Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°660278
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 26-08-2011 à 19:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi la mienne va avoir 6ans en septembre, marche toujours nikel :]
J'ai du la re sortir suite au départ en SAV de ma XAI qui n'avait même pas 2ans.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 19:29:02  profilanswer
 

n°665465
Robbb
Posté le 04-10-2011 à 11:47:07  profilanswer
 

Je cherche une héritière à ma copperhead dont je dois renforcer les boutons à coup de scotch pour la maintenir en vie. J'aimerais retrouver une souris au même feeling, qu'on tiens du bout des doigts et très légère. Sans baisser en gamme ni en qualité. Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci :hello:


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°665479
barnabe
Posté le 04-10-2011 à 13:41:46  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je cherche une héritière à ma copperhead dont je dois renforcer les boutons à coup de scotch pour la maintenir en vie. J'aimerais retrouver une souris au même feeling, qu'on tiens du bout des doigts et très légère. Sans baisser en gamme ni en qualité. Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci :hello:


tu changes les microswitch de ta copperhead.

n°665485
Robbb
Posté le 04-10-2011 à 15:17:05  profilanswer
 

barnabe a écrit :


tu changes les microswitch de ta copperhead.


 
C'est plutôt les plastiques des bouton qui s'usent je pense. Les switchs (si il s'agit bien des petits boitier blanc sur lesquel sont placés les petits switchs activés par les boutons de clic du moins) semblent fonctionner normalement.  
 
Et puis c'est soudure obligée pour changer ça non ?  
T'as une adresse pour les spare-parts de Copperhead ? Si je peux racheter deux boutons et peut-être un switch pour le right click, c'est vrai que je peux encore la tenir un moment...


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°665489
t@rtif
Posté le 04-10-2011 à 16:46:00  profilanswer
 

oui c'est bien les boutons plastique qui s'usent.
J'avais essayé d'en trouver mais impossible si quelqu'un à un plan qu'il le fasse savoir  :jap:


---------------
Strava
n°665500
Tyrion35
Posté le 04-10-2011 à 17:59:12  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je cherche une héritière à ma copperhead dont je dois renforcer les boutons à coup de scotch pour la maintenir en vie. J'aimerais retrouver une souris au même feeling, qu'on tiens du bout des doigts et très légère. Sans baisser en gamme ni en qualité. Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci :hello:


+1  
 
J'avais pensé à la SS Sensei ou la Lachesis (qui a l'air d etre l'héritiere de la copper ?)
 
Qu'est ce que vous en pensez ?

n°665501
Robbb
Posté le 04-10-2011 à 18:04:00  profilanswer
 

Y'a quand même les truc Saitek Cyborg qui finalement n'ont pas l'air si mal que ça. Le look fait peur, mais en fait il semblerait que ce soit de la bonne qualité.  
 
Si je reprends du Razer ça sera la Lachesis aussi sinon. Mais je ne serais pas contre un peu de changement...


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°665506
barnabe
Posté le 04-10-2011 à 18:36:23  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
C'est plutôt les plastiques des bouton qui s'usent je pense. Les switchs (si il s'agit bien des petits boitier blanc sur lesquel sont placés les petits switchs activés par les boutons de clic du moins) semblent fonctionner normalement.  
 
Et puis c'est soudure obligée pour changer ça non ?  
T'as une adresse pour les spare-parts de Copperhead ? Si je peux racheter deux boutons et peut-être un switch pour le right click, c'est vrai que je peux encore la tenir un moment...


Oui, un changement de microswitch oblige à dessouder puis ressouder. Pour trouver des switch de rechange, un magasin d'électronique (faut prendre des cherry) ou plus simplement sur une vieille souris (on a toujours une vieille logitech à boule qui traine chez soi au fond d'un tiroir :o)
 
Que veux-tu dire par l'usure des plastiques ? tu parles de la tige qui appuie sur les switch ? Ils s'usent ?
Dans ce cas-là, à part du scotch à ce niveau, ou une réparation "bourrin" (trouver un moyen de coller une tige de renfort collée à la colle..) je vois pas.
 
Je ne connais pas de vendeur de spare parts Razer...peut-être chez Razer lui-même...
 
J'ai eu : une diamondback, une diamondback 3G, une copperhead, une Lachesis, une Orochi.  
Toutes fonctionnent encore (j'ai ptête du changer un switch ou deux sur la copperhead ou la diamondback) sauf la Lachesis, une vraie merde.
Le capteur monte peut-être super haut en DPI, mais c'est la Razer qui m'a duré le moins longtemps (moins d'un an)...le capteur déconne, parfois sans que je bouge la souris, le curseur se met à monter tout doucement, et c'est pas une poussière sur le capteur...je débranche je rebranche, ça remarche normalement pendant 5 minutes, puis ça revient. En plus la Lachesis est la plus grosse. Je vous déconseille la Lachesis, une vraie merde pas fiable (en tout cas la mienne)
 
Je tourne en ce moment principalement avec la Orochi, petite souris de laptop, mais j'aime bien les petites souris. Je tiens les souris du bout des doigts et je ne bouge presque pas le bras ou la main, donc j'aime bien les petites souris, et la forme des razer en général.
Elle marche au poil, possède 2 boutons latéraux (4 en fait, 2 à gauche, 2 à droite), elle est ambidextre, elle est petite et légère (sans les piles), j'aime bien sa forme toute ronde et compacte.
 
Attention toutefois, le fil (optionnel, car elle est normalement prévue pour fonctionner en Bluetooth) est court (moins de 1m). Pas de dongle bluetooth fourni, elle est prévue pour fonctionner avec les laptop pourvus de bluetooth. Le fil qu'on peut enlever, tient bien, aucun soucis de ce côté.

n°665596
Robbb
Posté le 05-10-2011 à 10:39:09  profilanswer
 

Ah merci pour ton post ! C'est marrant il y a beaucoup de commentaires et reviews positifs sur la Lachesis. T'as peut-être pas eu beaucoup de chance sur ton exemplaire. Quoiqu'il en soit, si elle est grosse je laisse tomber. Je pense que je vais me laisser tenter par les Cyborg RAT 5-7-9 de Saitek. Ca a l'air bien fini, et si on passe outre le look un peu jacky, on dirait de la bonne qualité.


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°665626
Robbb
Posté le 05-10-2011 à 15:38:42  profilanswer
 

Bon finalement et après avoir lu pas mal d'avis contradictoire sur les produits Saitek, j'ai commandé une "Steelseries Xai". Design très simple, mais apparemment elle a tout d'une grande. J'ai hésité avec la Gigabyte à la mode et la Razer Imperator. Mais bon, je tente la simplicité pour cette fois...
 

Spoiler :

http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2009/LD0000714795.jpg


 


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 15:38:42  profilanswer
 

n°667329
iflow
Pugface
Posté le 16-10-2011 à 19:52:45  profilanswer
 

Bonsoir; après 5ans d'utilisation, je veux changer ma copperhead chérie (qui ne m'a jamais décue). Je suis gaucher (donc une souris ambidextre) et recherche quelque chose qui ira bien sur tapis tissus comme mon ROCCAT TAITO. J'ai envie de tester du sans-fil même si j'ai peur de l'autonomie. Budget: 50€
 
Des idées ? Merci.


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°667388
Robbb
Posté le 17-10-2011 à 11:40:35  profilanswer
 

iflow a écrit :

Bonsoir; après 5ans d'utilisation, je veux changer ma copperhead chérie (qui ne m'a jamais décue). Je suis gaucher (donc une souris ambidextre) et recherche quelque chose qui ira bien sur tapis tissus comme mon ROCCAT TAITO. J'ai envie de tester du sans-fil même si j'ai peur de l'autonomie. Budget: 50€
 
Des idées ? Merci.


 
Comme tu peux voir ci-dessus j'ai acheté une Steelseries XAI, et je suis 100% satisfait. C'est une souris ambidextre, je l'utilise sur un tapis tissu Razer et à ma grande surprise le capteur est beaucoup plus stable que celui de la Copperhead ! Sur les petits déplacements de pointeur c'est vraiment flagrant !  
La prise en main est très rapide, on peut la tenir comme on veut, bout des doigts ou paume posée.
 
Design très simple mais efficace, réglages assez fins, au top ! ;)


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°667668
iflow
Pugface
Posté le 18-10-2011 à 23:20:53  profilanswer
 

Et le même en Sans-fil ? :)


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°667677
Robbb
Posté le 19-10-2011 à 01:44:28  profilanswer
 

iflow a écrit :

Et le même en Sans-fil ? :)


 
Regarde la Sensei de la même marque, je ne suis pas certain mais elle est peut-être wireless. Par contre elle est plus chère.


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°667792
pouette6
Posté le 19-10-2011 à 21:43:09  profilanswer
 

nan elle est filaire, je crois pas qu'il y ai d'équivalant en sans fil, peut etre la razer Orochi mais elle reste loin du modèle Copperhead ou Xai

n°667854
Robbb
Posté le 20-10-2011 à 14:44:40  profilanswer
 

Y'a les Saitek Cyborg haut de gamme qui sont wireless, mais faut aimer le concept.


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°691991
rexet
Posté le 07-05-2012 à 18:00:13  profilanswer
 

Je tenterai bien la SteelSerie Xai pour remplacer ma Copperhead, tu en es si content que ça Robb :) ? J'aime bien son design car j'apprécie les petites souris légère que je tiens du bout des doigts.
 
J'ai lu une review sur amazon qui dit que le seuil de "lift" est trop important sur la Xai (1 cm). Tu confirmes ?
Moi j'ai pour habitude de levé que très légèrement la sourie pour la recentrer et il est hors de question que le curseur suive ce mouvement :)


Message édité par rexet le 07-05-2012 à 18:09:25

---------------
Feedback Achat/Vente
n°692832
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 14-05-2012 à 12:02:03  profilanswer
 

celui de la copperhead est largement plus haut que celui de la xai.

n°709567
cApii
Posté le 13-10-2012 à 20:00:48  profilanswer
 

Salut, désolé de réveiller un vieux topic ^^
 
Mais j'ai du resortir une copperhead de mes armoires, mais j'ai perdu le CD, donc j'ai pus installer le pilote, mais je n'arrive pas a trouver le logiciel Synapse (il est passer en 2.0, mais c'est incompatible avec la copper), donc j'essaye de trouve la version en dessous de 2.0 mais impossible de trouver ! Merci de votre aide :)

n°709571
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-10-2012 à 20:21:12  profilanswer
 

http://www.razersupport.com/index. [...] itemid=363
 
Le driver de la copperhead
 
http://fr.driverscollection.com/_4 [...] 32-gratuit
 
Soin dernier firmware si je ne me trompe pas.
Il ne me semble pas qu'elle soit compatible avec "la suite synapse".
 
;)


Message édité par simer le 13-10-2012 à 20:22:01
n°709577
cApii
Posté le 13-10-2012 à 21:26:45  profilanswer
 

Ok merci pour les liens (je pensait qu'il fallait synapse pour que la config ^^)

n°709588
iflow
Pugface
Posté le 14-10-2012 à 01:08:28  profilanswer
 

Au passage, je rachète des Copperhead dans un bon état !


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°711297
jef89
Posté le 02-11-2012 à 23:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu nettoyer ma Copperhead: j'ai simplement utilisé un chiffon doux humidifié
et j'ai un "gros" problème: les clicks droits et gauche sont collants!
C'est sans doute à cause d'un revêtement incompatible avec l'eau (?)
Que dois-je faire: utiliser un peu d'alcool?
J'attends vos conseils.
Merci.

n°711345
simer
C'est pas faux !
Posté le 03-11-2012 à 17:57:12  profilanswer
 

Ton revêtement devait certainement accuser de son age et le fait d'avoir mis un peu d'eau dessus a du rendre ce "caoutchouc" collant. Après si tu utilise de l'alcool ou quelconque solvant, j'ai peur que ça enlève encore plus cette couche caoutchouteuse.  
 
As-tu essayé de passer un coup de sèche cheveux dessus pour enlever toute trace d'humidité ?

n°711372
jef89
Posté le 04-11-2012 à 10:45:00  profilanswer
 

Citation :

Ton revêtement devait certainement accuser de son age et le fait d'avoir mis un peu d'eau dessus a du rendre ce "caoutchouc" collant. Après si tu utilise de l'alcool ou quelconque solvant, j'ai peur que ça enlève encore plus cette couche caoutchouteuse.  
 
As-tu essayé de passer un coup de sèche cheveux dessus pour enlever toute trace d'humidité ?


 
J'ai été obligé de passer un peu d'alcool pour faire disparaitre complétement cette "colle".
Mais comme tu l'as indiqué, une partie du revêtement anti-dérapant s'en est allé..., ce qui est un peu déroutant au début, mais en fin de compte n'est pas forcément gênant.
En tout cas déçu par la qualité du caoutchouc, d'autant plus que rien dans le manuel d'entretien contre-indique l'utilisation d'un chiffon humidifié pour nettoyer la souris.
Mauvais vieillissement des matériaux ou défaut à l'origine, je ne sais pas...
En tout cas merci.

n°713308
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 24-11-2012 à 18:55:34  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
Je possède une razer copperhead moi même mais celle ci ne fonctionne plus. Etant bidouilleur je l'ai ouverte et j'ai inspecté le circuit imprimé.
 
Suprise ! Une résistance faisait un mauvais contact (soudure qui se dégradait) et une capacité a carrément fichu le camp !
Je cherche donc un volontaire qui pourrait m'indiquer la valeur de la capacité C20 connecté sur la face du dessous du circuit imprimé, vers l'arrière, entre le capteur et la puce, très proche du bord.
 
Voici une image de la "situation".http://s17.postimage.org/4lv2cxycr/20121124_180805.jpg
 
 :jap:

n°713319
t@rtif
Posté le 24-11-2012 à 21:14:50  profilanswer
 

Pour la R27 marqué 272 dessus  
Pour la C20 y'as rien marqué dessus c'est la même resist que celle sur ta photo, celle qui est en haut à droite de la resist marqué 203 "la grise"
 
 :jap:


---------------
Strava
n°713323
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 24-11-2012 à 21:41:43  profilanswer
 

t@rtif a écrit :

Pour la R27 marqué 272 dessus  
Pour la C20 y'as rien marqué dessus c'est la même resist que celle sur ta photo, celle qui est en haut à droite de la resist marqué 203 "la grise"
 :jap:


Merci mais pour la R27 j'ai mesuré et c'est 2.7 KOhms, ça c'est bon.
Par contre il me faut la valeur de la capacité C20, c'est à dire le nombre de Fahrads (unité), par Exemple 10 nF. C'est quelque chose qu'il faut mesurer avec un outil spécial, pas lire sur le composant.  
Quelqu'un dispose t-il d'un "impédence-mètre" ou d'un autre appareil capable de mesurer cette valeur ?  :jap:

n°714060
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 30-11-2012 à 16:42:12  profilanswer
 

Un petit UP

n°714149
simer
C'est pas faux !
Posté le 01-12-2012 à 13:07:26  profilanswer
 

J'ai une de mes copperhead qui est plus ou moins morte, si tu veux je peux te la filer pour faire tes tests, récupérer un composant ou quoi que ce soit.
 
Si tu es dans la région Rhône-Alpes (Lyon/St Etienne), on pourra faire échange. ;)

n°714249
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 02-12-2012 à 00:09:33  profilanswer
 

simer a écrit :

J'ai une de mes copperhead qui est plus ou moins morte, si tu veux je peux te la filer pour faire tes tests, récupérer un composant ou quoi que ce soit.
 
Si tu es dans la région Rhône-Alpes (Lyon/St Etienne), on pourra faire échange. ;)


S'agit-il du modèle Copperhead ? Je ne suis malheureusement pas de France mais de Suisse.

n°714490
simer
C'est pas faux !
Posté le 04-12-2012 à 10:45:06  profilanswer
 

Oui, c'est marqué dans ma première phrase.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par simer le 04-12-2012 à 10:45:22
n°714656
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 05-12-2012 à 21:58:24  profilanswer
 

simer a écrit :

Oui, c'est marqué dans ma première phrase.  :whistle:


Oui je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ^^.
MP pour la suite :)

n°736235
rexet
Posté le 26-05-2013 à 03:55:02  profilanswer
 

rexet a écrit :


Bon je crois qu'il est temps de jeté ma Razer à la poubelle...
Ca faisait déjà un petit bout de temps qu'elle montrait des signes de faiblesse mais là c'est insupportable : une fois sur deux elle double-clic alors que je n'appuie qu'une fois sur le bouton.
 
Bref durée de vie : 01.03.2006 > 19.11.2009, soit 3 ans et demi ! Je suis assez content.
 
Sa remplaçante (exactement la même) vient d'arriver sur mon bureau. C'est reparti pour un tour...
 
:)


Razer règlent ses souris pour qu'elles meurent au bout de 3 ans et demi ou quoi ? Ma seconde vient de rendre l'âme à l'instant, soit 3 ans et demi après son achat. C'est exactement la même durée de vie que ma première :) ! Bon sauf que la c'est la molette qui est morte.
 
Bon par contre maintenant qu'elle ne se fait plus je vais prendre quoi ? Razer Taipan ou Steelseries Sensei ? Vous êtes passé à quoi les ex-fans de Copperhead :) ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°736292
lennox671
Posté le 26-05-2013 à 22:46:53  profilanswer
 

rexet a écrit :


Razer règlent ses souris pour qu'elles meurent au bout de 3 ans et demi ou quoi ? Ma seconde vient de rendre l'âme à l'instant, soit 3 ans et demi après son achat. C'est exactement la même durée de vie que ma première :) ! Bon sauf que la c'est la molette qui est morte.
 
Bon par contre maintenant qu'elle ne se fait plus je vais prendre quoi ? Razer Taipan ou Steelseries Sensei ? Vous êtes passé à quoi les ex-fans de Copperhead :) ?


 
La copperhead je l'avais acheté a sa sortie, je l'ai remplacé début d'année parce que le câble à un faux contact
J'avais aussi le soucis du double clic que j'avais résolu en utilisant du wd40 ...
 
Je l'ai remplacé par la taipan au moment ou le store razer était a -50% (donc a 40 euros...), sinon je serais partis sur la corsair m60 ou la roccat kone pure...
 
La taipan c'est le même gabarit, avec une meilleure prise en main. MAIS synapse (le driver) je suis pas fan, il est complet mais il doit tout le temps être lancé et connecté à internet.
Si tu veux mon avis, c'est une bonne souris mais trop cher...


Message édité par lennox671 le 26-05-2013 à 22:48:58
n°736297
rexet
Posté le 26-05-2013 à 23:41:28  profilanswer
 

Merci lennox pour ton retour. C'est clair que la Taipan est très cher, tu as eu de la chance de la trouver à moitié prix, à ce tarif je n'hésiterai pas comme aujourd'hui.
Je reste fan du design et de la prise en main des Razer mais l'idée de changer de crèmerie me tente également. La Corsair M60 me semble trop épaisse et la Roccat Kone me fait un peu peur en terme de fiabilité (surtout cette molette qui ne semble pas fiable). Je ne vois pas ou très peu de mauvais retours sur la Sensei donc je pense me la commander demain.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°736329
lennox671
Posté le 27-05-2013 à 10:57:39  profilanswer
 

Ouai au moment ou je devais changer de souris la roccat venais de sortir, et ils ont annoncé une molette plus solide, mais en lisant le topic de la XTD, ça a pas l'air trop vrai...
 
La sensei j'avais vu aussi, mais ça reste le même soucis que la taipan (le prix)...

n°736331
steche
Posté le 27-05-2013 à 11:17:21  profilanswer
 

Si tu n'as pas besoin des boutons précédent/suivant, jette un oeil sur la razer Krait 2013.

n°736332
rexet
Posté le 27-05-2013 à 11:24:50  profilanswer
 

lennox671 a écrit :

Ouai au moment ou je devais changer de souris la roccat venais de sortir, et ils ont annoncé une molette plus solide, mais en lisant le topic de la XTD, ça a pas l'air trop vrai...
 
La sensei j'avais vu aussi, mais ça reste le même soucis que la taipan (le prix)...


 
Oui c'est fou qu'après toutes ces années les souris haut de gamme soient encore aussi chères :( !
Je viens de me commander la Sensei. Si ça ne va pas je la troquerai pour une Taipan.
 

steche a écrit :

Si tu n'as pas besoin des boutons précédent/suivant, jette un oeil sur la razer Krait 2013.


 
C'est comme pour la Copperhead, elle ne se fait plus celle ci ;)
 


---------------
Feedback Achat/Vente
n°736335
steche
Posté le 27-05-2013 à 11:30:36  profilanswer
 

Pas sortie en France faut croire :)  
http://www.overclock.net/t/1346183 [...] s-included

n°736340
rexet
Posté le 27-05-2013 à 13:27:21  profilanswer
 

Ah oui ok c'est une nouvelle édition la 2013 c'est ça ?
Car en cherchant j'étais tombé sur ce lien :)  
http://www.materiel.net/souris-fil [...] 22717.html
 
En gros c'est une Copperhead actualisée ?


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR