| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 23:03:42 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu remet le câble tout les soirs, pour qu'elle charge dans la nuit, tu ne devrais pas tomber en panne d'énergie en journée...
Message édité par Poisson rouge le 17-09-2012 à 19:09:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
myzt | je vends ma G700 à bon prix pour ceux qui veulent essayer la G700 =)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alain0059 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Mouais, 'fin les 1ers tests indiquait déjà il y a belle lurette que ses seuls "gros" défauts était la rigidité du cable et l'autonomie hein |
Sybaris | J'ai recu ma G700 depuis quelques heures, alors voila un premier feedback, qui méritera d'être approfondi.
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 11:25:29 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben ça dépend des modèles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
applebestof | Oui mais je sais pas ça parait pas logique, même Steelseries qui s'adresse quand même aux vrais gamers propose un logiciel Mac.. |
Sybaris | Et puis bon, les souris gamer sont quand même sympas pour le graphisme par exemple. En plus les Logitech sont plutot sobres, ce qui ne les restreint pas à l'usage "gamer" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Sybaris | j'ai libéré mon dongle en le triturant! Message édité par Sybaris le 22-09-2012 à 18:47:46 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
applebestof |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
applebestof | Oui par contre les piles sont vraiment galères à enlever. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | AppleBestOf: j'avais remarqué merci du conseil quand même. Message édité par djfred 2 le 29-09-2012 à 16:08:08 |
applebestof | Mon conseil c'est d'essayer de pousser sans se casser l'ongle ^^ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de soucis de ce genre pour ma part... --------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
the_skwi | Quand je branche/débranche j'ai un léger freeze de 1seconde je dirai, mais pas plus.
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Peuwi | Hello !
|
applebestof | Hum certes, le sans fil est un plus, c'est indéniable. Pour autant, je préfère un fil léger plutôt qu'un compromis où 25% du temps c'est injouable (j'exagère à peine) Et justement j'avais une question à propos de la molette: bien qu'elle soit vraiment innovante, je suis le seul à trouver que les crans sont vraiment pourris (crans peu précis) ? Message édité par applebestof le 23-10-2012 à 19:04:05 |
BrotherDjoulZ |
Message édité par BrotherDjoulZ le 25-10-2012 à 16:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |