| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:15:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si elle est toute neuve, accorder-lui quelques jours à quelques semaines pour se roder, ce serait dommage de perdre la garantie Logitech, sérieusement ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cezayan | C'est juste, j'suis trop speed |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cezayan | annulé Message édité par cezayan le 10-05-2011 à 17:42:42 |
cezayan | ok c'est bon, fallait le faire avec des délais.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, la transmission radio de la G700 est BIEN plus rapide, et donc non compatible Unifying, BlueTooth et autres 2.4 GHz classiques --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cezayan | HO ok.
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:09:40 ![]() ![]() |
cezayan | Une dernière question pour la route:
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, c'est sûr, de la même manière que le réglage "Economie / Jeu normal / Jeu intensif" qui joue notamment sur la fréquence d'échantillonnage de la liaison radio.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
christianmen72 | hello tout le monde
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Bon, j'ai quelques soucis de paramétrage avec la souris sous cod7 car j'aimerai avoir les grenades sur les boutons g4 et g6 et je me retrouve avec la touche alt dans le jeu uniquement sur le bouton g4 pourquoi ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal, par défaut, la souris est programmée pour précédent/suivant sur ces boutons-là (ALT+GAUCHE, ALT+DROIT, par ex). Pour t'en servir dans le sjeux comme COD, il faut créer des profils distincts, où, par exemple, tu associes la touche "R" du clavier au bouton G4 (pour recharger l'arme) et G sur G6 (pour les grenades) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-05-2011 à 16:25:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | est-ce qu'il vaut mieux par exemple utiliser 0.35 en sensi et 5700 en dpi
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-05-2011 à 06:56:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
christianmen72 |
Neernitt |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part, je trouve cette phrase complètement exagérée et démesurée. La G700 avec son fil n'est certes pas aussi agréable à utiliser qu'une G9 ou G500 (le câble est en plastique assez rigide), mais non seulement la souris se recharge très rapidement (le temps d'une pause de quelques heures), elle est surtout parfaitement utilisable. Logitech a d'ailleurs bien fait les choses : en mode recharge (câble attaché), les données passent par le câble et non plus par la liaison radio. Du coup, la latence est encore moins prononcée (déjà très faible normalement) ! Vraiment, je trouve la critique de LesNumeriques infondée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alis_70 |
|
christianmen72 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
christianmen72 |
christianmen72 | merci dib91 aussitot fait et cela fonctionne merci beaucoup --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
DiB91 Bwaaaaaaah |
christianmen72 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message cité 1 fois Message édité par Skymarshal_nico le 21-05-2011 à 17:26:47 |
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 21-05-2011 à 18:54:12 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 21-05-2011 à 19:01:34 |
Neernitt | Je n'ai pas essayé longtemps les souris avec fil super souple, mais c'est vrai que leur fil est moins contraignant sur les gros mouvements.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 21-05-2011 à 19:49:20 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-05-2011 à 20:05:39 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |