Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°660252
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 26-08-2011 à 14:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienberthier a écrit :

[...]vivement la reception :)

:hello:

ca y est, mulot arrivé :love:

j'apprecie sa forme, les boutons du flanc gauche tombent pile poil sous le pouce, le 10 tombe bien sous l'index, pas de jeu dans la roulette, meme en mode libre (ahhh, la roulette libre  [:ubik75] ), bonne glisse, et malgré ce que j'avais lu ici et la, utiliser le mulot avec le fil n'est pas si terrible que ca, s'il ne butte pas dans qqch.

bref, bon feeling pour commencer.

y'aurais peut-etre juste le revetement granuleux sur les coté du  [:svenka] , j'aurais preferé le caoutchouc doudoux de ma revo mx.
l'emplacement des boutons 8-9 est un peu bizarre, je suis pas sur de les utiliser beaucoup. (pas plus que le 11 d'ailleurs :sweat:)
va voir ce que donne l'autonomie.

z'avez regler comment votre mulot, pour vous c'est quoi la meilleure combine :
-ppp capteur a donf, pas d'acceleration, et vitesse basse ?
-ppp capteur "raisonnable", et un peu de vitesse+accel ?

vous changer de profil, ou vous avez fait un generique ?

++

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 26-08-2011 à 17:05:13
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 14:30:40  profilanswer

n°660253
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-08-2011 à 14:37:38  profilanswer

Perso, j'ai un profil "Windows" avec la config quasi par défaut, et un profil "Jeux" où j'ai associé un touche clavier à chaque bouton additionnel (ex : U, I, O, P etc...)

n°660255
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 26-08-2011 à 14:53:28  profilanswer

Pareil, mais avec des adaptations pour le profil de Windows, et pour le profil jeu que des touches non présentes sur mon Heden gaming pad.

n°660285
myzt
Posté le 26-08-2011 à 19:58:10  profilanswer

julienberthier a écrit :

ca y est, mulot arrivé :love:

j'apprecie sa forme, les boutons du flanc gauche tombent pile poil sous le pouce, le 10 tombe bien sous l'index, pas de jeu dans la roulette, meme en mode libre (ahhh, la roulette libre  [:ubik75] ), bonne glisse, et malgré ce que j'avais lu ici et la, utiliser le mulot avec le fil n'est pas si terrible que ca, s'il ne butte pas dans qqch.

bref, bon feeling pour commencer.

y'aurais peut-etre juste le revetement granuleux sur les coté du  [:svenka] , j'aurais preferé le caoutchouc doudoux de ma revo mx.
l'emplacement des boutons 8-9 est un peu bizarre, je suis pas sur de les utiliser beaucoup. (pas plus que le 11 d'ailleurs :sweat:)  
va voir ce que donne l'autonomie.

z'avez regler comment votre mulot, pour vous c'est quoi la meilleure combine :  
-ppp capteur a donf, pas d'acceleration, et vitesse basse ?
-ppp capteur "raisonnable", et un peu de vitesse+accel ?

vous changer de profil, ou vous avez fait un generique ?

++

j'ai viré l'accel, 5600 dpi c'est un peu trop pour moi voir beaucoup trop  :o  
2000 dpi, tout par défaut, après j'ai fais des raccourcis selon mon besoin (clic milieu de la molette pour revenir sur le bureau)
et un profil diffèrent pour chaque jeu (y a des jeux ou même en mettant la sensi au minimum, la souris est trop rapide)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°660287
myzt
Posté le 26-08-2011 à 20:00:58  profilanswer

havana_club_2b a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je me suis laissé tenté par cette souris la G700 et je dois avouer que je suis tres agreablement surpris: reactivité en sans fil, precision, ergonomie, j'adore !

J'ai un petit soucis cependant qui est assez bizarre  :heink:  

Quand je branche ou débranche la souris, elle continue de fonctionner immédiatement sans laps de temps, mais de temps en temps, le clic gauche se met à déconner, puisque que je ne peux plus faire de clic gauche sur aucun bouton de ma barre de tache, alors qu'il fonctionne sur mon bureau. Pas évident de retransmettre sur le forum mon problème, mais c'est les symptôme visible je dirais.  

Je pense en fait que j'ai le même soucis qu'un des membres du forum, soit un espèce de freeze au moment du changement de connexion de la souris.  
Le problème c'est que ça peut durer un paquet de secondes avant de revenir à la normale.

Je suis sous Windows 7 64 bits avec un chipset P55.

Dans les options du Setpoint j'ai:
- version setpoint: 5.44.5
- version du pilote: 5.30.67

soit la version disponible a ce jour sur le site de logitech.

Une petite idée ?

merci !

j'ai un petit freeze de quelques secondes lorsque je branche / débranche le cordon usb pour la recharger

---------------
n°660644
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 30-08-2011 à 18:43:21  profilanswer

Bon, petit retour sur l'utilisation de mon mulot :

je reviendrai pas sur les +/- évoqués X fois.

y'a tellement de réglages qu'on ne sait plus vraiment quoi changer pour tester...

j'ai trouvé : jeu flash @lacon pour tester son adresse

dites rien, je suis déjà parti :d

n'empèche, après une batterie de tests, je me suis aperçu que (pour moi) :
-monter comme un con les ppp quit à baisser la vitesse et l'acceleration, ca sert à pinuts.
-utiliser les fonctions de vitesse et d'acceleration dans setpoint, c'est user le soleil, vaut mieux utiliser la fonction "OS", et finir en reglant à sa main les ppp...
-utiliser une frequence de 1000Hz n'est pas plus efficace que 500Hz
-utiliser le mode "jeu intense" ne m'apporte rien de plus que le mode "jeu normal" (on peut discuter sur les 2 derniers points, il parait que c'est super utile pour bouffer les piles :d)

resultats : j'ai augmenté de 15% mes "perfs" passant de 7.98 à 6.79s (moyenne de 10 tests successifs)

edit: si, cette souris a un defaut : on y prends vite goût, la souris du taf me sors pas les yeux maintenant ^^

Message édité par julienberthier le 30-08-2011 à 18:44:38
n°660723
ivanw
Posté le 31-08-2011 à 14:19:04  profilanswer

+1, +1. Les réglages sont là pour ceux qui sont prêt à croire qu'ils peuvent avoir tout sous contrôle. Ceux qui pensent qu'il faut rôder le fil de cuirvre OFC de leur casque branché sur leur préampli à lampe. La foi qui sauve, ça marche encore très bien!

Mais quand même, le Setpoint de la G700 n'a que le nom en commun avec le machin du même nom qui va avec la MX-rev et les autres périfs Logitech.... Cui-là on dirait qu'il marche presque très bien, il a du être sous-traité (ou kidnapé en bourse)  ;) ... un peu comme Slimdevice pour la Squeezebox, les softs qui marchent chez Logi ont sûrement tous une histoire cachée.

n°660725
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 31-08-2011 à 14:23:29  profilanswer

Celui de ma VX revolution me plait, un profil par appli c'est super cool ! J'ai plus de 10 applis paramétrées différemment et le driver gère tout en automatique : je change d'appli, j'ai les bon paramètres !

Message édité par BillyLeB le 31-08-2011 à 14:23:42
n°660726
ivanw
Posté le 31-08-2011 à 14:25:50  profilanswer

Ok, Bonne nouvelle! (J'ai beaucoup de souris mais pas de VX)

n°660744
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 17:03:24  answer

Bonjour à tous. Pour ma part, j'ai un souci, je suis sous Windows 7 X64, je ne peux pas installer Setpoint 6.3, il m'indique "erreur (201) impossible d'installer veuillez redémarrer et réessayer". Naturellement, ça ne marche pas. Lorsque je lance Setpoint, il m'indique qu'aucun périphérique compatible n'a été détecté et qu'il me faudrait vérifier la connexion. Naturellement tout est bien branché. Je me retrouve donc avec une souris onéreuse de laquelle je ne peux rien configurer. J'ai parcouru en vain les forums de Logitech, aucune solution ne semble disponible. Par miracle avez vous été confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? :(

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 17:03:24  profilanswer

n°661268
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 05-09-2011 à 15:14:46  profilanswer

question bete , t'as essayé de changer de port usb ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°661326
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 05-09-2011 à 20:23:45  profilanswer

t'as pas de veine :/

sur mon 7 x64 tout pourrite, avec deja des soft logitech pour mon clavier, en plusieurs versions, ben ca a marché sans bug meme lors du passage avec-sans fil... ca marche, pas de soucis...

le sel truc qui me chagrinne, c'est que ce p....n de setpoint ne detecte que le processus en plein ecran pour changer le profil... moyen...

par ex:  
j'ai reglé les soft de mon clavier et de ma souris pour basculer sur le profil "jeux" pour un processus steam.exe...
mon clavier comme ma souris passent en mode jeux... jusque la tout bien.
je demarre un jeu... mon clavier reste en "jeux", le mulot rebascule en "par defaut"  :kaola:  

si j'ajoute tous les zéxés de mes jeux, ca roxxe, mais bon  [:tim_coucou]

n°661822
BrotherDjo​ulZ
Posté le 09-09-2011 à 09:55:39  profilanswer

Citation :

j'ai reglé les soft de mon clavier et de ma souris pour basculer sur le profil "jeux" pour un processus steam.exe...
je demarre un jeu... mon clavier reste en "jeux", le mulot rebascule en "par defaut"

Pourquoi ne pas basculer d'un profil à un autre à la main, tout simplement en utilisant le bouton G11 qui est prévu pour ?
Je sais bien que s'il y a une option de détection automatique c'est pour s'en servir, mais si ce genre de truc rend la vie plus compliquée, pourquoi persévérer à vouloir s'en servir ?

n°661851
ivanw
Posté le 09-09-2011 à 12:54:57  profilanswer

Pour moi, le  pire défaut de Setpoint concerne la détection et le maintien des mapping en fonction des applications Windows.

Et Steam en rajoute une couche car c'est un Launcher qui lance un autre launcher d'exé pour chaque jeu.  

En fait Logitech + Steam, c'est un peu comme si on cherchait vraiment les enmerdes, avec la ceinture et les bretelles pour bien assurer http://forums.eagle.ru/images/smilies/doh.gif

n°661861
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 09-09-2011 à 14:03:16  profilanswer

BrotherDjoulZ a écrit :

Citation :

je demarre un jeu... mon clavier reste en "jeux", le mulot rebascule en "par defaut"

Pourquoi ne pas basculer d'un profil à un autre à la main, tout simplement en utilisant le bouton G11 qui est prévu pour ?
Je sais bien que s'il y a une option de détection automatique c'est pour s'en servir, mais si ce genre de truc rend la vie plus compliquée, pourquoi persévérer à vouloir s'en servir ?

basculer d'un profil a la main, c'est une option (en plus elle marche bien :p )... d'ailleurs c'est ce que je faisais ;)
...mais comme le clavier le fait comme un grand sans se tromper, ben, je comptais bien faire pareil pour mon mulot :d
en fait, j'ai viré steam.exe de la liste, et j'ai mis ceux de mes 2-3 jeux du moment, et la ca roxxe... mais c'est moins convivial qu'avec le soft pour les claviers G :sweat:

ivanw a écrit :

Pour moi, le  pire défaut de Setpoint concerne la détection et le maintien des mapping en fonction des applications Windows.

Et Steam en rajoute une couche car c'est un Launcher qui lance un autre launcher d'exé pour chaque jeu.  

En fait Logitech + Steam, c'est un peu comme si on cherchait vraiment les enmerdes, avec la ceinture et les bretelles pour bien assurer http://forums.eagle.ru/images/smilies/doh.gif

+1, meme ca marche avec leurs softs claviers... manque encore 2-3 features et ca sera bon :)
et au rayon des requetes, je trouve un peu dommage que le basculement manuel des profils soient desactivés en cas de detection auto... encore une fois, ca aussi ca existe avec leurs softs claviers :lol:

n°662439
damien71
Posté le 14-09-2011 à 11:27:23  profilanswer

ceux qui on la g700 vous metter le bouton sur "off" a chaque fois?

vous avez tester de le laisser sur on pour voir si la batterie descend tres vite?

sinon j'ai essayer de la recharger pc eteint mais ça marche pas pourquoi?

merci

n°662449
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2011 à 12:24:55  profilanswer

Moi, je la laisse tout le temps sur ON, je n'ai jamais essayé de la couper. Je suppose qu'elle se met en veille lorsque le récepteur n'est plus à portée.

Pour la recharge PC éteint, il faut que tes ports USB restent alimentés lorsque le PC est éteint. Dans la plupart des cas, les carte mères et alimentations modernes le font d'office. Si ce n'est pas le cas, il s'agit probablement d'un réglage dans le BIOS (quelque chose qui sonne comme "USB 5v standby / power".. etc...).
Par contre, sur un laptop, c'est sûr, les ports USB sont coupés à l'arrêt du PC :jap:

n°662483
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-09-2011 à 15:42:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi, je la laisse tout le temps sur ON, je n'ai jamais essayé de la couper. Je suppose qu'elle se met en veille lorsque le récepteur n'est plus à portée.

Pour la recharge PC éteint, il faut que tes ports USB restent alimentés lorsque le PC est éteint. Dans la plupart des cas, les carte mères et alimentations modernes le font d'office. Si ce n'est pas le cas, il s'agit probablement d'un réglage dans le BIOS (quelque chose qui sonne comme "USB 5v standby / power".. etc...).
Par contre, sur un laptop, c'est sûr, les ports USB sont coupés à l'arrêt du PC :jap:

mais en meme temps, jeux-laptop.... ca va pas ensemble :d

alors y brancher une souris gamer ^^

n°662503
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-09-2011 à 17:57:19  profilanswer

Après avoir essayé pour voir s'il y a une différence, je n'éteins pas non plus la souris via le bouton on/off; de toute manière elle se met en veille lorsqu'on ne s'en sert pas.  

Pour ceux plus haut qui ont un problème de bascule automatique avec Steam -- pourquoi ne pas tout simplement attribuer le profil 'Gamer' aux jeux?

n°662530
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 14-09-2011 à 21:12:52  profilanswer

C'est ce qu'il a fait et c'est bon ;)

n°662532
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-09-2011 à 21:18:20  profilanswer

moi je me fais chier a l'eteindre a chaque fois :)

en meme temps, je ne me sers de mon pc que de temps en temps, et juste pour jouer... donc la laisser 3j sans la toucher... faudrait que j'essaie pour voir ce que ca donne

n°662545
damien71
Posté le 14-09-2011 à 22:29:17  profilanswer

ma carte mere est une P8P67 LE et je trouve pas le reglage pour laisser alimentée une idée?

merci

n°662605
ivanw
Posté le 15-09-2011 à 12:26:58  profilanswer

Tiens, j' ai trouvé quelque chose pour toi :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2327_1.htm

n°662632
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-09-2011 à 14:12:20  profilanswer

damien71 a écrit :

ma carte mere est une P8P67 LE et je trouve pas le reglage pour laisser alimentée une idée?

merci

faut virer la fonction d'economie EuP dans le bios... et tes usb devraient etre de nouveau alimentés :)

n°662811
damien71
Posté le 15-09-2011 à 21:05:27  profilanswer

cool merci ça fonctionne

n°663382
kwelity
Posté le 19-09-2011 à 13:54:53  profilanswer

Salut, il me semble que la question à déjà été posée, mais je réitère, concernant la pile rechargeable, il est possible de la changer ? J'ai sous la main des piles rechargeable de 2300 mah, unicross, si ça vous dit quelque chose.

Celle dans ma G700 est une eneloop, indiqué 1900 mah min.

Est-il possible (et est-ce déconseillé) de mettre des piles de 2300, est-ce que la souris tiendra plus longtemps ?
Je ne compte pas pour autant jeter la eneloop, changer entre différentes batteries, c'est une bonne idée ?

Voila merci d'avance pour vos réponses.

n°663387
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 19-09-2011 à 14:29:10  profilanswer

kwelity a écrit :

Salut, il me semble que la question à déjà été posée, mais je réitère, concernant la pile rechargeable, il est possible de la changer ? J'ai sous la main des piles rechargeable de 2300 mah, unicross, si ça vous dit quelque chose.

Est-il possible (et est-ce déconseillé) de mettre des piles de 2300, est-ce que la souris tiendra plus longtemps ?
Je ne compte pas pour autant jeter la eneloop, changer entre différentes batteries, c'est une bonne idée ?

effectivement, ca a ete aborde plusieurs fois dans ce topic :)

tu peux le faire, pas de soucis.

attention, j'ai lu ici ou la qu'il fallait juste prendre la meme "race" de piles que celle d'origine. NiMH ?

apres, je ne sais pas si ca changera bien quelque chose en passant de 1900 à 2300... et il faut prendre de la bonne pile, pas de la no-name qui te promets 3000mAh (et t'en donnera pas 1500 :sweat:)

n°663399
ivanw
Posté le 19-09-2011 à 14:56:22  profilanswer

GP AA - 2700 mAh NiMH sans problème depuis des mois... mais pour la durée c'est du n'importe quoi, ça tient aussi longtemps avec les leds dans le vert que la led dans le rouge... jusqu'au clignotement permanent...

Alors, est-ce la batterie ou l'indication du niveau de charge qui merde ?

Mieux vaut la mettre en charge chaque nuit et pas chercher la solution miracle. Une seule batteris NiMH pour cette souris me semble trop juste par rapport à ma vieille MX-Rev avec sa Li-Ion qui tient bien plus longtemps.

Message édité par ivanw le 19-09-2011 à 15:08:38
n°663403
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 19-09-2011 à 15:24:18  profilanswer

kwelity a écrit :

Pas facile de trouver mieux que les eneloop... Ce n'est pas parce que le chiffre sur la batterie est plus gros que cela tient plus longtemps, fô encore que cela soit vrai ! De plus à priori 2300 ce n'est pas une batterie à faible décharge, donc elle va se décharger même quand tu ne l'utilise pas.

n°663429
kwelity
Posté le 19-09-2011 à 16:26:20  profilanswer

Ok, merci de vos réponses. Je ne cherche pas forcément à améliorer la charge, mais une pile de secours pourra être utile.

n°663512
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 19-09-2011 à 22:28:30  profilanswer

oui dur de trouver mieux qu'eneloop, regarde quand même la version, Sanyo en a sorti des nouvelles avec des capacités affichées plus importante il y a peu (j'en aie en AAA, montées en pack pour du modélisme).

n°663549
damien71
Posté le 20-09-2011 à 07:52:27  profilanswer

est energizer quon trouve dans le commerce en 2650?

n°663598
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 20-09-2011 à 11:52:47  profilanswer

Ce n'est pas du faible décharge, cela n'existe pas avec autant de capacité.

Edit : ce n'est pas pour ça que c'est mauvais ;) Eneloop fait des accus à faible décharge en 2000 et des normaux en 2700 je crois.

Message édité par BillyLeB le 20-09-2011 à 11:53:59
n°663818
thekiller3
Posté le 21-09-2011 à 16:20:02  profilanswer

julienberthier a écrit :

mais en meme temps, jeux-laptop.... ca va pas ensemble :d

alors y brancher une souris gamer ^^

oui, sauf que :

jeux-laptop-gamer ca va ensemble  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 21-09-2011 à 16:24:29
n°663861
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 21-09-2011 à 20:22:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui, sauf que :

jeux-laptop-gamer ca va ensemble  :D  

les warriors, les vrais, sur un laptop, ils jouent avec le touchpad  [:moonzoid:2]  

:D

n°667207
ivanw
Posté le 15-10-2011 à 19:40:13  profilanswer

Je tiens à témoigner, comme je me suis engagé à le faire, d'un geste remarquable de la part du SAV Logitech dont j'ai bénéficié récemment.

Il y a environ deux semaines, j'ai cassé les deux boutons arrières de ma G700.
Sans doute par ma faute (une petite crispation de gamer en pleine frustration causée par une des nombreuses occasions d'un gros n'importe quoi dans Wow ou autre...).

J'ai donc tout démonté pour voir si Loctite pouvait encore faire un miracle...
Bien entendu, c'était du rêve. Rien que du plastic et une nouvelle occasion de m'étonner que ça ne casse pas tout les jours tellement ça parait fragile.

Une tentative de remplacement fantaisiste par une sorte de bascule en bois dur m'a ensuite occupé pendant quelques heures avant de finir à la poubelle.

J'ai alors demandé au SAV s'il y avait un moyen d'obtenir ces 2 pièces plastic à fixer par 3 vis pour prolonger la vie de ma souris pendant quelques années...
Bien entendu, j'ai eu droit à la réponse prévue...

Alors, j'y suis allé au culot mais avec tout le bon sens et l'honnêteté qui pouvait le mieux décrire ma situation.

Tout était basé sur deux arguments:
1 - Malgré les nombreux produits Logitech que j'ai achetés, je n'avais encore jamais sollicité les faveurs du SAV.
2 - J'avais du mal à me faire à l'idée que cette souris soit devenue inutilisable uniquement parce que 2 morceaux de plastic de rien du tout sont tout simplement introuvables.

J'ai donc répondu que je retirais ma demande de remplacement des boutons introuvables et que c'est au titre de la garantie de 3 ans que j'attendais le remplacement d'un article dont une pièce en défaut était cassée.

Et j'ai été agréablement surpris de recevoir une prise en charge et l'expédition d'un produit neuf identique.

Je ne raconte pas ça pour que d'autres en fassent autant la prochaine fois qu'ils font tomber leur souris.
Ce n'est pas le sens que je donne à ce témoignage. Malgré tout, j'ai trouvé que cette réaction des services Logitech méritait d'être connue. Tout ce que j'ai eu à faire en contrepartie a été de répondre au questionnaire de clôture de requête au support, dans lequel j'ai bien entendu dit que je ne pouvait qu'être satisfait, mais également qu'il serait bon de pouvoir mettre la main sur toutes ces petites pièces plastic assez fragiles pour se trouver cassées dans un usage "normal" avec des engins d'une durée de vie plutôt longue comme cette souris.

À cette occasion, j'ai pu réaliser que si je voulais remplacer cette souris achetée fin 2010, je ne pouvais même pas compenser ma frustration en me disant que j'allais m'en payer une encore meilleure car pour le moment on dirait bien qu'elle soit encore en tête fin 2011 (Les NUMERIQUES).

Message édité par ivanw le 16-10-2011 à 20:06:15
n°667364
daft974
Un Noizo...
Posté le 17-10-2011 à 07:15:04  profilanswer

tanmieux pour toi, leur SAV est en général très conciliant, dans mon cas pas de facture, j'ai dis que c'était un cadeau et le gars n'a pas cherché plus.

Après tu le payes dans le prix de la souris et de leur produits en général, la qualité a bcp baissé je trouve.

n°667491
ivanw
Posté le 17-10-2011 à 20:07:20  profilanswer

Une chose est sûre c'est que tout ce que Logitech dépense sort de nos poches. Tout comme n'importe quel budget pulicitaire d'ailleurs. Mais là ou d'autres t'envoient te faire f*tre même avec ta facture par dessus, eux sont quelque fois surprenants...

;) Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de dire qu'il font des drivers de m*rde comparé par exemple à Thrustmaster-TARGET pour les Joysticks par exemple.

Message édité par ivanw le 17-10-2011 à 20:07:52
n°667590
Robou
Zonk Strategies
Posté le 18-10-2011 à 13:49:58  profilanswer

J'hésite à me prendre une G700 (pour 67€). Vous me la conseilleriez ou il vaut mieux prendre autre chose à votre avis? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 18-10-2011 à 13:50:05

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°667592
myzt
Posté le 18-10-2011 à 14:02:48  profilanswer

Robou a écrit :

J'hésite à me prendre une G700 (pour 67€). Vous me la conseilleriez ou il vaut mieux prendre autre chose à votre avis? :)

excellente souris sauf si tu t'es comme moi, tu oublies souvent de la charger quand tu pars (bah c'est con mais généralement on a des habitudes avec les souris filaires)
donc quand par exemple tu auras envie de jouer soudainement tu vois que ta souris n'est pas chargée et risque à tout moment de tomber en rade, il faudra la charger via un câble usb ultra rigide (perso trop l'horreur pour jouer, ça accroche trop)
avoir le réflexe de couper / charger

---------------
n°667594
Robou
Zonk Strategies
Posté le 18-10-2011 à 14:11:41  profilanswer

myzt a écrit :

excellente souris sauf si tu t'es comme moi, tu oublies souvent de la charger quand tu pars (bah c'est con mais généralement on a des habitudes avec les souris filaires)
donc quand par exemple tu auras envie de jouer soudainement tu vois que ta souris n'est pas chargée et risque à tout moment de tomber en rade, il faudra la charger via un câble usb ultra rigide (perso trop l'horreur pour jouer, ça accroche trop)
avoir le réflexe de couper / charger

Ca fait depuis 5 ans (quand j'ai eu ma MX1000) que jsuis habitué à ça donc ça devrait pas poser de souci :)
Merci pour l'avis.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)