| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 00:48:53 ![]() ![]() |
Arghoops | J'avoue, hier j'ai pu jouer à MW3 ave le câble connecté sans trop de problème, je joue avec une sensi en 1600DPi, donc je fais des mouvements moyens sur mon 22". |
feuggy | Bonjour,
|
jimmy57200 Insert Coin | Dans les options souris Windows il y a une case que ta du coché du style "Placer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut dans les boites de dialogue".
|
feuggy | ni l'un, ni l'autre mais merci d'avoir essayé |
aragats42 Steam : Aragats | Je viens de recevoir cette magnifique souris |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
aragats42 Steam : Aragats |
|
M@nu68 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:19:49 ![]() ![]() |
|
M@nu68 |
|
aragats42 Steam : Aragats | Ca me gave cela ne fonctionne pas Les boutons G4, G5 sont reconnus en tant sur SOURIS3 & SOURIS4 mais c'est tout G6 & G7 inconnue au bataillon ... edit : j'ai le même problème quelque soit l'application paramétrée Message édité par aragats42 le 02-12-2011 à 19:52:48 |
Lissothus | Alors, j'ai bien tout lu l'sujet, mais certaines réponses datent, logiquement, de plusieurs mois.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De tout ceux que j'ai essayés, je trouve que le Vespula est celui qui me donne la meilleure glisse et de loin (face "lisse" ).
|
spawn59 | moi je trouve la face granuleuse bien plus pratique --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
Naproxen A bene placito... | Hello,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
kabyll | j'ai exactement le même problème de clic droit qui se vire et revient...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Naproxen A bene placito... | Donc, après mp avec kabyll je reviens vers le sujet. Donc moi ça n'a pas résolu mon problème, pour lui si (chanceux --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Voici mon test de la Logitech G700 que j'ai acheté 6 mois avant et qui vient remplacer ma Logitech G9.
Message édité par miracle le 08-01-2012 à 23:41:13 --------------- Boycott PAYPAL |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ton petit test.
|
Rehal Rarement satisfait... | Merci KanitariuM pour ton retour, j'utilise la g700 depuis 9 mois et j’arrive globalement à la même conclusion que toi |
Hakim_A | Bonsoir,merci pour le test KanitariuM.
Message édité par Hakim_A le 22-12-2011 à 20:22:34 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | J'ai exactement ce combo et faut effectivement utiliser les 2 dongle.
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-12-2011 à 11:52:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Hakim_A |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello !
Message édité par Poisson rouge le 25-12-2011 à 23:59:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
BrotherDjoulZ | Salut,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non... sans uberoption, il y a beaucoup de choses impossibles.
Message édité par Poisson rouge le 27-12-2011 à 00:36:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
vrobaina Hecho a Mano | Désolé mais dans ton cas, ce n'est pas un pb de souris mais du logiciel spécifique que tu utilises. a mon avis le mieux est de contacter les développeurs du soft en question. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je sais bien que c'est pas un problème de la souris... je n'ai jamais laissé entendre le contraire
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 05:11:44 ![]() Est-ce que la G700 est sujette comme pas mal d'autre souris logitech au probleme de double clic quand on clic qu'une seule fois ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 05:12:09 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas à ma connaissance. --------------- Miaou powaaaa ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Arghoops | +1 |
kwelity | Bonjour, ou bonsoir à tous,
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Logitech a la réputation d'avoir un bon SAV. A mon avis les contacter serait une bonne idée |
kwelity | Ok, je ferrai ça demain et je vous tiens au courant. |
kwelity | Oui, j'ai essayé sur mon PC fixe et mon PC portable. |
kwelity | Bon, je vous fait le retour de mon expérience du SAV. Et comme d'habitude, pour en faire les louanges.
|
Arghoops | Je vois que ça parle du taux de rafraichissement de la souris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |