| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Billzero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:23:42 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | merci merci ca me va droit au coeur. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | xD mdr
Message édité par KanitariuM le 22-03-2006 à 19:03:10 |
Trenttt | Oo je savais pas que l'interrieur de ma souris etait aussi... vivant ? |
HysterX | le deuxieme screen est, comment dire...
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
HysterX | Alors c'est vrai toussa ?
|
HysterX | Voilà ce que j'aime pas avec les cathodiques, l'écran est à 20cm de ton nez |
macareu Achieving it once is luck... | Bah la photo doit dater de ya 3 ans , mais en fait ca s'est pas arrangé entre temps ^^ |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:16:29 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ya un truc que je comprend pas... sur Razerblueprints.net, ils affirme que la copperhead pocede un systeme de poid (comme la G5) c vrai ??? je demande si c'est vrai, parcequ'il affirme aussi que la copperhead est la seul a poceder un firmware, ce qui est totalement faux puisque la G5 en pocede un :
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
MrBrOwNsToNe |
|
|
habou | fallait til le tester avec mon ancienne souri ? |
habou | *EDIT* |
MrBrOwNsToNe | tu le lances et tu vois si t'as des diffs ou pas ... si t'as que des EQUI c'est bon si t'as des diffs c'est pas bon.
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Trenttt | 15c'est tout ? |
habou | si je bouge ma souri longtemp j'ai kelke DIF , mais la plus part du temmp j'ai de EQ |
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Sympa la photo de CH ouverte! |
habou | aaah , et bien je n'ai aucun de "DIF" c bien |
MrBrOwNsToNe | bah j'comprend toujours pas pourquoi j'suis le seul tocard a avoir TOUJOURS des diffs...
|
HysterX | Revends tout |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | t bien sur d'avoir mis ton port USB a 1000hz ?
|
Trenttt | 1000hz c'est useless, 2000 dpi aussi je trouve :s
|
macareu Achieving it once is luck... | D'accord avec toi sur le fait que les deux soient useless ^^ |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2006 à 12:39:04 |
MrBrOwNsToNe |
macareu Achieving it once is luck... | Surtout quand on voit que la plupart des joueurs sont des csers et que la plupart des cser jouent en 640..
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ça y est j'ai ma CH par contre un truc bizarre quand j'éteins mon PC la souris reste allummé que faut il faire ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |