| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:46:49 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y a-t'il des joueurs de CS parmi les propriétaires de G700 ? Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 14-03-2013 à 12:59:08 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
labrat ah les femmes! | ma foi moi je te dirais que cette souris est nulle mais bon je vais me faire jeter par tout le monde
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Peux-tu me dire pourquoi tu la trouves nulle ? Sur quels critères objectifs tu n'as pas été satisfait p.ex ? Prise en main, poids, reactivité, confort, autonomie, look, comportement dans les fps/mmo/solitaire ...
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
labrat ah les femmes! | moi j'avais un mx518 et franchement c'est vraiment le top du top après y'a les boutons y'en a beaucoup moins je pense pas qu'elle soit vraiment top pour le jeux mais question prise en main c'est juste the best et je te parle en tant que malade du tennis elbow y'a que celle la qui me fait pas mal
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | @Labrat. Merci, tous les avis sont bons à prendre, y compris les négatifs. Pour la roulette , c'est la premiere fois que je lis ça. (peut être un défaut sur la tienne?). --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso, tapis de souris Icemat (en verre).
Message édité par Poisson rouge le 14-03-2013 à 14:30:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:26:17 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | le probleme c'est que la mx pour la trouver a part acheter le pack avec le clavier c'est mort
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | @Poisson rouge > Merci. Je suis pas un gros transpirateur de main, je devrais arriver à m'en sortir.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et la Performance mouse MX n'est pas aussi bien que la Revo ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | D'accord ! Parce que visuellement elle a l'air très similaire à la révo (mis à part la roulette pouce). Je garde ma révo précieusement --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour jouer aux FPS, mieux vaut une G500 (j'ai les deux, et la G700 je l'utilise avec le fil) |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, la molette de la MX Revo était unique, plus sophistiquée que toutes les autres Micro Gear suivantes. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lone |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mais ça se configure sur la MX Revolution. Cerise sur le gateau : il était (car la MX Revo n'est plus construite) même possible de configurer la molette pour se débrayer toute seule après un à-coup plus ou moins fort sur la molette ou encore de demander à la molette d'être totalement crantée/décrantée suivant les profils d'appli (la molette switche d'elle-même au lancement de l'appli). EDIT : D'ailleurs il n'y a pas de honte à jouer avec une MX Revolution d'ailleurs, la liaison RF qui l'animait était réputée rapide (mais sujette aux interférences, par exemple, avec certains 5.1 sans fil ... Logitech...) et la plupart des jeux actuels embarquent des algos d'accélération de la souris pour compenser les 800 petits DPI du capteur Laser de la Revo, très limites sur des résolutions supérieures à 1366x768 / 1280x1024 Message édité par DiB91 le 14-03-2013 à 18:47:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour en revenir à ma G700 qui clic toute seule : petite perte de patience lors d'une partie pleine de loose de BF3 mardi soir. Le sang m'est monté à la tête, je l'ai mise sur OFF, puis savatée gentiment sur les flancs puis donné un coup de souflette dans les interstices entre les boutons 1 et 2...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coup de sang au bon moment !
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Le decrantage auto je m'en sers sur la Revo. Je ne savais pas qu'ils avaient arrêté de le faire sur les modèles suivants. (C'est debile et rétrograde).
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso la G900 je l'attends depuis des mois voire des années... Logitech n'est pas du genre à communiquer par contre donc seule une brutale baisse des prix des modèles actuels pourraient donner un indice sur la venue d'un nouveau modèle... Il est vrai que les G400 et G600 (les 2 derniers modèles de la gamme) sont plutôt orientées bas/milieu de gamme donc on peut supposer que la prochaine serait un haut de gamme... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
golghar le roc |
Merci pour la réponse Perso, pas de problème de clics droit et gauche via la molette (mis à part que c'est plus dur de cliquer à droite mais c'est une question de muscles ça j'imagine, c'est plus naturel de ramener l'index ou tout autre doigt vers le pouce et donc le bouton gauche que vers la droite). Idem pour le clic central qui est bien distinct des autres. Par contre le jeu de la molette me gêne pour le moment. Peut-être que je vais prendre l'habitude, mais voila quoi, lorsque je pose mon index sur la molette et que je la fait bouger légèrement à droite ou à gauche, ça fait du bruit et ça se balance de quelques millimètres, je n'aime pas trop ça. Et puis il y a le fameux problème de "rattle" que j'ai vu sur les forums en anglais, c'est à dire que la molette, quand elle est en mode cranté, fait un bruit assez conséquent, de cliquetis. Je parle pas des crans mais à coté, près des boutons principaux. En gros la molette parait super légère, instable, et fait vibrer un peu les boutons principaux parfois. J'ai 70% de roulement de molette normal et 30% de ce rattle, vers la fin ou le début du mouvement. C'est dur à expliquer mais je demande juste si vous avez eu ce genre de soucis, j'hésite un peu à la rendre, peut-être que je m'y habituerais mais bon. Pour le problème avec le défilement horizontal qui ne marche pas, j'ai assigné les touches gauche et droite du clavier sur les boutons de la molette et donc je peux faire défiler les pages horizontalement, mais c'est moins fluide qu'avec l'option défilement horizontal quoi, je comprends pas pourquoi cette fonction n'est pas supportée alors qu'elle est assignée d'office dans le LGS. Message édité par golghar le roc le 17-03-2013 à 15:05:21 |
poly50 | rends la, et G700! --------------- Precision 7710 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucune raison d'utiliser le câble sur la G700 si tu recharge régulièrement ta souris... --------------- Miaou powaaaa ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ce que je comprend pas c'est pourquoi les gars de Logitech ont arrêté le socle comme sur la Revo p.ex.
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui mais en pratique c'est injouable avec le câble tout le monde s'accorde pour le dire.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 faut pas abuser, le câble est pas en fer forgé non plus hein, je m'en sert aussi souvent comme ça avec les mêmes perfs et même mieux, la souris ne se met plus en veille et répond donc direct. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |