| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:43:36 ![]() ![]() |
chatcag | Normal si les touches g4, g5, g7 ne fonctionne plus quand la batterie est faible ? (même avec le câble branché). |
Arghoops |
L'impression que tu as pu lire est peut être que les voyants sur la souris arrivent plus vite dans le rouge avec l'accu 2850mAh (pour ma part) qu'avec l'accu d'origine mais tient plus longtemps que l'accu d'origine, c'est ce qui m'a paru bizarre. En gros avec ce nouvel accu je tiens 3 jours en jeu intensif. En gros 12h de jeu dans la journée en décomptant les pauses, sachant que je joue avec un DPI qui varie de 1000 à 1200 et la souris est en 1000Hz. Message édité par Arghoops le 09-05-2012 à 10:38:29 |
Knightcore | Personne pour me conseiller de bons patins à mettre sous la souris afin de l'utiliser direct sur un bureau? --------------- Topikatransäks |
Arghoops | Tu as des SteelSeries, tu auras la même sensation qu'avec les patins d'origine mais tu ne les useras pas au moins. |
Knightcore | ceux-ci tu en penses quoi? http://www.amazon.fr/Corepad-Skate [...] B0045VVIBA
--------------- Topikatransäks |
Arghoops | Ouai ceux là tu peux les utiliser. |
Arghoops | Bonne question, peut être aucune. |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:03:28 ![]() ![]() |
Knightcore |
fwouedd | Je viens juste de recevoir le tapis Razer Scarab et les patins Corepad Skatez.
Message cité 1 fois Message édité par fwouedd le 11-05-2012 à 15:13:43 |
the_skwi | Super utile dans BF3, j'utilise presque tous les boutons (sauf molette droite/gauche) |
myzt | je voulais savoir es-t ce qu'on peut la démonter facilement car il s'avère que la mienne est trop encrassée ;/ --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mrdoug |
Très facilement. Les vis cruciformes sont sous les patins Message édité par mrdoug le 13-05-2012 à 23:56:38 |
mrdoug |
Idem. On peut rien faire je pense si ce n'est de mettre dans le profil général la configuration du profil de bf3 |
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 14-05-2012 à 11:45:42 |
Arghoops | J'avoue que ça ne marche pas non plus chez moi...mais vu qu'on a les voyants sur la souris ça ne me gêne pas. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Neernitt |
|
burnout62 |
|
zato89 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
zato89 |
|
Arghoops | Bon et bien les problèmes persistent chez moi...
|
korgall | J'ai exactement le même problème : la souris qui décroche aléatoirement.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis vous avez vos CPU occupés à fond pendant quelques millisecondes par un processus, et en jeu, ça se traduit notamment par des micro freezes qu'on ressent principalement quand le curseur ne bouge plus. Vous avez essayé, dans le doute, de rabaisser la fréquence d'échantillonnage du port USB de votre G700 à 125/250 Hz ?
|
korgall | J'ai ce problème également quand j'utilise le câble.
|
Arghoops | Mon proc ne dépasse pas les 50% d'utilisation. Ce soir je débranche le casque, je joue à l'ancienne avec mes enceintes, on verra ce qu'on verra. Message édité par Arghoops le 15-05-2012 à 09:59:52 |
Arghoops | Pour en rajouter un peu, je n'ai aucun problème à mon taf...avec donc la G700 et le tapis.
|
Knightcore | Tiens nous au courant, car j'ai une G700 et je compte prendre un G930 (donc si t'en revends un --------------- Topikatransäks |
Arghoops |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |