Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°669048
Robou
Zonk Strategies
Posté le 31-10-2011 à 01:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, y'a ptet juste le bouton G11 qui me fait bouger la main sinon tous les autres sont accessibles sans faire de mouvement.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 01:07:45  profilanswer

n°669051
Fyske
Posté le 31-10-2011 à 02:26:04  profilanswer

ingmar a écrit :

Très petites mains? Mes moyennes grandes paluches trouvent la g700 très confortable.

Je peux juste dire que j'ai la MX1000 parfaitement en main, la MX518 et la G700 c'est assez bon jusqu'au moment ou je souhaite utiliser les boutons en plus.

Je n'ai aucun mal avec le bouton en dessous de la molette de la MX1000, impossible pour la MX518 et G700. Les rares boutons que je peux utiliser sont G5 et G7...

Ce me gène le plus c'est vraiment les boutons de la MX1000 et le confort d'utilisation pour ceux-ci.

Je n'arrive pas à obtenir une souris avec une bonne sensibilitée (j'adore les 5600 dpi de la G700) et des boutons faciles d'accès que ce soit pour le pouce ou pour l'index... :/

Paramètres de ma MX1000:

http://imageshack.us/photo/my-images/820/mx1000.png/

Message édité par Fyske le 31-10-2011 à 03:13:20
n°669412
dactyman
Posté le 03-11-2011 à 16:28:31  profilanswer

je viens de me prendre une g700 et elle est pas reconnue par les setpoint
ma mx1000 fonctionne très bien
une idée?

---------------
Vente - Feedback
n°669413
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2011 à 16:31:46  profilanswer

Tu as quels setpoints ?

n°669416
dactyman
Posté le 03-11-2011 à 16:43:20  profilanswer

les derniers, donc 6.22 il me semble

edit:6.32

Message édité par dactyman le 03-11-2011 à 17:14:40

---------------
Vente - Feedback
n°669430
dactyman
Posté le 03-11-2011 à 17:54:40  profilanswer

la problème vient de moi
la souris n'apparait pas dans le setpoint normal (celui où j'avais la mx1000)
le setpoint spécifique montre bien la G700

---------------
Vente - Feedback
n°669463
feuggy
Posté le 03-11-2011 à 21:42:17  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai parcouru une partie du forum et j'ai 2 questions dont je n'ai pas trouvé la réponse:
- J'ai reçu ma souris hier et téléchargé "Setpoint". Dans le programme d’installation il est marqué "installation de setpoint 6.32". Il fois installé, quand je vais dans "option setpoint" j'ai l'info version setpoint 5.46.10 et version du pilote 5.3.14. Why?
-seconde question: je joue sur des jeux type FPS et j'avais jusqu'à présent une "NOVA Slider X600" super top et suite à des problèmes de connexion USB j'ai du changer. Le problème est que ma molette (sur a G700) à une sensibilité juste énorme et dès que je la frôle je change d'arme involontairement et j'enrage!!!!!  j'ai réglé la sensibilité de défilement vertical à 1/10 sur les 3 profils mais rien n'y fait.
Il me semblait qu'il y avait 2 mode d'utilisation de cette molette mais je ne sais pas comment passer de l'une à l'autre.
Dans tous les cas, actuellement, j'ai l'impression que cette molette est montée sur roulement et qu'il est difficile de faire une sélection précise dans ces conditions.
Qu'en pensez vous?

n°669466
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2011 à 22:00:00  profilanswer

Pour la molette tu ne serais pas en mode libre des fois ? Essaie d'appuyer sur le bouton situé avant la molette pour repasser en mode cranté...

n°669467
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-11-2011 à 22:02:56  profilanswer

Les deux modes de la molette sont soit le mode cranté soit le mode défilement libre. Pour passer de l'un à l'autre il faut appuyer sur le bouton qui se trouve au-dessus du bouton G11.

n°669483
feuggy
Posté le 03-11-2011 à 23:05:14  profilanswer

Je suis une grosse quiche!!!!
Excusez moi pour cette question bête et merci pou l'info.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 23:05:14  profilanswer

n°669486
ivanw
Posté le 03-11-2011 à 23:58:25  profilanswer

Fais gaffe feuggy: (sur w7x64 en tout cas) j'ai 2 setpoints différents:

Pour la MX Revolution: C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetpPoint.exe

Pour la G700: C:\Program Files\Logitech\SetPointG\SetPointII.exe

Et la version II marche sacrement mieux pour la G700 que les anciennes versions de SetPoint, on voit bien que ça n'a pas été développé par les anciens dev!

n°669522
MaSsAcReuR
Posté le 04-11-2011 à 12:43:13  profilanswer

Désolé mais cette souris...comment dire.... [:johnpuke]

J'ai personnellement vraiment du mal avec son design et tous ces boutons!
J'aurai l'impression d'avoir un transformer dans la main!

Et puis 2 jours d'autonomie en sans-fil c'est un peu juste !

n°669531
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 04-11-2011 à 15:14:13  profilanswer

Tu confonds avec la RAT 9 pour le côté "Transformer" !
http://www.lesnumeriques.com/cybor [...] 6_535.html

Pour l'autonomie je la branche au câble quand je ne m'en sers pas et c'est nickel, je ne suis jamais tombé en rade.

Le design des boutons c'est certain que ce n'est pas ce que j'ai vu de plus beau, mais l'ensemble noir mat est plutôt sobre et j'aime bien. Après c'est une question de goût !

C'est juste le design qui te gène ou aussi l'ergonomie (prise en main, accès aux boutons, ...) ?

n°669544
feuggy
Posté le 04-11-2011 à 17:12:35  profilanswer

Pour l'autonomie,je l'utilise depuis 2 jours, environ 3h/jour  (soit 6h dont 2 de FPS) et lorsque je l'ai reçu elle avait un niveau faible (grade 1/3), pourtant je ne l'ai pas encore recharger et pas de soucis.
A noter que je l'éteins après utilisation.
Concernant son utilisation, pour le moment je la trouve agréable mais je ne l'ai pas encore éprouvée bcp en jeu. Le fait qu'elle soit "lourde" me convient parfaitement.  
Je la trouve moins pratique que la précédente mis je pense que c une histoire d'habitude.  
En revanche elle est assez complète en terme du nombre de boutons et ceux qui nécessite un accès rapide sont pas trop mal placés même si il y a mieux.
A voir sur plus de temps....

Merci pou l'info ivanw

n°670405
boo2
Posté le 13-11-2011 à 18:32:59  profilanswer

Je suis un des premiers acheteurs de cette G700, et avec plusieurs mois ( 4 ? 5 ? plus ? me souviens plus ) d'experience je peux faire un nouveau feedback :

les + :

- ultra confortable, pourtant j'ai vraiment des petites mains
- Ca décroche jamais, juste jamais de chez jamais ( testé avec Quake 3, Ut, CS, League of Legends )
- le grip du pouce est définitivement une bonne idée
- la molette me paraissait fragile aux premeirs abords, pour le moment ca tient toujours impeccablement bien
- Ils sont peut être moches, mais les boutons lattéraux sont juste ultra bien pensés
- La batterie tient bien plus que les horreurs qu'on disait au début ( 2h et c'est finit, toussa )

les - :

- Difficile de revenir a une autre souris par la suite, aussi haut de gamme puisse t-elle être

- Pour ma part je trouve la gestion des profils vraiment anectodique avec le temps ( au final t'as une sensi pour tout, et ca marche très bien comme ca ) Et si vraiment ca marche pas, t'as plus vite fait de changer les DPI à la volé

Bref, comme la mx518, la G700 est incontestablement une référence en terme de souris. A acheter les yeux fermés

n°670433
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 14-11-2011 à 08:34:55  profilanswer

Un des premiers il y a 4-5 mois ? Soit cela fait plus longtemps soit tu es loin d'être dans les premiers car elle st sortie il y a 1 an ;) Pour ma part je l'avais eue pour Noël ;)

Pour le reste je suis d'accord avec toi, pas question d'en changer ! ! !

n°670434
reg49
Posté le 14-11-2011 à 08:45:42  profilanswer

Je l'ai moi aussi depuis quelques mois et j'ai un avis plus mitigé sur cette souris.

En terme de taille, elle me convient bien. Le grip est sympa, l'accroche est parfaite.

Par contre, je trouve un certain nombre de boutons mal placés et je ne les utilise donc pas. Dommage pour un argument majeur.

Ensuite à force de me retrouver en rade de batterie puisque je ne pense que rarement à la REbrancher après utilisation, j'ai fini par la laisser brancher... Ben oui, c'est pas un argument diront certains mais tout le monde n'est pas focus sur le rebranchage de souris une fois par jour ^^

Bref, pour moi, c'est une bien belle souris avec des boutons moyennement utilisables et un sans fil... avec un fil ^^

n°670435
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 14-11-2011 à 09:04:50  profilanswer

C'est marrant, j'utilise pour ma part tous les boutons et je les trouve extra ! Je joue en ce moment à Risen, j'utilise les 4 du pouce pour inventaire, perso, map et quêtes, ceux de l'ijdex pour sortir ou ranger les armes.

n°670440
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2011 à 09:34:23  profilanswer

Pareil, je l'ai achetée dès sa sortie (il me semble que c'était à la fin de  l'automne / début hiver 2010), et j'en suis vraiment satisfait.
La batterie a très bien tenu le coup, malgré l'utilisation assez rude qu'il lui ai infligée (séances de 2 à 5 heures de jeux hard le week-end, bureautique en semaine, rebelotte etc...), avec une charge par semaine en gros, le dimanche soir. Aucun changement d'autonomie ressenti pour le moment.
Je me sers aussi de tous les boutons (sauf celui situé au dessus du changement de mode molette, car inaccessible en jeu) via des profils simples : attribution de touches qui ne sont habituellement pas utilisées en jeu (partie droite du clavier alpha).
Les revêtements ont très bien tenu, la souris n'a pas bougé d'un pouce, rien d'écaillé, rien de rayé ni d'apparence usée. C'est assez prodigieux, car j'ai toujours fini par ruiné les grips de mes souris (MX Revo, MX518, G5, G500, G9, G9X), notamment au niveau du pouce et de l'auriculaire.
Pour le moment, c'est la souris qui a le mieux tenu dans sa première année pour moi :jap:

n°670443
reg49
Posté le 14-11-2011 à 09:53:10  profilanswer

Quand je parle de rebranchage journalier, c'est du au fait que la souris est utilisée de manière intensive minimum 5/6 h par jours et de ce fait, on est dans le rouge tous les jours avec ce type d'utilisation.

Je n'en ai pas parlé mais je confirme les dires de DiB91, malgré une utilisation intensive, je ne vois toujours aucune marque d'usure des plastiques.

n°670446
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2011 à 10:19:13  profilanswer

Je continue de rêver d'un G700 filaire ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°670447
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-11-2011 à 10:20:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil, je l'ai achetée dès sa sortie (il me semble que c'était à la fin de  l'automne / début hiver 2010), et j'en suis vraiment satisfait.
La batterie a très bien tenu le coup, malgré l'utilisation assez rude qu'il lui ai infligée (séances de 2 à 5 heures de jeux hard le week-end, bureautique en semaine, rebelotte etc...), avec une charge par semaine en gros, le dimanche soir. Aucun changement d'autonomie ressenti pour le moment.
Je me sers aussi de tous les boutons (sauf celui situé au dessus du changement de mode molette, car inaccessible en jeu) via des profils simples : attribution de touches qui ne sont habituellement pas utilisées en jeu (partie droite du clavier alpha).
Les revêtements ont très bien tenu, la souris n'a pas bougé d'un pouce, rien d'écaillé, rien de rayé ni d'apparence usée. C'est assez prodigieux, car j'ai toujours fini par ruiné les grips de mes souris (MX Revo, MX518, G5, G500, G9, G9X), notamment au niveau du pouce et de l'auriculaire.
Pour le moment, c'est la souris qui a le mieux tenu dans sa première année pour moi :jap:

:jap:    je suis exactement dans le meme cas que toi (achat le 11/2010) et je ne peux que confirmer tes dires.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°670455
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-11-2011 à 12:14:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je continue de rêver d'un G700 filaire ....

Comme quand on... Branche le fil?  

n°670459
myzt
Posté le 14-11-2011 à 12:35:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil, je l'ai acheté quand elle sortit, j'ai eu du bol, au moment ou ma G5 m'avait lâché ^^
Au début, elle m'avait un peu rebuté, du fait de sa texture assez particulière et le sans-fil à laquelle je n'étais pas habitué (habitude de souris filaire).
Mais au fil du temps, je le trouve excellente, elle est en meilleur état que ma G5.
Et puis avec un SAV de qualité comme Logitech, aucune crainte pour sa fiabilité.
Et finalement son point fort je dirais, est son nombre de boutons, parce qu'il faut avouer que toutes les souris gaming du marché ont à peu près tous les mêmes caract. et se valent à peu près tous sur le plan de la performance, je recherche en priorité l'ergonomie donc la G700 avec son nombre de boutons important m'a comblé.
D'ailleurs je trouve qu'ils ont quand même un peu exagéré, il y en peut être un peu trop (je n'utilise pas tous les boutons et le paramétrage dans les jeux est une véritable galère pour optimiser l'ergonomie)
un exemple qui illustre l'utilité des boutons d'une souris:
sur left for dead, mes boutons latéraux servent à lancer des molotov, me soigner, la molette gauche correspond à la touche "interagir"
résultat, on n'utilise le clavier que pour bouger
sur battlefield, conduire un avion ou un hélicoptère est bien plus facile en regroupant les touches sur la souris

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°670462
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 14-11-2011 à 12:47:35  profilanswer

Je l ai depuis le 11/08/2010 (et certains l avaient avant moi), je croit qu elle est sortir le 5 ou 6 août!
Je rejoint tout ce qui a été dit sur les + par contre dans les -, ce qui est pénible, c et qu il n y ai pas de base de recharge(style Mc révolution ou razer mamba), je trouve ça lourd de devoir branche débrancher le câble à chaque fois!

n°670465
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-11-2011 à 13:13:34  profilanswer

Je me dis la même chose. Bien que ça ne soit pas la mort de brancher et de rebrancher la souris, c'est vrai qu'une base rechargeable aurait été bien plus pratique (à la condition d'avoir résolu le problème des contacts qui s'usent). Quoi qu'il en soit, la G700 reste une souris plus que satisfaisante.

n°670467
boo2
Posté le 14-11-2011 à 13:45:01  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Un des premiers il y a 4-5 mois ? Soit cela fait plus longtemps soit tu es loin d'être dans les premiers car elle st sortie il y a 1 an ;) Pour ma part je l'avais eue pour Noël ;)

Pour le reste je suis d'accord avec toi, pas question d'en changer ! ! !

Déjà un an que j'ai ma souris ? bordel le temps passe vite ^^

reg49 a écrit :

Je l'ai moi aussi depuis quelques mois et j'ai un avis plus mitigé sur cette souris.

En terme de taille, elle me convient bien. Le grip est sympa, l'accroche est parfaite.

Par contre, je trouve un certain nombre de boutons mal placés et je ne les utilise donc pas. Dommage pour un argument majeur.

Ensuite à force de me retrouver en rade de batterie puisque je ne pense que rarement à la REbrancher après utilisation, j'ai fini par la laisser brancher... Ben oui, c'est pas un argument diront certains mais tout le monde n'est pas focus sur le rebranchage de souris une fois par jour ^^

Bref, pour moi, c'est une bien belle souris avec des boutons moyennement utilisables et un sans fil... avec un fil ^^

Ouai bon faut pas craquer non plus, suffis d'une semaine pour prendre l'habitude de la rebrancher quand on peux. Moi j'ai pris l'habitude de la brancher tous les 2 jours avant d’aller me coucher, et  ca roule au poil.

Message édité par boo2 le 14-11-2011 à 13:51:43
n°671954
M@nu68
Posté le 26-11-2011 à 19:31:59  profilanswer

Je viens de recevoir ma G700. J'ai configuré des macros pour BF3. Je lance le jeu mes macros sont reconnu... mais quand je déplace le curseur il me fait regarder en haut en bas tourner sur moi même alors qu'avec ma MX révolution aucun souci. Par contre sous le bureau aucun souci elle marche parfaitement. J'ai essayé de simplement dupliquer le profil par défaut bureautique mais c'est pareil. Impossible de visé ... bf3 marche bien chez vous ? J'ai réinstallé les setpoint aussi mais sans succès.

---------------
Mon Feedback
n°671956
kittybox
Ké ?
Posté le 26-11-2011 à 19:56:20  profilanswer

j'ai aucun soucis avec sous bf3, tu as un problème de configuration quelques part :(

n°671975
neoulous
Posté le 26-11-2011 à 21:49:06  profilanswer

Je suis en passe d'acheter cette souris qui m'a l'air fabuleuse sur le papier...

Les boutons ne sont-ils pas trop rigides ? Car cela me donne l'impression de boutons sur lesquels il faut appuyer fortement...

n°671994
ingmar
Posté le 26-11-2011 à 22:14:16  profilanswer

non du tout ;)

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°672011
kittybox
Ké ?
Posté le 27-11-2011 à 01:10:50  profilanswer

yep , aucun problème la dessus

n°672096
-heat-
Posté le 27-11-2011 à 20:22:13  profilanswer

Dites j'étais intéressé par la G700 mais je viens de voir sur le site de logitech que la Performance Mouse MX bénéficie d'une ODR de 20€ en ce moment. Ma question est la suivante : que vaut il par rapport a une G700 pour une utilisation gamer principalement ?

Merci :jap:

n°672101
neoulous
Posté le 27-11-2011 à 21:07:50  profilanswer

Merki : et op, la g700 va être sous le sapin ;)

n°672107
bob_le_mar​rant99
Posté le 27-11-2011 à 21:42:54  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites j'étais intéressé par la G700 mais je viens de voir sur le site de logitech que la Performance Mouse MX bénéficie d'une ODR de 20€ en ce moment. Ma question est la suivante : que vaut il par rapport a une G700 pour une utilisation gamer principalement ?

Merci :jap:

J'ai ces deux souris. Certes elles sont toutes les deux fort agréable à l'utilisation Logitech oblige ;)

Par contre je ne sais pas quel genre de jeux tu utilises mais si c'est comme moi des FPS par exemple la G700 est vraiment mieux pour sa "vitesse" en DPI accru sans oublier tout les boutons programmables qu'elle a et non la MX et là dans des jeux comme WoW ou Skyrim par exemple et même des FPS c'est un gros avantage tu peux ainsi en "retirer" du clavier et les avoir à porté de doigts sur la souris.

Mais bon d'après moi, les autres confirmerons ou non, si tu n'utilises pas les boutons programmable, part sur la MX c'est une très bonne souris même pour le jeu.

n°672112
-heat-
Posté le 27-11-2011 à 22:29:21  profilanswer

Merci pour ton feedback :jap:

Pour les jeux ce sera essentiellement des FPS en effet, ainsi que Skyrim qui me fait de l'oeil lol !

Pour les boutons programmables la MX n'en a pas également ? Je pensais pourtant ! Bref j'hesite vraiment.... :o

n°672113
bob_le_mar​rant99
Posté le 27-11-2011 à 22:38:52  profilanswer

mais derien ;)

je n'ai pas la MX à côté de moi là (je l'utilise niveau professionnel) mais si je ne me trompe pas, le driver de la MX ne permet de paramétrer les boutons aussi poussé que la G700 qui en fait sa grande force ou là depuis le driver tu peux affecter à chaque boutons soit une touche ou une macro par exemple, donc tu peux aller loin dans la configuration.

n°672129
M@nu68
Posté le 28-11-2011 à 09:30:04  profilanswer

Bon j'ai déinstallé tous les softs Logitech déconnecter les périphériques. Reboot réinstall et ça marche parfaitement dans bf avec les macros.

---------------
Mon Feedback
n°672153
myzt
Posté le 28-11-2011 à 11:46:59  profilanswer

Petit souci dans un fps, lorsqu'un joueur se connecte en cours de partie sur le server, ma souris "freeze" durant une seconde et le pointeur se "barre" en haut ou en bat
très gênant (mort assurée si ça se produit face à un adversaire), à votre avis c'est du à quoi?  :??:

second petit souci, j'ai programmé les profils via la reconnaissance automatique dans les jeux c a d que le logiciel détectera le bon profil au lancement du jeu sauf qu'un retour de window annulera ceci et on se retrouve avec le profil du bureau (donc sans raccourci, sans le bon dpi)

vous savez ou se trouve le numéro de série P/N ou S/N de la souris?

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-11-2011 à 11:47:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°672228
-heat-
Posté le 28-11-2011 à 22:47:34  profilanswer

Ah merde je viens de voir que la G700 n'est pas compatible "unifying" quel dommage... Je comptais en effet prendre un clavier K800 en plus, et utiliser les deux aussi bien sur mon PC principal que sur mon HTPC. Et un seul récepteur a déplacer c'est quand même du luxe... Dommage :o

n°672247
Thrax
Non
Posté le 29-11-2011 à 00:48:53  profilanswer

myzt a écrit :

vous savez ou se trouve le numéro de série P/N ou S/N de la souris?

Dans le compartiment batterie.

Content de mon achat à part le fil, beaucoup trop rigide et ça frotte pas moyen d'utiliser la souris pour jouer, c'est vraiment pour dépanner et recharger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)