Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°645572
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 11-04-2011 à 21:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alis_70 a écrit :

ah mais je ne recherche pas particulièrement du sans fil ... une souris gamer qui a l'ergonomie qui se raproche le plus de ma logitech, contrôle par la paume en gros, et pas par les doigts comme une razer, donc une souris assez haute, en forme de demi cercle avec une bonne prise en main, et assez de bouton (et pas à 60/70euros, plutôt 40/50, vu l'utilité que j'en ai)... moi je suis ouvert à toute proposition (à mon avis j'ai déjà fait le tour mais sait on jamais)

au départ j'étais assez séduit par la Nova slider mais les retours (fiabilité entre autre) m'ont un peu refroidit.

Comme toi je venais d'une Diamonback pis comme je devais changer de moulot car la Razer à subit des clics acharné pendant plus de 3 ans, le clic gauche temps en temps resté bloqué.

J'hésitai entre deux souris en faite, la G700 et la Roccat Kone +. Mon utilité de la souris est essentiellement du jeu FPS, MMORPG, RPG et du surf internet et parfois un peut de bidouille photo ou vidéo... La G700 me convient parfaitement quand je suis à 30 cm de mon 27 pouces entrain de joué à BTBC 2 ou CSS bien concentré sur mon bureau pendant 2 heures, mais par contre après elle me convient aussi très bien quand je veut me détendre à plus de 2 mètres les jambes sur le bureau et la souris sur la cuisse pour surfé ou visionné des vidéo chose que je pouvais pas faire avec la Razer etc...

Bref je joue plus aussi souvent qu'avant, mes sessions de jeu maintenant sont de 2 voir 3 heures le soir avec un peut de surf la journée mais je suis très satisfait de cette souris et je suis encore jamais tombé en panne de pile et au pire le temps de rechargement à l'air très rapide aussi (moins d'une heure j'ai l'impression ?)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 21:14:41  profilanswer

n°645574
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-04-2011 à 21:48:16  profilanswer

Alis_70 a écrit :

bah euh quand même, je dois tenir une semaine avec ma MX revolution (utilisé en moyenne 5h par jour, une dizaine par jour le weekend, alors que je l'utilise depuis 5 ans) ... même si c'est pas les mêmes spécifications je trouve que une journée c'est carrément ridicule, surtout que tu utilises un profil éco

ah mais je ne recherche pas particulièrement du sans fil ... une souris gamer qui a l'ergonomie qui se raproche le plus de ma logitech, contrôle par la paume en gros, et pas par les doigts comme une razer, donc une souris assez haute, en forme de demi cercle avec une bonne prise en main, et assez de bouton (et pas à 60/70euros, plutôt 40/50, vu l'utilité que j'en ai)... moi je suis ouvert à toute proposition (à mon avis j'ai déjà fait le tour mais sait on jamais)

au départ j'étais assez séduit par la Nova slider mais les retours (fiabilité entre autre) m'ont un peu refroidit.

c'est vrai, mais bon je sens quand même qu'elle est vraiment plus mole dans les jeux (précision, vitesse, patins etc ...), si je ne sentais pas la différence c'est clair que je ne me prendrais pas la tête.

et étant donné que je voudrais changer, je cherche une souris qui pourrais remplacer (même ponctuellement) ma MX revo qui commence à me lacher. La diamondback en bureautique c'est franchement moisi ...
et c'est une raison de plus d'être regardant sur l'autonomie.

je sais que ce que je demande aujourd'hui n'existe pas, mais je cherche toujours le meilleur compromis.  
Je parlais plus haut de la gigabyte M8600, mais la prise en main à l'air un peu différente des logitech, faudrait que je l'essaye avant de l'acheter pour voir si je peux l'utiliser aussi bien en bureautique qu'en jeu

je partage tout à fait ce que tu dis, je cherche également ce compromis, entre ergonomie et autonomie correcte - pour moi au moins une semaine.

Je joue à pas mal de fps surtout L4D pour lequel il faut quand même un mulot rapide,léger et ergonomique - Avant j'avais une Intellimouse Wireless 7000 qui fesait des merveilles dans ce jeux, la précision mème à 1000dpi est bien  là car très légère avec sa petite accu AAA et autonome 3 semaines. Le problème c'est qu'en bureautique la prise en main est mauvaise et peu confortable.

J'ai tenté (à cause du prix) de passer à une MX620 et mise à part l'autonomie et le confort accru elle est bien plus mauvaise: peu précise et lourde - bref erreur car le jeux ne semble pas être sa vocation.

J'ai testé la MX révolution et je l'ai trouvé top en bureautique mais trop lourde en jeu - La G700 se rapproche vraiment de ce que je cherche mais les quelques heures de fonctionnement avec la contrainte de trainer le câble sur le bureau et surveiller le niveau de charge ça me rebute à l'acheter.

n°645599
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-04-2011 à 00:51:05  profilanswer

:hello:  
Je recherche une nouvelle souris sans fil et après quelques recherches il semblerait que cette G700 fasse partie du top :)

En fait je veux remplacer une (trop) vieille MX 1000 Laser, seulement le problème c'est que, outre ses nombreux bugs dus à son grand âge, cette souris a une molette qui ne me convient pas vraiment, et après avoir lu le topic, je crains un peu de retrouver la même sur la G700 :/, c'est à dire que son "crantage" n'est que très peu marqué et que le clic molette lui est au contraire assez dur à enclencher.
Du coup c'est pas évident dans les jeu, par ex. sur BFBC2 quand je me sers du couteau (je n'y arrive déjà qu'une fois sur 3 :o) je me retrouve bien souvent à changer d'arme et à me retrouver par ex. avec la visseuse, ce qui n'est pas très évident dans le feu de l'action [:osweat]

Certains en on déjà parlé ici précédemment et il semble que le problème ne soit pas vraiment résolu sur la G700, mais je me dis que depuis les années qui séparent ces 2 générations de souris, il aurait été dommage ne pas y avoir apporté une once d'amélioration :sweat:

Donc si vous aviez de l'eau à apporter à mon moulin, je suis tout ouïe  [:troa]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°645601
globule
Posté le 12-04-2011 à 01:02:46  profilanswer

ecoute c'est exactement l'inverse chez moi

sur ma G700, le crantage est assez "dur" donc on le sent bien

et une simple pression sur la molette enclenche le clic

comparé a mon ancienne souris, une logitech mx1100, quand j'appuyais sur la molette, souvent j'enclenchais un molette gauche ou molette droite

pas de pb de ce coté la

n°645603
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 12-04-2011 à 07:58:34  profilanswer

Eneytihi a écrit :

:hello:
Je recherche une nouvelle souris sans fil et après quelques recherches il semblerait que cette G700 fasse partie du top :)

En fait je veux remplacer une (trop) vieille MX 1000 Laser, seulement le problème c'est que, outre ses nombreux bugs dus à son grand âge, cette souris a une molette qui ne me convient pas vraiment, et après avoir lu le topic, je crains un peu de retrouver la même sur la G700 :/, c'est à dire que son "crantage" n'est que très peu marqué et que le clic molette lui est au contraire assez dur à enclencher.
Du coup c'est pas évident dans les jeu, par ex. sur BFBC2 quand je me sers du couteau (je n'y arrive déjà qu'une fois sur 3 :o) je me retrouve bien souvent à changer d'arme et à me retrouver par ex. avec la visseuse, ce qui n'est pas très évident dans le feu de l'action [:osweat]

Certains en on déjà parlé ici précédemment et il semble que le problème ne soit pas vraiment résolu sur la G700, mais je me dis que depuis les années qui séparent ces 2 générations de souris, il aurait été dommage ne pas y avoir apporté une once d'amélioration :sweat:

Donc si vous aviez de l'eau à apporter à mon moulin, je suis tout ouïe  [:troa]

Au pire avec tous les boutons de la G700, si celui de la molette pose problème tu peux affecter l'action à un autre bouton ;)

Edit : sinon comme le dit Globule il est facile d'utiliser ce bouton sans déclencher les clicks latéraux de la molette (soucis que j'avais avec la G500), en revanche sans déclencher de rotation je ne sais plus, j'essaie ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 12-04-2011 à 08:00:24
n°645605
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-04-2011 à 08:53:32  profilanswer

globule a écrit :

ecoute c'est exactement l'inverse chez moi

sur ma G700, le crantage est assez "dur" donc on le sent bien

et une simple pression sur la molette enclenche le clic

comparé a mon ancienne souris, une logitech mx1100, quand j'appuyais sur la molette, souvent j'enclenchais un molette gauche ou molette droite

pas de pb de ce coté la

Ok merci, ça se veut rassurant  [:eneytihi:4]  
Si il pouvait y avoir d'autres impressions ? Parce qu'il me semble avoir lu des avis contraires...

BillyLeB a écrit :

Au pire avec tous les boutons de la G700, si celui de la molette pose problème tu peux affecter l'action à un autre bouton ;)

Edit : sinon comme le dit Globule il est facile d'utiliser ce bouton sans déclencher les clicks latéraux de la molette (soucis que j'avais avec la G500), en revanche sans déclencher de rotation je ne sais plus, j'essaie ce soir.

Oui c'est exactement ça que je redoute.

Mais au pire, je pense en effet que j'utiliserai un autre bouton [:spamafote] C'est juste domage que ce point ne soit pas aussi "parfait" que le reste :whistle:  

---------------
n°645620
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2011 à 10:25:26  profilanswer

Pour avoir testé toutes les souris "G" et même pour certaines, en avoir possédé plusieurs exemplaires (de même pour la MX Revolution), il est clair que le système MicroGear (= les fameuses molettes 'roue libre') donne des crans bien moins "durs" ou "crantés" (:D) que les souris classiques. C'est très net sur les versions motorisées (MX Revolution) et un peu moins sur les classiques (G500, G9, G700 etc...), mais c'est clairement moins dur que sur d'autres modèles plus classiques (style G5, MX518 etc...).

Pire, je constate en utilisant assez intensivement mes molettes, que le crantage devient de moins en moins dur au fil du temps.
Je viens de recevoir une nouvelle MX Revolution (version BT de 2010, un retour SAV) et ses crans (en mode crantée, donc) sont largements plus durs que ceux de ma première vieille MX Revo (version RF, de 2006).

Bon, après, faut relativiser, le crantage reste largement acceptable même pour jouer (changement d'arme) :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°645630
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-04-2011 à 12:30:26  profilanswer

Je trouve que le crantage de la molette du G700 ne pose aucun problème. Je n'ai jamais eu un souci pour changer d'arme dans les FPS.  

n°645634
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-04-2011 à 13:01:22  profilanswer

C'est justement l'inverse: pouvoir faire un clic milieu sans risquer de changer d'arme ;)

Si certains me confirment qu'ils y arrivent sans problèmes, je devrais donc y arriver aussi.

---------------
n°645643
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2011 à 13:41:52  profilanswer

Je me rappelle pas avoir eu trop de soucis à ce niveau jusque maintenant.
En tout cas, ça me revient pas à l'esprit.

Par contre, je me rappelle m'être souvent arraché les cheveux avec ça quand j'avais mes G500... La molette de la G700 est mieux positionnée à ce niveau, pas en porte-à-faux en quelque sorte

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 13:41:52  profilanswer

n°645713
alain0001
Posté le 12-04-2011 à 23:48:30  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est justement l'inverse: pouvoir faire un clic milieu sans risquer de changer d'arme ;)

Si certains me confirment qu'ils y arrivent sans problèmes, je devrais donc y arriver aussi.

Pour ma part cela dépend du jeu, mais cela m'arrive de changer d'arme lors du clic de la molette.

Mais je n'accuse pas le crantage pour cela, mais plus la position de la molette, qui sort un peu trop à mon gout et vu la position de
la main, son clic ne doit pas être totalement vertical mais légèrement vers l'arrière sinon on bouge d'un cran vers le haut la roulette.

Cette roulette serait un peu moins grande et plus enfoncée il n'y aurait pas le problème je pense, mais on perdrait les fonctions
clic latéral de la roulette pour ceux qui l'utilise.

Ici certains seront gêné à bouger un cran de roulette en cliquant roulette du fait peut être de cran trop souple, mais sur pas mal d'autres
souris c'est l'inverse avec le temps, on clique souris en changeant d'arme avec la roulette devenu souple niveau clic.

ce que je trouve plus gênant c'est le bouton G10, par exemple dans crysis2 j'ai mis la nanovision dessus et comme je l'utilise souvent
il m'arrive souvent de cliquer gauche en même, ça fait que je tire et me fait repérer.

Message édité par alain0001 le 12-04-2011 à 23:54:00
n°645852
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-04-2011 à 23:07:04  profilanswer

J'ai revendu la mienne

Je la trouvai trop lourde et impossible à utiliser en mode filaire quand la pile venait à se décharger
De plus, il n'y avait pas assez d'espace libre pour caler les doigts sur le coté droit
La roulette etait trop sensible: le clic central se transformait trop souvent en clic molette
J'appreciai toutefois son revetement granuleux et non caoutchouteux, tres agreable apres plusieurs heures d'utilisations

J'ai pris celle ci en remplacement et j'y trouve mon compte
http://prestigio.com/products/Comp [...] ouse-PMSG1
Elle a quand meme qq inconvenients:
- elle glisse beaucoup à cause des patins ceramiques et il faut que je trouve un tapis plus "mou" pour pouvoir la caler dedans en cas de besoin
- le switch de changement de resolution est assez mal placé (mais je m'en sert tres rarement)
- le gestionnaire de profils ne fonctionne plus lors d'un retour d'hibernate mode de XP => il faut alors fermer ce gestionnaire et le relancer

n°645915
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 14-04-2011 à 15:44:29  profilanswer

Je vais récupérer une nova x600 et j aimerai bien récupérer ses patins pour mettre sur la g700!
Je me dit qu avec des patins céramiques, elle doit être top?

n°645949
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 14-04-2011 à 20:36:04  profilanswer

J'en ai vu sur le net aussi, deux paires de patins céramique pour 9.50 Euros, je me laisserais bien tenté pour retrouvé la même glisse que mon ancienne Razer  :love:

n°645960
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 14-04-2011 à 22:24:38  profilanswer

Où as-tu trouvé ça ?

n°645963
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 14-04-2011 à 22:49:06  profilanswer

Ici http://www.pure-gaming.fr/accessoi [...] -g700.html et c'est 9.90E, mais je vient de m'apercevoir que c'est du Téflon et non de la céramique, mais je vais commander quand même la glisse doit être pareil à peut de chose près, juste peut-être une usure plus rapide  :hello:

Message édité par jimmy57200 le 14-04-2011 à 22:51:20
n°645973
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 15-04-2011 à 08:01:47  profilanswer

Téflon c'est ce que tu as d'origine sur la G700.

Je garde mon tapis "Slideup" avec ses petits patins spécifiques, la glisse est parfaite avec ça !

n°645985
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 15-04-2011 à 11:36:53  profilanswer

Les patins céramique, a priori, ca ne se trouve pas seuls !

les seules souris qui l'ont sont la X600 et la PMSG1

n°645988
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 15-04-2011 à 12:58:56  profilanswer

Vi, j'avais cherché, et je n'ai trouvé que du téflon.

n°646032
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 15-04-2011 à 20:50:08  profilanswer

Vous avec quelle version quand vous allez dans le menu "Options Setpoint" des drivers

J'ai version :
Version SetPoint 5.42.34
Version du pilote 5.20.51

alors que ce sont les setpoint 6.20 :o pas tres logique tout ca.

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°646040
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-04-2011 à 21:21:36  profilanswer

J'ai la même chose, mais n'ayant aucun souci je ne m'en préoccupe pas trop.

n°646049
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-04-2011 à 23:06:18  profilanswer

Bon je l'ai commandée, mais là je me pose une question existentielle et polémique :o :

Ce genre de souris pour "gamer" avec changement de résolution à la volée, multi-boutons paramétrables, macro, etc... n'est-il pas considéré comme du cheat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 15-04-2011 à 23:15:28

---------------
n°646053
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-04-2011 à 23:14:08  profilanswer

J'ai déjà vu des mecs jouer avec une tablette graphique ... :/

---------------
n°646057
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-04-2011 à 23:43:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bon je l'ai commandée, mais là je me pose une question existentielle et polémique :o :

Ce genre de souris pour "gamer" avec changement de résolution à la volée, multi-boutons paramétrables, macro, etc... n'est-il pas considéré comme du cheat ?

Les mouvements et appuyer sur les boutons il faut quand même les faire - ce n'est pas la souris qui joue à ta place et si t'es mauvais la souris te fera pas mieux jouer.

Message édité par _PixelNinja le 15-04-2011 à 23:44:56
n°646058
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-04-2011 à 23:54:49  profilanswer

Dans l'autre sens, un mec qui assure avec une pauvre souris a 3 boutons a plus de mérite qu'un autre qui fait la même chose avec une G700.

Ce genre de matos est utilisé en compétition ?

---------------
n°646059
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 16-04-2011 à 00:18:36  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Dans l'autre sens, un mec qui assure avec une pauvre souris a 3 boutons a plus de mérite qu'un autre qui fait la même chose avec une G700.

Ce genre de matos est utilisé en compétition ?

Bien sûr, les grandes marques paye les grandes équipes pour qu'il utilise leur souris, casque, clavier etc. Toute façon le sponsoring y en a partout maintenant   :sarcastic:

n°646060
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-04-2011 à 00:45:46  profilanswer

Bien que j'ai pu essayer des souris de gamer à divers occasions, ma souris personnelle a toujours été une simple Microsoft Optical Mouse jusque-là. Pour moins de 20€ c'est la meilleure souris qu'on puisse avoir à mon avis. Là je me suis juste fait plaisir avec la G700 et je pense que pour pas mal d'entre nous c'est plus ou moins la même chose.

http://images.techtree.com/ttimages/story/wheel_mouse_optical.jpg

Après de là à se remettre en question moralement, c'est juste une souris tout de même :)

Message édité par _PixelNinja le 16-04-2011 à 15:53:36
n°646083
alain0001
Posté le 16-04-2011 à 14:31:12  profilanswer

pixelninja, la souris microsoft que tu montres vaut moins de 10e.

c'est une optique, assez précise, mais sur un grand écran en 1980x1020, c'est inutilisable en jeu à cause tout simplement de sa résolution dpi.

mais c'est très valable en 1024x768.

Il ne faut pas confondre l'intellimouse et l'optical mouse, intellimouse 3.0 copié par la steelserie Xai par exemple niveau ergonomie.

n°646087
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-04-2011 à 16:00:03  profilanswer

Je sais qu'elle vaut moins de 10€ - je parlais de ce qu'on trouve à moins de 20€ de façon générale. Cela dit, c'est vrai que sur du 1080p ça ne doit pas le faire (je viens du CRT) mais l'idée derrière mes propos reste le même.

Je confonds? A moins que tu parle du fait que l'intellimouse 3.0 soit utilisable sur des résolutions modernes?  

n°646116
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-04-2011 à 20:58:17  profilanswer

Ma première souris optique,elle était très précise sur mon crt surtout pour l'époque waouh mais aujourd'hui une daube, faut clairement oublier le fps, la technologie laser est nettement au dessus

n°646147
alain0001
Posté le 17-04-2011 à 13:29:39  profilanswer

daft974 a écrit :

Ma première souris optique,elle était très précise sur mon crt surtout pour l'époque waouh mais aujourd'hui une daube, faut clairement oublier le fps, la technologie laser est nettement au dessus

ce n'est pas tout à fait vrai, l'optique n'est pas une daube, suffit d'essayer une mx518, qui reste une très bonne souris gamer en "optique" et non laser.

n°646160
daft974
Un Noizo...
Posté le 17-04-2011 à 15:59:16  profilanswer

Mon manque d'expérience dans la techno optique explique peut etre celà - 2 souris optiques mais pas orienté gamer elle n'étaient pas aussi précises.

n°646173
Alis_70
Posté le 17-04-2011 à 19:25:34  profilanswer

daft974 a écrit :

Mon manque d'expérience dans la techno optique explique peut etre celà - 2 souris optiques mais pas orienté gamer elle n'étaient pas aussi précises.

ça ça vient du capteur lui même (résolution etc), pas de la technologie.

Message édité par Alis_70 le 17-04-2011 à 19:25:45
n°646494
alain0001
Posté le 20-04-2011 à 23:23:29  profilanswer

Alors pour ceux dont l'autonomie rebute, surtout avec le mode dépannage avec le "gros" cable trop lourd  
et rendant la souris trop lourde, non maniable, voici la solution toute simple

Cordon usb vers micro-usb, le connecteur se loge parfaitement dans la souris voir mieux que l'origine.

Le cable est fin, identique au cable de mini souris avec enrouleur sur le cable.

la souris fonctionne parfaitement et se recharge.  

J'ai trouvé l'idée en testant le cable de synchro/charge de mon HTC HD2, cable un peu plus souple que celui de logitech
mais très peu de différence. J'ai donc acheté cette rallonge, et le dépannage batterie hs n'est plus qu'une formalité, c'est
même plus souple que le cable d'une souris classique.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/20/mini_110420113056254129.jpg

Message édité par alain0001 le 20-04-2011 à 23:29:54
n°646550
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-04-2011 à 13:52:27  profilanswer

Ça passe? Pour avoir essayé des câbles micro-USB, il me semblait que la G700 utilisait une prise propriétaire - je suis confus.

n°646556
reg49
Posté le 21-04-2011 à 14:41:08  profilanswer

La prise de la G700 est un format standard micro usb, c'est juste que le câble fourni est moulée de manière à s'encastrer dans la souris. Ça fonctionnera très bien avec n'importe quel câble micro usb.

Edit pour que ce soit plus clair ...  

http://img.alibaba.com/img/pb/194/591/282/282591194_537.jpg

http://img.alibaba.com/img/pb/192/591/282/282591192_899.jpg

http://img.alibaba.com/img/pb/189/591/282/282591189_189.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 21-04-2011 à 14:44:00
n°646558
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 21-04-2011 à 14:52:57  profilanswer

reg49 a écrit :

La prise de la G700 est un format standard micro usb, c'est juste que le câble fourni est moulée de manière à s'encastrer dans la souris. Ça fonctionnera très bien avec n'importe quel câble micro usb.

Edit pour que ce soit plus clair ...

http://img.alibaba.com/img/pb/194/ [...] 94_537.jpg

http://img.alibaba.com/img/pb/192/ [...] 92_899.jpg

http://img.alibaba.com/img/pb/189/ [...] 89_189.jpg

Autre idée pour rendre le câble moins "lourd", c est d' utiliser un "porte câble".
Moi j utilise un modèle razer et du coup, la souris est metamorphosee

n°646564
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-04-2011 à 15:14:23  profilanswer

Je devais être fatigué quand j'ai essayé  :o

Message édité par _PixelNinja le 21-04-2011 à 15:15:08
n°646567
reg49
Posté le 21-04-2011 à 15:22:14  profilanswer

En ayant pas testé le porte câble dont tu parles, je trouve tout de même que le câble de la G700 est très (trop) rigide pour être utilisé confortablement et j'aurais tendance à penser qu'un câble coutera toujours moins cher et prendra moins de place sur mon bureau qu'un porte câble.

n°647777
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 05-05-2011 à 00:21:09  profilanswer

Salut tout le monde,

La MX Révolution va partir en SAV à cause d'un problème avec la recharge notamment. Logitech me propose une MX Performance en échange. Vaut-elle le coup ou bien il vaut mieux négocier une G700 ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°648337
cezayan
Posté le 10-05-2011 à 12:15:55  profilanswer

Bonjour,

Je viens de ma faire livré une G700.
Tout nikel, pas de reproche pour le moment.

Je me demande juste si l'on peut (quitte a tuer la garantie) réduire les bruits des clics ?

Quelqu'un a une astuce pas trop risquée ?

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)