| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
|---|---|
coiler Tout le monde il est beau. | Reprise du message précédent : Message édité par coiler le 12-07-2006 à 22:24:07 |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:23:53 ![]() ![]() |
coiler Tout le monde il est beau. | UP |
coiler Tout le monde il est beau. | aller op j'ai commandé un steelpad 4D on verra bien |
comput44 | Un petit test de ma part concernant la souris ici http://www.evenmobile.com/forum/in [...] topic=2345 |
coiler Tout le monde il est beau. | belles photos |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Pour ma part j'ai un Func 1030 special Edition MBA est c'est niquel, deux choix possible : surface lisse ou un ptit peu rugueuse. Que du bon.
--------------- Nissa & Basta - |
karnakhan Suck yourself ! |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:20:46 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
comput44 | Oui Il faut contacter le SAV logitech |
macareu Achieving it once is luck... | Le nova tu peux prendre la version eswc qui est faite de la meme matiere, mais qui est plus epais et qui n'a pas la meme forme |
LAs3R |
|
Spike69 Bou ! | up ? |
macareu Achieving it once is luck... | Si t'as pas les drivers ca me semble normal, et à part ton habitude de voir ta souris dans "souris" ca te change rien j'imagine non ? |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Après 8 mois d'utilisation intensive, ma G5 avait les patins téflons completement rayés. J'ai contacté le SAV Logitech qui m'en a envoyé des tout neufs sous 5jours. Resultat, ça reglisse comme jamais sur mon Func MBA Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 19-08-2006 à 12:01:43 --------------- Nissa & Basta - |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 14:48:57 ![]()
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
daisy_ | Est-ce qu'un réparateur PC pourait "reparer" ma g5?son bouton gauche a laché et ce n'est pas la coque mais bel et bien a l'interieur meme??Merci |
macareu Achieving it once is luck... | oui, le SAV logitech |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Si ton Func tu le nettois tu ne peux pas abimer tes patins. J'ai moi meme un Func special MBA et aucun problème de ce côté la. --------------- Nissa & Basta - |
macareu Achieving it once is luck... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
J'ai ce tapis et c'est vrai qu'il use a bloc les patin. Autant les patin de mon ex Microsoft tenaient bien (pas en teflon), autant ceux de la G5 laisse pas mal de miettent sur mon tapis... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sumina |
Message édité par sumina le 09-09-2006 à 18:28:15 |
macareu Achieving it once is luck... | ouais mais nous on s'en servait |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
karnakhan Suck yourself ! | On peut s'en servir pour faire suivant/précédent par exemple. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
| Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
| hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
| Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
| Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | |