Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°430265
rot_brain
Posté le 23-09-2007 à 22:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
??????????????????????????????????????????????? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 22:30:15  profilanswer

n°430293
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 24-09-2007 à 00:55:10  profilanswer

avec un escabeau.. c plus prudent

n°430331
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 24-09-2007 à 12:11:30  profilanswer

ptdr !

n°430440
rot_brain
Posté le 24-09-2007 à 19:04:31  profilanswer

:lol:  sérieusement?

n°430633
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 25-09-2007 à 13:50:05  profilanswer

Ben écoute le mieux c'est de faire ça bien. Comme ça au moins ca marche :)

n°431236
rot_brain
Posté le 27-09-2007 à 18:35:34  profilanswer

:pfff:

n°431314
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 27-09-2007 à 21:45:24  profilanswer

ben tu veu faire koi... c pas compliquer, tu va la :
http://www.razersupport.com/index. [...] d=78&nav=0

Tu telecharge le pack
Le reste c'est marqué dans la notice gros flemmard !

n°431408
Syrus88
Posté le 28-09-2007 à 01:37:29  profilanswer

Je l'avais acheté les yeux fermé vis à vis de la "réputation" de Razer... Eh bah je je le regrette déjà, j'aurais du lire ce topic avant.

P5K Deluxe
Windows Corp SP2
Drivers 6.10
Firmware (par défaut)

Grosse merde des drivers.. L'install du pilote semble bien se passer finalement (je n'ai plus "FAILED" après avoir passé "USB Legacy" sur "Disable" dans mon BIOS" ). Mais comment doit-elle apparaitre dans les périphériques ? Je l'ai seulement dans les "Periphériques d'interface utilisateur" moi...

En tout cas le soft de configuration ne me détecte jamais la souris... Super elle sert à rien sans ça ! Alors que faire bordel ?! Une question de ports USB ? j'ai quand même pas une carte mère de daube, loin de là -_-.
Quelqu'un a-t-il trouvé un remède dans les 60 pages du topic ce serait cool de me dire comment ça peut se régler :).  

Parce-que là, déçu déçu.... C'est quoi cette souris qu'es plus merdique a installer qu'un OS des années 80....

Message édité par Syrus88 le 28-09-2007 à 01:38:42
n°431411
Robbb
Posté le 28-09-2007 à 02:29:41  profilanswer

Ouais c'est la merde !  

Elle m'a refait le coup cette semaine.  
Tout d'abord, si tu n'as pas les derniers drivers, il faut pas oublier qu'une fois que tu as installé tes drivers, tu dois la laisser dans le même port USB tout le temps. Ca c'est une chose...

Après, pour les souçis de détection, moi ça me le fait quand j'essaye d'installer des drivers plus récents sans updater le firmware. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais pour ma part je n'installe que les drivers que j'ai reçu sur le CD d'installation. Je n'ai jamais réussi à flasher le firmware, donc hop je ne met pas de nouveaux drivers !  

Donc moi je te conseillerais de TOUT virer. Désinstaller tout ce qui est relatif à Razer, rebooter et recommencer l'installation depuis le début.

Voilà...
A savoir qu'elle me fou bien le box dans mon gestionnaire de périph. J'ai un périph non reconnu, chu sur que c'est elle. En Mouse/Pointing Device, j'ai juste le truc HID Compliant Mouse. Et la souris Razer apparait dans les "human interface devices"...

Un beau bowdel, mais ça marche en bataillant un peu ! :D

n°431418
tQku1
Posté le 28-09-2007 à 09:13:51  profilanswer

Robbb a écrit :

Ouais c'est la merde !  

Elle m'a refait le coup cette semaine.  
Tout d'abord, si tu n'as pas les derniers drivers, il faut pas oublier qu'une fois que tu as installé tes drivers, tu dois la laisser dans le même port USB tout le temps. Ca c'est une chose...

Après, pour les souçis de détection, moi ça me le fait quand j'essaye d'installer des drivers plus récents sans updater le firmware. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais pour ma part je n'installe que les drivers que j'ai reçu sur le CD d'installation. Je n'ai jamais réussi à flasher le firmware, donc hop je ne met pas de nouveaux drivers !  

Donc moi je te conseillerais de TOUT virer. Désinstaller tout ce qui est relatif à Razer, rebooter et recommencer l'installation depuis le début.

Voilà...
A savoir qu'elle me fou bien le box dans mon gestionnaire de périph. J'ai un périph non reconnu, chu sur que c'est elle. En Mouse/Pointing Device, j'ai juste le truc HID Compliant Mouse. Et la souris Razer apparait dans les "human interface devices"...

Un beau bowdel, mais ça marche en bataillant un peu ! :D

Pareil, jamais reussi a update le firmware, et seul les pilotes fourni sur CD marchent ... Allez comprendre  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 09:13:51  profilanswer

n°431547
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 28-09-2007 à 18:41:46  profilanswer

Welcome dans l'univers Razer  :D

n°431906
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-09-2007 à 13:36:54  profilanswer

Idem :p

---------------
Feedback  -
n°431909
GuiX33
Do it now
Posté le 30-09-2007 à 13:51:16  profilanswer

Moi j'ai pas installé les drivers, ca marche trés bien sans... :o

---------------
Now.
n°432151
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 01-10-2007 à 14:00:54  profilanswer

faut pas sortir de ST CYR pour updater le firmware ...
Suffit de lire les instructions, c'est moins dur qu'il n'y parait.
J'ai encore 3 souris Razer en fonctionnement ici et ce ne sont pas les seulles que jai eu,  
mais alors vraiment aucune n'a eu les GROS problemes que certains semblent decrire.
Mise a part les pbs de lancement du pilotes sur certaines UC/OS, plus ou moins par intermitence, je vois pas.
Si un firmware pose pbs, repassez a un ancien en attendant que razer en sorte un nouveaux corrigés.
idem pour les pilotes.
Apres si vos souris s'usent plus ou moins vite, ca c'est a vous de voir, Je doute qu'a l'heure actuelle,  
quelle que soit la marque, le matos (info ou autre) soit fait pour durer tres longtemps.
Sinon il y aurait bcp moins de pbs d'environnement et nous ne serions pas dans une societé de consommation debridée :)

De plus comme GuiX dit si bien, au pire, sans pilote la souris est operationnelle.
Attention, je n"ai jamais dit que les souris razer etaient parfaites :)

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 01-10-2007 à 14:02:55
n°432246
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 01-10-2007 à 19:15:30  profilanswer

kauri a écrit :

faut pas sortir de ST CYR pour updater le firmware ...
Suffit de lire les instructions, c'est moins dur qu'il n'y parait.

Li les 62 pages qui precede ton messages, faut pas etre sorti de ST CYR pour voir que 90% des utilisateurs on des problemes de firmware.

kauri a écrit :

Si un firmware pose pbs, repassez a un ancien en attendant que razer en sorte un nouveaux corrigés.
idem pour les pilotes.

Pour 60€, ya interet que les pilotes marche non ?

n°432264
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 01-10-2007 à 20:32:42  profilanswer

Ah bon ! Jamais eu aucun problème de flashage de la souris que j'ai dû faire pas loin de 20 fois.

n°432270
tQku1
Posté le 01-10-2007 à 20:39:25  profilanswer

Bizarrement t'es un des seuls qui ai réussi, j'ai du demander a une dizaine de personnes qui possèdent cette souris si ils étaient arrivé a la flasher, et personne ...
Pourtant c'est pas sorcier, mais a la fin de l'update firmware il me met chaque fois un message d'erreur :/

n°432329
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 01-10-2007 à 23:44:01  profilanswer

Ca doit etre les razer pour les francais, une sorte de complot ourdi par les vilains ricains ...
Treves de betises si tu veux une souris tout terrain c'est clair que c'est pas celle-ci que je choisirais, mais un truc plus rustique.
60 pages de lamentations ne prouvent en rien qu'elles ont des pbs de flash.
De plus je ne crois pas que tous les mecs qui postent des ouinouin sur les forums, n'aient ne serais-ce qu'une fois essayer de flasher une razer car ils n'en n'ont pas.
Ou alors ils connaissent pas le SAV.
Si 60€ c'est trop cher pour 1 ou 2 ans de loyaux service faut changer de marque.
Avant le bond en avant de Razer, le mal c'etait Microsoft, les souris etaient tres bien, mais pleins de decerebrés venaient couiner sur les forums ...

Message édité par kauri le 13-10-2007 à 17:34:27
n°432350
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 02-10-2007 à 02:09:21  profilanswer

Tu parle des année 80 ? Parceque Logitech a toujour été leader.
Et puis le "bond de razer" date de 2000 et il est fini depuis bien longtemps. Pkoi ? parcequ'il ont marché pour avoir proposé des produits a la demande. Hors maintenant, toutes les marques s'y mettent, et fond meme mieu en matiere d'inovation. ils se fond meme rattrapé par Microsoft, et ca ca fini par me faire rire doucement :)

Maintenant j'espere franchement que la marque continue d'inover et d'arreter de camouflé du matos deja existant...

n°432354
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 02-10-2007 à 03:14:29  profilanswer

ou ai-je ecrit que Razer etait leader ???
<un bond en avant> ca veut pas dire etre en tete, tu vois.
Quelque soit la langue parlé/ecrite.
Donc la t'es hors sujet, donc tu racontes n'importe quoi.
Genre on parle de razer en bien, donc on extrapole a <le monsieur dit que razer c'est les meilleurs>.
je te laisse dans ta petite guerre de marque, et c'est moi qui rigole doucement.

Ca ne m'etonne plus qu'il y ai ds pbs pour flash un Firmware quand on voit tout cela.

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 02-10-2007 à 03:16:53
n°432355
Robbb
Posté le 02-10-2007 à 03:33:20  profilanswer

Euh doucement, les ouins-ouineurs j'en fait peut-être partie si tu considère mon message ci-dessus qui du ouin-ouinnisme ! :D

J'ai un CH depuis Janvier, et à chaque reinstall system, c'est la guerre pour la faire fonctionner avec ses drivers. Et je t'assure que le flash du firmware ne fonctionne pas chez moi.  
Bon pour ne pas mourrir bête je vais réessayer, je viens de changer de carte mère, ça va peut-être aider !  

Sans parler de la petite aventure que je viens de vivre ! Il faut savoir que CH + Asus P5N32-E Sli Plus = PAs bon ménage ! La faute à Asus sans doute, pour avoir créer une carte mère qui plante avec cette souris !  

D'ailleurs les specs du dernier bios de cette carte sont assez comiques :  

Version : 0805  

Description : P5N32-E SLI Plus BIOS version 0805

1. Enhance CPU overclock capability of FSB1333 processors
2. Add new CPU uCode to support new processors
3. Enhance memory compatibility
4. Enhance overclocking capability
5. Enable support for ASUS SK-2690 keyboard
6. Enable support for Razer Copperhead USB Mouse

:lol:

n°432407
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 02-10-2007 à 11:28:27  profilanswer

A là, tu m'apprends un truc ;)
j ai jamais eu de GROS pbs sur les chipset NV,
la j'ai pas de gros pbs sur intel p35.
Je sais bien que la technique de flash est chiante, encore plus si on a de gros doigts comme moi :/
Mais bon, je pense que le SAV est la chose a faire quand meme  la solution du retour au Firmware precedent plante.
Apres si c'est juste parcequ'elle est pas toujours reconnue au lancement de win, c'est pas la mort du petit cheval ...
J'ai remarqué qu'elle etait quand meme pris en compte par le pilotes, du moins on dirait.
Oui, nous pouvons changer de profil quand meme, par le biais du bouton ou de l'interface razer.

Je ne dis pas non plus que logitech c'est de la merde,  
jai moi-meme, utilisé une mx510 a un moment, et de simple Microsoft lamda a capteur.
Cela me suffisait Largement pour frag.

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 02-10-2007 à 11:35:29
n°432416
tQku1
Posté le 02-10-2007 à 12:07:46  profilanswer

kauri a écrit :

A là, tu m'apprends un truc ;)
j ai jamais eu de GROS pbs sur les chipset NV,
la j'ai pas de gros pbs sur intel p35.
Je sais bien que la technique de flash est chiante, encore plus si on a de gros doigts comme moi :/
Mais bon, je pense que le SAV est la chose a faire quand meme  la solution du retour au Firmware precedent plante.
Apres si c'est juste parcequ'elle est pas toujours reconnue au lancement de win, c'est pas la mort du petit cheval ...
J'ai remarqué qu'elle etait quand meme pris en compte par le pilotes, du moins on dirait.
Oui, nous pouvons changer de profil quand meme, par le biais du bouton ou de l'interface razer.

Je ne dis pas non plus que logitech c'est de la merde,  
jai moi-meme, utilisé une mx510 a un moment, et de simple Microsoft lamda a capteur.
Cela me suffisait Largement pour frag.

C'est mon 3ieme échange qui revient du SAV, et aucune n'a été capable de passer au nouveau firmware  :??:  

Serait ce moi le problème  :heink:  Je ne suis quand même pas stupide au point de ne pas savoir lire des inscructions sur l'écran ;)

Pi je vois pas l'interet qu'auraient des personnes a venir se plaindre ici s'ils n'ont pas la souris ... On voit de tout de nos jours, surtout sur les forums, et il y en a peut être quelques uns qui viennent raconter des bêtises, mais vu le nombre ce n'est surement pas le cas de tous  :pt1cable:  

Citation :

Ca doit etre les razer pour les francais, une sorte de complot ourdi par les vilains ricains ...

A moins que ce ne soit un complot des vilains francais pour discréditer Razer  :D

n°432445
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 02-10-2007 à 13:40:09  profilanswer

kauri a écrit :

ou ai-je ecrit que Razer etait leader ???
<un bond en avant> ca veut pas dire etre en tete, tu vois.
Quelque soit la langue parlé/ecrite.
Donc la t'es hors sujet, donc tu racontes n'importe quoi.
Genre on parle de razer en bien, donc on extrapole a <le monsieur dit que razer c'est les meilleurs>.
je te laisse dans ta petite guerre de marque, et c'est moi qui rigole doucement.

Ca ne m'etonne plus qu'il y ai ds pbs pour flash un Firmware quand on voit tout cela.

Non, apparemment ta du mal a lire mes messages, comme le reste du topic..
Mais on va le lire ensemble, ne panique pas:

KanitariuM a écrit :

Tu parle des année 80 ? Parceque Logitech a toujour été leader.
Et puis le "bond de razer" date de 2000 et il est fini depuis bien longtemps. Pkoi ? parcequ'il ont marché pour avoir proposé des produits a la demande. Hors maintenant, toutes les marques s'y mettent, et fond meme mieu en matiere d'inovation. ils se fond meme rattrapé par Microsoft, et ca ca fini par me faire rire doucement :)

Maintenant j'espere franchement que la marque continue d'inover et d'arreter de camouflé du matos deja existant...

Ca va mieu ?  :o

Message édité par KanitariuM le 02-10-2007 à 13:47:10
n°432489
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 02-10-2007 à 16:56:37  profilanswer

Bon les neuneux, je vais me repeter une derniere fois, j'ai eu et ai encore des souris razer sur mes pc.
Je n'ai pas de pbs de firmware recurents ou que je ne puisse régler.
Je pense que vous avez la LEM  (Loi Emmerdement Maximum)  avec vous, c'est pas bon signe ...

Mais que vient faire logitech dans ton post ???
Les annees 80, tu delires la ???
j ai cité une date, une année ????
tu es un fin annalyste des marchés, on dirait !
l'offres, la demande, tous ca quoi !  MDR

Franchement tu devrais travailler comme consultant chez razer, je pense qu'ils ont besoin d'un gars comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 02-10-2007 à 16:58:47
n°432504
Robbb
Posté le 02-10-2007 à 18:07:43  profilanswer

Bon allez j'ai peur de rien, je vais installer le dernier firmware + drivers ! :)
 go !

Edit !

Ayé ! C'est fait et ça a marché ! Bon ben j'ai rien dit ! En tout cas avec cette carte mère, la souris fonctionne bien ! Par contre je ne sais pas ce qu'apporte ce firmware et ces drivers lol ! Bah ça ira bien comme ça ! :)

Message édité par Robbb le 02-10-2007 à 18:27:41
n°432527
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 02-10-2007 à 19:06:39  profilanswer

kauri a écrit :

tu es un fin annalyste des marchés, on dirait !
l'offres, la demande, tous ca quoi !  MDR

Franchement tu devrais travailler comme consultant chez razer, je pense qu'ils ont besoin d'un gars comme toi.

Remballe [:ken masters]

n°432561
tQku1
Posté le 02-10-2007 à 20:38:56  profilanswer

Citation :

Je pense que vous avez la LEM  (Loi Emmerdement Maximum)  avec vous, c'est pas bon signe ...

Je suis loin d'être une quiche niveau matos PC, j'ai encore essayé cette aprem sur la mienne et sur celle d'un pote, pas moyen d'update le firmware donc bon j'abandonne, tant qu'elle marche comme ca tant pis :sweat:

n°432624
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 03-10-2007 à 09:20:44  profilanswer

Je reconnais que c'est plus simple sur la deathAdder.
une fois le fichier mise a jour "dezip", on se retrouve avec 2 sous-rep.
Un des 2 contient un fiichier DAfirmware.exe, suffit de clicker dessus.
une fenetre arrive on click sur "start" et ca charge tout seul le firmware a la souris.
il peut y avoir des fenetres win qui "pop", genre nouvel USB.
les instructions sont claires sur la page du site donnant les explications de l'update firmware de la DeathAdder.
pas besoin de savoir decoder le worldlanguage, des photos des enventuelles fenetres arrivant pendant la procedure simplifiée sont affichés.
le dernier pilote parle d'amelioration (compatibilité??) sur les chip 965, 650i, 680i & co.
Mais bon m'a fallu quand meme une seconde souris, car la deathAdder etait non reconnue au demarrage du bureau sous P35.  
c'est p-e mon Bios pas a jour, pourtant aucun pb avec les autres  periphs USB au lancement...

Apres oui, jai eu ds pbs de flash, surtout la premiere fois, et des incompatibilités avec les CH et certaines versions d'update pilote/firmware, voir pc.
Mais bon cela s"ameliore.
j'utilise le firmware 6.20 (a charger a part) avec les pilotes 6.10 pour la CH. pas de pbs sur chip 650 ou p35.

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 03-10-2007 à 09:32:04
n°432690
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 03-10-2007 à 13:24:56  profilanswer

kauri a écrit :

Je reconnais que c'est plus simple sur la deathAdder.

Tu t'es trompé de topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1489_1.htm

Message édité par KanitariuM le 03-10-2007 à 13:25:23
n°432782
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 03-10-2007 à 18:36:28  profilanswer

n°432790
Robbb
Posté le 03-10-2007 à 19:16:48  profilanswer

Caÿ simpa par ici hin ?  :D  

n°432895
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 04-10-2007 à 09:58:16  profilanswer

Mince oui, je pensais que c'etait un topic a troll sur Razer et accesoirement sur  la Razer Copperhead ...
Mais dsl d'avoir cité l'exemple de la DeathAdder dans le topic CH.
OMG !    so sry

n°433779
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 21:24:41  profilanswer

Bon, changement du rupteur du bouton gauche, fini les rebonds et les double-clcs intempestifs, qui se fesaient de plus en plus souvent..c'est ultra chiant.
Tout remarche bien, mais les boutons razer, c'est vraiment d'la merde :o

n°435136
regeer
Posté le 13-10-2007 à 08:59:20  profilanswer

Clair... Moi c'est le bouton droit, c'est "un peu" moins chiant mais j'ai quand même du foutre mes contrôles sur les boutons du côté gauche ^^
Si c'avait été le bouton gauche... Obligé de devenir gaucher, y'a pas moyen :sweat:

n°435271
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 13-10-2007 à 17:31:38  profilanswer

bon moi toujours pas de pbs apres plus d'un An, bon il est vrai que j'alterne les souris.
Sinon il y a p-e la solution d'acheter, encore et toujours, le petit pack de reparation pour la CH a 13€ ( sacoche souris neoprene, coque superieure complete avec les 2 boutons D et G, boutons lateraux, poids, 2 jeux de patins, tournevis cruci ).
Oui je sais ca fait chier (et cher), mais bon si votre CH rend l'ame des les premiers mois de jeux tentez le SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 13-10-2007 à 17:33:03
n°435374
nayami
¥ 3000
Posté le 13-10-2007 à 23:54:58  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'avoir cette souris et déjà des ennuis, le bouton droit semble avoir du jeu et fait des double clics inopinés (toujours avec ce bouton). Donc retour produit et déception :(

---------------
Cordialement, Nayami.
n°435377
barnabe
Posté le 14-10-2007 à 00:04:35  profilanswer

kauri a écrit :

bon moi toujours pas de pbs apres plus d'un An, bon il est vrai que j'alterne les souris.
Sinon il y a p-e la solution d'acheter, encore et toujours, le petit pack de reparation pour la CH a 13€ ( sacoche souris neoprene, coque superieure complete avec les 2 boutons D et G, boutons lateraux, poids, 2 jeux de patins, tournevis cruci ).
Oui je sais ca fait chier (et cher), mais bon si votre CH rend l'ame des les premiers mois de jeux tentez le SAV.

c'est quoi ce pack ? y'a les rupteurs avec ? les boutons de dessus aussi ?
sinon les boutons je les ai récupéré sur une vieilloe logitech, qui eux ont des boutons qui font pas des rebonds, même sur des très vieilles souris. A mon avis il y a une sale série de Razer avec des boutons pas aux normes, normalement ce genre de bouton est donné pour plusieurs centaines de milliers de clics, sans rebonds. Et puis ils n'avaient qu'à mettre un dispositif anti rebonds aussi chez razer :o
13€ pour un kit, c'est une grosse arnaque..:o (vu ce qu'il contient)
Moi j'attend la nouvelle diamondback :o

n°435646
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 15-10-2007 à 09:58:59  profilanswer

deja un jeu de patins CH/DB c'est pas moins de 4€ dans le commerce.
Apres a toi de voir comment tu les veux. tu peux tres bien te les fabriquer.
Tu cherches un peu sur le web, des infos sur ce pack sont visualisables un peu partout.
SVP, arretez d'employer le mot ARNAQUE n'importe comment, ou sinon telephonez a Julien courbet sur TFloose.

EDIT: oui doit y avoir de mauvaises series, moi jai pas eu de pbs avec mes razer sauf la molette d'une deathAdder qui couine :/
 Ma DB 3G a la lumiere faiblarde sur le grip silicone, en comparaison de mes CH. p-e a cause des boutons lateraux incorporés dedans (??).
Enfin rien a voir avec la couleur flash des photos que l'on peut voir sur divers sites.

Message édité par kauri le 15-10-2007 à 10:10:52
n°437912
tQku1
Posté le 23-10-2007 à 11:59:14  profilanswer

Yop, juste pour dire que ma CH a de nouveaux des problèmes, elle s'éteins aléatoirement pendant 1 a 2 sec puis se rallume comme si de rien n'était :pfff:
Problème de faux contact je suppose, je crois que je vais passer a un autre modèle, ca commence a bien faire la ...

n°438748
taur_93
Posté le 27-10-2007 à 14:25:13  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire de cette magnifiques souris ^^. acheté sur se forum a Mwai, merci a lui de m'avoir laissé l'éssayé avent de l'acheté sur cs 14 - 7 ^^ avec la souris cher lui.  ps: je n'ai ue aucun probleme lors de l'instalation de la souris, brancher en même temp que la mienne, je suis allé dans le gestionaire des périphériques, j'ai désinstalé ma mx510, et j'ai installé la souris avec les driver télécharger sur le site de razer. des lors que j'ai déinstallé ma mx510 la razer est devenue la souris, je pouvait piloté le pc avec la razer, toutes les 2 banchés.

---------------
Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)