| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 01:07:45 ![]() ![]() |
Fyske |
Message édité par Fyske le 31-10-2011 à 03:13:20 |
dactyman |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu as quels setpoints ? |
dactyman |
dactyman |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour la molette tu ne serais pas en mode libre des fois ? Essaie d'appuyer sur le bouton situé avant la molette pour repasser en mode cranté... |
feuggy | Je suis une grosse quiche!!!!
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 23:05:14 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu confonds avec la RAT 9 pour le côté "Transformer" !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boo2 |
Message édité par boo2 le 14-11-2011 à 13:51:43 |
M@nu68 | Je viens de recevoir ma G700. J'ai configuré des macros pour BF3. Je lance le jeu mes macros sont reconnu... mais quand je déplace le curseur il me fait regarder en haut en bas tourner sur moi même alors qu'avec ma MX révolution aucun souci. Par contre sous le bureau aucun souci elle marche parfaitement. J'ai essayé de simplement dupliquer le profil par défaut bureautique mais c'est pareil. Impossible de visé ... bf3 marche bien chez vous ? J'ai réinstallé les setpoint aussi mais sans succès. --------------- Mon Feedback |
kittybox Ké ? | j'ai aucun soucis avec sous bf3, tu as un problème de configuration quelques part |
ingmar | non du tout --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
kittybox Ké ? | yep , aucun problème la dessus |
neoulous | Merki : et op, la g700 va être sous le sapin |
bob_le_marrant99 |
|
M@nu68 | Bon j'ai déinstallé tous les softs Logitech déconnecter les périphériques. Reboot réinstall et ça marche parfaitement dans bf avec les macros. --------------- Mon Feedback |
myzt | Petit souci dans un fps, lorsqu'un joueur se connecte en cours de partie sur le server, ma souris "freeze" durant une seconde et le pointeur se "barre" en haut ou en bat second petit souci, j'ai programmé les profils via la reconnaissance automatique dans les jeux c a d que le logiciel détectera le bon profil au lancement du jeu sauf qu'un retour de window annulera ceci et on se retrouve avec le profil du bureau (donc sans raccourci, sans le bon dpi)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-11-2011 à 11:47:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |