| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 21:24:12 ![]() ![]() |
Alis_70 |
tomazn Alienware <3 | Salut a tous Message édité par tomazn le 22-05-2011 à 18:22:16 --------------- Achat/vente info et console |
Neernitt |
|
superchinois07 | vraiment dommage |
tomazn Alienware <3 |
Je viens de parcourir les forums Logitech, et il semble que ça soit déjà arrivé a plusieurs possesseurs de G700 ! Je vais appeller le SAV --------------- Achat/vente info et console |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 19:28:17 ![]() ![]() |
superchinois07 | non a vrai dire |
BrotherDjoulZ |
|
superchinois07 | la virile ofc |
ilco Allez roule ma poule ! | salut,
|
ivanw | J'ai ça qui va bien depuis quelques mois: Razer Vespula Message édité par ivanw le 28-05-2011 à 01:02:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nova Explorer pour ma part, mais sinon, oui, le Vespula est pas mal |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai le SlideUp, avec les patins spécifiques, la glisse est parfaite ! |
ilco Allez roule ma poule ! | merci de vos réponses. Le SlideUP ne se trouve plus non, ils ont fait faillite?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Effectivement |
ivanw |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Apparemment c'est du teinté dans la masse.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
katkar | Oki, merci pour la réponse |
alain0001 | Petit nouveau feedback sur cette G700, devenue souris ultime à force de petite modification.
Message cité 1 fois Message édité par alain0001 le 19-06-2011 à 17:41:43 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Ca suréleve pas trop ? --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Arghoops |
|
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 20-06-2011 à 14:11:01 |
Arghoops | ouai enfin chez Logitech ils te renvoient des patins neufs gratuitement...donc pas besoin de dépenser 9€. ^^ |
Arghoops | Pur le SAV Logitech ne te demande pas de renvoyer la souris, uniquement le transmetteur USB, donc pas de souci. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dans ce cas, je n'ai rien dit; c'est tout bon! |
BrotherDjoulZ |
|
Silent7110 | Bonjour tout le monde!
|
BrotherDjoulZ | et 4 boutons au pouce ! miam miam |
alain0001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |