| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:01:49 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert Coin | Ta souris aime pas le noir |
jimmy57200 Insert Coin | Bon bah ton capteur doit être défaillant pour fonctionner que sur une matière. Tu aura droit à une nouvelle souris de la part de Logitech |
burnout62 | Bonjour,
|
Thrax Non | Le clic molette vient de me lâcher, elle n'aura pas duré longtemps |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je suis sûr que le SAV de Logitech saura t'arranger ça.
|
Thrax Non | Oui j'ai déjà eu recours à leur SAV il est très bon, ça fait d'ailleurs partie des critères de choix, mais ça saoule un peu quand même |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:56:15 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Normalement si il sélectionne "bouton générique 4" et "bouton générique 5" (soit ce qui est par défaut), ça fait précédent/suivant... --------------- Miaou powaaaa ! |
BrotherDjoulZ | Oui, mais visiblement il veut attribuer ça à G8 et G10... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah, il suffit de faire ce que j'ai dit:
--------------- Miaou powaaaa ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
BrotherDjoulZ | Ah oui, expliqué comme ça en effet, c'est plus simple |
Arghoops | Bon, tapis Razer Scarab commandé, je vous tiens au courant de mes impressions par rapport à un SlideUp.
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut,
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Comme expliqué a plusieurs reprise dans ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-04-2012 à 19:23:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah, y en a quand même 13... --------------- Miaou powaaaa ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Merci Poisson rouge Message édité par pepes003 le 04-04-2012 à 11:40:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Arghoops | A ce sujet je pense qu'il faudrait étoffer la 1ère page du topic, histoire de rappeler toutes ces questions, de mettre une liste de tapis de souris différents se mariant vraiment bien avec la souris qui est plutôt lourde, mettre les batteries compatibles et de bonnes qualité, des trucs comme ça serait un petit plus pour les nouveaux arrivants, non? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça n'est pas une mauvaise idée. |
BrotherDjoulZ | Bonne idée, il est grand temps de ranger tout ça |
Arghoops | Bon ben Razer Scarab reçu et testé.
|
Upal | J'ai quelques problèmes avec ma G700 : sur certains mouvements il y a perte d'infos, c'est à dire que mon pointeur "rame". Le mouvement n'est pas fluide, ca bloque, ca saccade, ça pue c'est dégueulasse |
Arghoops |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | @ Upal - A priori si le problème ne se manifeste que lorsque le câble est débranché, ça semble indiquer qu'il s'agit d'interférences. As-tu d'autres périphériques sur ton bureau (hub pour manette Xbox, antenne wifi etc)? |
Upal |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Thrax Non | Ca marche bien avec les tapis en tissu, perso jamais eu de problème avec un razer kabuto. |
Upal |
|
incassable | Salut !
|
incassable |
|
incassable |
burnout62 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon la g700 était trop chère, j'ai commandé la g400 à la place --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Knightcore | Elle tient combien de temps l'autonomie votre G700? C'est normal ou alors SAV Logitech pour faiblesse de la batterie? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 16-04-2012 à 19:46:52 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |