Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°680251
alain0059
Posté le 23-01-2012 à 22:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un nouveau tapis de souris le G700? tissus, rigide? je comprends plus rien là !!!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 22:18:31  profilanswer

n°680254
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 23-01-2012 à 22:28:19  profilanswer

G700, c'est une souris (de logitech)... comme l'indique le titre du topic.
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 23-01-2012 à 22:28:39

---------------
Miaou powaaaa !
n°680312
Arghoops
Posté le 24-01-2012 à 09:14:24  profilanswer

Bon, me reste plus qu'à trouver un Scarab pas trop cher.
myzt tu penses aussi que le Scarab est le "nouveau" Destructor?
Je vois sur le site de Razer que ce dernier n'est plsu fabriqué, et j'ai lu je ne sais plus sur quel site que le Scarab remplacait le Destructor.

n°680450
alain0059
Posté le 25-01-2012 à 00:10:11  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

G700, c'est une souris (de logitech)... comme l'indique le titre du topic.

Pourquoi on trouve une page sur des histoires de tapis ? quelqu'un a ouvert la porte au colporteur de tapis ?  :D

n°680461
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-01-2012 à 01:18:06  profilanswer

Souris et surface vont de paire; je ne trouve pas ça particulièrement hors sujet de demander quelle surface pourrait bien fonctionner avec la G700.

n°680469
myzt
Posté le 25-01-2012 à 06:51:45  profilanswer

Arghoops a écrit :

Bon, me reste plus qu'à trouver un Scarab pas trop cher.
myzt tu penses aussi que le Scarab est le "nouveau" Destructor?
Je vois sur le site de Razer que ce dernier n'est plsu fabriqué, et j'ai lu je ne sais plus sur quel site que le Scarab remplacait le Destructor.

Bah perso si tu aimes les rigides, prends le Scarab, ma G700 glisse à merveille sur un rigide, sauf que je l'ai depuis 6 ans, j'aimerais bien changer
au passage si tu comptes jeter ton slideup je veux bien le récupérer :sol:   :D

_PixelNinja a écrit :

Souris et surface vont de paire; je ne trouve pas ça particulièrement hors sujet de demander quelle surface pourrait bien fonctionner avec la G700.

bah ça devrait être interdit d'utiliser une souris sans tapis, ça doit bien user les patins sans tapis en plus de limer son beau bureau  :o
perso c'est extrêmement dur de trouver la souris adéquate avec le tapis adéquat entre la technologie de la souris, le type de souris, son poids, la maitere du tapis, l'espace qu'on a, la sensi ingame, les types de jeux...

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-01-2012 à 06:54:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°680471
Arghoops
Posté le 25-01-2012 à 08:59:55  profilanswer

myzt a écrit :

Bah perso si tu aimes les rigides, prends le Scarab, ma G700 glisse à merveille sur un rigide, sauf que je l'ai depuis 6 ans, j'aimerais bien changer
au passage si tu comptes jeter ton slideup je veux bien le récupérer :sol:   :D  

Haha pour le SlideUp.  ;)  
Si tu n'as pas les patins en métal il glisse bien mais ce n'est pas un must, si 'javais encore 4 patins je te les aurai envoyé avec le tapis, là c'est bien mais pas tip top. :/

Je ne trouve pas la structure du Scarab, apparemment le Destructor avait une surface en métal...?  :??:

n°680646
alain0059
Posté le 26-01-2012 à 00:17:53  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

y a pourtant assez de sujet sur les tapis, bon passe encore un ou deux posts échangés sur un tapis, mais à lire plus d'une page entière
sur les tapis sans voir G700 dans le texte, on croirait s'être trompé de sujet, je pensais que le forum déconnais, j'entrais dans le sujet
G700 et ça ne parlait que de scarab, donc vu le nombre de réponse parlant tapis, un sujet genre "quel tapis pour la g700" serait plus
approprié et intelligemment évoqué que du hs à gogo faisant perdre le fil de la discussion sur la g700.

Message édité par alain0059 le 26-01-2012 à 00:21:11
n°680695
Arghoops
Posté le 26-01-2012 à 13:46:06  profilanswer

Lol?
Le fait qu'avec tel ou tel tapis la G700 glisse plus ou moins bien fait partie du dialogue sur cette souris non?

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 23-02-2012 à 13:40:19
n°680710
Naproxen
A bene placito...
Posté le 26-01-2012 à 14:34:18  profilanswer

Je poursuis dans mon histoire de "problème".

Comme déjà expliqué avant, problème de clic sur la souris (bon, pas de chance, ça arrive...), je vois avec Logitech qui me renvoie vers LDLC. Pas de souci de leur côté, souris changée une 1ère fois.  

2ème souris, même problème. Je revois avec Logitech qui me renvoie à nouveau vers LDLC. Souris de plus d'un an (décembre 2010), LDLC me renvoie à leur tour vers Logitech. Je reviens donc vers eux, fais référence à mes nombreux précédents messages pour expliquer mon problème et leur dire que LDLC ne fera rien cette fois. Je joins la facture à mon mail.

Je viens de recevoir la réponse de Logitech :  

Citation :

Cher Mr xxxxxxxx

Suite à votre mail nous vous informons que nous allons organiser gratuitement le pickup de votre produit.
Toutefois, nous devons vous informer de l'ensemble du processus et nous assurer de votre accord.

Nous devons d'abord vous demander une adresse, comprenant les coordonnées pour vous contacter, où notre service prestataire UPS peut récupérer le produit pendant les jours ouvrables, c'est à dire, du lundi au vendredi 8h00-18h00.

Veuillez fournir l'adresse et les coordonnées en utilisant le formulaire ci-dessous:
Prénom:
Nom de famille:
Société (si applicable):
Adresse 1:
Adresse 2:
Code postal:
S'il vous plaît notez que si l'adresse de retour produit est différente de votre adresse résidentielle, nous vous demandons de noter les deux adresses.

Dès que nous avons confirmé votre accord, reçu l'adresse et coordonnées nécessaires, vous recevrez dans les deux jours ouvrables un e-mail automatique d'UPS, y compris une confirmation de Logitech pour vous informer que le processus est en cours.
Important: Certains clients de messagerie et fournisseurs de messagerie en ligne filtrent de manière incorrecte le courrier UPS comme spam ou courrier indésirable. Si vous n'avez pas reçu le mail d'UPS dans les quelques heures après notre confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam.

L'e-mail d'UPS contient des instructions détaillées, que nous vous invitons à lire attentivement. Les instructions soulignent la nécessité d'emballer le produit vous-même de façon appropriée et sécurisée. Vous aurez également besoin d'imprimer les documents joints au courrier électronique UPS, pour que ceux-ci soient fournis dans le colis. Enfin, vous devrez suivre les instructions sur la façon de communiquer avec UPS pour organiser un rendez-vous pendant les jours ouvrables, c'est à dire, du lundi au vendredi 8h00-18h00, à l'adresse indiquée. S'il vous plaît notez que le retour produit proposé est valable seulement pendant dix jours.
Une fois le colis récupéré par UPS, il sera renvoyé à notre adresse désignée. Habituellement, le délai de livraison est entre 3 et 7 jours ouvrables et une fois le colis reçu, nous traiterons votre demande d'assistance.

Nous tenons à nous assurer de votre compréhension et de votre accord pour effectuer le retour produit, ses exigences et les délais d'exécution.

Nous vous prions de répondre à cet e-mail dans un délai de deux semaines.
Cordialement,

xxxxxx xxxxxxxx
Logitech Europe SA
European Customer Support

Première fois que je vois qu'il faut renvoyer le produit chez Logitech. Bref, c'est pas grave, il va juste falloir patienter... 2 jours pour UPS, puis entre 3 et 7 jours pour que ça arrive chez Logitech, puis le temps qu'il traite ma demande... super...  

Quand même la pour le coup, j'suis vraiment déçu : 2 souris, 2 fois le même problème (a peu près au bout du même temps d'utilisation, 5-6 mois), pas de solution autre que changer la souris, pas moyen de savoir d'ou vient le problème. Pour une souris à 90€, ça m'fous un peu les boules. D'autant que quand elle fonctionne, c'est une super souris.

EDIT - MAJ  

Quelques minutes après que j'ai bien évidemment donné mon accord ainsi que mes coordonnées, réponse de Logitech :  

Citation :

Bonjour Mr xxxxx

Merci d'avoir contacté le service technique de Logitech.

J'ai bien reçu votre mail avec vos coordonnées, j'ai fait la demande et eu l'accord de mes superviseurs pour vous la remplacer directement.

Je vous confirme donc le remplacement de votre G700, veuillez garder la souris défectueuse durant 3 mois, période durant laquelle nous pourrons vous contacter afin de la récupérer.

D'ici quelques jours vous recevrez un mail indiquant l'envoi de votre produit, vous y trouverez également un numéro de tracking UPS afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre produit.

Suite à la réception de votre produit, vous recevrez un mail automatique avec une enquête de satisfaction et je serais heureux si vous pouviez évaluer le service que vous avez obtenu de nos services.

Bonne réception et bonne journée.
Cordialement,

Merci de votre confiance,
xxxxxx  xxxxxxxx
Logitech Customer Care Europe

Je m'en vais de ce pas les remercier. Finalement SAV Logitech, toujours au top ! Me reste plus qu'à espérer une souris sans défaut !

Message édité par Naproxen le 26-01-2012 à 14:44:15

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:34:18  profilanswer

n°680781
alain0059
Posté le 26-01-2012 à 20:29:43  profilanswer

Arghoops a écrit :

Lol?
Le fait qu'avec tel ou tel tapis la G700 glisse plus ou moins bien fait partie du dialoguqe sur cette souris non?

Ouais si tu ne lis que les dernieres pages du sujet, sinon pour que la G700 glisse, faut simplement changer ses
patins en scotch plastique genre chatterton, et non chercher le tapis qui va avec car celui ci ne peut exister pour
ce genre de patins de "démonstration".

Message édité par alain0059 le 26-01-2012 à 20:32:02
n°680891
Arghoops
Posté le 27-01-2012 à 15:20:10  profilanswer

Sont pas en téflon les patins? :heink:
Vous pensez que ça puisse aider:
http://www.pure-gaming.fr/accessoi [...] -g700.html

Message édité par Arghoops le 27-01-2012 à 15:26:17
n°680903
Poisson ro​uge
Posté le 27-01-2012 à 17:11:32  profilanswer

A ma connaissance c'est bien du teflon sous la G700... mais avec le temps ça s'use (contrairement à la céramique, quasi inusable).

---------------
Miaou powaaaa !
n°680993
alain0059
Posté le 28-01-2012 à 13:46:13  profilanswer

un vulgaire ruban autocollant recouvert d'un pseudo téflon, pour le prix de la souris, c'est une honte, même les patins d'une mx518 sont mieux.

n°681168
Arghoops
Posté le 30-01-2012 à 09:44:47  profilanswer

Tu as fait des études poussées sur els patins de la G700 pour dire que c'est un vulgaire ruban chatertone?
Nan parce que faut bien que Logitech trouve un system pour coller les patins sous la souris...donc il me paraît logique qu'il y ai de l'adésif sous le patin...

Je ne comrpends pas trop ton acharnement sur ces patins. :heink:

n°681310
alain0059
Posté le 30-01-2012 à 23:44:49  profilanswer

et bien décolle les comme j'ai fait, et mets 3 bouts de chatterton de même forme avec eux dans un pot, mélange, et sort en un au hazard, je te défie de trouver lequel est un patin.

bien sur qu'il y a de l’adhésif, mais il y a une différence entre un patin téflon (petit bloc de téflon)  et un film plastique couvert de téflon microscopique façon plaquage.

Des patins sur des logitech à 10e sont bien meilleurs, remonte les pages, c'est la première chose que j'ai enlevé sur ma G700, je n'ai  
jamais vu des patins aussi mauvais sur une souris, pire pour une souris à ce prix, une honte.

c'est bête je les ai balancé sinon j'aurais fait une macro photo de ces hontes.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 30-01-2012 à 23:50:45
n°681314
Jinksee
shoot outside of the screen
Posté le 30-01-2012 à 23:58:34  profilanswer

Effectivement c'est bête [:manust]

---------------
FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK !
n°681644
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-02-2012 à 10:40:00  profilanswer

Soyons fiers, toujours rien ne se profile à l'horizon qui pourrait faire du tort à nos G700 chéries :

http://www.cowcotland.com/news/300 [...] -neuf.html

PS : Une idée de la souris dans la boite toute à gauche sur la 3e photo marquée "705" ? On dirait fortement une MX Revolution :love:

EDIT : Autant pour moi, c'est bien un Logitech M705... Mais rien de bien transcendant finalement ^^
https://www.google.com/search?q=log [...] hQe3hPjMCg

Message édité par DiB91 le 02-02-2012 à 10:42:16
n°681663
the_skwi
Posté le 02-02-2012 à 13:40:27  profilanswer

Bonjour bonjour,
[mylife on]
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, j'ai actuellement une vieille mx518 que j'aimerai voir évoluer.
Quitte à changer de souris, autant la rendre utile, n'est-il pas agréable de contrôler son PC fixe depuis sont lit? Une souris sans fils est donc indispensable pour ça, mais étant amateur de FPS et la plupart du temps à côté de l'ordinateur, je préfère avoir une souris branché en quasi permanence.
[/mylife off]

Donc les questions que je me pose sont :  
- Quelle est la longueur du câble USB? Je n'arrive pas à trouver cette information. (et par rapport à mon installation il faudrait qu'il soit >180cm)
- Si on utilise la souris en branchée, le câble USB est vraiment gênant pour les gamers?
- Et enfin est-ce que la "technologie" de la batterie permet d'être branché en quasi permanence sans "l'abimer" ? (Je sais que sur les vieux PC portables il était conseillé d'enlever la batterie si on l'utilisait en branché pour éviter que la batterie s'use, qu'en est il ici?)

Merci d'avance :)

n°681665
Poisson ro​uge
Posté le 02-02-2012 à 13:44:23  profilanswer

Tu sais, les souris sans fils ne sont plus un problème pour le jeux depuis des années...
;)

1-Longueur du cable usb fournis, je dirais 1 bon mètre.
2-Oui, ça gène clairement la maniabilité (cf test des numériques).
3-A ma connaissance pas de soucis (trop marqué) avec ce type de batterie (pile rechargeable eneloop).

---------------
Miaou powaaaa !
n°681667
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-02-2012 à 13:54:34  profilanswer

the_skwi a écrit :

Bonjour bonjour,
[mylife on]
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, j'ai actuellement une vieille mx518 que j'aimerai voir évoluer.
Quitte à changer de souris, autant la rendre utile, n'est-il pas agréable de contrôler son PC fixe depuis sont lit? Une souris sans fils est donc indispensable pour ça, mais étant amateur de FPS et la plupart du temps à côté de l'ordinateur, je préfère avoir une souris branché en quasi permanence.
[/mylife off]

Donc les questions que je me pose sont :  
- Quelle est la longueur du câble USB? Je n'arrive pas à trouver cette information. (et par rapport à mon installation il faudrait qu'il soit >180cm)
- Si on utilise la souris en branchée, le câble USB est vraiment gênant pour les gamers?
- Et enfin est-ce que la "technologie" de la batterie permet d'être branché en quasi permanence sans "l'abimer" ? (Je sais que sur les vieux PC portables il était conseillé d'enlever la batterie si on l'utilisait en branché pour éviter que la batterie s'use, qu'en est il ici?)

Merci d'avance :)

1) La longueur du câble USB est de 182cm.
2) Ça va dépendre des personnes; certains le trouvent trop rigide, qu'il ajoute du poids à la souris. Pour d'autres (comme moi) le câble ne pose pas de problème.
3) Difficile de répondre à cette question. Je n'ai pas fait de tests qui pourrait indiquer si oui ou non l'accu s'userait de façon significative en laissant la souris branchée. D'autant plus que ça peut dépendre de la qualité de l'accu utilisée dans la G700.

n°681712
mag84
Posté le 02-02-2012 à 18:15:50  profilanswer

Faut pas oublier que le câble est standard. N'importe lequel avec un connecteur mini-usb conviendra.

Rien n'empêche d'en prendre un plus souple et/ou plus long.

Citation :

Autre solution, si tu as une prise électrique à côté de ton lit : tu branches un chargeur avec connecteur usb au bout du cordon et tu as une superbe souris sans fil avec fil  :whistle:  

Perso, j'utilise le chargeur de mon smartphone pour recharger quand le pc est éteint.

@+

n°681727
the_skwi
Posté le 02-02-2012 à 19:33:44  profilanswer

mag84 a écrit :

Faut pas oublier que le câble est standard. N'importe lequel avec un connecteur mini-usb conviendra.

Rien n'empêche d'en prendre un plus souple et/ou plus long.

Citation :

Autre solution, si tu as une prise électrique à côté de ton lit : tu branches un chargeur avec connecteur usb au bout du cordon et tu as une superbe souris sans fil avec fil  :whistle:  

Perso, j'utilise le chargeur de mon smartphone pour recharger quand le pc est éteint.

@+

J'ai dû mal m'exprimer et donc c'est pour utiliser en sans fils depuis l'autre bout de la chambre, et en filaire sur le PC (90% du temps). Si le câble USB - mini USB est standard c'est cool, j'en ai un grand inutilisé :)

ça me fait penser à une autre question:  Si la souris est allumé ("on" ) sans être reliée USB et que le PC est éteint, elle se décharge quand même? Ou vu que le dongle n'est plus alimenté la souris cesse de transmettre les info?
En gros peut-on laisser la souris en position "on" en continu ou alors il faut penser à la mettre en off dès qu'on arrête de l'utiliser ?

n°681732
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-02-2012 à 19:49:04  profilanswer

the_skwi a écrit :

J'ai dû mal m'exprimer et donc c'est pour utiliser en sans fils depuis l'autre bout de la chambre, et en filaire sur le PC (90% du temps). Si le câble USB - mini USB est standard c'est cool, j'en ai un grand inutilisé :)

ça me fait penser à une autre question:  Si la souris est allumé ("on" ) sans être reliée USB et que le PC est éteint, elle se décharge quand même? Ou vu que le dongle n'est plus alimenté la souris cesse de transmettre les info?
En gros peut-on laisser la souris en position "on" en continu ou alors il faut penser à la mettre en off dès qu'on arrête de l'utiliser ?

La décharge va varier en fonction des accu utilisés dans la souris (des Sanyo Eneloop sont fortement recommandés) mais autrement la souris à un système de veille qui s'enclenche automatiquement quand on ne s'en sert pas. La perte de charge reste minime.

n°682004
Lister_
Touriste
Posté le 04-02-2012 à 15:27:01  profilanswer

Hello,

Je viens me renseigner ici, je viens d'acquérir une G700, après quelques minutes d'utilisation, la molette n'a plus du tout de résistance, 'on entend plus les crans, si je fais un coup de molette bas, et relache, elle tourne pendant 10/15sec.

Est ce normal, ou j'ai pas de chance ?

n°682005
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2012 à 15:44:27  profilanswer

Non tu as juste déverrouillé le crantage de la molette :o
Appuis sur le bouton juste au dessus de la molette ;)

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°682006
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 04-02-2012 à 15:45:50  profilanswer

C'est normal. Appuies sur le bouton sous la molette pour faire revenir les crans.

n°682007
Lister_
Touriste
Posté le 04-02-2012 à 15:46:21  profilanswer

Ahhh... ont peut faire ça, ah oué :D

Merci :)

n°682855
the_skwi
Posté le 09-02-2012 à 19:28:48  profilanswer

Et voilà, reçu la souris cet aprèm.

Les seuls côtés négatifs que je lui trouve pour le moment sont le clique molette et les 3 boutons du clique gauche qui sont légèrement durs.

Sinon le reste est ce à quoi je m'attendais et le câble un peu rigide ne me dérange pas.

mx510 -> mx518 -> g700 -> à quand la prochaine? Logitech rosk.

n°683556
Poisson ro​uge
Posté le 14-02-2012 à 11:43:59  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

La décharge va varier en fonction des accu utilisés dans la souris (des Sanyo Eneloop sont fortement recommandés) mais autrement la souris à un système de veille qui s'enclenche automatiquement quand on ne s'en sert pas. La perte de charge reste minime.

Ca tombe bien, logitech fournis par défaut une Sanyo Eneloop 2000mAh (2400/500mAh environ en réel) avec la G700.
;)

Perso j'ai mis une Sanyo Eneloop XxX 2500mAh (3000mAh environ en réel) pour encore plus d'autonomie.

---------------
Miaou powaaaa !
n°684602
Poisson ro​uge
Posté le 23-02-2012 à 04:19:46  profilanswer

Voici comment j'ai configuré la mienne:
-En bureautique > Mode économie / 125hz / 2000dpi.
-En jeux > Mode jeu normal / 250hz / 2000dpi.
En partant sur un week-end avec 6h de bureautique et 2h de jeux par jour... je doit être encore à 30% d'accu.

Donc, c'est très loin de ma MX Révolution et ses 2 semaines, mais ça reste gérable avec 2 accu rechargeables... un pour la souris et l'autre en charge.

---------------
Miaou powaaaa !
n°684643
Arghoops
Posté le 23-02-2012 à 13:41:51  profilanswer

alain0059 a écrit :

et bien décolle les comme j'ai fait, et mets 3 bouts de chatterton de même forme avec eux dans un pot, mélange, et sort en un au hazard, je te défie de trouver lequel est un patin.

bien sur qu'il y a de l’adhésif, mais il y a une différence entre un patin téflon (petit bloc de téflon)  et un film plastique couvert de téflon microscopique façon plaquage.

Des patins sur des logitech à 10e sont bien meilleurs, remonte les pages, c'est la première chose que j'ai enlevé sur ma G700, je n'ai  
jamais vu des patins aussi mauvais sur une souris, pire pour une souris à ce prix, une honte.

c'est bête je les ai balancé sinon j'aurais fait une macro photo de ces hontes.

Je te crois. :jap:
Et donc ces patins là devraient grandement améliorer la glisse?
http://www.pure-gaming.fr/accessoi [...] -g700.html

n°684656
Poisson ro​uge
Posté le 23-02-2012 à 15:31:57  profilanswer

ArghOops > lien incorrecte

---------------
Miaou powaaaa !
n°684659
mrdoug
Posté le 23-02-2012 à 15:52:27  profilanswer

Hello,
Petite question :
Il arrive que dans certains jeux que la molette fonctionne bien puis après quelques temps de jeu elle déconne (en gros au lieu de faire un zoom petit à petit, ça zoom en un coup (Ex Wow ou Skyrim), ou lors des fps, les armes défilent en vitesse). Ca rentre en ordre si je fais un alt-tab. Qqn à déjà rencontré ce problème ? Je suis évidemment tout le temps en molette crantée.

Edit : J'ai peut être trouvé le problème, apparemment ça le fait que si j'ai Chrome en arrière plan. Si je le ferme tout roule.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 23-02-2012 à 17:50:40
n°684673
mrdoug
Posté le 23-02-2012 à 17:57:27  profilanswer

Créer un profil dédié à BF3 ;)
Les boutons par défaut ne fonctionnent pas sur BF3

n°684676
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-02-2012 à 18:20:22  profilanswer

mrdoug a écrit :

Hello,
Petite question :
Il arrive que dans certains jeux que la molette fonctionne bien puis après quelques temps de jeu elle déconne (en gros au lieu de faire un zoom petit à petit, ça zoom en un coup (Ex Wow ou Skyrim), ou lors des fps, les armes défilent en vitesse). Ca rentre en ordre si je fais un alt-tab. Qqn à déjà rencontré ce problème ? Je suis évidemment tout le temps en molette crantée.

Edit : J'ai peut être trouvé le problème, apparemment ça le fait que si j'ai Chrome en arrière plan. Si je le ferme tout roule.

Juste à titre indicatif, je joue régulièrement avec Chrome ouvert en fond et je n'ai jamais de problème de molette. Ton problème est assez curieux.

n°684678
mrdoug
Posté le 23-02-2012 à 18:25:30  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Juste à titre indicatif, je joue régulièrement avec Chrome ouvert en fond et je n'ai jamais de problème de molette. Ton problème est assez curieux.

Oui je sais pas vraiment d'ou ça vient. Enfin apparemment ça fonctionne là. J'espère que ça durera.

n°684763
Poisson ro​uge
Posté le 24-02-2012 à 19:01:49  profilanswer

Associe une touche du clavier a chaque bouton de ta souris dans les pilotes logitech.
Soi tu fais un profil spécial BF3, soit tu utilises le profil jeux existant.
Bien penser à associer l’exécutable de BF3 au profil en question.
Un fois en jeux, ça reconnaitra le bouton/touche.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)