| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:38:51 ![]() ![]() |
applebestof | Je viens d'acheter une G700, je suis loin d'être deçu, je ferais surement un feedback ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, la SmartGear automatique de la MX Revolution restera vraiment dédiée uniquement à ce modèle --------------- Rehost | Collect | Link |
applebestof | Debrayable, c'est à dire ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben sur toutes les souris Logitech moyen/haut de gamme, la molette est "décrantable". Par exemple, sur la G700 et la G500, le bouton juste au dessus de la molette permet de mécaniquement libérer la molette. Sur la G9/G9x ce bouton est placé en dessous, juste à côté du capteur laser.
--------------- Rehost | Collect | Link |
applebestof | Pas mal ^^
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:34:24 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
applebestof | Mais c'est vraiment bien fait la molette debrayable automatique ? |
applebestof | Mais question: je suis le seul à penser que c'est la souris parfaite ? Car même si la plupart des tests la couvrent d'éloges je me sens seul --' |
alain0059 | Pour revenir à la question initiale après avoir bien utilisé cette souris et trouvé sa remplaçante qui l'écrase en tout point je vais donc répondre à la question
Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 10-09-2012 à 22:19:20 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
julienberthier Dans les montagnes... | moi, j'echangerai pas la mienne contre une razer ou une RAT en ettendant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil pour moi, elle a des qualités et des défauts comme tous les modèles. La G500 m'a directement regretter ma G9 d'avant, mais ma G700 je la garde --------------- Rehost | Collect | Link |
applebestof |
alain0059 | c'est sur qui se on essaye rien de mieux on ne peut changer, mais des souris mieux que cette ultime g700, y en a.
Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 11-09-2012 à 19:33:48 |
applebestof | Ça m'interesse ton avis, parce que je vais avoir une autre souris, un ami me propose de m'en prendre une. J'hésite à prendre une Mamba.. |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 11-09-2012 à 20:12:57 --------------- Topikatransäks |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Knightcore | Il est où l'intérêt, tu viens d'en avoir une neuve et "on" t'en propose une autre --------------- Topikatransäks |
the_skwi | 1 souris dans chaque main, 0 sur le clavier |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, c'est le meilleur moyen pour détester le matériel à mon avis. Une souris, c'est comme un clavier, il faut un peu de temps et de patience pour s'y habituer, prendre ses marques. Au début un galère un peu avec le placement des boutons (surtout sur la G700 !) puis on s'habitue. Le pire dans cette phase de prise d'habitude, c'est de switcher sans arrêt sur 1 ou 2 autres modèles qui, en plus, n'ont rien avoir (G700 / Mamba / RAT) Au final, ma main à couper que tu ne sauras plus laquelle conserver et tu les trouveras toutes médiocres Message édité par DiB91 le 12-09-2012 à 09:18:23 --------------- Rehost | Collect | Link |
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 12-09-2012 à 13:21:48 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | j'ai un pote lui qui a la g700 aucun problème de glisse sur un tapis nova killer 2.
|
alain0059 |
Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 14-09-2012 à 10:58:15 |
Farore9301 |
ça va faire un an et demi que j'ai ma G700 bah pas de soucis avec les patins ... Suffit d'utiliser un tapis propre hein.
Ta prise en main n'est pas forcément celle des autres, moi ça me gêne pas d'avoir l'auriculaire sur le tapis. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 14-09-2012 à 11:05:35 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
alain0059 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 14-09-2012 à 16:28:28 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Perso je la trouve tres bien ,) --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
djfred 2 reflexion! reflexion! | perso ma commande est en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |


