Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°672247
Thrax
Non
Posté le 29-11-2011 à 00:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

vous savez ou se trouve le numéro de série P/N ou S/N de la souris?

Dans le compartiment batterie.

Content de mon achat à part le fil, beaucoup trop rigide et ça frotte pas moyen d'utiliser la souris pour jouer, c'est vraiment pour dépanner et recharger.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 00:48:53  profilanswer

n°672343
BrotherDjo​ulZ
Posté le 29-11-2011 à 18:03:04  profilanswer

Citation :

pas moyen d'utiliser la souris pour jouer, c'est vraiment pour dépanner et recharger

Oui si tu fais des grands mouvements de souris (je connais pas terme) mais si tu bouges ta souris de moins de 10cm, franchement ça gène pas des masses. (A mon niveau en tous cas)

n°672471
Arghoops
Posté le 30-11-2011 à 15:19:45  profilanswer

J'avoue, hier j'ai pu jouer à MW3 ave le câble connecté sans trop de problème, je joue avec une sensi en 1600DPi, donc je fais des mouvements moyens sur mon 22".

n°672501
feuggy
Posté le 30-11-2011 à 17:55:24  profilanswer

Bonjour,
Alors que jusqu’à présent je n'avais rien à dire, j'ai maintenant un gros problème de compréhension sur le clique gauche de la souris. En effet en utilisation sur une page Web, lorsque je souhaite écrire sur un champ texte (zone de recherche d'un moteur de recherche par exemple), la sélection se porte quasi immédiatement sur la zone de l'adresse Web en cours d'utilisation. Autrement dit, lorsque je crois entrer une information dans la zone texte je modifie l'adresse web (en haut de l'écran).  
Sur d'autre application comme Outlook, si je clique sur un message il se sélectionne mais au lieu d'être en surbrillance il s'affiche comme si j'avais effectué une autre opération entre temps
Autre exemple, sur cette page du forum dans le cadre "réponse rapide" si je souhaite placer mon curseur sur en endroit précis pour corriger une faute, je ne peux pas le faire avec la souris car en cas de simple clique, je curseur se place dans la zone dédiée à l'adresse du site (pour le cas présent " http://forumhardware.fr...." ) et dan le cas d'un double clique c'est tout le mot qui se sélectionne.
Seule solution pour plier à cela me déplacer avec les flèches ou utiliser le pointeur intégré de mon portable.
Dernier exemple: si je veux envoyé un message, le bouton "Envoyer" de mon message outlook n'est pas accessible avec le clique gauche de ma souris.
A noter 2 choses:  
- Le clique droit se comporte de la même manière en mettant systématiquement l'adresse web en surbrilance mai j'aurais tout de même acces au menu déroulant.
- Aucun problème en jeu (type FPS)
Mes 3 profils "general" "gaming" "productivity" sont paramétré de la même façon (paramétrage par défaut) et après avoir contacté logitech, ils m'ont fait désinstaller et réinstaller le soft, changer de port USB mais rien n'y fait avez vous eu déjà ce type de soucis?
Le plus bizarre c'est que je n'avait pas se problème au début et j ne me rappel pas avoir installer qqchose qu pourrait faire bugger.
?!?

n°672562
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 30-11-2011 à 22:29:25  profilanswer

Dans les options souris Windows il y a une case que ta du coché du style "Placer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut  dans les boites de dialogue".
Ou sinon toujours dans les options Windows souris, tu a peut-être changer le raccourcie "clique gauche".

n°672671
feuggy
Posté le 01-12-2011 à 17:28:37  profilanswer

ni l'un, ni l'autre mais merci d'avoir essayé

n°672807
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 02-12-2011 à 13:50:34  profilanswer

Je viens de recevoir cette magnifique souris  :love:  
Acheté 67.90€ sur la fnac.com

Prise en main nikel, aucun lag (alors qu'avec ma MX 1000 ancienne génération non laser j'en avais) et après 2h de jeu, je n'avais pas perdu de cran de batterie (en espérant que cela ne passe pas de 3 à 0 d'un coup !)

Par contre, j'ai créé un profil BF3 en réassignant les 4 boutons sur le côtés avec une touche raccourci (F, G, T) en associant ce profil au fichier bf3.exe et cela ne fonctionne pas dans le jeu. J'ai raté un paramétrage ?

n°672811
M@nu68
Posté le 02-12-2011 à 13:56:43  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je viens de recevoir cette magnifique souris  :love:  
Acheté 67.90€ sur la fnac.com

Prise en main nikel, aucun lag (alors qu'avec ma MX 1000 ancienne génération non laser j'en avais) et après 2h de jeu, je n'avais pas perdu de cran de batterie (en espérant que cela ne passe pas de 3 à 0 d'un coup !)

Par contre, j'ai créé un profil BF3 en réassignant les 4 boutons sur le côtés avec une touche raccourci (F, G, T) en associant ce profil au fichier bf3.exe et cela ne fonctionne pas dans le jeu. J'ai raté un paramétrage ?

J'ai également créé un profil pour bf3.exe et rien à signaler ça marche parfaitement. J’avais juste un problème de sensibilité dans (le jeu) résolu en réinstallant les setpoint.

---------------
Mon Feedback
n°672814
aragats42
Posté le 02-12-2011 à 14:12:37  profilanswer

M@nu68 a écrit :

J'ai également créé un profil pour bf3.exe et rien à signaler ça marche parfaitement. J’avais juste un problème de sensibilité dans (le jeu) résolu en réinstallant les setpoint.

Ptet un pb avec les autres setpoint (j'ai aussi une souris G5 et un clavier G15) ?

n°672816
M@nu68
Posté le 02-12-2011 à 14:19:49  profilanswer

aragats42 a écrit :

Ptet un pb avec les autres setpoint (j'ai aussi une souris G5 et un clavier G15) ?

J'avais également une G5 avant. Exporte tes macros et réinstalle une fois les setpoint sans connecter la G5

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 14:19:49  profilanswer

n°672817
aragats42
Posté le 02-12-2011 à 14:23:50  profilanswer

M@nu68 a écrit :

J'avais également une G5 avant. Exporte tes macros et réinstalle une fois les setpoint sans connecter la G5

Je pourrais ensuite remettre ma G5 ?
C'est qd même moyen de ne pas pouvoir utiliser plusieurs appareil logitech ...

n°672834
M@nu68
Posté le 02-12-2011 à 15:24:39  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je pourrais ensuite remettre ma G5 ?
C'est qd même moyen de ne pas pouvoir utiliser plusieurs appareil logitech ...

Oui, j'ai aussi re-connecter ma G5 c'est juste que j'ai d'abord connecter la G700

---------------
Mon Feedback
n°672861
aragats42
Posté le 02-12-2011 à 17:08:12  profilanswer

M@nu68 a écrit :

Oui, j'ai aussi re-connecter ma G5 c'est juste que j'ai d'abord connecter la G700

Ok merci pour l'astuce je testera ca ce soir

n°672882
aragats42
Posté le 02-12-2011 à 19:03:53  profilanswer

Ca me gave cela ne fonctionne pas :'(
J'ai desinstallé les setpoint, débranché ma G5, réinstallé les setpoints et quoique je fasse en linkant un profil au fichier bf3.exe avec les boutons G4, G5, G6, G7 paramétrés que se soient en macro ou touche raccourci du style F, G, W, T cela ne fonctionne pas dans le jeu  :cry:

Les boutons G4, G5 sont reconnus en tant sur SOURIS3 & SOURIS4 mais c'est tout G6 & G7 inconnue au bataillon ...

edit : j'ai le même problème quelque soit l'application paramétrée :'(

Message édité par aragats42 le 02-12-2011 à 19:52:48
n°672976
Lissothus
Posté le 03-12-2011 à 15:11:27  profilanswer

Alors, j'ai bien tout lu l'sujet, mais certaines réponses datent, logiquement, de plusieurs mois.

Au final, je cherche un bon tapis pour la bestiole, tout en précisant que l'porte poignet du Vespila m'semble... inutile (d'un point de vue tout personnel). D'autres suggestions ? (me semble que les tapis tissus sont aussi fortement déconseillés !)

n°673162
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-12-2011 à 09:30:17  profilanswer

De tout ceux que j'ai essayés, je trouve que le Vespula est celui qui me donne la meilleure glisse et de loin (face "lisse" ).
Je pense aussi que l'usure des patins y est pour beaucoup :jap:

n°673184
spawn59
Posté le 05-12-2011 à 13:26:40  profilanswer

moi je trouve la face granuleuse bien plus pratique  

la lisse  j'ai une trace blanche au milieu  et glisse moi avec la G700  

et niveau batterie je suis decu car   en profil maxi ca tient pas longtemps ........

---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°673467
Naproxen
A bene placito...
Posté le 07-12-2011 à 15:29:55  profilanswer

Hello,

Je fais suite aux problème que j'avais et que je détail ici : Problème de clic.

Après avoir fait divers tests sur différents PC, avec et sans le câble, le problème semblait "résolu". Puis dernièrement (genre il y a 2 jours) ça a recommencé en pire  :sweat: Pas moyen de faire un glisser/déposer, la souris double clic toute seule, lâche le clic toute seule etc. Quasiment inutilisable ! Et ce, avec le câble, sans le câble, et avec divers profils.

J'avais déjà cherché sur le net pour des solutions la première fois, mais je n'avais rien trouvé, je pensais donc que le problème venait de mon PC (ou d'appareils à radio fréquence des voisins  :D  ...).  

J'avais apparemment mal cherché (juste en français quoi  :o ) :  
G700 Left & Right Button Issues, avec donc peut-être une solution ici : G700- why cant i not highlight words?
C'est donc un problème qui semble récurrent... Je vais tester la solution proposée ci-dessus et je vous tiens au courant de son fonctionnement.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°673778
kabyll
Posté le 09-12-2011 à 15:56:42  profilanswer

j'ai exactement le même problème de clic droit qui se vire et revient...

impossible de bosser correctement, je fais connerie sur connerie, je déplace des choses et je les lâche n'importe quoi, toutes mes selections merdent, je suis en train de pêter un cable

tu as pu résoudre ton probleme? je vais tester le lien que tu as posté.

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°673846
Naproxen
A bene placito...
Posté le 09-12-2011 à 23:04:23  profilanswer

Donc, après mp avec kabyll je reviens vers le sujet. Donc moi ça n'a pas résolu mon problème, pour lui si (chanceux  :o ).  
Après avoir annoncé le problème à l'assistance Logitech ils m'ont répondu que ce problème était pris en compte par la garantie et qu'il fallait que j'aille la faire changer par mon revendeur. Ça fera la deuxième fois  :( .

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°674075
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 12-12-2011 à 11:18:01  profilanswer

Voici mon test de la Logitech G700 que j'ai acheté 6 mois avant et qui vient remplacer ma Logitech G9.

FORME/ESTHETIQUE/FINITION:
Entre la MX révolution et la MX500, la main repose naturellement dessus. Par contre on doit toujours retenir l`annulaire et le petit doigt pour ne pas venir frotter le tapis. Je pence qu'une bordure à droite comme sous le pouce viendrai supprimer ce problème. Par contre on n'a pas de soucis si on souhaite la tenir du bout des doigts mais c'est plus fatiguant.
Le choix du revêtement à enfin été étudié. Je détestai la surface "douce" des anciennes Logitech qui se sont mis à peller au bout d'un an. La les surface brillante le sont à des endroits qui ne sont pas en contacte avec les doigts, donc aucuns risques de traces ou de rayures. L'aspect granuleux sous les doigts est très agréable, mais s'use a la longue (ma G9 s'est satiné au fil du temps), mais je crois que c'est actuellement l'aspect qui vieilli le mieux. Ici les plastiques sont brute et massif, pas de peinture grise brillante (comme sur les MX), on à juste droit a un liseré noir glossy classe qui vient souligner les courbes de la bête. Je l'utilise en moyenne 12h par jour depuis 6 mois et la souris conserve son aspect "neuf", c'est un vrai plaisir.
Je trouve les boutons encore trop sensibles... Je passe mon temps à retenir le poids de mes doigts pour ne pas enclencher un bouton. Ca me fait plus chier qu'autre chose et ca ne me rend pas plus réactif dans les jeux, bien au contraire. Mais ils sont plus rigides que sur ma G9.
La molette a l'air moins branlante que sur la G9. Les patins sont toujours en téflon et moins large que sur la G9 donc ca glisse mieux. De toute façon j’ai posé les patins téflon livré avec mon tapis Steelseries S&S directement sur ceux présent sur la souris.
Le câble n'est pas aussi désagréable comme j'ai pu le lire, de toute manière il sert uniquement à charger la souris ou à dépanner. Il y a énormément de boutons et ils sont tous trés facile d'accès, c'est le gros avantage de cette souris, en plus de ça ils sont magnifiques, on dirait des écailles de crocodiles, a mon avis Razer tire la gueule et peut aller se coucher avec sa Razer Naga abjecte !

AUTONOMIE:
Au début avec la pile de base.. C’était franchement pas terrible, ca tiens moins d'un jour, comme je l'utilise en mode éco et a une fréquence 125Hz sur mon profil Windows et le soir en 1000Hz en jeu intense ca ne dépassait pas la journée.
Du coup j'ai changé mes piles pour des SANYO Eneloop NIMH 1.2v à 2500mAh et la nickel, la pile dure toute la journée et le soir jusqu’a 3h00 du mat en config gaming
http://i01.i.aliimg.com/photo/v0/113899457/AA_Sanyo_Eneloop_XX_2500mAh_4pk_New.jpg
Au final j'ai vraiment hésiter à prendre la Razer Mamba qui elle avait une batterie au lithium mais qui durait 2 jours pour 40€ plus cher (surement le prix de la batterie et du présentoir)...2 ans après on voit sur le forum que leur batterie s'est "usée" et qu'elle na plus qu'une autonomie de... 1 JOURS ! Et ils la chargent toutes les nuits.
En faite je pense que Logitech à viser juste : Il faut simplement prendre l'habitude de mettre le cable avant d'aller au lit ;) et si la pile lache ou faiblie, bah elle est facilement changeable !

DRIVER:
Logitech a fait évoluer ses drivers, sur le site on peut lire qu'ils sont moins volumineux, moins buggé. OK OK OK... mais il y a toujours autant de processus dont "SetPoint.exe", "SetPointII.exe" et "KHALMNPR.exe". Ca fait donc 3 pour la souris + 5 pour le clavier + 4 pour la webcam : Ca commence à faire beaucoup, surtout pour ma zone de notification dans la barre de tache : 5 icones !!!!!! Juste pour Logitech, soit un total de 70Mo de ressource total. Pourquoi ne pas tout réunir en un seul Setpoint avec les drivers des différents périphériques Logitech qui viendrait s'y greffer ? Dommage, la c'est clairement le bordel.
Sur le fonctionnement on retrouve les même drivers que toute la gamme G, des drivers précis, et une personnalisation de dingue... j'était fan du changement de profil automatique par application avec ma G9 mais ici je préfère laisser les boutons sur la souris uniquement à la gestions des DPI et le changement de profil, indicateur d'autonomie restant. Et j'ai fait uniquement deux profil "WINDOWS" et "GAMING".
On retrouve donc l'éditeur de macro qui remplit bien sa fonction, je m'en sers pour faire des raccourci Firefox du type "bouton droit, enregistrer sous, entrer" pour les images sur firefox et pour les binds sous Counter-Strike. Les temps entre chaque action peu être modifié à la micro seconde prés, chose que pas beaucoup de programmes macro sont capables de faire.

PERFORMANCE:
Le changement de fréquence appelé "Taux de rapport" a pour fonction d'overclocker le port USB du PC. Il marche bien mieux que sur ma G9.
Cette fonction permet d'interpréter plus de fois le signale de la souris pour éviter les latences entre le déplacement de la souris et le déplacement du curseur sur l'écran.
Pour ceux qui ne comprenne pas je vous invite à télécharger le MouMovRec ici : xxxxxx lien à modifier - virus xxxxxx
Ce programme permet d’enregistrer les informations du mouvement de la souris et de les comparer au mouvement du curseur à l’écran.
DIF : Signifie que le mouvement de votre souris et celui de votre curseur ne sont pas identiques.
EQ : Signifie que le mouvement de votre souris et celui de votre curseur sont identiques.

Voila ce qu'il dit:

125 Hz : 100% de EQ   =>  Erreurs (DIF) toutes les 5   secondes de 50 pixels.
200 Hz :  90% de EQ   =>  Erreurs (DIF) toutes les 4   secondes de 40 pixels.
250 Hz :  80% de EQ   =>  Erreurs (DIF) toutes les 3   secondes de 30 pixels.
333 Hz :  70% de EQ   =>  Erreurs (DIF) toutes les 2   secondes de 20 pixels.
500 Hz :  50% de EQ   =>  Erreurs (DIF) toutes les 0.5 secondes de 10 pixels.
1000Hz :  20% de EQ   =>  Erreurs (DIF) toutes les 0.1 secondes de 1 pixels.

La Sensi DRIVER est réglée en natif sur 5, au delà ou en dessous, les drivers extrapoles le signal et le MouMovRec m'indique des erreurs. Quel intérêt me diriez-vous alors qu'on peut changer matériellement la vitesse de la souris ? En faite Windows impose un changement "virtuel" de la sensibilité à tout pilote de souris. Je conseil donc de décocher "utiliser les pilotes natifs du système d'exploitation" et de laisser le Setpoint gérer tout ca.

Voila donc ma configuration:
---------------------------------------------------------------------------
GENERAL :
DPI : 800 dpi
Vitesse : 5
Accélération : 0  
Fréquence : 125 Hz
GAMING :
DPI : 3200 dpi (Sensi IN-GAME a 1 dans COD, Crysis, Deus ex...Desfois j'ai besoin de monter à 4900 quand je suis sur des tourelles par exemple)
Vitesse : 5
Accélération : 0  
Fréquence : 1000 Hz

BILAN :
+ : + La personnalisation du capteur et de tous les boutons pour chaque profil.
    + La détection des bon DPI selon les programmes si on le souhaite.
    + SAV (ça justifie quand même le prix)
    + Le changement roue libre ou cranté.
    + Le nombre, l'ergonomie et le design des boutons.
    + La qualité et le choix des plastiques.
    + Le design agressif, noir et mat. On dirait une Lamborgini Raventon couplé à un crocodile. MIAM

- : - L`annulaire et le petit doigt viennent frotter le tapis. Une surface juste en dessous comme sous le pouce ne serait pas de trop.
    - Des boutons encore un peu trop sensible, mais beaucoup moins que sur les précedents modeles.
    - Une molette trop petite. Moi j'aime bien les grosses molettes large et incurvé qui épouse la forme du doigt, quitte à virer la molette multi que personne n'utilise.
    - Trop de processus Windows, malgré un effort sur les drivers.

CONCLUSION :
C'est la meilleure souris que j'ai pu tester à ce jour.. J'ai eu une Logitech U96, une Microsoft Mouse Explorer, une Logitech MX500, une Razer Copperhead, une Logitech G9 et maintenant une Logitech G700.
Pour moi, elle surpasse actuellement tout ce que j'ai pu tester. MERCI LOGITECH !

Message édité par miracle le 08-01-2012 à 23:41:13

---------------
Boycott PAYPAL
n°674077
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-12-2011 à 12:05:55  profilanswer

Merci pour ton petit test.

J'ai acheté la mienne dès sa sortie (à feu Surcouf Belle Epine, pour l'anecdote :o ), et j'ai le même constat que toi, elle remplace parfaitement ma G9x à laquelle je ne m'étais jamais habitué (forme, taille, poids...). Je suis passé par un très grand nombre de souris Logitech & Microsoft (et même des Genius & noname), et c'est aussi celle que je préfère en condition de jeux.

En condition bureautique, la G700 est un poil "too much, trop brutale". Pour ça, je préfère ma MX Revolution et sa molette auto-débrayable.

n°675394
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 22-12-2011 à 19:27:50  profilanswer

Merci KanitariuM pour ton retour, j'utilise la g700 depuis 9 mois et j’arrive globalement à la même conclusion que toi :)

Et je confirme pour les piles, j'utilises les même depuis le départ, ça améliore pas mal l'autonomie par rapport à la pile fournie (qui n'est pas si mal)

Un petit bémol pour le câble fourni qui est vraiment trop raide, ils auraient du fournir un câble comme celui de la G9 (perso je ne l'utilise jamais).

Coté bureautique, je suis sous OS X, avec Steermouse, tout les boutons sont reconnus et configurable sans problème (ça marche aussi avec USB Overdrive que j'utilisais avant)

n°675397
Hakim_A
Posté le 22-12-2011 à 20:22:04  profilanswer

Bonsoir,merci pour le test KanitariuM.
Voila je suis se topic avec beaucoup d'interet et je voudrais associé cette sourie avec le clavier Logitech K800.
-Je vais devoir utilisé les deux récepteurs usb, es qu'il peut y avoir des problèmes d'interférences?
-Le câble pour recharger la sourie G700 peut-il servir aussi à recharger le Clavier K800?

Message édité par Hakim_A le 22-12-2011 à 20:22:34
n°675463
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 23-12-2011 à 11:51:55  profilanswer

J'ai exactement ce combo et faut effectivement utiliser les 2 dongle.
Par contre, aucun problème d'interférence ou autre chez moi.

Et non pour les câbles. Tu dois utiliser les 2 !!!!  

=> déçu pour ce coup... 2 produits du même constructeur, utilisant la même techno sans fil, dans la même gamme de prix, sortie dans le même laps de temps, visant le même public ET FAIRE EN SORTE QU'IL NE SOIT EN RIEN COMPATIBLE/COMPLEMENTAIRE (dongle, câble et interface de réglage), c'est complètement débile.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 23-12-2011 à 11:52:58

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°675616
Hakim_A
Posté le 24-12-2011 à 14:09:06  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai exactement ce combo et faut effectivement utiliser les 2 dongle.
Par contre, aucun problème d'interférence ou autre chez moi.

Et non pour les câbles. Tu dois utiliser les 2 !!!!  

=> déçu pour ce coup... 2 produits du même constructeur, utilisant la même techno sans fil, dans la même gamme de prix, sortie dans le même laps de temps, visant le même public ET FAIRE EN SORTE QU'IL NE SOIT EN RIEN COMPATIBLE/COMPLEMENTAIRE (dongle, câble et interface de réglage), c'est complètement débile.

Ok merci :bounce:  
Ouai c'est claire que c'est pas logique de la par de Logitech surtout pour la réduction du nombre de câbles sur le bureau.
Du coup j'hésite.
J'ai une Zbox Nano AD10 et il vas me falloir un hub USB pour brancher tout ça. :pfff:

n°675703
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-12-2011 à 23:58:31  profilanswer

Hello !

J'ai une G700 depuis peu (en échange de ma Mx Revolution par le sav de logitech)... et j'avoue que j'ai un petit soucis.

Avec la Mx Revolution, j'utilisais UberOptions pour configurer tous mes boutons... et ça semble impossible pour la G700 (souris non présente dans la bdd de UberOptions).

Bref, maintenant je ne peux plus ouvrir un menu flottant (avec mes programmes/jeux en raccourcis) avec un bouton...
Je ne peut plus paramétrer d'actions sur la molettes de ma souris (PageUp/PageDown ou Volume+/-).
Et même pour ouvrir l'explorateur via un bouton c'est une vrai galère (obligé de bidouiller une macro).

Bref, connaissez vous une alternative à UberOption, ou un moyen de bidouiller celui ci pour reconnaitre la G700 ?

;)

Message édité par Poisson rouge le 25-12-2011 à 23:59:21

---------------
Miaou powaaaa !
n°675826
BrotherDjo​ulZ
Posté le 27-12-2011 à 00:22:36  profilanswer

Salut,
Le logiciel logitech SetPoint fait tout ça très bien.

n°675827
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2011 à 00:34:52  profilanswer

Non... sans uberoption, il y a beaucoup de choses impossibles.
On ne peut pas modifier l'action de scroll up/down de la roulette.
On ne peut pas créer de menu popup sous le curseur de la souris (avec sa liste de programme par exemple).
On ne peut pas modifier l'action du clic gauche.
Etc...

Message édité par Poisson rouge le 27-12-2011 à 00:36:32

---------------
Miaou powaaaa !
n°675830
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 27-12-2011 à 01:40:29  profilanswer

Désolé mais dans ton cas, ce n'est pas un pb de souris mais du logiciel spécifique que tu utilises. a mon avis le mieux est de contacter les développeurs du soft en question.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°675832
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2011 à 02:41:05  profilanswer

Je sais bien que c'est pas un problème de la souris... je n'ai jamais laissé entendre le contraire

C'est uniquement un soucis des SetPoint qui, comme toujours, est bien trop light niveau options.

D'où l’intérêt d'utiliser UberOption... et mes questions des posts précédents.

Quand au dev... c'est clairement marqué sur son site, il ne fait plus de maj de son logiciel.
C'est pourquoi je cherche une alternative (autre logiciel du même type) ou bidouille (pour faire reconnaitre la g700 par UberOptions).

:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°677119
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 05:11:44  answer

Est-ce que la G700 est sujette comme pas mal d'autre souris logitech au probleme de double clic quand on clic qu'une seule fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 05:12:09
n°677122
Poisson ro​uge
Posté le 05-01-2012 à 08:02:45  profilanswer

Pas à ma connaissance.

---------------
Miaou powaaaa !
n°677136
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-01-2012 à 11:30:50  profilanswer

J'ai une G700 depuis presque un an et je n'ai eu aucun problème de ce genre.

n°677139
Arghoops
Posté le 05-01-2012 à 11:48:14  profilanswer

+1

n°677529
kwelity
Posté le 07-01-2012 à 22:13:20  profilanswer

Bonjour, ou bonsoir à tous,

Voila, il semblerait que le dongle de ma souris ne marche plus. Du coup elle ne marche plus que quand elle est reliée par le câble USB.

Je me demandais si l'un de vous a déjà eu se problème et si je pouvais appeler le SAV de logitech pour me la faire remplacer (la souris est âgée de plusieurs mois).

Merci d'avance pour vos réponses.

n°677587
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 08-01-2012 à 12:49:02  profilanswer

Logitech a la réputation d'avoir un bon SAV. A mon avis les contacter serait une bonne idée :)

n°677594
kwelity
Posté le 08-01-2012 à 14:05:17  profilanswer

Ok, je ferrai ça demain et je vous tiens au courant.

n°677691
kwelity
Posté le 08-01-2012 à 22:35:17  profilanswer

Oui, j'ai essayé sur mon PC fixe et mon PC portable.

n°677935
kwelity
Posté le 10-01-2012 à 08:41:14  profilanswer

Bon, je vous fait le retour de mon expérience du SAV. Et comme d'habitude, pour en faire les louanges.

Rappel des faits, ma souris ne marchait plus en mode sans fil, problème de récepteur, j'appelle donc le SAV où on me dit que la souris est encore sous garantie et que je dois donc voir ça avec le vendeur. On m'ouvre tout de même un thread pour suivre mon problème.  

C'est là que tout ce complique, je vais fouiller dans mon sac où je garde toutes mes factures, et là misère je ne trouve plus celle de la G700.

En désespoir de cause, j'envoie tout de même un message au SAV en leur disant que je n'ai plus la facture, mais que je suis un grand client logitech et que je demande un geste commercial (je joins la facture de 3 produits logitech).

Je ne sais pas si le fait d'avoir joins les factures a aidé, quoiqu'il en soi, le SAV me répond en me demandant de leur joindre des informations supplémentaires (notamment des photos du produits etc ...).

Au final en moins d'une journée le problème était résolu, Logitech me fera parvenir un nouveau récepteur.

A noté que c'est tout de même "exceptionnel", mais cela prouve bien que le SAV est vraiment efficace.

Merci à eux, ce genre d'attentions vaut bien la bonne pub qu'ils en retirent.

n°677938
Arghoops
Posté le 10-01-2012 à 09:20:47  profilanswer

Je vois que ça parle du taux de rafraichissement de la souris.
J'ai joué pendant 1 an en 500Hz et je suis passé récemment en 1000Hz quand j'ai vu qu'il y avait moins de perte d'information (20% au lieu de 50%).
Personnellement je n'ai vu aucune différence, ni au niveau du proc qu'au niveau du gameplay.

Vous avez senti une différence vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)