| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 17:48:17 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | aucune souris n'est parfaite mais pour moi une bonne souris c'est une souris qui :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est aussi et surtout une question de gout et de morphologie. Une grosse main préfèrerait probablement une G700/RAT9 là où une petite main opterait naturellement plutôt pour une Razer/G9x --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le plus difficile avec une souris, c'est de s'y habituer. En ce sens, il est normal que des souris au look plus "banal" comme les Logitech MX5xx/G5/G500 etc aient de meilleures critiques. Par contre, il faut penser aussi qu'une souris peut avoir la vie dure si utilisée plusieurs heures par jour :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Fssabbagh Satsui no Hado | je vais te faire avoir les jeux jaunes avec le test Message édité par Fssabbagh le 27-08-2012 à 10:33:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:03:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ben désolé d'être LE seul utilisateur mécontent, mais je t'assure que la G500 n'est pas si énorme que ça --------------- Rehost | Collect | Link |
applebestof | Les Rat sont magnifiques et très ergonomiques, en tous cas avec mes mains |
applebestof | Tu as quoi alors maintenant ? Tu me conseilles quoi ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | On a des avis assez divergents, notamment sur le design de la souris, ce qui, il faut l'avouer, joue vraiment en premier lieu --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah du coup, la problématique pour toi serait plutôt de privilégier une sans fil, ou une avec un fil tressé non ? Du coup, chez Logitech (car je ne connais pas les autres, toujours EDIT : Après tu as aussi la possibilité d'acheter des accus Eneloop en supplément (pas cher chez DealExtreme ou eBay entre autres...). C'est vendu par 4 la plupart du temps, donc ça te donne facilement 2 semaines d'autonomie même en jeu intense. Tu recharges ensuite tes accus par 4 dans un chargeur classique pendant que tu utilises la 5e : plus besoin de cable USB Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-08-2012 à 11:31:37 --------------- Rehost | Collect | Link |
fig4 saucisson corse |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
applebestof | Donc faut attendre ? --'
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
burnout62 |
1ere G700, clic droit. Celle que j'ai reçu en remplacement il y a 6 mois, clic gauche. Et la j'ai repris l'ancienne, plus de probleme de clic --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
applebestof | Et moi qui croyait que les Logitech étaient irreprochables ^^
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah c'est vrai que son design est assez en rupture avec ce qui se fait habituellement, surtout chez Logitech qui a un facteur de forme assez classique !
Fssabbagh Satsui no Hado | clair elle fait mal à la main
Message édité par Fssabbagh le 27-08-2012 à 12:08:11 |
applebestof | J'aime moins les souris MMO mais la Razer Naga est sympa. Par contre ce que ça doit salissant ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
applebestof | Je l'ai trouvé, j'y ai déjà participé ^^ Je vais y faire un ti tour |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben un truc simple avec ce genre de forums : les mecs qui sont très contents de leur souris ne participent pas forcément, puisque tout va bien Ceux qui viennent ici participer, ce sont généralement ceux qui rencontrent des merdes. Là, on est 3 ou 4 à participer, mais t'inquiète qu'il y a bien plus que 3 ou 4 G700 qui ont été achetées par des membres HFR Ensuite, prends le temps de bien lire le topic RAT, tu verras que là-bas aussi, ils ont peut être des raisons de ne pas te conseiller d'en acheter une Enfin, le but n'est pas de te faire acheter une G700 parce que c'est_trop_fort_kikoo. Le but c'est de te conseiller et de te partager nos expériences d'utilisateurs. En ce point, burnout62 et moi, non, nous ne te conseillons pas d'acheter une G700 Message édité par DiB91 le 27-08-2012 à 12:29:03 --------------- Rehost | Collect | Link |
applebestof | Ban ok ^^ |
applebestof | Okkk dsl |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
applebestof | C'est souvent dit sur les forums, preuve que ça vous arrive souvent ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |