| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:11:41 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito... | 'soir à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito... |
Oups, erreur de ma part, désolé.
Il me semble qu'on peut le faire, je vais tester ça ce soir, et je reviendrai dire ce qu'il en est.
Absolument aucun autre problème. Ça me rend fou --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Ok, alors j'ai une freebox V5, je ne sais pas si la télécommande est RF ? Mais de toute façon ça arrive même sans utilisation de la dite télécommande donc...
C'est encore un truc "étonnant" : parfois cela marche parfaitement bien, et parfois ça va décliqué/cliqué "énormément" (j'exagère mais disons que ça le fait de façon flagrante).
J'ai essayé tout à l'heure en rentrant du boulot, déjà avec le clic gauche normal, pas de problème, mais genre pas du tout. Bon, très bien, après tout, je demande que ça. Je ré essaye il y a quelque minutes, ça le fait. Du coup j'affecte le clic gauche à un autre bouton et je test : ça le fait également. Bon quelque part je suis rassuré, c'est pas le bouton qui merde, reste juste à trouver c'est quoi
Okay, je veux bien qu'ils soient plus sensible, mais de la à "perdre" en cours de route des fichiers sélectionnés avec la souris (pour les trimbaler d'un dossier à un autre par exemple). --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 22:57:46 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito... | Bon alors premier test "facile" : ma coloc n'est plus sur son ordi, souris et lampe éteintes : ça merde
Ça ne pourrait pas venir du système ? Un problème d'incompatibilité avec un soft, un service ou autre ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
ingmar | Commandée --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je trouve que cela fonctionne mieux avec oui. |
ingmar | Et dans la prise USB d'un écran si dispo? --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pas essayé et je ne peux plus il n'y en a pas sur mon nouvel écran (normal c'est une TV Message édité par BillyLeB le 21-10-2011 à 14:15:04 |
ingmar | Lol, et sans rallonge ça décroche alors? --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'avais quelques saccades de temps en temps je crois |
Ben perso, moi je ne l'utilisais pas, j'ai jamais eu de souci (mis à part mon problème de clic, mais ça le fait avec ou sans rallonge donc...) mais en tout cas, pas de décrochage.
La je suis au boulot, la souris est branchée sur un écran, il ne semble pas y avoir de problème (Mais pas de jeux forcément
Ouai, je vais faire le test avec la souris câblée ce soir. Et je la reprendrais une fois ou deux au boulot. J'avoue que j'ai du mal à savoir si ça a couillé ou pas : j'ai l'impression que ça a merdé une ou deux fois sur toute l'après-midi, mais est-ce que la parano ne prend pas le dessus, tellement j'suis flippé que ça merde ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je croyais que c'était 3 profils max dans la souris ? |
Nan, c'est bien 5, je confirme, j'ai le gestionnaire de la mémoire de la souris devant les yeux.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
-heat- | |
wingames La vache meuhhh !!! | ingmar <= Oui c'est le mécanisme interne de la roulette qui vibre quand tu la secoue en l'air ! Mais rassure moi, tu as acheté une souris pas un hochet. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 24-10-2011 à 19:01:03 |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 24-10-2011 à 19:06:06 |
ingmar |
ingmar | Malheureusement la souris décroche en jeu sans rallonge quand le CPU est à fond (interférence EMI?), j'ai remis la rallonge et là c'est bon. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je pense que dans son cas la faible décharge ne compte pas vu qu'il la vide en une soirée Pour une utilisation classique celle d'origine ou une Eneloop 2000mAh à faible décharge est très bien, pour son utilisation une batterie avec plus de capacité mais pas de faible décharge peut être adaptée, mais à condition que ce soit une bonne. Une Eneloop 2700 par exemple. Edit : sinon il y a les nouvelles Eneloop, 2500mAh et faible décharge : http://eu.nkon.nl/4-aa-sanyo-xx-25 [...] eloop.html Message édité par BillyLeB le 25-10-2011 à 07:59:53 |
J'vais faire ça je crois. La ça fait quelque fois que je bosse avec le câble, ça semble bon en fait.
Ou alors le même soft sur les deux postes qui fait bugger le tout ?
Fyske | Je suis trés deçue.
Message cité 1 fois Message édité par Fyske le 30-10-2011 à 06:20:43 |
ingmar |
Robou Zonk Strategies | Pareil, y'a ptet juste le bouton G11 qui me fait bouger la main sinon tous les autres sont accessibles sans faire de mouvement. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |