| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:20:47 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Kwelity > Tu l'avais achetée où ta souris ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-01-2012 à 11:49:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Arghoops |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Arghoops |
|
DmbUnleashed | C'est pas étonnant, leur SAV est juste exceptionnel c'est bien connu |
mrdoug | Commandé pour ma part. |
Naproxen A bene placito... |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 01:17:48 ![]() ![]() |
burnout62 |
Par contre si c'est un probleme qui persiste et qui arrive encore sur les modeles vendus actuellement, ça me ferait chier que ça m'arrive encore --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 17-01-2012 à 22:12:28 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
burnout62 |
Après ils n'empêchent que j'achète toutes mes souris et claviers uniquement chez Logitech Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-01-2012 à 22:40:13 |
myzt | Il faut acheter chez Logitech ou acheter une souris Logitech?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burnout62 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Jinksee shoot outside of the screen |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arghoops | De toutes façons c'est soit un nouveau matériel, soit 50% de réduc sur tout leur site... |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai un icemat noir (verre dépoli noir), aucun soucis avec ma G700 qui fonctionne au poil.
Message édité par Poisson rouge le 22-01-2012 à 22:30:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
myzt |
myzt |
Arghoops |
+1 pour l'esthétique. Message édité par Arghoops le 23-01-2012 à 10:27:17 |
Arghoops | Sur le Ironclad Razer se fout de nous Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 23-01-2012 à 10:32:29 |
myzt |
myzt | je confirme pour le Megasoma, j'ai craqué mais il me sert de torchon actuellement Message édité par myzt le 23-01-2012 à 13:54:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Arghoops | La couleur m'importe peu, tant que ça reste sobre.
|
Arghoops |
|
myzt |
Message édité par myzt le 23-01-2012 à 14:08:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
myzt |
alain0059 | C'est un nouveau tapis de souris le G700? tissus, rigide? je comprends plus rien là !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |