| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
jimmy57200 Insert Coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:14:41 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Au pire avec tous les boutons de la G700, si celui de la molette pose problème tu peux affecter l'action à un autre bouton Edit : sinon comme le dit Globule il est facile d'utiliser ce bouton sans déclencher les clicks latéraux de la molette (soucis que j'avais avec la G500), en revanche sans déclencher de rotation je ne sais plus, j'essaie ce soir. Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 12-04-2011 à 08:00:24 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ok merci, ça se veut rassurant
Oui c'est exactement ça que je redoute.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour avoir testé toutes les souris "G" et même pour certaines, en avoir possédé plusieurs exemplaires (de même pour la MX Revolution), il est clair que le système MicroGear (= les fameuses molettes 'roue libre') donne des crans bien moins "durs" ou "crantés" (:D) que les souris classiques. C'est très net sur les versions motorisées (MX Revolution) et un peu moins sur les classiques (G500, G9, G700 etc...), mais c'est clairement moins dur que sur d'autres modèles plus classiques (style G5, MX518 etc...).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me rappelle pas avoir eu trop de soucis à ce niveau jusque maintenant.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:41:52 ![]() ![]() |
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 12-04-2011 à 23:54:00 |
Jovial It's clobberin' time | J'ai revendu la mienne
|
sardokard Ordo Ab Chao | Je vais récupérer une nova x600 et j aimerai bien récupérer ses patins pour mettre sur la g700! |
jimmy57200 Insert Coin | J'en ai vu sur le net aussi, deux paires de patins céramique pour 9.50 Euros, je me laisserais bien tenté pour retrouvé la même glisse que mon ancienne Razer |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Où as-tu trouvé ça ? |
jimmy57200 Insert Coin | Ici http://www.pure-gaming.fr/accessoi [...] -g700.html et c'est 9.90E, mais je vient de m'apercevoir que c'est du Téflon et non de la céramique, mais je vais commander quand même la glisse doit être pareil à peut de chose près, juste peut-être une usure plus rapide Message édité par jimmy57200 le 14-04-2011 à 22:51:20 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Téflon c'est ce que tu as d'origine sur la G700.
|
sardokard Ordo Ab Chao | Les patins céramique, a priori, ca ne se trouve pas seuls !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi, j'avais cherché, et je n'ai trouvé que du téflon. |
zourgol Choisir c'est renoncer | Vous avec quelle version quand vous allez dans le menu "Options Setpoint" des drivers
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Bon je l'ai commandée, mais là je me pose une question existentielle et polémique Ce genre de souris pour "gamer" avec changement de résolution à la volée, multi-boutons paramétrables, macro, etc... n'est-il pas considéré comme du cheat ? Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 15-04-2011 à 23:15:28 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai déjà vu des mecs jouer avec une tablette graphique ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 15-04-2011 à 23:44:56 |
jimmy57200 Insert Coin |
|
alain0001 |
|
daft974 Un Noizo... | Mon manque d'expérience dans la techno optique explique peut etre celà - 2 souris optiques mais pas orienté gamer elle n'étaient pas aussi précises. |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 17-04-2011 à 19:25:45 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça passe? Pour avoir essayé des câbles micro-USB, il me semblait que la G700 utilisait une prise propriétaire - je suis confus. |
reg49 | La prise de la G700 est un format standard micro usb, c'est juste que le câble fourni est moulée de manière à s'encastrer dans la souris. Ça fonctionnera très bien avec n'importe quel câble micro usb.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 21-04-2011 à 14:44:00 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je devais être fatigué quand j'ai essayé Message édité par _PixelNinja le 21-04-2011 à 15:15:08 |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut tout le monde,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |