| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:40:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
goldorrak |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 02-03-2007 à 11:58:38 |
goldorrak |
|
barnabe |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
HysterX | Quelqu'un aurait encore Mouse Movement recorder et pourrait l'uploader svp ?
Message édité par HysterX le 03-03-2007 à 12:58:46 |
joejinis | Hello, j'ai un problème très gênant, le scroll de ma copperhead ne fonctionne plus depuis avant hier, enfin dans 90% du temps, une idée d'ou cela peut venir?
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:56:29 ![]() ![]() |
joejinis | Merchi ^^
|
HysterX | Quand j'appuies sur le bout du clik gauche en ramenant mon doigt vers moi, aucun clik n'est pris en compte (et je n'entends rien) |
tQku1 | Ok donc en restant appuyé, t'essayes de ramener le bouton vers toi.
|
HysterX | J'ai reessayé, toujours rien |
Mustaines | Salut @tous,
|
bqron We become what we think about. |
Mais bon, j'ais pas des doigts aussi long pour faire ce genre de manoeuvre ig, donc... [Edit] Sinon, vous conseillerez quoi comme tapis pour la CH sachant c'est pour du CS en sensi basse, et que jusqu'as maintenant je tournais en func1030 (coté granuleux, pour sa vitesse) ? Message édité par bqron le 19-03-2007 à 23:34:47 |
bqron We become what we think about. | Verifi si dans le logicile de configuration de la Razer, la fonction on-the-fly soit bien décocher, sinon faits le. |
joyk | ok l'option etait cochée, je teste merci.
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 25-03-2007 à 13:51:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dj_darky | merci pour ta réponse
|
dj_darky | Bonjour,
|
dj_darky | merci pour ta réponse! |
dj_darky | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dj_darky le 04-04-2007 à 20:33:39 |
tQku1 | Tu as déja les dernières version du firmware je pense. Si tout marche bien, vaut mieux pas tenter de mettre a jour, un problème et ta souris est mouru |
dj_darky | merci pour ta réponse
|
dj_darky | bon ben étant donné que tout fonctionne |
HysterX |
Pour la détection HID c'est normal oui. Et oui c'est TRES préférable de faire les mises à jour, ça m'étonne d'ailleurs que tu n'ais pas encore rencontré de bugs avec le multi clik Message édité par HysterX le 05-04-2007 à 17:12:48 |
dj_darky | multi-click = double click ??
|
HysterX | Toggle Clik sur un bouton transversal + clik gachette en même temps par exemple |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Razer Copperhead Driver v6.10 and Firmware v6.19 http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=78 Message cité 3 fois Message édité par Jonvidia le 11-04-2007 à 15:53:34 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |