| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 08:22:46 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
the_skwi | J'ai dit que j'ai lu à plusieurs reprises que > 2600 DPI c'était purement marketing, mais pour ma part je trouve que c'est utile et pour mon profile de jeux j'ai mis le max (5700 je crois) |
Boulou Wingfoil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mon avis, il vaut mieux conserver le plus possible 2 ou 3 profils DPI maximum (genre un lowsens, un "normal" et un highsens/zoom) : en cas de jeu intensif, je trouve qu'il y a toujours un petit temps d'adaptation lorsqu'on touche les DPI. Le fait de conserver le réglage le plus possible fait qu'on a pas besoin de se réadapter.
--------------- Rehost | Collect | Link |
the_skwi | Pour les FPS accélération = désactivée.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'avais quoi dans ta G700 d'origine (suivant la date d'achat, ça peut être une eneloop 2000mAh) ? --------------- Miaou powaaaa ! |
sarrasin | la pile d origine 1.2V Min. 1,900mAh Message édité par sarrasin le 29-07-2012 à 19:22:38 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:21:32 ![]() ![]() |
sarrasin | haa ok, pas mal et c'est la même marque d’origine de ma G700
|
sarrasin | oui j'ai une eneloop blanche d'origine, je vais prendre celui-ci http://www.amazon.fr/1x4-Sanyo-Ene [...] B004DW7S06
|
burnout62 | J'ai l'impression que j'ai (encore) un souci avec ma G700 La après 8 mois, ma "nouvelle" me fait pareil...avec le clic droit Je vais encore un peu attendre, reprendre l'ancienne sinon demain SAV...3e souris ? Ca serait le comble, ils ont des problèmes ! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-08-2012 à 19:18:30 |
Knightcore | Ca pose pas de soucis les accus 1.2V rechargeables avec la G700 ? Car la Anywhere MX c'est clairement marqué 1.5V et ma manette sans fil de 360 ne s'allume même pas avec les accus 1.2V --------------- Topikatransäks |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Knightcore |
jimmy57200 Insert Coin |
|
burnout62 |
Après pour la commo rose BF3 non. Ce problème m'arrive aussi sur le bureau, et n'arrive pas sur mon autre G700 (qui n'a plus de probleme de clic gauche --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ramichou | Petit remontage de post : La G700 peut être être utilisée avec fil et sans pile ? Pour l'alléger en mode fil et passer en sans fil en remettant la pile ?
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement du même avis que toi. Concernant le fonctionnement, il me semble bien avoir essayé : tu peux te servir de la G700 sans pile. EDIT : grilled Message édité par DiB91 le 20-08-2012 à 14:43:31 --------------- Rehost | Collect | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme, fonctionne avec le cable usb sans pile. --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu as les mêmes symptômes avec la G700 et la G500, ça semblerait plutôt venir d'un bug des pilotes. --------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | AngH3LL, à première vue, j'aurai bien vu un problème de micro coupures de la liaison radio, mais ça n'explique pas pourquoi tu aurais le soucis aussi avec la G500... Du coup, ça pourrait peut-être venir d'un problème de gestion d'alimentation de tes ports USB non ? L'OS ne détecte pas que tu as relâché le bouton, ou inversement, l'OS interprète ton "dé-clic" comme un "triple clic" ?
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les souris Rat sont de bons produits, mais ne sont pas, à mon avis, à comparer directement aux G de Logitech. Ce sont des souris "extrêmes" plutôt réservées aux joueurs intensifs de par leur aspect. Pourtant leurs matériaux de conception sont assez cheap...
DiB91 Bwaaaaaaah |
applebestof | Merci du retour. J'avoue détester la G9x et les RAT sont bien finies, prend les en Main |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai une G700 et 2~3 de diablo intensif tous les soirs en ce moment... aucun soucis de mon côté. --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |