Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°677938
Arghoops
Posté le 10-01-2012 à 09:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que ça parle du taux de rafraichissement de la souris.
J'ai joué pendant 1 an en 500Hz et je suis passé récemment en 1000Hz quand j'ai vu qu'il y avait moins de perte d'information (20% au lieu de 50%).
Personnellement je n'ai vu aucune différence, ni au niveau du proc qu'au niveau du gameplay.

Vous avez senti une différence vous?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 09:20:47  profilanswer

n°677940
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-01-2012 à 10:06:20  profilanswer

Kwelity > Tu l'avais achetée où ta souris ?

ArghOops > J'étais sur mc revo (800dpi/125hz) et maintenant sur G700 (1600dpi/125hz au quotidien, 250hz en jeux), et je vois clairement la différence... sous toshop avant c'était la misère pour faire une sélection au pixel près, maintenant ça passe tout seul.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 10-01-2012 à 11:49:22

---------------
Miaou powaaaa !
n°677946
Arghoops
Posté le 10-01-2012 à 11:31:01  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

ArghOops > J'étais sur mc revo (800mhz) et maintenant sur G700 (1600mhz au quotidien), et je vois clairement la différence... sous toshop avant c'était la misère pour faire une sélection au pixel près, maintenant ça passe tout seul.
;)

Je ne parlais pas du DPI mais du taux de rafraichissement. ;)

n°677947
Poisson ro​uge
Posté le 10-01-2012 à 11:50:22  profilanswer

Erreur de frappe... je corrige.
:D

Mais apparemment toi aussi:
"Je ne parlais pas du DPI mais du taux de rafraichissement." > "Je ne parlais pas du taux de rafraichissement mais du DPI."
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°677984
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-01-2012 à 16:12:57  profilanswer

kwelity a écrit :

Bon, je vous fait le retour de mon expérience du SAV. Et comme d'habitude, pour en faire les louanges.

Rappel des faits, ma souris ne marchait plus en mode sans fil, problème de récepteur, j'appelle donc le SAV où on me dit que la souris est encore sous garantie et que je dois donc voir ça avec le vendeur. On m'ouvre tout de même un thread pour suivre mon problème.  

C'est là que tout ce complique, je vais fouiller dans mon sac où je garde toutes mes factures, et là misère je ne trouve plus celle de la G700.

En désespoir de cause, j'envoie tout de même un message au SAV en leur disant que je n'ai plus la facture, mais que je suis un grand client logitech et que je demande un geste commercial (je joins la facture de 3 produits logitech).

Je ne sais pas si le fait d'avoir joins les factures a aidé, quoiqu'il en soi, le SAV me répond en me demandant de leur joindre des informations supplémentaires (notamment des photos du produits etc ...).

Au final en moins d'une journée le problème était résolu, Logitech me fera parvenir un nouveau récepteur.

A noté que c'est tout de même "exceptionnel", mais cela prouve bien que le SAV est vraiment efficace.

Merci à eux, ce genre d'attentions vaut bien la bonne pub qu'ils en retirent.

C'est une bonne nouvelle que tout ce soit bien passé.

Arghoops a écrit :

Je vois que ça parle du taux de rafraichissement de la souris.
J'ai joué pendant 1 an en 500Hz et je suis passé récemment en 1000Hz quand j'ai vu qu'il y avait moins de perte d'information (20% au lieu de 50%).
Personnellement je n'ai vu aucune différence, ni au niveau du proc qu'au niveau du gameplay.

Vous avez senti une différence vous?

Pour avoir aussi essayé je vois aucun bénéfice perceptible à utiliser la souris en 1000Hz. 500Hz est largement suffisant et ça évite d'avoir à recharger la souris encore plus souvent.

n°678003
Arghoops
Posté le 10-01-2012 à 17:53:53  profilanswer

[/quotemsg]

_PixelNinja a écrit :

Pour avoir aussi essayé je vois aucun bénéfice perceptible à utiliser la souris en 1000Hz. 500Hz est largement suffisant et ça évite d'avoir à recharger la souris encore plus souvent.

Bah avec une batterie 2850nimh...je la recharge tous les 3/4 jours, donc ça ne me pose pas de soucis de laisser en 1000Hz...s'il y a moins d'erreur.

n°678764
burnout62
Posté le 14-01-2012 à 23:05:59  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté cette souris il y a un peu plus d'un an. J'en suis très content depuis mon achat.

Cependant depuis peu, je ressens (principalement dans BF3 où ça ma gène) un problème avec mon clic gauche. Selon où je clique dessus, il marche pas/marche mais même sans relâcher le doigt, ne marche plus.
C'est assez embêtant que ça arrive quand tu tires en full et que d'un coup ça tire plus, ou quand tu répares un blindé et que d'un coup ça répare plus :D .

On m'avait parlé de l'excellent SAV de Logitech, alors j'ai voulu testé. Je leur ai envoyé un mail cet aprem pour voir ce qu'ils proposent (problème connu ? souris encrassée ? un truc cassé ?).
En peu de temps, le Mr de Logitech m'a proposé de m'envoyer une souris de remplacement ( :ouch: ) et après confirmation de mon adresse, que je pouvais aussi garder l'actuelle ! ( :heink: )

Bref, il y a un problème connu avec les G700 ? Ou alors ils ont un SAV de malade qui remplace ton produit pour un "rien" ?
Attention elle a vraiment un problème, mais c'est dingue comment avec très peu d'infos fournies de ma part et 2-3 mails c'est validé, et je vais garder mon actuelle qui marche encore et pose problème qu'en jeu selon les fois :D .

n°678769
DmbUnleash​ed
Posté le 15-01-2012 à 00:07:47  profilanswer

C'est pas étonnant, leur SAV est juste exceptionnel c'est bien connu  :love:

n°678773
mrdoug
Posté le 15-01-2012 à 00:45:15  profilanswer

Commandé pour ma part. :)
Elle viendra remplacer ma Logitech G5 :d

n°678969
Naproxen
A bene placito...
Posté le 16-01-2012 à 01:17:48  profilanswer

Citation :

Bref, il y a un problème connu avec les G700 ?

Oui, il y a un problème connu. Je suis tombé dessus deux fois déjà :(  

http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] d-p/656014
et
http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] m-p/716818

Ils ne savent pas d'ou ça vient, donc ils remplacent.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 01:17:48  profilanswer

n°678987
burnout62
Posté le 16-01-2012 à 10:35:08  profilanswer

Naproxen a écrit :

Citation :

Bref, il y a un problème connu avec les G700 ?

Oui, il y a un problème connu. Je suis tombé dessus deux fois déjà :(

http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] d-p/656014
et
http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] m-p/716818

Ils ne savent pas d'ou ça vient, donc ils remplacent.

Ah ok c'est donc pour ça...m'enfin le Mr de Logitech m'a proposé direct un remplacement, je testerai de la nettoyer avec une bombe à air sec, et leur technique d'appuyer sur tous les boutons batterie enlevée pour voir. Vu que je ne sais pas ce que je vais en faire de cette ancienne.

Par contre si c'est un probleme qui persiste et qui arrive encore sur les modeles vendus actuellement, ça me ferait chier que ça m'arrive encore :/ .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°679297
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-01-2012 à 22:12:02  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ah ok c'est donc pour ça...m'enfin le Mr de Logitech m'a proposé direct un remplacement, je testerai de la nettoyer avec une bombe à air sec, et leur technique d'appuyer sur tous les boutons batterie enlevée pour voir. Vu que je ne sais pas ce que je vais en faire de cette ancienne.

Par contre si c'est un probleme qui persiste et qui arrive encore sur les modeles vendus actuellement, ça me ferait chier que ça m'arrive encore :/ .

Même quand c'est un problème pas connu sur un truc plus garanti depuis 2 ans ils te le remplacent aussi ^^
C'est pour ça que j'irai jamais acheter ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 17-01-2012 à 22:12:28

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°679304
burnout62
Posté le 17-01-2012 à 22:39:01  profilanswer

Robou a écrit :

Même quand c'est un problème pas connu sur un truc plus garanti depuis 2 ans ils te le remplacent aussi ^^
C'est pour ça que j'irai jamais acheter ailleurs :D

Bah si, elle est encore sous garantie : achetée fin 2010, il y a écrit garantie 3 ans sur leur site (et achetée chez eux) :heink: .

Après ils n'empêchent que j'achète toutes mes souris et claviers uniquement chez Logitech :D .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 17-01-2012 à 22:40:13
n°679311
myzt
Posté le 17-01-2012 à 23:18:00  profilanswer

Il faut acheter chez Logitech ou acheter une souris Logitech?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°679355
burnout62
Posté le 18-01-2012 à 11:00:21  profilanswer

myzt a écrit :

:heink:  

Sinon souris reçue ce matin par UPS selon mes mails, vivement que je retourne chez moi pour avoir...une nouvelle G700 :lol: .
Je ne sais pas ce que je vais faire de l'ancienne, j'ai une G500 sur mon PC portable :sweat: .

Rapides en tout cas :jap: .

n°679356
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-01-2012 à 11:02:18  profilanswer

myzt a écrit :

Moi j'ai jamais acheté directement sur le site de Logitech, mais j'ai toujours pu avoir des remplacements quand j'en ai eu besoin (volants, claviers, souris...)

n°679401
Jinksee
shoot outside of the screen
Posté le 18-01-2012 à 15:37:11  profilanswer

[:cerveau drapal]

Vraiment que du bonheur cette souris  :love:

n°679483
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-01-2012 à 00:48:07  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bah si, elle est encore sous garantie : achetée fin 2010, il y a écrit garantie 3 ans sur leur site (et achetée chez eux) :heink: .

Ouaip, mais genre mon g15 ils me l'ont remplacé par un G510 alors que je l'avais acheté 4 ans plus tôt :)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°679491
Arghoops
Posté le 19-01-2012 à 09:17:10  profilanswer

De toutes façons c'est soit un nouveau matériel, soit 50% de réduc sur tout leur site... :)

n°680021
romaxi
Posté le 22-01-2012 à 17:18:28  profilanswer

Bonjour
Après avoir longuement parcouru ce forum, j'ai une G700 depuis quelques jours qui succède à une MX1000
Donc, sans répéter ce qui a déjà été dit, un petit retour
- côté aspect et finition, c'est très différent des autres Logitech, moins "classieux", limite "cheap" mais on s'habitue
- le câble, un vrai boulet, mieux vaut ne pas oublier de recharger, je n'ai pas mesuré mais la charge est courte
- la glisse est bonne sans être exceptionnelle, des patins céramique lui aurait peut être valu le titre de souris ultime
- les boutons, gros c'est vrai mais ils s'oublient facilement, pas de clic intempestif comme avec d'autres  
- agréable à l'usage, pas trop grosse, assez légère (j'ai de petites mains et les doigts tordus) et précise en retouche photo, pour les jeux je ne peux pas juger  

Globalement, que du bon surtout couplée à un K800 (sauf l'obligation de 2 récepteurs)

Modeste contribution :
- pour le câble, l'astuce que j'ai trouvé c'est de l'accrocher en hauteur avec un peu de mou pour qu'il ne traîne pas sur le bureau, là ça devient supportable
- pour la poussière, ça fait des années que lorsque je passe l'aspirateur  :)  une fois par semaine, tout le monde y a droit en utilisant la petite brosse ronde et en réduisant la vitesse sur les grilles du PC, clavier, souris. C'est mieux qu'une bombe et ça coûte rien
Pour les écrans je "pousse" la poussière vers l'aspi avec un pinceau souple (genre poils de martre) réservé à cet usage

Par contre je n'ai pas trouvé le tapis souris "ultime" pour la glisse, est-ce qu'une plaque de verre convient à la G700 ?

n°680034
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 22-01-2012 à 18:23:26  profilanswer

romaxi a écrit :

Par contre je n'ai pas trouvé le tapis souris "ultime" pour la glisse, est-ce qu'une plaque de verre convient à la G700 ?

Non, mon bureau est en verre (verre dépoli) et la souris ne fonctionne pas sur cette surface (elle fonctionne mais très très mal, décrochage, lenteur etc...). Les souris optique par contre fonctionne sur le verre, mais pas les laser  :hello:

n°680070
Poisson ro​uge
Posté le 22-01-2012 à 22:25:50  profilanswer

J'ai un icemat noir (verre dépoli noir), aucun soucis avec ma G700 qui fonctionne au poil.
http://www.clubic.com/shopping-827 [...] ition.html
;)

PS: Le fabricant Icemat s'appel maintenant Steelserie.

Message édité par Poisson rouge le 22-01-2012 à 22:30:20

---------------
Miaou powaaaa !
n°680072
myzt
Posté le 22-01-2012 à 22:33:54  profilanswer

romaxi a écrit :

Bonjour
Après avoir longuement parcouru ce forum, j'ai une G700 depuis quelques jours qui succède à une MX1000
Donc, sans répéter ce qui a déjà été dit, un petit retour
- côté aspect et finition, c'est très différent des autres Logitech, moins "classieux", limite "cheap" mais on s'habitue
- le câble, un vrai boulet, mieux vaut ne pas oublier de recharger, je n'ai pas mesuré mais la charge est courte
- la glisse est bonne sans être exceptionnelle, des patins céramique lui aurait peut être valu le titre de souris ultime
- les boutons, gros c'est vrai mais ils s'oublient facilement, pas de clic intempestif comme avec d'autres  
- agréable à l'usage, pas trop grosse, assez légère (j'ai de petites mains et les doigts tordus) et précise en retouche photo, pour les jeux je ne peux pas juger  

Globalement, que du bon surtout couplée à un K800 (sauf l'obligation de 2 récepteurs)

Modeste contribution :
- pour le câble, l'astuce que j'ai trouvé c'est de l'accrocher en hauteur avec un peu de mou pour qu'il ne traîne pas sur le bureau, là ça devient supportable
- pour la poussière, ça fait des années que lorsque je passe l'aspirateur  :)  une fois par semaine, tout le monde y a droit en utilisant la petite brosse ronde et en réduisant la vitesse sur les grilles du PC, clavier, souris. C'est mieux qu'une bombe et ça coûte rien
Pour les écrans je "pousse" la poussière vers l'aspi avec un pinceau souple (genre poils de martre) réservé à cet usage

non j'ai justement commandé un tapis en verre, le steelseries i-2, la glisse n'est pas dégueulasse mais pas aussi précise que sur une surface rigide (à la razer destructor), mais surtout que la glisse procure un bruit semblable à celui d'une craie  
le verre c'est plus orienté souris ancienne génération comme les souris optiques

---------------
n°680100
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 10:00:06  profilanswer

Bonjour,

Mon SlideUp commence vraiment à s'user et vu qu'il ne se vend plus (snif :(), il faut que je trouve un remplacent.

Sachant que je trouve la glisse excellente sur le Slideup (je joue à pas mal de FPS de façon assez énergique), je cherche un tapis qui glisse bien, donc pas de tissus.
J'en ai remarqué plusieurs:
- Raser Megasoma/Ironclad/Scarab
- QPad Heaton
- SteelSeries 4HD
- EVGA (aucun test trouvé sur le net, mais surface métale apparemment)

n°680103
myzt
Posté le 23-01-2012 à 10:10:54  profilanswer

Arghoops a écrit :

Bonjour,

Mon SlideUp commence vraiment à s'user et vu qu'il ne se vend plus (snif :(), il faut que je trouve un remplacent.

Sachant que je trouve la glisse excellente sur le Slideup (je joue à pas mal de FPS de façon assez énergique), je cherche un tapis qui glisse bien, donc pas de tissus.
J'en ai remarqué plusieurs:
- Raser Megasoma/Ironclad/Scarab
- QPad Heaton
- SteelSeries 4HD
- EVGA (aucun test trouvé sur le net, mais surface métale apparemment)

slideup [:sisicaivrai] trop tard, vu que je me suis penché sur les tapis que récemment  
le steelseries SX a l'air pas mal d’après les tests malheureusement plus vendu en France
le Razer Destructor ou Exacmat ont fait leurs preuvres mais perso leur esthétique m'effraie avec ce vert horrible  :sweat:  

---------------
n°680104
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 10:21:48  profilanswer

myzt a écrit :

slideup [:sisicaivrai] trop tard, vu que je me suis penché sur les tapis que récemment
le steelseries SX a l'air pas mal d’après les tests malheureusement plus vendu en France
le Razer Destructor ou Exacmat ont fait leurs preuvres mais perso leur esthétique m'effraie avec ce vert horrible  :sweat:

+1 pour l'esthétique.
J'ai vu que le Destructor s'usait plus rapidement que d'autres, je ne sais plus où.
Le IrondClad est magniqique, mais 50€...j'ai peur de jeter de l'argent par la fenêtre si le tapis est juste banal.
J'aimerai tenté le tapis EVGA mais je ne trouve vraiment rien dessus, pas un article, rien du tout, juste sont prix, 14,99e sur le site EVGA.

Message édité par Arghoops le 23-01-2012 à 10:27:17
n°680106
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 10:32:15  profilanswer

Sur le Ironclad Razer se fout de nous  :pt1cable: , "Surface sablée ultra-lisse", faut savoir, c'est sablé ou ultra-lisse...?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 23-01-2012 à 10:32:29
n°680107
myzt
Posté le 23-01-2012 à 10:39:20  profilanswer

Arghoops a écrit :

Sur le Ironclad Razer se fout de nous  :pt1cable: , "Surface sablée ultra-lisse", faut savoir, c'est sablé ou ultra-lisse...?  :heink:

la glisse n'est pas optimale suffit de voir des reviews sur youtube, elle procure un léger bruit
c'est peut etre pas notable pour ceux qui testent et qui vont dire
ouais glisse parfaite du jamais vu
et puis chez razer les produits les plus moches chez eux sont les meilleurs comme le destructor ou l'exacmat  :hello:  

---------------
n°680112
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 10:56:41  profilanswer

On a dû voir la même vidéo Youtube, le mec qui test le Ironclad, Scarab, Megasoma et Destructor. ;)

Le Megasoma n'est pas dur, il est en plastique on dirait.
La glisse a l'air bonne mais pas optimale.

Le Ironclad glisse mieux, il fait un bruit certes mais pas désagréable mais on a l'impression qu'il glisse moins que les 2 suivants.

Le Scarab et le Destructor ont sensiblement la même glisse sur la vidéo, le Destructor n'est pas si laid que ça, gris avec les écritures noires, pas de vert en tous cas mais il ne se trouve plus à la vente.

Donc en gros j'hésiterai entre le Scarab et Desctructor, t'en penses quoi?

Il y aussi le SteelSeries Heaton, qui n'a pas l'air mal.

Message édité par Arghoops le 23-01-2012 à 11:34:52
n°680142
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-01-2012 à 13:47:36  profilanswer

Le tissu n'empêche pas une bonne glisse en mon expérience. J'utilise un Razer Goliathus (speed edition) avec la G700 et j'ai une meilleure glisse que sur les autres matières que j'ai essayé...

n°680145
myzt
Posté le 23-01-2012 à 13:52:38  profilanswer

je confirme pour le Megasoma, j'ai craqué mais il me sert de torchon actuellement  :o  
le plus beau de tous, il est vraiment canon, la glisse est au-dessus d'un tissu mais elle est inférieure à celui d'un rigide  
au bout de quelques mois, le blanc virera au gris tellement ce truc choppe toutes les saloperies  [:tinostar]  
sinon comme toi j'en cherche un mais j'attends de voir
scarab, j'hésite à vrai dire la couleur ne me plait pas du tout, j'aurais préféré en noir, c'est moins salissant  
sinon un super tapis introuvable en France qui est en tissu mais avec une qualité jusqu'ici jamais atteinte
rien à voir avec un qck (pourtant tout le monde trouve que c'est un bon tapis avec une bonne glisse  :o)

ARTISAN KAI.g3 HIEN

http://www.bonafidereviews.com/wp-content/uploads/art5.jpg
on peut le trouver sur amazon jp par contre c'est un peu chaud de le commander même avec google trad  :sweat:

Message édité par myzt le 23-01-2012 à 13:54:18

---------------
n°680151
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 13:57:35  profilanswer

La couleur m'importe peu, tant que ça reste sobre.
Qu'il soit noir/gris/blanc, un coup d'éponge avec produit vaisselle, il n'y a que ça de vrai. ;)

Qu'est ce que tu reproches au Megasoma?

n°680154
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 13:59:13  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Le tissu n'empêche pas une bonne glisse en mon expérience. J'utilise un Razer Goliathus (speed edition) avec la G700 et j'ai une meilleure glisse que sur les autres matières que j'ai essayé...

Je ne connais pas le Goliathus, mais je pense que c'est la même matière qu'un QCK+, et la gisse est nettement moins fluide que sur un SlideUp.
Je sais que je ne retrouverai jamais la glisse du SlideUp, mais j'aimerai m'en rapprocher.

Je pense que je vais me laisser tenter pour un Destructor (si j'en trouve un en vente) ou un Scarab, les tailles me conviennent, les couleur aussi, reste à voir la glisse.

n°680156
myzt
Posté le 23-01-2012 à 14:07:40  profilanswer

Arghoops a écrit :

La couleur m'importe peu, tant que ça reste sobre.
Qu'il soit noir/gris/blanc, un coup d'éponge avec produit vaisselle, il n'y a que ça de vrai. ;)

Qu'est ce que tu reproches au Megasoma?

+ en esthétisme c'est le plus beau
+- la glisse bonne mais pas top
- il se détériore trop rapidement, un tapis kleenex  
- le prix forcément et il a même augmenté par rapport au prix que je l'ai payé (40 fdp)

sinon pour le tapis, essayes de le commander via amazon, tu pourras remballer si ça te convient pas et ne pas payer les frais de retour en cas de retour  

Message édité par myzt le 23-01-2012 à 14:08:45

---------------
n°680158
myzt
Posté le 23-01-2012 à 14:12:52  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

le taux de frictions est quasi nul sur un tapis en dur, sur un tissu il y en aura forcement c'est ce qui me gène
le tissu n'est pas mal en soit mais faut alors du bon tissu, c'est comme les fringues, la qualité se paie, un qck à 10 euros, moi il est clair que le tissu doit être cheap à produire, donc glisse moins optimale

---------------
n°680161
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 14:30:34  profilanswer

Encore le tapis tissus passe bien avec les souris légères, la G700 et ses 140g n'est pas légère du tout, donc il faut vraiment un tapis sur coussin d'air.

J'ai testé le Killer de Nova -> ça glisse pas.
Le FUNC -> pas tip top, ça glisse pas non plus.
Le QCK+ -> pas mieux.

n°680162
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-01-2012 à 14:31:16  profilanswer

myzt a écrit :

le taux de frictions est quasi nul sur un tapis en dur, sur un tissu il y en aura forcement c'est ce qui me gène
le tissu n'est pas mal en soit mais faut alors du bon tissu, c'est comme les fringues, la qualité se paie, un qck à 10 euros, moi il est clair que le tissu doit être cheap à produire, donc glisse moins optimale

Je me base uniquement sur mon expérience. Après, chacun a ses préférences/exigeances et je ne pourrais pas vraiment conseiller ArghOops parce que je n'ai jamais eu un SlideUp entre les mains. Mon intervention visait surtout à dire que le tissu n'est pas forcément signe d'une glisse moindre.  

Par contre, je ne suis pas convaincu qu'on puisse se baser sur les prix en tant que gage de qualité des matières utilisées; les marques de produits 'Gamer' pour la plupart se font des marges énormes sur tous ces produits et ce n'est pas parce qu'un tapis coute €50 que la matière, en l’occurrence le tissu, soit 5 fois meilleur que sur un tapis à €10.

n°680163
Arghoops
Posté le 23-01-2012 à 14:43:17  profilanswer

+1 pour le prix, le SlideUp coutait 25€ avec 4 patins, quand je vois qu'un Razer coute entre 40€ et 60€...ça me fait halluciner...
Après je peux comprendre qu'une surface plastique peut couter moins cher qu'une surface avec un alliage particulier.

n°680234
myzt
Posté le 23-01-2012 à 20:16:32  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je me base uniquement sur mon expérience. Après, chacun a ses préférences/exigeances et je ne pourrais pas vraiment conseiller ArghOops parce que je n'ai jamais eu un SlideUp entre les mains. Mon intervention visait surtout à dire que le tissu n'est pas forcément signe d'une glisse moindre.  

Par contre, je ne suis pas convaincu qu'on puisse se baser sur les prix en tant que gage de qualité des matières utilisées; les marques de produits 'Gamer' pour la plupart se font des marges énormes sur tous ces produits et ce n'est pas parce qu'un tapis coute €50 que la matière, en l’occurrence le tissu, soit 5 fois meilleur que sur un tapis à €10.

je me suis mal exprimé, je parlais du tissu, entre un bon tissu et un tissu qui est moins bon, le tapis que j'ai mis en lien par exemple, on voit bien que le tissu est d’extrêmement bonne qualité  
les razer tu paies plus le beau packaging à la con que les composants

---------------
n°680236
myzt
Posté le 23-01-2012 à 20:18:49  profilanswer

Arghoops a écrit :

+1 pour le prix, le SlideUp coutait 25€ avec 4 patins, quand je vois qu'un Razer coute entre 40€ et 60€...ça me fait halluciner...
Après je peux comprendre qu'une surface plastique peut couter moins cher qu'une surface avec un alliage particulier.

le Scarab serait assez proche du SlideUp d'après certains commentaires que j'ai lu
comme n'ayant eu ni l'un ni l'autre je ne saurais l'affirmer

---------------
n°680251
alain0059
Posté le 23-01-2012 à 22:18:31  profilanswer

C'est un nouveau tapis de souris le G700? tissus, rigide? je comprends plus rien là !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)