| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
ca y est, mulot arrivé j'apprecie sa forme, les boutons du flanc gauche tombent pile poil sous le pouce, le 10 tombe bien sous l'index, pas de jeu dans la roulette, meme en mode libre (ahhh, la roulette libre bref, bon feeling pour commencer. y'aurais peut-etre juste le revetement granuleux sur les coté du z'avez regler comment votre mulot, pour vous c'est quoi la meilleure combine : vous changer de profil, ou vous avez fait un generique ? ++ Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-08-2011 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:30:40 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, j'ai un profil "Windows" avec la config quasi par défaut, et un profil "Jeux" où j'ai associé un touche clavier à chaque bouton additionnel (ex : U, I, O, P etc...) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pareil, mais avec des adaptations pour le profil de Windows, et pour le profil jeu que des touches non présentes sur mon Heden gaming pad. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
julienberthier Dans les montagnes... | Bon, petit retour sur l'utilisation de mon mulot : je reviendrai pas sur les +/- évoqués X fois. y'a tellement de réglages qu'on ne sait plus vraiment quoi changer pour tester... j'ai trouvé : jeu flash @lacon pour tester son adresse dites rien, je suis déjà parti n'empèche, après une batterie de tests, je me suis aperçu que (pour moi) : resultats : j'ai augmenté de 15% mes "perfs" passant de 7.98 à 6.79s (moyenne de 10 tests successifs)
edit: si, cette souris a un defaut : on y prends vite goût, la souris du taf me sors pas les yeux maintenant ^^ Message édité par julienberthier le 30-08-2011 à 18:44:38 |
ivanw | Ok, Bonne nouvelle! (J'ai beaucoup de souris mais pas de VX) |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:03:24 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | question bete , t'as essayé de changer de port usb ? --------------- Le vélo c'est la vie |
ivanw | Pour moi, le pire défaut de Setpoint concerne la détection et le maintien des mapping en fonction des applications Windows.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
damien71 | ceux qui on la g700 vous metter le bouton sur "off" a chaque fois?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, je la laisse tout le temps sur ON, je n'ai jamais essayé de la couper. Je suppose qu'elle se met en veille lorsque le récepteur n'est plus à portée.
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Après avoir essayé pour voir s'il y a une différence, je n'éteins pas non plus la souris via le bouton on/off; de toute manière elle se met en veille lorsqu'on ne s'en sert pas. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est ce qu'il a fait et c'est bon |
julienberthier Dans les montagnes... | moi je me fais chier a l'eteindre a chaque fois |
damien71 | ma carte mere est une P8P67 LE et je trouve pas le reglage pour laisser alimentée une idée?
|
ivanw | Tiens, j' ai trouvé quelque chose pour toi :
|
|
damien71 | cool merci ça fonctionne |
kwelity | Salut, il me semble que la question à déjà été posée, mais je réitère, concernant la pile rechargeable, il est possible de la changer ? J'ai sous la main des piles rechargeable de 2300 mah, unicross, si ça vous dit quelque chose.
|
|
ivanw | GP AA - 2700 mAh NiMH sans problème depuis des mois... mais pour la durée c'est du n'importe quoi, ça tient aussi longtemps avec les leds dans le vert que la led dans le rouge... jusqu'au clignotement permanent... Alors, est-ce la batterie ou l'indication du niveau de charge qui merde ? Mieux vaut la mettre en charge chaque nuit et pas chercher la solution miracle. Une seule batteris NiMH pour cette souris me semble trop juste par rapport à ma vieille MX-Rev avec sa Li-Ion qui tient bien plus longtemps. Message édité par ivanw le 19-09-2011 à 15:08:38 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
kwelity | Ok, merci de vos réponses. Je ne cherche pas forcément à améliorer la charge, mais une pile de secours pourra être utile. |
ilco Allez roule ma poule ! | oui dur de trouver mieux qu'eneloop, regarde quand même la version, Sanyo en a sorti des nouvelles avec des capacités affichées plus importante il y a peu (j'en aie en AAA, montées en pack pour du modélisme). |
damien71 | est energizer quon trouve dans le commerce en 2650? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ce n'est pas du faible décharge, cela n'existe pas avec autant de capacité. Edit : ce n'est pas pour ça que c'est mauvais Message édité par BillyLeB le 20-09-2011 à 11:53:59 |
thekiller3 |
oui, sauf que : jeux-laptop-gamer ca va ensemble Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-09-2011 à 16:24:29 |
|
ivanw | Je tiens à témoigner, comme je me suis engagé à le faire, d'un geste remarquable de la part du SAV Logitech dont j'ai bénéficié récemment. Il y a environ deux semaines, j'ai cassé les deux boutons arrières de ma G700. J'ai donc tout démonté pour voir si Loctite pouvait encore faire un miracle... Une tentative de remplacement fantaisiste par une sorte de bascule en bois dur m'a ensuite occupé pendant quelques heures avant de finir à la poubelle. J'ai alors demandé au SAV s'il y avait un moyen d'obtenir ces 2 pièces plastic à fixer par 3 vis pour prolonger la vie de ma souris pendant quelques années... Alors, j'y suis allé au culot mais avec tout le bon sens et l'honnêteté qui pouvait le mieux décrire ma situation. Tout était basé sur deux arguments: J'ai donc répondu que je retirais ma demande de remplacement des boutons introuvables et que c'est au titre de la garantie de 3 ans que j'attendais le remplacement d'un article dont une pièce en défaut était cassée. Et j'ai été agréablement surpris de recevoir une prise en charge et l'expédition d'un produit neuf identique. Je ne raconte pas ça pour que d'autres en fassent autant la prochaine fois qu'ils font tomber leur souris. À cette occasion, j'ai pu réaliser que si je voulais remplacer cette souris achetée fin 2010, je ne pouvais même pas compenser ma frustration en me disant que j'allais m'en payer une encore meilleure car pour le moment on dirait bien qu'elle soit encore en tête fin 2011 (Les NUMERIQUES). Message édité par ivanw le 16-10-2011 à 20:06:15 |
daft974 Un Noizo... | tanmieux pour toi, leur SAV est en général très conciliant, dans mon cas pas de facture, j'ai dis que c'était un cadeau et le gars n'a pas cherché plus.
|
ivanw | Une chose est sûre c'est que tout ce que Logitech dépense sort de nos poches. Tout comme n'importe quel budget pulicitaire d'ailleurs. Mais là ou d'autres t'envoient te faire f*tre même avec ta facture par dessus, eux sont quelque fois surprenants...
Message édité par ivanw le 17-10-2011 à 20:07:52 |
Robou Zonk Strategies | J'hésite à me prendre une G700 (pour 67€). Vous me la conseilleriez ou il vaut mieux prendre autre chose à votre avis? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 18-10-2011 à 13:50:05 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
myzt |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |