| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Braman Transactions (2) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le service client contacté par téléphone affirme que les commandes passées seront toutes traitées et que le site déconne.
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En tout cas des pack Elite (360 fat donc, avec DD 120go) sont à nouveau dispo sur le site de Game :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nom de l'article : Divers jeux PC/PS3/360/DS/Wii
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-02-2011 à 18:29:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'avais vu des "bacs bordéliques" au Surcouf Paris Haussmann pendant les soldes, mais il n'y avait pas de telles réducs en tranches. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Je suis passé au Surcouf Hausmann à midi : toujours les mêmes bacs bordéliques (presques vides) sans autre réduction. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur le topik Import, il y a eu un topik créé spécialement pour les problèmes de CB hackée sur ShopTo. Vous n'avez qu'à faire un topik "Game c'est de la merde". Avec un peu de chance, ca sera bien référencé sur google et vous aurez des responsables directement avec qui discuter Message édité par Kikasstou le 17-02-2011 à 14:27:04 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:26:55 ![]() ![]() |
imoteptek Transactions (0) | Petite question, j'avais cru voir l'offre : 1 jeu move le 2ème à moitié prix dans la chaîne: virgin, une personne peut me le confirmer ? ou c'est uniquement à la fnac |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tout un tas de truc intéressants, même prix, même lieu ! Prix : 10 € Nom de l'article : Lost Planet 2 Nom de l'article : Guitar Hero Metallica Nom de l'article : Guitar Hero Aerosmith Nom de l'article : Greenday Rock Band Nom de l'article : Mafia 2 Nom de l'article : Crackdown 2 Nom de l'article : Rock Band 1 Nom de l'article : Kane & Lynch 2 Nom de l'article Bioshock 2 Nom de l'article : Batman Arkham Asylum classics Nom de l'article : Darksiders Nom de l'article : R.U.S.E. Nom de l'article : Alien vs Predator Nom de l'article : Dante's Inferno Nom de l'article : Assassin's Creed 2
Message édité par hodjeur le 17-02-2011 à 20:58:34 |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 21:05:50 ![]() Bon... Petit plaisir du soir, multi TT pour les casse-pieds du jour avec cette histoire de Game.fr dont on se fout sur ce topic. Question HS, j'avais averti, vous passez outre, place aux conséquences.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Pour obtenir un code logitech avec 30% reduc Compatible avec reduc recyclage produit de -20% ce qui fait 44% de reduc sur tout équipement logitech (-30% -20%) Message cité 5 fois Message édité par lagassat le 18-02-2011 à 11:12:27 |
jeunejedi Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 18-02-2011 à 09:40:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Nom de l'article : Supreme Commander 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 12:02:33 ![]()
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Teste et approuve deux fois
|
backman Transactions (0) | Il était déjà passé en grande surface (leclerc je crois)
Message édité par backman le 18-02-2011 à 18:26:32 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Rien qu'en remplissant un mini formulaire sur le site logitech pour le retour d'un produit, tu reçois un code 20% par mail. Après, rien ne t'obliges à réellement retourner ton article (après tout, ça coute plus cher à logitech si tu le fait), mais si tu le fais, je ne sais pas si tu gagnes un truc en plus. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ryoken95 BBBTransactions (12) |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
filimon Transactions (0) | Pas mal, j'ai eu le bundle G19 + G13 + G9x (déjà en promo à 260€ au lieu de 350) à 157€ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
lapattefolle Transactions (0) | Pour FlatOut, UC revient régulièrement à -90% soit 2€ sur steam.
Message édité par lapattefolle le 20-02-2011 à 12:28:55 --------------- A/V |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dernières promos de la semaine Square-Enix sur Steam, cette fois sur les titres Tomb Raider:
Message édité par neoeljin le 20-02-2011 à 19:06:15 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | N.B. pour Legend : VO only sans fr --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
p3yo Transactions (1) | Nom de l'article : Battlefield : Bad Company 2
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Nom de l'article : Medal of Honor Message cité 2 fois Message édité par Van_Hohenheim le 21-02-2011 à 11:16:12 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Même tarif à la fnac versions ps3 et 360, il me semble que c'est une baisse de prix officielle, et une sacrée bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 21-02-2011 à 11:43:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si t'as détesté Black Ops, il n'y a aucune raison que tu aimes Medal of Honor. Et sinon Dead Space 2 c'est comment? |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Ben je me dis que si ils sont différents, celui là devrait me plaire... Message édité par Van_Hohenheim le 21-02-2011 à 12:15:52 |
devil may cry Transactions (2) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Nom de l'article : Borderlands (version normale, pas goty)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |