| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 02-12-2007 à 13:51:42 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:50:55 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a pas grand chose comme autre fonction que je peux être amené à utiliser, donc c'est cool --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | salut a tous
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En qualité de gamerz je ne supporte pas le Sans fil, j'ai eu la VX Revolution et il y a toujours des moments où tu sens qu'il y a une latence!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Daxorp | Moi je regrette un peu la grosse taille de la G5, pour jouer je trouve qu'on est mieux sur un souris plus plate. (C'est le contraire avec les filles. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec ma G5 v2007 , j'ai plein de jeux qui me dérègle la sensibilité de la souris (Half Life 2 , Fear ,etc...) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenj | moi j ai décoché détection de jeu dans les parametres de la souris. et en plus je n ai plus de tapis (peut être qu il n y a aucun rapport aussi) |
Space Profil: Maux des rateurs | ok j'ai détecté cette option , je vais voir si cela fait pareil ou non... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:30:21 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens moi au courant Space, j'ai désinstallé les Setpoints à cause de ça --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
stevenj |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en effet ça le fait plus en décochant cette case --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
MirageFL Uplifted |
Message édité par MirageFL le 12-12-2007 à 11:11:58 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | MirageFL : pas la peine de gueuler chez Lolo, il sait bien que ses drivers sont pourris, on les pourri depuis quelques années maintenant! C'est pas toi maintenant qui va tout révolutionner mon pauvre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Baodai38 Son of a preacher man | Déjà, rien qu'entre rifleman et mitraillette je change la sensibilité, et ca fait bien plaisir, mais avec la MG c'est un vrai bonheur |
Nicou | j'adore les setpoint 4.24 qui sortent et l'utilitaire de MAJ embarquée qui me dit "aucune mise à jour disponible" alors que j'ai les 4.00....
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, je plante mon drapal suite à l'achat d'une (très belle) G5 v2007 cet été... Oui, j'ai mis du temps à trouver le topic Message édité par DiB91 le 27-12-2007 à 10:15:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un dual 24" + 15" et les 2000DPI me servent à rien --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | jai un 20" wide et jpourrais plus me passer de 2000dpi , comme quoi --------------- I've been around this world, yet I see no end |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dany102 |
Johnny Rico | Bonjour à tous, j'utilise le petit soft KatMouse très pratique http://www.clubic.com/telecharger- [...] mouse.html et une fonction du soft peut être assignée à l'un des 2 "extended buttons" de certaines souris, néanmoins, je n'arrive pas à l'assigner aux boutons supplémentaires de la G5, j'ai essayé de changer leurs fonctions dans setpoint, comme par exemple "sans raccourci" ou "aucune action" mais ça ne marche pas.
|
freeza01 | c'est bien par ici qu'il faut passer pour commander des nouveaux patins, ou il y'a un autre endroit spécifique sur le site de logitech ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le firmware 1.2 est-il applicable à une G5 edition 2007 ??
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Nicou | Je ne pense pas qu'il y ai de MaJ firmware pour les G5 2007 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ableur | Bonjour à tous, je poste sans lire les page précédante au vue d'un probleme de sensi (niveau DPI) que je rencontre. Apres avoir paramétré les drivers SetPoint, lorsque je lance UT3 ou Team Fortress2 par exemple C'est vraiment super chiant en DM sur ut3...et c'est valable pour tous les jeux, ce qui me fait penser que mes réglages drivers ne sont pas bons.
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 20-01-2008 à 13:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
| Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
| hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
| Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
| Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | |