Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°705491
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 06-09-2012 à 11:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai également la g700 depuis quelques moi et elle me plait assez par contre depuis un certain temps sur windows quand je veut faire un cllic glissé le clic lache n'importe quand et en jeux sous gw2 c'est tout bonnement immonde quand je bouge la caméra au clic gauche ca me prend le clic une fois sur 2 ou ça lâche en cour de route.
c'est très gênant et dure a expliquer car pas forcément flagrant ni continu

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 11:38:51  profilanswer

n°705812
applebesto​f
Posté le 08-09-2012 à 17:46:31  profilanswer

Je viens d'acheter une G700, je suis loin d'être deçu, je ferais surement un feedback !

n°705926
applebesto​f
Posté le 09-09-2012 à 19:47:19  profilanswer

Mon feedback !

Grand fan de Logitech, j'ai possédé une G9 ainsi qu'une G500. J'ai toujours trouvé que leurs produits étaient d'exception, avec une qualité et un service client irréprochables. C'est un peu l'Apple su périphérique PC à mon avis.

J'ai il y a peu décidé d'être infidèle à ma matraque favorite en prenant une Rat 7. Si la plupart des gens sur des forums me l'avaient déconseillée, j'ai quand même décidé de sauter le pas, curiosité de geek oblige ^^ Et bien j'ai été terriblement déçu. De part la souris dans un premier temps, mais aussi par la marque. Je m'explique: déjà la prise en main de la souris ne me convient, mais je ne vais pas m'attarder la dessus en partant du principe que c'est subjectif. Mais par contre, je tiens à préciser mon mécontentement quand tu fabricant: dans un premier temps, la souris déballée, j'ai remarqué un patin décollé ainsi qu'une "membrane" reliant un bouton au milieu de la souris détachée. Déjà mauvais point des les deux premières minutes. Mais dès la fin de la semaine, j'ai eu le capteur qui bugait. J'ai donc renvoyé ma souris et je me suis juré de ne plus jamais changer de marque. Logitech For Ever <3

Revenons en à la souris en elle même: c'est du quasiment tout bon. En fouillant sur le net, la plupart des tests donnaient des notes extrêmes, tout comme les avis clients, mais en relevant deux points négatifs: autonomie et câble.  
Je vais commencer par ces deux points car ce sont à mon avis les deux seuls défauts de cette souris, mis à part peut être le poids avoisinant les 150gr pouvant gêner certains.

L'autonomie: Mauvais point ou pas, c'est à vous de voir. On tient facilement au minimum entre 6 et 8 heures d'affilées, de quoi pouvoir faire de longues parties sans problèmes. Je conseil donc de la brancher le soir pour la charger ou de la laisser en filaire pour des utilisations comme de la bureautique. Mais cela reste correct, et si vous ne jouez que de temps en temps, vous tiendrez alors quelques jours. La meilleure solution reste un chargeur avec une deuxième pile rechargeable, pour ainsi switcher quand l'une des deux piles tes vide.

Le cable: C'est à mon avis le vrai fail! de Logitech, car avec un vrai bon cable tressé digne de ce nom, tout le monde serait surement d'accord. Car le fil, indispensable pour recharger votre souris, est plutôt épais, et d'un coup, en passant du wireless au filaire, on remarque une nette différence, la souris est de suite moins agréable en terme de glisse, de mouvement. Si pour des MMO ou de la bureautique c'est objectivement très loin d'être gênant, j'avoue qu'en FPS je me sens bridé. Si pour le moi le problème ne se pose pas comme je recharge chaque nuit ma souris, je me dis qu'en pleine partie pour les étourdis ayant oublié le niveau de batterie, cela peut s'avérer gênant.

Mais pour le reste, c'est que du bonheur, la prise en main est juste extraordinaire, le sans fil est vraiment très agréable, ça respire la qualité, c'est que du bon.  

Le design est plutôt sobre, les matières utilisées sont agréables au touché et surtout ne se salissent presque pas. Si les boutons un poil imposants cassent cet aspect sobre, on retrouve en contrepartie une forme qui épouse les doigts, c'est un vrai bonheur.

Un gros plus, c'est aussi le nombre de boutons. 13 au total, cela permet de varier les jeux. Elle sera aussi performante en FPS qu'en MMO, et c'est un vrai plus. Car si vous variez les jeux, c'est un atout non négligeable. Par contre petit moins pour les boutons G4 et G5, moins accessibles.

Un autre plus by Logitech, la molette, la meilleure jamais conçue: disponible en crantée ou libre, cliquable en latéral, et bien entendu en métal, c'est un must !

Les patins sont bons, la glisse est très bonne, si bien entendu vous êtes couplé à un bon tapis.

Notez qu'il est possible d'utiliser la souris en filaire sans la batterie, histoire d'alléger la bête.

Conclusion

18/20

Si la souris en elle même est parfaite sur tous les points, elle n'est helas pas sans défauts. Si l'autonomie est passable, le mode filaire est peu agréable en FPS, ce qui peut bloquer quelques rares personnes. Dommage, car sur le reste, c'est du Logitech, du tout bon quoi !

n°705986
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-09-2012 à 11:49:56  profilanswer

seule remarque concernant la roulette, ils auraient pu la faire debrayable comme sur la revolution mx. une vraie tuerie ce mulot !

sinon, je ne regrete pas du tout non plus cet achat !

n°705987
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2012 à 11:59:50  profilanswer

A mon avis, la SmartGear automatique de la MX Revolution restera vraiment dédiée uniquement à ce modèle :/

Bien trop fragile pour être appliqué à une utilisation intensive à laquelle est dédiée la gamme G, et bien trop complexe à produire : même les modèles bureautiques haut de gamme ne possèdent pas une telle molette :/

Après je dois dire que sur le modèle électronique de toutes mes MX Revolution, je trouve les crans un peu trop "mous" pour être vraiment appréciés en jeu...

Mais c'est vrai, c'est bien dommage :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°705989
applebesto​f
Posté le 10-09-2012 à 12:43:26  profilanswer

Debrayable, c'est à dire ?

n°705991
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2012 à 12:53:18  profilanswer

Ben sur toutes les souris Logitech moyen/haut de gamme, la molette est "décrantable". Par exemple, sur la G700 et la G500, le bouton juste au dessus de la molette permet de mécaniquement libérer la molette. Sur la G9/G9x ce bouton est placé en dessous, juste à côté du capteur laser.

Sur la MX Revolution, ce bouton n'existe pas, c'est électronique : tu peux configurer dans les pilotes le comportement de la molette (exemple : roue libre dans Word/Internet Explorer etc... et crantée dans les jeux). Tu peux aussi choisir d'attribuer à un des boutons de la souris le switch entre roue-libre et crantée (comportement qui ressemble donc le plus aux molettes "manuelles" des G), par défaut c'est le bouton molette justement. Enfin, un 3e mode est basé sur l'inertie que l'utilisateur donne à la molette : un gros scroll va débrayer la molette et la laisser rouler d'elle même, alors qu'un plus petit coup laissera les crans actifs (cette zone de détection de force est réglable dans les pilotes).

Bref, la version MX Revolution est de loin la plus avancée, intelligente mais aussi la plus fragile est couteuse !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°705993
applebesto​f
Posté le 10-09-2012 à 13:13:09  profilanswer

Pas mal ^^

Mais je pense que ça doit être assez fragile, pas adapté à du jeux pour forcenés ^^

n°706021
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2012 à 15:19:07  profilanswer

Voilà, c'est exactement ça le problème à mon avis :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°706022
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-09-2012 à 15:34:24  profilanswer

Perso j'ai joué quelques années avec ma MxRevolution (avant que le clic gauche ne fasse des siennes), jamais eut de soucis avec la molette (qui est configurée pour rester en cranté pendant les jeux).
:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 15:34:24  profilanswer

n°706044
applebesto​f
Posté le 10-09-2012 à 18:52:19  profilanswer

Mais en même temps Logitech, les gens ne se posent souvent même pas la question de savoir si le produit en lui même est bon par rapport à la concurrence, ils prennent ça comme une valeur sure tant en terme de "performance" que de qualité. Donc un problème de molette récurrent, ça fait tache ;)

n°706052
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-09-2012 à 21:03:43  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Perso j'ai joué quelques années avec ma MxRevolution (avant que le clic gauche ne fasse des siennes), jamais eut de soucis avec la molette (qui est configurée pour rester en cranté pendant les jeux).
:jap:

+1 pour moi la meilleure souris, la molette débrayable automatiquement c'était du pur bonheur, morte par double clic gauche intempestif. :'(

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°706054
applebesto​f
Posté le 10-09-2012 à 21:06:45  profilanswer

Mais c'est vraiment bien fait la molette debrayable automatique ?

n°706056
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-09-2012 à 21:13:36  profilanswer

Oui c'est vraiment LA fonction qui me manque, avec la Performance MX ou la G700 le bouton de débrayage ça fait un "glock" pas rassurant, qui de surcroit se trouve mal placé pour un usage fréquent, c'est vachement utile quand tu alternes gros défilements et défilements précis.

Message édité par Kroma X amorK le 10-09-2012 à 21:15:16

---------------
n°706058
applebesto​f
Posté le 10-09-2012 à 21:28:53  profilanswer

Mais question: je suis le seul à penser que c'est la souris parfaite ? Car même si la plupart des tests la couvrent d'éloges je me sens seul --'

n°706060
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-09-2012 à 21:44:06  profilanswer

La G700??? Moi je l'aime bien tant que je l'utilise pas en filaire...ou alors je change de cable parce que c'est vraiment une grosse merde.
Par contre ma préférence va pour la Mamba, les clics sont plus doux, elle va mieux à ma main et j'ai une fluidité et une précision plus importante avec.

Message édité par Kroma X amorK le 10-09-2012 à 21:49:04

---------------
n°706064
alain0059
Posté le 10-09-2012 à 22:07:59  profilanswer

Pour revenir à la question initiale après avoir bien utilisé cette souris et trouvé sa remplaçante qui l'écrase en tout point je vais donc répondre à la question

Logitech G700, la souris Ultime ?

Certainement pas.

Raison principale :

- Lourde en utilisation normale
- patin/glisse inexistant et non endurant dans le temps
- fiabilité des boutons latéraux nulle, deviennent vite trop souple alors que les autres restent trop dur
- ergonomie coté gauche très correcte, ergonomie coté droit inexistante avec doigts qui trainent vite sur le tapis
- bruit de la molette en mode libre, comme si une pièce bouge dans la souris
- obligé d'y apporter trop de modification pour relever son niveau mais les boutons qui ramollissent ne se corrigent pas, on peut
juste corriger le poids en enlevant l'accu et travaillant sur un fil souple, en changeant les patins d'origine, ça fait vraiment bcp trop.

J'ai vraiment cru en cette souris et essayé vraiment de la rendre meilleure, (cf lire plus haut dans les pages ici) mais j'ai finalement
laissé tomber, y a des souris vraiment mieux sur le marché et sans modifications.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 10-09-2012 à 22:19:20
n°706066
myzt
Posté le 10-09-2012 à 22:24:28  profilanswer

alain0059 a écrit :

Pour revenir à la question initiale après avoir bien utiliser la souris et trouver sa remplaçante qui l'écrase en tout point je vais donc répondre à la question

Logitech G700, la souris Ultime ?

Certainement pas.

oui c'est une bonne souris sans fil mais peut mieux faire sur certains points déjà évoqués
- autonomie plus longue, pas beaucoup plus long mais une augmentation de 30 / 40% serait appréciable.
- câble de recharge moins rigide (c'est peut être le point le plus facile et facilement remplaçable en cherchant bien sur le net)
- le placement de certains boutons (perso G8,G9 et G10 sont mal placés) et leur rigidité (désagréable au toucher)
- un des points forts de la souris est justement le nombre des boutons mais elle en a peut être trop: les boutons justement G8, G9 et G10 sont peut être à mon avis inutiles.
- un look peut être moins sobre pour la prochain: j'aime bien la sobriété en général mais là elle donne une apparence limite trop tristounet, c'est peut etre le positionnement de la souris, orientée multi usage bureautique plutôt que gaming

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°706068
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-09-2012 à 22:44:49  profilanswer

Pour ma part, je trouve les G8/9/10 très bien (voir indispensable, enfin, c'est très subjectif)... et le toucher ne me dérange pas.

---------------
Miaou powaaaa !
n°706091
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 11-09-2012 à 08:40:08  profilanswer

moi, j'echangerai pas la mienne contre une razer ou une RAT en ettendant :)

n°706098
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2012 à 09:29:58  profilanswer

Pareil pour moi, elle a des qualités et des défauts comme tous les modèles. La G500 m'a directement regretter ma G9 d'avant, mais ma G700 je la garde :love:

Dès que je commencerai à me lasser des FPS et jeux PC en général par contre, je rebranche direct ma MX Revolution :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°706153
applebesto​f
Posté le 11-09-2012 à 18:48:19  profilanswer

Je pense aussi que je ne changerais ma G700 pour rien au monde ^^

n°706158
alain0059
Posté le 11-09-2012 à 19:33:18  profilanswer

c'est sur qui se on essaye rien de mieux on ne peut changer, mais des souris mieux que cette ultime g700, y en a.

Moi j'ai trouvé la mienne, sa remplaçante, et franchement ça me ferait rien du tout de claquer ma g700 contre un mur
alors qu'en achetant la G700 et dans ses premières semaines, je me disais déjà je la changerais pas, gros lol....

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 11-09-2012 à 19:33:48
n°706159
applebesto​f
Posté le 11-09-2012 à 19:39:55  profilanswer

Ça m'interesse ton avis, parce que je vais avoir une autre souris, un ami me propose de m'en prendre une. J'hésite à prendre une Mamba..

n°706162
Knightcore
Posté le 11-09-2012 à 20:12:45  profilanswer

alain0059 a écrit :

c'est sur qui se on essaye rien de mieux on ne peut changer, mais des souris mieux que cette ultime g700, y en a.

Moi j'ai trouvé la mienne, sa remplaçante, et franchement ça me ferait rien du tout de claquer ma g700 contre un mur
alors qu'en achetant la G700 et dans ses premières semaines, je me disais déjà je la changerais pas, gros lol....

pour toi la référence c'est la Mamba ?

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 11-09-2012 à 20:12:57

---------------
Topikatransäks
n°706166
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2012 à 21:21:13  profilanswer

applebestof a écrit :

Je pense aussi que je ne changerais ma G700 pour rien au monde ^^

applebestof a écrit :

Ça m'interesse ton avis, parce que je vais avoir une autre souris, un ami me propose de m'en prendre une. J'hésite à prendre une Mamba..

:??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°706168
applebesto​f
Posté le 11-09-2012 à 21:23:47  profilanswer

On me propose de m'acheter une deuxième souris. Je ne dis pas non, et ça me permet de tester. Mais la Mamba non, je n'en ai pas l'utilité. Mais pourquoi pas une Steelseries, j'aimerais bien tester longuement ces souris simples d'aspect et pourtant redoutables ;)

n°706171
Knightcore
Posté le 11-09-2012 à 21:28:13  profilanswer

Il est où l'intérêt, tu viens d'en avoir une neuve et "on" t'en propose une autre  [:x-bar]

---------------
Topikatransäks
n°706202
the_skwi
Posté le 12-09-2012 à 08:51:05  profilanswer

1 souris dans chaque main, 0 sur le clavier :)

Sinon je vois pas l'utilité de 2 souris neuve en même temps...

à part câble/autonomie et le logiciel, cette souris est parfaite à mon goût.

n°706203
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2012 à 09:17:56  profilanswer

+1, c'est le meilleur moyen pour détester le matériel à mon avis. Une souris, c'est comme un clavier, il faut un peu de temps et de patience pour s'y habituer, prendre ses marques. Au début un galère un peu avec le placement des boutons (surtout sur la G700 !) puis on s'habitue.

Le pire dans cette phase de prise d'habitude, c'est de switcher sans arrêt sur 1 ou 2 autres modèles qui, en plus, n'ont rien avoir (G700 / Mamba / RAT) :(

Au final, ma main à couper que tu ne sauras plus laquelle conserver et tu les trouveras toutes médiocres ;)

Message édité par DiB91 le 12-09-2012 à 09:18:23

---------------
Rehost | Collect | Link
n°706237
alain0059
Posté le 12-09-2012 à 13:14:22  profilanswer

Knightcore a écrit :

pour toi la référence c'est la Mamba ?

non je ne prends rien en référence, je pense simplement qu'il y a mieux que la g700, mais
après c'est au gout de chacun, forme, poids, nombre de boutons, etc, trop de paramètres
pour le choix.

mais si j'avais une référence, ce ne serait certainement pas une razer, j'ai horreur des marques
dont le logo coute aussi cher par rapport au prix réel du produit, genre 15e la souris qui
sort de la chaine de fabrication et qui en vaut 80 de plus rien que par le fait d'apposer le logo,
et c'est pas la matière grise qui rattrape vu la qualité des drivers et firmware, lol.

En précision j'ai une Xai qui en met pas mal dans la vue à la G700, et actuellement je joue
avec une Qpad 5K LE qui niveau ergonomie renvoie la g700 au rayon des savonnettes.

mais mon avis est particulier, car quand on a joué plus d'un an avec une souris ergonomique
comme une Nova X600, on a du mal à revenir à une forme logitech, razer etc, y a plus que
la classique forme microsoft (genre xai, zoowie...) qui passe ou des souris ergo comme qpad,
mionix.....

Message édité par alain0059 le 12-09-2012 à 13:21:48
n°706378
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 13-09-2012 à 18:42:57  profilanswer

j'ai un pote lui qui a la g700 aucun problème de glisse sur un tapis nova killer 2.
moi je prends le mien bientôt vu le prix sur matériel.net pourquoi sans privé

n°706469
alain0059
Posté le 14-09-2012 à 10:56:21  profilanswer

applebestof a écrit :

Mon feedback !

Les patins sont bons, la glisse est très bonne, si bien entendu vous êtes couplé à un bon tapis.

une journée et parler déjà des patins en feedback, lol. Ce sont pas des patins mais des bouts de scotch
plastifié imitant le téflon. Faut étudier un peu plus avant de faire un feedback, car dans 2 mois tu verras
leur état et le besoin de les changer.

Prise en main extraordinaire ?? qu'à t-elle de plus qu'une autre souris à ce niveau, là je comprends pas, une  
savonnette monsavon est aussi bien dans la main. Tu as des mains de bébé pour ne pas être gêné par la
hauteur de la souris et son côté droit abrute ne laissant aucune chance à l’annulaire et l’auriculaire de trouver
un peu de grip pour ne pas trainer sur le tapis

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 14-09-2012 à 10:58:15
n°706472
Farore9301
Posté le 14-09-2012 à 11:04:26  profilanswer

alain0059 a écrit :

une journée et parler déjà des patins en feedback, lol. Ce sont pas des patins mais des bouts de scotch
plastifié imitant le téflon. Faut étudier un peu plus avant de faire un feedback, car dans 2 mois tu verras
leur état et le besoin de les changer.

ça va faire un an et demi que j'ai ma G700 bah pas de soucis avec les patins ... Suffit d'utiliser un tapis propre hein.

alain0059 a écrit :

Prise en main extraordinaire ?? qu'à t-elle de plus qu'une autre souris à ce niveau, là je comprends pas, une  
savonnette monsavon est aussi bien dans la main. Tu as des mains de bébé pour ne pas être gêné par la
hauteur de la souris et son côté droit abrute ne laissant aucune chance à l’annulaire et l’auriculaire de trouver
un peu de grip pour ne pas trainer sur le tapis

Ta prise en main n'est pas forcément celle des autres, moi ça me gêne pas d'avoir l'auriculaire sur le tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 14-09-2012 à 11:05:35

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°706482
alain0059
Posté le 14-09-2012 à 12:10:29  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ça va faire un an et demi que j'ai ma G700 bah pas de soucis avec les patins ... Suffit d'utiliser un tapis propre hein.

Mes tapis sont propres et très rapidement j'ai du changer les patins, ce qui ne m'est arrivé sur aucune souris
à ce jour.

Farore9301 a écrit :

Ta prise en main n'est pas forcément celle des autres, moi ça me gêne pas d'avoir l'auriculaire sur le tapis.

L'auriculaire qui traine sur le tapis ne me gène pas toujours, sur une souris microsoft de bureau classique ça ne me gêne pas,
sur une steelseries xai ou sensei, zoowie, non plus, mais sur la G700, haute, c'est le bout de l'auriculaire qui traine en tombant droit
sur le tapis et non l'auriculaire un peu à plat, et c'est tout la différence.

n°706489
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2012 à 12:45:12  profilanswer

alain0059 a écrit :

Mes tapis sont propres et très rapidement j'ai du changer les patins, ce qui ne m'est arrivé sur aucune souris
à ce jour.

Tu utilises peut-être une surface un peu trop rugueuse :)
J'ai acheté la G700 la semaine de sa sortie et j'ai toujours les patins d'origine, le tout sur un Raze Vespula (côté lisse !)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°706495
Farore9301
Posté le 14-09-2012 à 13:25:55  profilanswer

alain0059 a écrit :

à ce jour.

Au pire, tu demandes à Logitech, soit ils t'en envoient, soit ils te refilent une souris neuve :o OP SAV.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°706519
alain0059
Posté le 14-09-2012 à 16:24:27  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Au pire, tu demandes à Logitech, soit ils t'en envoient, soit ils te refilent une souris neuve :o OP SAV.

si tu avais lu entièrement le topic, tu saurais ce que j'ai fait à ma G700, lol, j'ai pas besoin du Sav logitech, et
de toute façon cette souris ne me convient pas du tout niveau ergonomie, je n'aime pas l'utiliser, je me sens très mal
avec.

filtre sur alain0001, j'avais eu un pb de pseudo à l'époque

Message édité par alain0059 le 14-09-2012 à 16:28:28
n°706530
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 14-09-2012 à 17:26:27  profilanswer

Perso je la trouve tres bien ,)

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°706547
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 14-09-2012 à 19:12:14  profilanswer

perso ma commande est en cours

n°706571
applebesto​f
Posté le 14-09-2012 à 23:03:42  profilanswer

Je trouve la glisse bonne, avec un bon tapis. Même en quelques heures je peux l'affirmer... Si je dois changer de patins, direction sav de Logitech.

La prise en main est presque exemplaire pour moi, pour ma morphologie. Mais ça reste une question de gouts. Par contre, je trouve que les boutons sont finalement peu pratiques, dommage car leur forme a beau être moche, elle est agréable..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)