| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
taur_93 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:25:13 ![]() ![]() |
Robbb |
|
Robbb |
|
psg654 | Euhh finalement je vais pas tuocher c'est pas que je m'y conaisse pas mais j'ai toujours peur que mon pc redemarre mais merci quand meme |
Robbb | Ca prend 10 minutes... |
psg654 |
Robbb |
|
psg654 | Merci je vais essayer sa des que je peu |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:13:42 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Perso j'ai un soucis, quand je veux update les drivers...J'arrive pas, ca ne me reconnais plus la souris, du coup je suis obligé de laisser les vieu --------------- Feedback - |
Robbb |
|
Klm id Psn: Podologic | Ben justement, ca ne reconnait pas le firmware...Ou alors j'ai loupé une étape
--------------- Feedback - |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
bluesboy AOC4EVER | tu clik sur le bouton et en meme tps tu tournes ta molette, t'auras a droite un menu qui indique ta sensibilité et en tournant la molette elle change "on the fly" ! |
osakwa | OK ça marche. C'est super pratique le 'on the fly' !
|
keyser94 |
--------------- Portable Toshiba X200-20G |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | je repose mes 2,3 petites questions (au cas ou........)
Robbb |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Klm id Psn: Podologic | Et voila...j'arrive pas à changer ces $$$$*** de drivers...Quand je mets la nouvelle version et que ca scan mes ports usb a la recherche de la copperhead, ca me mets failed...et je suis obligé d installer les drivers fournis sur le cd (à savoir les 6.08 et firmware 6.18)
--------------- Feedback - |
Robbb |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
frans62 vous en pensez quoi vous ? | merci a toi
rexet | Perso je viens tout juste de changer... étant un ancien gamer addicted et passant beaucoup de temps devant les logiciels d'image et de mise en page, je suis passé par pas mal de tapis : Everglide (mouais), Func (sympa mais HS en quelques semaines et vu le prix), X-Board (très bon compromis glisse/durée de vie/prix), Icemat (incompatible avec le laser, bruit désagréable), etc.
Message édité par rexet le 07-11-2007 à 17:44:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
cornichone |
|
pyteur | salut a tous, alors voila, je me rajoute a la longue liste de personnes qui n'arrivent pas a installer leur sourie..
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 21:30:59 ![]() comment on update son firmware ??? quand j'installe les dernier driver la souris ne fonctionne plus |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 02:37:00 ![]() J'ai reussi a updater le firmware par contre impossible d'installer les diver 6.10 a chaque fois lorsque ca redemarre ... la souris n'est plus detectée |
artaxx2040 | Bonjour, j aimerai savoir s'il existe pour la copperhead un addon qui permet une adaptation automatique du profil à l'application en cours (comme uberoption pour logitech) ? |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bonsoir --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bon bah ya pas foule
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |