Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°727993
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-03-2013 à 17:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais que c'était uniquement en sans-fil, mais mes tests ce week-end semblent indiquer que ça le fait aussi quand la souris est câblée :(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 17:46:49  profilanswer

n°727995
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 12-03-2013 à 18:21:02  profilanswer

En effet, nos réponses ont due se télescoper hier soir (il m'arrive d'ouvrir les onglets, mais de ne répondre qu'une demi-heure après, sans penser à faire un refresh).
(C'était bien de toi que je parlais en disant que ton problème était différent... mais au final non, vu ton dernier message).

Donc ton soucis ayant changé : Problème en filaire + sans fil = problème de switch classique = sav.

Message édité par Poisson rouge le 12-03-2013 à 18:21:47

---------------
Miaou powaaaa !
n°728195
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 14-03-2013 à 12:57:08  profilanswer

Y a-t'il des joueurs de CS parmi les propriétaires de G700 ?  
Je joue régulièrement à CS(GO) avec ... (je vais me faire chambrer)... une MX Révo. :D

J'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait avant (j'ai arrété de jouer aux FPS pendant 1-2 ans), mais là je n'arrive plus à jouer.
Outre des problemes de réception perdue, qui m'obligent à changer le recepteur de port usb.

La souris "bloque" [que ce soit au niveau des clicks ou de la direction] par moments.
Je ne parle pas de la précision [même si là je ne peux affirmer sans hésitation que c'est pas simplement parce que je suis une quiche] :D :D

Bref, j'ai horreur des fils donc wireless obligatoire et, comme je n'ai pas envie de me séparer de ma révo pour la bureautique, je cherche une bonne souris pour jouer mais qui ne nécessite pas que je vende mon deuxième rein.

Est-ce que vous pouvez me dire ce que la G700 vaut dans les FPS ? Si vous me la conseilleriez.  

J'avoue que je ne sais pas si je suis finger ou claw [pas en palm]. Là je suis en finger mais j'ai une anywhere mx au taff donc pas le choix ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 14-03-2013 à 12:59:08

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°728201
labrat
ah les femmes!
Posté le 14-03-2013 à 13:42:59  profilanswer

ma foi moi je te dirais que cette souris est nulle mais bon je vais me faire jeter par tout le  monde
en tous cas je la renvoie très decu  

en fps ca m'etonnerait que tu t'eclates avec

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°728202
Simon DuDu​ch
Posté le 14-03-2013 à 13:46:43  profilanswer

Peux-tu me dire pourquoi tu la trouves nulle ? Sur quels critères objectifs tu n'as pas été satisfait p.ex ? Prise en main, poids, reactivité, confort, autonomie, look, comportement dans les fps/mmo/solitaire ...

Et tu avais quoi comme souris avant la G700? (Ton comparateur)

---------------
n°728203
labrat
ah les femmes!
Posté le 14-03-2013 à 13:58:24  profilanswer

moi j'avais un mx518 et franchement c'est vraiment le top du top après y'a les boutons y'en a beaucoup moins je pense pas qu'elle soit vraiment top pour le jeux mais question prise en main c'est juste the best et je te parle en tant que malade du tennis elbow y'a que celle la qui me fait pas mal

la g700 prise en main carrement nulle la roulette hyper bizarre j'avais l'impression qu'il y avait du jeu  
le clic et plus dur que la mx donc renvoi direct

c'est dommage parce qu'elle a un bon look mais bon y'a pas qu'ca

après peut etre que si t'as pas de probleme de tendinite tu pourras t'y faire mais comme je dis prise en main a peine tu la prend tu le sens moi dès que je l'ai prise je me suis dit aie ca va pas le faire

t'as qu'a voir mes posts au dessus

---------------
n°728207
lone
Posté le 14-03-2013 à 14:08:52  profilanswer

Non elle n'est pas nulle. après quelques jours d'utilisation, voici mon avis :

- Esthétiquement, pas d'effet Wahou, elle est sobre, elle parait bien construite, les cotés sont très granuleux (parfait pour se gratter  :lol:)
- La glisse est bonne, il y a une fente pour extraire chaque patin, l'idée est bien pratique, dommage qu'il n'y ai pas de second jeu en standard.
- La molette est parfaite, c'est clairement la meilleure (Clic central, mouvement latéraux, libre ou cranté)
- Les boutons au niveaux du pouce sont pas mal mais un peu mou, j'aurais préféré un clic franc.
- Les pilotes sont clairs, bien présentés, alors que c'est souvent un énorme foutoir chez les concurrents.
- Le poids est un peu élevé, mais ce n'est pas gênant, le confort est plus ou moins équivalent à une MX Revo (que j'ai encore, donc j'ai comparé)
- L'autonomie soit disant désastreuse ne m'a pas choqué, j'ai joué 2 heures à Sim City et j'avais encore les 3 barres. Ajoutons que c'est une Eneloop, le top des accu (je n’achète que ça, je dois en avoir une centaine)
- En terme de réactivité, pour le moment RAS et aucun bouton ne s'avère gênant durant les parties. (Là où ma Cyborg MMO me rendait fou)
- Le câble est clairement à proscrire à l'utilisation, ça je crois que tout le monde est d'accord.

Donc en dehors du câble, j'aurais juste aimé un petit plus de fun sur le design, mais elle est globalement très chouette. Je conseille.

Message édité par lone le 14-03-2013 à 14:10:54
n°728208
jasse bomb
Posté le 14-03-2013 à 14:12:28  profilanswer

Une souris on s'y habitue, quand je suis passé d'une MX518 (4 ans d'utilisation) à une R.A.T.7 ça n'a pas été évident, avec la MX on joue avec 2 doigts alors que les R.A.T. sont faites pour utiliser 3 doigts (ce qui dans l'absolue est plus performant) et quand maintenant je reprends en main ma MX518 bah elle va plus du tout, je la trouve trop fine.

n°728210
Simon DuDu​ch
Posté le 14-03-2013 à 14:19:19  profilanswer

@Labrat. Merci, tous les avis sont bons à prendre, y compris les négatifs. Pour la roulette , c'est la premiere fois que je lis ça. (peut être un défaut sur la tienne?).  :)

@Lone > Merci analyse super détaillée. Vu que tu as une révo, ça me parle bien. Le confort est top sur cette derniere, c'est un chausson pour la main et je ne pense pas arriver à faire trop de concession sur ce point.
Tu sens une différence avec la Révo sur l'utilisation (outre le confort) ?Est-ce que tu joues à des FPS ?

Autre question : quel tapis de souris vous utilisez ?

---------------
n°728213
Poisson ro​uge
Posté le 14-03-2013 à 14:26:17  profilanswer

Perso, tapis de souris Icemat (en verre).

Simon DuDuch a écrit :

Y a-t'il des joueurs de CS parmi les propriétaires de G700 ?  
Je joue régulièrement à CS(GO) avec ... (je vais me faire chambrer)... une MX Révo. :D

J'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait avant (j'ai arrété de jouer aux FPS pendant 1-2 ans), mais là je n'arrive plus à jouer.
Outre des problemes de réception perdue, qui m'obligent à changer le recepteur de port usb.

La souris "bloque" [que ce soit au niveau des clicks ou de la direction] par moments.
Je ne parle pas de la précision [même si là je ne peux affirmer sans hésitation que c'est pas simplement parce que je suis une quiche] :D :D

Bref, j'ai horreur des fils donc wireless obligatoire et, comme je n'ai pas envie de me séparer de ma révo pour la bureautique, je cherche une bonne souris pour jouer mais qui ne nécessite pas que je vende mon deuxième rein.

Est-ce que vous pouvez me dire ce que la G700 vaut dans les FPS ? Si vous me la conseilleriez.  

J'avoue que je ne sais pas si je suis finger ou claw [pas en palm]. Là je suis en finger mais j'ai une anywhere mx au taff donc pas le choix ;)

J'ai personnellement joué pendant des années sur MxRevolution... et jamais eut de soucis.
Après, depuis que j'ai la G700, je la trouve plus précise... mais aussi moins confortable à tenir.
Le grip caoutchouté de la MxRevolution et sa forme très prononcé étaient vraiment au top (j'ai jamais eut mieux).
Là avec l'aspect granuleux en plastique, pas mal de soucis de transpiration.
A côté de ça, je préfère la G700 pour le jeux... et si je pouvais ressusciter le clic gauche de ma MXRevolution, je la garderai à côté pour le surf/bureautique.

Message édité par Poisson rouge le 14-03-2013 à 14:30:20

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 14:26:17  profilanswer

n°728215
labrat
ah les femmes!
Posté le 14-03-2013 à 14:35:51  profilanswer

le probleme c'est que la mx pour la trouver a part acheter le pack avec le clavier c'est mort

---------------
n°728220
Simon DuDu​ch
Posté le 14-03-2013 à 15:11:00  profilanswer

@Poisson rouge > Merci. Je suis pas un gros transpirateur de main, je devrais arriver à m'en sortir.
Je pense que je vais faire la même chose que toi - G700 pour le jeux et Revo pour le reste. :)

@jasse > c'est clair qu'on s'habitue beaucoup de choses, mais l'ergo est qd même importante. Et si elle est vraiment pas adaptée à ta main, tu peux pas faire fi. Les trop petites souris par exemple me donnent des crampes dans le haut de la paume de main

Sinon vous utilisez quoi comme surface ?
Moi j'ai un tapis QcK Steelpad depuis un certain temps (3 ans)et à part que maintenant il se fait un peu vieux j'en suis satisfait et c'est plus silencieux que les surfaces plastique lisses.

---------------
n°728230
Poisson ro​uge
Posté le 14-03-2013 à 15:41:12  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

@Poisson rouge > Merci. Je suis pas un gros transpirateur de main, je devrais arriver à m'en sortir.
Je pense que je vais faire la même chose que toi - G700 pour le jeux et Revo pour le reste. :)

Je n'ai pas non plus de soucis de transpiration aux mains, habituellement...
Mais là, dès que tes mains sont même très légèrement humides, l'aspect granuleux ne sert plus à rien pour le grip (contrairement au caoutchouc de la MxRevo).

---------------
Miaou powaaaa !
n°728232
Jay Kay
Posté le 14-03-2013 à 15:42:24  profilanswer

labrat a écrit :

le probleme c'est que la mx pour la trouver a part acheter le pack avec le clavier c'est mort

En même temps, c'est normal, c'est une "vieille" :P (j'ai acheté la mienne il y a au moins 5 ans )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°728245
Simon DuDu​ch
Posté le 14-03-2013 à 16:24:12  profilanswer

Et la Performance mouse MX n'est pas aussi bien que la Revo ?

---------------
n°728250
Poisson ro​uge
Posté le 14-03-2013 à 16:50:20  profilanswer

Franchement, pour avoir testé une journée la PerfoMX... clairement non.
Niveau prise en mains rien à redire... c'est aussi bon que la Revo.
Par contre, le clic droit/gauche de la molette n'est pas marqué, aucun bruit, aucune sensation... comme du chamallow... et encore, faut appuyer franchement pour que ça enclenche.
La molette n'est pas "intelligente" comme sur la Revo (faut appuyer sur un bouton pour passer de libre à cranté).
Et le bouton du pouce, tout en bas, est un peu trop loin pour être utilisé rapidement, surtout qu'il ne ressort pas en relief (donc faut appuyer avec une zone réduite du pouce et y aller assez fort je trouve).
Enfin, il y a moins de bouton que sur la MxRevo (Perte d'un bouton sous le pouce et du bouton à l'arrière de la molette, qui ne peut être utilisé que pour cranté/libre sur la PerfoMx).

Après, pour de la bureautique, pourquoi pas... mais clairement pas une souris pour jouer.

Message édité par Poisson rouge le 14-03-2013 à 16:51:30

---------------
Miaou powaaaa !
n°728251
Simon DuDu​ch
Posté le 14-03-2013 à 16:58:13  profilanswer

D'accord ! Parce que visuellement elle a l'air très similaire à la révo (mis à part la roulette pouce). Je garde ma révo précieusement ;)

J'ai craqué pour la G700 :D
A 57€ ac livraison point relais sur CDiscount c'est intéressant !

---------------
n°728255
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-03-2013 à 17:32:25  profilanswer

Pour jouer aux FPS, mieux vaut une G500 (j'ai les deux, et la G700 je l'utilise avec le fil)

n°728256
Jay Kay
Posté le 14-03-2013 à 17:33:40  profilanswer

"La molette n'est pas "intelligente" comme sur la Revo (faut appuyer sur un bouton pour passer de libre à cranté). "

J'avoue que le système actuel est plutôt mauvais : je n'utilise quasiment plus le mode roue libre, alors que le débrayage auto de la revo, ça c'était la classe ! :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°728258
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2013 à 17:46:30  profilanswer

+1, la molette de la MX Revo était unique, plus sophistiquée que toutes les autres Micro Gear suivantes.

---------------
n°728266
lone
Posté le 14-03-2013 à 18:16:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"La molette n'est pas "intelligente" comme sur la Revo (faut appuyer sur un bouton pour passer de libre à cranté). "

J'avoue que le système actuel est plutôt mauvais : je n'utilise quasiment plus le mode roue libre, alors que le débrayage auto de la revo, ça c'était la classe ! :D

Boaf ça change quoi que ça ne soit pas auto. Justement, on y gagne le clic central.

n°728271
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2013 à 18:43:55  profilanswer

Ah mais ça se configure sur la MX Revolution.
Tu peux très bien assigner le clic-central à la molette, et le débrayage à un autre bouton, puisqu'il est électronique sur la MX Revolution contre toutes les souris Micro Gear suivantes où c'est mécanique.

Cerise sur le gateau : il était (car la MX Revo n'est plus construite) même possible de configurer la molette pour se débrayer toute seule après un à-coup plus ou moins fort sur la molette ou encore de demander à la molette d'être totalement crantée/décrantée suivant les profils d'appli (la molette switche d'elle-même au lancement de l'appli). :love:

EDIT : D'ailleurs il n'y a pas de honte à jouer avec une MX Revolution d'ailleurs, la liaison RF qui l'animait était réputée rapide (mais sujette aux interférences, par exemple, avec certains 5.1 sans fil ... Logitech...) et la plupart des jeux actuels embarquent des algos d'accélération de la souris pour compenser les 800 petits DPI du capteur Laser de la Revo, très limites sur des résolutions supérieures à 1366x768 / 1280x1024 :/
La version Bluetooth de la MX Revo (par exemple, celle des kits MX5500), elle, était plus lente (protocole BT oblige) et c'était franchement un calvaire de jouer avec...
Bref, j'ai toujours une MX Revo quelque part qui traine :love:

Message édité par DiB91 le 14-03-2013 à 18:47:46

---------------
n°728272
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2013 à 18:50:02  profilanswer

Pour en revenir à ma G700 qui clic toute seule : petite perte de patience lors d'une partie pleine de loose de BF3 mardi soir. Le sang m'est monté à la tête, je l'ai mise sur OFF, puis savatée gentiment sur les flancs puis donné un coup de souflette dans les interstices entre les boutons 1 et 2...
Ben j'ai bien fait, je n'ai plus eu un seul double-clic non intentionnel de la soirée puis des 2 jours suivants ! Je pense donc avoir résolu mon problème... en attendant la sortie d'une hypothétique G900 un jour :D

---------------
n°728280
Poisson ro​uge
Posté le 14-03-2013 à 19:56:13  profilanswer

Coup de sang au bon moment !
:D

---------------
Miaou powaaaa !
n°728283
Poisson ro​uge
Posté le 14-03-2013 à 19:59:59  profilanswer

lone a écrit :

Boaf ça change quoi que ça ne soit pas auto. Justement, on y gagne le clic central.

Comme expliqué entre temps par DiB91, tu peux tout configurer en automatique (d'où mon terme "auto), pour ne pas avoir besoin de bouton dédié à cet usage sur la souris.
Perso j'avais Word, Firefox, etc... en libre.
Et Excel, tous les jeux, en cranté.
Le seul intéret de "libre" en jeux, c'est pour les zoom variable au fusil de sniper dans les fps (Dans ghost recon online, c'est un bonheur de passer d'un zoom 2.5x à 12x en 1/2s sans à-coups :D).

---------------
Miaou powaaaa !
n°728309
Simon DuDu​ch
Posté le 14-03-2013 à 22:57:01  profilanswer

Le decrantage auto je m'en sers sur la Revo. Je ne savais pas qu'ils avaient arrêté de le faire sur les modèles suivants. (C'est debile et rétrograde).
La G500 est filaire donc éliminée d'office en ce qui me concerne.  
J'espère qu'ils vont pas sortir la G900 ou autre dans 1 mois ;)

---------------
n°728310
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-03-2013 à 23:16:49  profilanswer

Perso la G900 je l'attends depuis des mois voire des années... Logitech n'est pas du genre à communiquer par contre donc seule une brutale baisse des prix des modèles actuels pourraient donner un indice sur la venue d'un nouveau modèle... Il est vrai que les G400 et G600 (les 2 derniers modèles de la gamme) sont plutôt orientées bas/milieu de gamme donc on peut supposer que la prochaine serait un haut de gamme...

---------------
n°728558
golghar le​ roc
Posté le 17-03-2013 à 11:57:32  profilanswer

Avis à ceux qui ont la G700 qui est similaire à la G500 sur bien des points.

Je viens d'acheter une G500 mais j'ai 2/3 soucis:

1) La molette a un peu de jeu. Lorsque je secoue la souris, j'entends un petit bruit, c'est la molette qui bouge. Elle n'est pas stable quoi. J'ai lu que ça pouvait être du au mécanisme de switch avec le mode free wheel, vous en pensez quoi, vous avez ça sur la G700 ? C'est très léger hein, mais ça déconcerte un peu quoi.

2) Je n'arrive pas à faire marcher le défilement horizontal avec le tilt wheel (les boutons droite et gauche à l'intérieur de la molette), avec le dernier LGS. Apparemment ce n'est pas un problème hardware puisque lorsque j'assigne d'autres touches, ça fonctionne. C'est juste le défilement horizontal qui ne marche pas. J'ai Windows XP. Des soucis similaires avec la G700 ?

3) J'ai l'impression d'avoir des micro-vibrations/tremblements du curseur par moments, du mal à faire des lignes droite avec, etc. Je n'ai pas activé la correction d'angle, suis en 500hz, et un DPI qui me va + tapis de souris en tissu noir de bonne qualité. C'est normal ? J'ai fait le test du secouage de souris retourne pour voir si je n'ai pas de problème de capteur, apparemment non il ne bouge pas (ou pas trop je ne sais pas).

Du coup j'hésite à me prendre une G400 à la place, si la molette est plus stable (je n'ai pas trop l'utilité du free wheel pour le moment) en plus le positionnement des boutons latéraux me parait mieux, là sur la g500 le 3ème est inutilisable et oblige à rétracter son pouce, tandis que les deux autres sont trop rapprochés/pas super accessibles.

Merci pour les conseils :)

n°728572
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-03-2013 à 13:57:50  profilanswer

Salut :)

Je pense que tu trouverais plus de réponses sur le topic Logitech G500, mais pour avoir possédé les 2 (une G500 puis un G700), voici ce que je peux te dire.

Les 2 modèles ont du jeu au niveau de la molette. Je ne sais pas si c'est "obligatoire" pour la molette micro gear, mais en tout cas, mes G9 et G9X précédentes ne faisaient aucun bruit quand je les secouaient et avaient des clics défilement gauche/droit bien fermes. En revanche, sur ma G500 ("mes" G500 en fait, j'en ai renvoyé une au SAV) c'était la cata : la molette avait un jeu de fou et il m'était impossible, vraiment, de faire un clic molette gauche/droit sans faire un clic central en même temps et inversement...

La G700 se situe pile au milieu des 2 extrêmes : le jeu se fait entendre quand tu secoue la souris, mais tu peux faire des clics molette gauche/droit horizontaux et un clic central molette bien distingués.

Pour la configuration, le LGS est un peu capricieux parfois. Pour être sûr que ça passe, je te conseille d'associer à un profil de jeu (par exemple) une frappe clavier au boutons de molette plutôt qu'un défilement horizontal. Mais même avec cette astuce, parfois le profil semble "oublier" d'affecter le défilement horizontal à la molette ... :/

Pour en revenir au jeu de la molette, ça semble être du à la taille de la molette aussi : la G9/G9x a une molette bien plus petite que les G500/G700 et pas de jeu...

---------------
n°728577
golghar le​ roc
Posté le 17-03-2013 à 14:38:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Salut :)

Je pense que tu trouverais plus de réponses sur le topic Logitech G500, mais pour avoir possédé les 2 (une G500 puis un G700), voici ce que je peux te dire.

Les 2 modèles ont du jeu au niveau de la molette. Je ne sais pas si c'est "obligatoire" pour la molette micro gear, mais en tout cas, mes G9 et G9X précédentes ne faisaient aucun bruit quand je les secouaient et avaient des clics défilement gauche/droit bien fermes. En revanche, sur ma G500 ("mes" G500 en fait, j'en ai renvoyé une au SAV) c'était la cata : la molette avait un jeu de fou et il m'était impossible, vraiment, de faire un clic molette gauche/droit sans faire un clic central en même temps et inversement...

La G700 se situe pile au milieu des 2 extrêmes : le jeu se fait entendre quand tu secoue la souris, mais tu peux faire des clics molette gauche/droit horizontaux et un clic central molette bien distingués.

Pour la configuration, le LGS est un peu capricieux parfois. Pour être sûr que ça passe, je te conseille d'associer à un profil de jeu (par exemple) une frappe clavier au boutons de molette plutôt qu'un défilement horizontal. Mais même avec cette astuce, parfois le profil semble "oublier" d'affecter le défilement horizontal à la molette ... :/

Pour en revenir au jeu de la molette, ça semble être du à la taille de la molette aussi : la G9/G9x a une molette bien plus petite que les G500/G700 et pas de jeu...

Merci pour la réponse :) Oui j'ai posté aussi sur le topic G500 mais celui-ci est plus vivant et vu que les modèles sont similaires, surtout pour la molette, je me suis dit que j'allais demander des avis ici.

Perso, pas de problème de clics droit et gauche via la molette (mis à part que c'est plus dur de cliquer à droite mais c'est une question de muscles ça j'imagine, c'est plus naturel de ramener l'index ou tout autre doigt vers le pouce et donc le bouton gauche que vers la droite). Idem pour le clic central qui est bien distinct des autres.

Par contre le jeu de la molette me gêne pour le moment. Peut-être que je vais prendre l'habitude, mais voila quoi, lorsque je pose mon index sur la molette et que je la fait bouger légèrement à droite ou à gauche, ça fait du bruit et ça se balance de quelques millimètres, je n'aime pas trop ça.

Et puis il y a le fameux problème de "rattle" que j'ai vu sur les forums en anglais, c'est à dire que la molette, quand elle est en mode cranté, fait un bruit assez conséquent, de cliquetis. Je parle pas des crans mais à coté, près des boutons principaux. En gros la molette parait super légère, instable, et fait vibrer un peu les boutons principaux parfois. J'ai 70% de roulement de molette normal et 30% de ce rattle, vers la fin ou le début du mouvement. C'est dur à expliquer mais je demande juste si vous avez eu ce genre de soucis, j'hésite un peu à la rendre, peut-être que je m'y habituerais mais bon.

Pour le problème avec le défilement horizontal qui ne marche pas, j'ai assigné les touches gauche et droite du clavier sur les boutons de la molette et donc je peux faire défiler les pages horizontalement, mais c'est moins fluide qu'avec l'option défilement horizontal quoi, je comprends pas pourquoi cette fonction n'est pas supportée alors qu'elle est assignée d'office dans le LGS.

Message édité par golghar le roc le 17-03-2013 à 15:05:21
n°728583
poly50
Posté le 17-03-2013 à 15:29:13  profilanswer

rends la, et G700!

---------------
Precision 7710
n°728685
golghar le​ roc
Posté le 18-03-2013 à 11:39:11  profilanswer

là je viens d'essayer la G400. La molette est bien fixe, pas de jeu, par contre elle est trop enfoncée, ne ressort pas assez, ça gêne un peu. Et la forme de la souris en général est moins bonne que la G500.

La G700 est bien ergonomique et tout ? Ca me dérange cette histoire de câble qui rend la souris pas assez maniable :/

n°728688
Poisson ro​uge
Posté le 18-03-2013 à 11:57:50  profilanswer

Aucune raison d'utiliser le câble sur la G700 si tu recharge régulièrement ta souris...

---------------
Miaou powaaaa !
n°728699
Simon DuDu​ch
Posté le 18-03-2013 à 13:43:43  profilanswer

Ce que je comprend pas c'est pourquoi les gars de Logitech ont arrêté le socle comme sur la Revo p.ex.
C'est tellement plus pratique que le cable. Tu finis de jouer, hop sur le socle et on en parle plus.
S'il faut penser à bien remettre le cable à chaque fois je sens que je vais galérer. :D

---------------
n°728700
Poisson ro​uge
Posté le 18-03-2013 à 13:56:43  profilanswer

Sauf que si tu tombes en panne de batterie en pleine partie, tu peux continuer avec le cable (même si c'est moins confort)... une fois sur le socle, tu ne peux plus utiliser ta souris.
;)

Edit: Et quand tu n'utilises pas le câble pour ta souris, ce câble peut servir à autre chose... recharger ton smartphone par exemple.
Alors qu'avec le socle, tu bloques un port usb uniquement pour la recharge de ta souris.

Message édité par Poisson rouge le 18-03-2013 à 13:57:38

---------------
Miaou powaaaa !
n°728707
Simon DuDu​ch
Posté le 18-03-2013 à 14:40:59  profilanswer

Oui mais en pratique c'est injouable avec le câble tout le monde s'accorde pour le dire.
Poser sur un socle esthétiquement et en pratiquement c'est mieux. Un câble ça glisse et ça tombe derrière le bureau, pas un socle. Ça te bloque un port USB...à l'arrière du Pc qui, à l'exception des portables (pas vmt cœur de cible des G700) en contient foison. :)

---------------
n°728727
Poisson ro​uge
Posté le 18-03-2013 à 17:49:39  profilanswer

Perso, j'ai 6 ports à l'arrière de mon pc (pourtant pas un portable) et 2 sur mon clavier... et j'en ai pas assez.
-Cable G700 / Liseuse / Smartphone / HDD portable
-Clavier filaire
-Dongle souris
-Boitier hdd 1
-Boitier hdd 2
-Razer nostromo
-Pedales avec 3 boutons
Reste un sur le clavier pour brancher un de mes hdd portable qui est en mini-usb (et non pas micro) et mes clef usb.

Et sinon, utiliser ma souris avec le câble, tant que c'est pas un fps, ne pose pas trop de soucis.
Et vu que j'ai toujours un accu de prêt à proximité, je n'utilise en fait jamais la recharge par usb.
;)

Message édité par Poisson rouge le 18-03-2013 à 17:52:51

---------------
Miaou powaaaa !
n°728730
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-03-2013 à 18:08:02  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Oui mais en pratique c'est injouable avec le câble tout le monde s'accorde pour le dire.

N'exagérons rien — bien que ce soit moins confortable de jouer en filaire ce n'est en aucun cas "injouable". J'utilise ma G700 exclusivement en filaire en ce moment et je suis parfaitement capable d'avoir les mêmes résultats que lorsque je m'en sers sans-fil.  

Simon DuDuch a écrit :

Poser sur un socle esthétiquement et en pratiquement c'est mieux. Un câble ça glisse et ça tombe derrière le bureau, pas un socle. Ça te bloque un port USB...à l'arrière du Pc qui, à l'exception des portables (pas vmt cœur de cible des G700) en contient foison. :)

Un autre désavantage d'un socle —et c'est un problème apparent sur les modèles de souris qui en sont munies— est que le système de contact a tendance a s'user plutôt rapidement ; au bout d'un moment tu ne peux plus recharger ta souris et pas d'autre moyen que de passer par le SAV ou d'en acheter une autre.

n°728731
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-03-2013 à 18:22:37  profilanswer

+1 faut pas abuser, le câble est pas en fer forgé non plus hein, je m'en sert aussi souvent comme ça avec les mêmes perfs et même mieux, la souris ne se met plus en veille et répond donc direct.

---------------
n°728759
poly50
Posté le 18-03-2013 à 21:13:12  profilanswer

Socle +cable usb sur la prochaine souris logitech premium siouplé. Et avec la molette automatique aussi (mx revo style). Avec ces options, on s'en ballek que la souris soit vendu 100€ :)

---------------
Precision 7710
n°728763
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-03-2013 à 21:18:19  profilanswer

poly50 a écrit :

Socle +cable usb sur la prochaine souris logitech premium siouplé. Et avec la molette automatique aussi (mx revo style). Avec ces options, on s'en ballek que la souris soit vendu 100€ :)

Personnellement, je considère un socle et molette auto tout à fait dispensables...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)