|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 16:20:25 ![]() ![]() |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | c tjrs oct 2005 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | arf.. mais pkoi il mette que c le premiere souris laser au monde... ya pas eu la MX1000 avant ? |
deuch2k | la premiere souris laser pour gamer ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | |
exoskelet | elle est déjà dans les rayons de HPM dans les trois couleurs à 65 mais pas dispo:
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
ixsos | Patience, patience ... aarrrhhhhhhh !!! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | 64 !!! ca reste abordable comparé au 80 k'on nous avait avancé.. mais faut aussi prendre en compte les frais de porc ! |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | sur razerstore c'est avec ou sans le port ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | je croi que ya 4 de port.. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:16:30 ![]() ![]() |
deuch2k | sur http://zonegamerz.com elle sera a 69.95 avec les frais de port.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ca sert d'avoir un port USB a 1000 Hz ? c'est vraiment utile pour une souri comme ca ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | |
macareu Achieving it once is luck... | Les ports usb supportent le 1000Hz selon les specifications officielles , c'est juste windows qui les "brident" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
murah |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
macareu Achieving it once is luck... | Jokeur : http://razer.tigga.org/
|
6fusion7 | concernant la date de sortie incertaine de la CH : mon contact m'a affirmé qu'elle serait dispo aux alentours du 1er octobre |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Maurice.. le mec de ZoneGamerZ ma confirmé la sorti de la CH pour Octobre aussi |
macareu Achieving it once is luck... | Bon voila j'ai recu mon relevé ce matin et j'ai craqué , j'ai précommandé la ch verte a l'instant |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | moi j'hesite encore entre la bleu et la verte |
flash_gordon | parcequ'il y a deux coloris en plus ?
|
6fusion7 | y'en a trois |
macareu Achieving it once is luck... | Blue , Red et Green , mais bon rouge j'ai deja la viper et la db magma , bleu j'ai deja la plasma , donc verte |
baby-herman | y'a moyen d'éteindre les leds ? (j'aime pas les sapins de noël) |
macareu Achieving it once is luck... | Non ya pas moyen d'eteindre les leds , a part ouvrir la souris et les dessouder
|
baby-herman |
|
6fusion7 | pas sympa les US avant l'Europe |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Esperons maintenant que le stock de Razer Copperhead n'était pas en Louisiane |
macareu Achieving it once is luck... | Bah pour la boomslang ils avaient deja eu des problemes , un entrepot qui a brulé ou un truc du genre je crois |
rexet | Moi j'adore avoir une bonne souris... ce qui me fait chier c'est que les patins s'usent trop vite et racheter une souris juste par ce que les patins sont nazes ça revient cher. Bref, qui sait où acheter un rouleau de scotch en teflon --------------- Feedback Achat/Vente |
Cid156 | Hello, j'aimerai essayer de decrocher de la souris logitech...
Message édité par Cid156 le 05-09-2005 à 11:43:55 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-09-2005 à 11:51:55 |
exoskelet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |