| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
alain0001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:57:39 ![]() ![]() |
alain0001 |
un peu vrai ou faux, c est selon la morphologie de chacun, moi perso ça ne me gêne pas car j'avais déjà pris l'habitude avec une X600 qui a deux boutons superposés, un en bas l autre en haut. J'aurais peut être bien aimé une g700 avec 2 boutons en haut et 2 en bas positionné comme sur la x600, là ça aurait été le top du top. Message édité par alain0001 le 24-03-2011 à 23:04:39 |
alain0001 |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | pareil j ai 1 bouton pour cycler le ppp et un pour cycler le profil.
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Merci, Je n'avais pas fait attention au fait que c'était déjà une bonne pile rechargeable. Donc à conserver, mais elle se décharge assez vite en jeu par rapport à la batterie de la Mx Revo (option réglé sur jeu normal et pas jeu intense) Message édité par nonosore le 25-03-2011 à 09:33:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yanhoupa |
DiB91 Bwaaaaaaah | De retour, je confirme bien que la mienne était vendue avec une Sanyo Eneloop de 2000 mAh --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jimmy57200 Insert Coin |
Neernitt |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 15:00:56 ![]() ![]() |
Alis_70 | et finalement vous êtes à combien d'heures d'autonomie avec l'accu d'origine et celle changée (par une 2600/2700mah) ? Message édité par Alis_70 le 07-04-2011 à 20:14:32 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je la rebranche au câble tous les soirs |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, tous les soirs en période de grosses g33keries (week-end) ou un soir sur 2 en semaine --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Le plus que j'ai fait cela doit être 5h d'affilée, je ne suis jamais arrivé au bout de la batterie. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | La G700 a bien meilleure forme que la G500. La prise en main est en effet meilleure. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ouala ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est la même niveau technique mais avec un bouton de plus (4 sous le pouce au lieu de 3), une meilleure forme pour la main et bien sur sans fil sans aucun micro lag. Elle est juste un petit peu plus lourde donc si tu joues sans les poids dans la G500, faut un peu s'habituer au départ. Par contre pas de fil pour te gêner c'est le bonheur. La recharge USB est extremement rapide et ca marche même PC éteint. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2011 à 10:13:35 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Autre avantage sur la G500 : le click molette est possible ! avec la G500 c'est inutilisable car cela déclenche également les clicks molettes latéraux. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi, si les crans de la molette te servent à changer d'arme c'est mort ! Pour les JdR ça peut servir... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est aussi ce défaut qui m'a fait virer ma G500 : dans la plupart des jeux, j'utilise les boutons centraux & défilement horizontaux pour des actions (1 touche pour chaque). Inutilisable avec la G500, la G700 est bien meilleur sur ce point.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour moi il sont parfaits. Les 2 du bas sont bien sous le pouce, les 2 du haut sont au dessus et tu peux les activer soit en appuyant dessus, soit en les faisant basculer de bas en haut. Vu que ton pouce est dessous, bin tu les pascules en montant le pouce, c'est parfait ! C'est plus naturel que les 3 de la G500 car il y a les 2 standards, donc pas de dépaysement pas rapport à une souris plus normale, + 2 au dessus très pratiques. (il va craquer Edit : pour ceux de l'index je n'ai jamais déclenché en voulant cliquer. Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 08-04-2011 à 12:38:41 |
|
Alis_70 | les 7-8h c'est avec la batterie d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 08-04-2011 à 12:54:51 |
|
|
jimmy57200 Insert Coin | La geekerie est toujours raisonnable laisse toi allez |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |