| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 15:25:04 ![]() ![]() |
barnabe |
|
songreen | Oui j'ai bien fait tout proprement en ce qui concerne les drivers et firmware.
|
floooop |
|
Mortadelle |
|
karnakhan Suck yourself ! | Ah ouais quand même ! |
floooop | je vais surement la passer a un collegue |
macareu Achieving it once is luck... | t'as quand meme des mains impressionantes oO |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 00:31:32 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | LE NOUVEAU FIRMWARE COPPERHEAD 6.18 EST ARRIVE:
Message édité par KanitariuM le 30-09-2006 à 19:48:50 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
HysterX |
Message édité par HysterX le 01-10-2006 à 11:18:04 |
MrBrOwNsToNe | il ne sert a rien ce firmware ... sert a rien de t'exiter pour si peu. |
tizoc | Salut je voulais savoir quel es lintérêt de flasher sa Copperhead les firmwares fourni par défaut ne son pas a la hauteur ? quel sont ses défaut ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2006 à 16:42:47 |
tizoc | Ce que je voulais savoir cest le frimwares par défaut est vraiment pourri au point de le flash et quel son ses défaut ? |
macareu Achieving it once is luck... | Souris qui saute principalement si je me souviens |
tizoc | Il faut forcement utiliser les driveur pour flash le frimwares ?
|
macareu Achieving it once is luck... | deja branche ta souris en usb et pas en ps2 et reteste les macro , c'est d'ailleur etrange qu'elle fonctionne comme cela |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Aaah les macros... j'aurai aimé voir un dossier detaillé dessus justement... |
Apoulit |
Message édité par Apoulit le 05-10-2006 à 02:02:09 |
macareu Achieving it once is luck... | Soit la renvoyer en sav, soit tenter de souffler dedans ou qq chose comme ca |
fabien57970 | il faut s'y faire c'est le capteur laser qui fait sa |
lyso666 | oué mais je ne vois pas trop comment m'habituer... dans les FPS il arrive toujours un moment où tu dois recentrer ta souris.. |
fabien57970 | Fait de la place sur ton bureau pour pouvoir bouger la souris
|
fabien57970 | ben pour avoir assez de place pour ne pas recentrer la souris |
lyso666 | ahhh ok, il faut que je m'entraine à ne plus recentrer donc.. dur dur... lol |
HysterX |
|
lyso666 | Et tu trouves que tu joues mieux, enfin plus facilement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |