| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
applebestof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:53:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
burnout62 | Bah perso si le clic déconne, t'as pas l'air con face à un ennemi dans BF3 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
applebestof | J'hésite à prendre une G700 maintenant... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
burnout62 | Bah le SAV Logitech est réactif, et moi ils m'ont laissé la souris défectueuse : ça me fait 2 G700, même si ça sert à rien |
applebestof | Elle est bien la performance MX ? |
applebestof | Euh j'ai dis une betise, laissez tomber pour la MX ^^ |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:33:16 ![]() ![]() |
applebestof | Ouai le fil est très gênant... Dommage, je viens de la tester, la souris en elle même est vraiment excellente... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Anecdote : Logitech aime quand même pas trop prise pour une conne au niveau SAV --------------- Rehost | Collect | Link |
applebestof | Ban je vais demain prendre ma souris et c'est avec le plus grand bonheur que je vous annonce que je ferais parti des votre ! |
applebestof | Je radote mais je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas compatible Mac. Tous les éléments veulent me pousser vers la Rat ^^ |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ben finalement, c'est peut-être lui qui avait raison --------------- Rehost | Collect | Link |
burnout62 | Comme quoi le SAV de Logitech, rien à y redire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fssabbagh Satsui no Hado | exact |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 30-08-2012 à 13:47:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La seule personne qui va pouvoir dire si oui ou non la souris te convient est toi-même, pas les tests (qui sont souvent n'importe quoi de toute façon). |
applebestof | Ouai mais n'ayant aucun moyen de la tester, je ne peux me fier qu'à ça |
Knightcore | Tu as moyen de faire un tour chez Surcouf par exemple ? Tu as souvent des souris en expo (à Daumesnil notamment), bien pratique (mais pas monnaie courante) --------------- Topikatransäks |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fssabbagh Satsui no Hado | c la fnac quoi ^^ --------------- Messatsu ! |
applebestof | Exact ^^
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |