| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:11:15 ![]() ![]() |
Arghoops | Je suis en train de tester sans le casque et sur un autre port USB -> ça déconne pas pour l'instant...
|
Arghoops | Ouai bah sur le G510 il n'y a pas de port USB...alors qu'il y en avait un sur le G15...je suis dégoûté pour ça... Je n'avais pas du tout pensé à cela car en branchant le câble USB j'avais les mêmes problèmes...comme quoi le câble ne sert qu'à recharger la souris, il ne passe pas la souris en vraie filaire. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 16-05-2012 à 09:15:44 |
Eneytihi Dihodaboldji | Il y a une rallonge pour le récepteur BT, fournie dans le package de la G700. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je pense, d'après toutes les informations que tu as donnée, que le problème vient clairement d'ailleurs. Le fait qu'elle a marché parfaitement sur ton lieu de travail prouve que le problème ne vient pas de la souris. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-05-2012 à 11:29:41 |
Arghoops |
|
Arghoops |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 01:42:22 ![]() ![]() |
zato89 | ok, bha moi toujours pas vue. |
Arghoops | Bon ben la souris fonctionne parfaitement avec la rallonge USB fournie, maintenant le capteur est à 30cm de ma souris et je n'ai plus un seul problème... |
Arghoops |
|
Knightcore | Ok! Merci krio, je suis déjà en recherche d'un K800 en plus, super combo! --------------- Topikatransäks |
Arghoops |
korgall | Je n'ai également plus aucune problème depuis que j'ai utilisé la rallonge et rapproché le capteur usb à 30 cm de la souris.
|
Arghoops |
|
sylvain68720 | J'ai cette G700 et vraiment je l'adore !! |
krio Mamouth sous gravier |
|
dJINNNNNN | Bonjour à tous, je viens d'acheter cette souris (g700), j'ai juste un petit souci au niveau de la configuration des boutons. Message cité 1 fois Message édité par dJINNNNNN le 22-05-2012 à 17:51:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dJINNNNNN | En fait c'est bon, ça correspond à bouton générique 4 et 5 ... faut pas chercher bien loin... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sinon tu peux affecter un raccourcis clavier:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Testé sur un autre port usb, un autre pc ? Message édité par Poisson rouge le 24-05-2012 à 07:14:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
rack04 | oui je pense que vais devoir la renvoyer d'ou elle vient ;-( |
Thrax Non | Une dizaine de mètres normalement, quand je joue sur la TV je suis à environ 5m sans problème. |
Arghoops | "Normalement", car moi elle était à 1,5m et ça déconnait... Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 30-05-2012 à 10:34:58 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui enfin c'est vrai si tu obstrue avec une cloison en plomb ou une antenne à la rigeur --------------- Rehost | Collect | Link |
the_skwi | Pour ma part j'ai le dongle branché à l'arrière du PC, et ça fonctionne à l'autre bout de la chambre quand je suis allongé dans mon lit (~4m)
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 29-05-2012 à 14:33:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Arghoops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |