| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
rot_brain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:30:15 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | avec un escabeau.. c plus prudent |
Guismo_eric aka Guis* | ptdr ! |
rot_brain | |
Guismo_eric aka Guis* | Ben écoute le mieux c'est de faire ça bien. Comme ça au moins ca marche |
rot_brain | |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ben tu veu faire koi... c pas compliquer, tu va la :
|
tQku1 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:13:51 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Welcome dans l'univers Razer |
Klm id Psn: Podologic |
GuiX33 Do it now | Moi j'ai pas installé les drivers, ca marche trés bien sans... --------------- Now. |
kauri Woodstock Uber Alles ! | faut pas sortir de ST CYR pour updater le firmware ...
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 01-10-2007 à 14:02:55 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Ah bon ! Jamais eu aucun problème de flashage de la souris que j'ai dû faire pas loin de 20 fois. |
kauri Woodstock Uber Alles ! | ou ai-je ecrit que Razer etait leader ???
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 02-10-2007 à 03:16:53 |
kauri Woodstock Uber Alles ! | A là, tu m'apprends un truc Message cité 1 fois Message édité par kauri le 02-10-2007 à 11:35:29 |
tQku1 |
|
Message édité par KanitariuM le 02-10-2007 à 13:47:10 |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Bon les neuneux, je vais me repeter une derniere fois, j'ai eu et ai encore des souris razer sur mes pc.
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 02-10-2007 à 16:58:47 |
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | Je reconnais que c'est plus simple sur la deathAdder.
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 03-10-2007 à 09:32:04 |
Message édité par KanitariuM le 03-10-2007 à 13:25:23 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Robbb |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Mince oui, je pensais que c'etait un topic a troll sur Razer et accesoirement sur la Razer Copperhead ...
|
barnabe | Bon, changement du rupteur du bouton gauche, fini les rebonds et les double-clcs intempestifs, qui se fesaient de plus en plus souvent..c'est ultra chiant.
|
regeer | Clair... Moi c'est le bouton droit, c'est "un peu" moins chiant mais j'ai quand même du foutre mes contrôles sur les boutons du côté gauche ^^
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | bon moi toujours pas de pbs apres plus d'un An, bon il est vrai que j'alterne les souris.
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 13-10-2007 à 17:33:03 |
nayami ¥ 3000 | Bonjour,
--------------- Cordialement, Nayami. |
barnabe |
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | deja un jeu de patins CH/DB c'est pas moins de 4€ dans le commerce.
Message édité par kauri le 15-10-2007 à 10:10:52 |
tQku1 | Yop, juste pour dire que ma CH a de nouveaux des problèmes, elle s'éteins aléatoirement pendant 1 a 2 sec puis se rallume comme si de rien n'était |
taur_93 | Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire de cette magnifiques souris ^^. acheté sur se forum a Mwai, merci a lui de m'avoir laissé l'éssayé avent de l'acheté sur cs 14 - 7 ^^ avec la souris cher lui. ps: je n'ai ue aucun probleme lors de l'instalation de la souris, brancher en même temp que la mienne, je suis allé dans le gestionaire des périphériques, j'ai désinstalé ma mx510, et j'ai installé la souris avec les driver télécharger sur le site de razer. des lors que j'ai déinstallé ma mx510 la razer est devenue la souris, je pouvait piloté le pc avec la razer, toutes les 2 banchés. --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |