message édité par Poisson rouge le 22-03-2013 à 11:34:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Logicsystem360 |
Je suis fanboy Logitech mais j'ai bien envie d'avoir du coté de Corsair à cause de ce driver en mousse
Message édité par Logicsystem360 le 22-03-2013 à 11:57:51 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | OK j'ai hâte de pouvoir continuer à regler ça. Moi j'ai mis 500hz de base. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |