| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
alain0001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:15:35 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert Coin |
|
alain0001 | les "SKATEZ" sont souples comme du scotch ou assez rigide du fait du téflon ? |
ilco Allez roule ma poule ! | ils sont plutôt rigides, mais facilement déformables. |
jimmy57200 Insert Coin |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est cool ! Ta souris te dit quand il est temps que tu te reposes |
Ill Nino Love | le câble c'est un micro USB standard c'est ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:13:43 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Arf, comme la G9 quoi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oui mais sans le fil la G9 a moins d'autonomie que la G700 |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Désolé, fait chaud |
alain0001 |
|
Arghoops | Non, il n'y a que la Nova X600 qui possède des patins en céramique, hélas.
|
john-peter Carpe Diem | celle ci marche très bien et moins de 40€ !!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, tld.com évoque une nouvelle version des SetPoint (6.30) apporte le support d'une nouvelle souris, la G100 |
thekiller3 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, ça m'intéresse aussi.
|
Arghoops |
jimmy57200 Insert Coin |
|
maximus68 | ok merci,je vais voir |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | @ Maximus -- si tu veux une souris de jeu de bonne qualité, à ce prix là la G700 vaut le coup à mon avis. |
Rehal Rarement satisfait... |
|
alain0001 |
Message cité 1 fois Message édité par alain0001 le 16-08-2011 à 00:32:58 |
Rehal Rarement satisfait... |
|
alain0001 | Profil perso, en fait tu peux en créer d'autres en leur donnant un autre nom que général, gaming ....
|
reg49 | Je suis sous 7 64 et j'ai aucun freeze. Je dirais que ça peut venir de ta carte mère le temps qu'elle reconnaisse ton périphérique usb. |
julienberthier Dans les montagnes... |
ca y est, mulot arrivé j'apprecie sa forme, les boutons du flanc gauche tombent pile poil sous le pouce, le 10 tombe bien sous l'index, pas de jeu dans la roulette, meme en mode libre (ahhh, la roulette libre bref, bon feeling pour commencer. y'aurais peut-etre juste le revetement granuleux sur les coté du z'avez regler comment votre mulot, pour vous c'est quoi la meilleure combine : vous changer de profil, ou vous avez fait un generique ? ++ Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-08-2011 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |