| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Arghoops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:59:49 ![]() ![]() |
shinodoigt | Mais donc la distance, plus elle est grande, n'influence pas directement la réactivité du pointeur ? Il faut juste qu'il n'y ait pas trop d'obstacles et d'interférences ? |
thekiller3 | bouton gauche de ma G700 qui merde... |
burnout62 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
jimmy57200 Insert Coin |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:13:17 ![]() ![]() |
chassonj |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et hop, encore une nouvelle G qui arrive : Logitech G600 pour MMO --------------- Rehost | Collect | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Trop de boutons tue le bouton...
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 14-06-2012 à 17:13:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Arghoops |
Tas oublié la G700. Moi je veux une sans fil, plus légère qu'une G700 (genre 100gr avec batterie), avec un système de batterie interchangeable (à la façon de la vieille G7) et un câble USB tressé au cas où, sans oublier les patins en céramique. Merci Logitech, moi je vous kiffe! Message édité par Arghoops le 14-06-2012 à 17:57:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la G700, on est sur son topic dédié, donc pas besoin de la citer.
--------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Farore9301 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Farore9301 | J'ai appris à m'en passer, mais là, quand même, une souris Logitech haut de gamme sans cette fonctionnalité ... -o- |
Arghoops | On voit quand même un bouton un peu surélevé au dessus de la molette, donc peut être que c'est une microgear évoluée, plus légère, avec moins d'inertie...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Farore9301 |
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
zourgol Choisir c'est renoncer | Pour ceux qui ont pas encore testé je vous conseil le soft Flow Scroll de Logitech.
Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 16-06-2012 à 14:44:00 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Kakyo1503 | enfin pour ma part ca doit bien faire + d'un an que je possède cette sourie et j'ai malheureusement un bug qui semble etre pas mal constant sur cette souris Message cité 1 fois Message édité par Kakyo1503 le 17-06-2012 à 14:43:59 --------------- Old Feedback |
Knightcore |
burnout62 | Hallucinant qu'ils acceptent pas de te la remplacer...moi pour mon problème de clic gauche, ça a été immédiat. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dites que c'est le clic gauche qui ne marche pas |
Farore9301 |
Kakyo1503 |
Arghoops |
|
Arghoops | Oui c'est sur, quand t'as la chance que la concurrence propose quelque chose d'équivalent...ce que ne fait pas Razer de mon coté.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai un ami qui à la RAT... et il en pense la même chose que pas mal de monde, pas top (cherchez les commentaires sur le net). --------------- Miaou powaaaa ! |
Arghoops | Ouai j'ai vu, pas top. |
roger21 | les rat sont pourries, les steelseries xai et sensei sont pourries et buggées, la razer mamba est une merde par rapport à son prix et la g700 a plein de problèmes ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Thrax Non |
|
Farore9301 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |