| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
lyso666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:32:44 ![]() ![]() |
lyso666 | tiens bizarrement là ça ne bouge plus hautant quand je la décolle... va comprendre !!! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
MrBrOwNsToNe | pas besoin de se prendre la tete question glisse.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ta oublié de mettre les sources dans ton message Message édité par KanitariuM le 19-10-2006 à 23:14:22 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | je vien de formater, et ma souris n'a pas été reconnu au demarage plusieur fois.... si g encore un probleme avec, je l'explose de toute mes forces contre un mur....
Message édité par KanitariuM le 24-10-2006 à 16:53:44 |
Message édité par KanitariuM le 24-10-2006 à 16:52:43 |
fabien57970 | molette multidirectionelle ? |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:29:26 ![]() ![]() |
HysterX | On dirait pas Message édité par HysterX le 24-10-2006 à 20:59:49 |
fabien57970 | kler c abusé on dirait une copperhead un peu plus " arrondi " elle a l'air aussi moi longue mais bref une razer toute craché |
MrBrOwNsToNe | elle me plait bien cette habu ... j'ai l'impression que la prise en main sera plus agréable que la copperhead. |
fabien57970 | je n'en suis pas aussi sur que toi mais bon attendons les divers test |
MrBrOwNsToNe | y'a que les 2 boutons derriere la molette qui m'enervent c'est le genre de trucs completement inutile. |
MrBrOwNsToNe | moi elle me fait penser a la MS Intellimouse Explorer 3.0 en mois applatie.
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est le but avoué :] |
Message édité par KanitariuM le 25-10-2006 à 11:13:25 |
Criminalito |
|
fabien57970 | les dpi je pense que au dessus de 1600 c'est injouable a part sur un grand écran mais faut avoir les moyens financiers |
MrBrOwNsToNe |
|
fabien57970 |
squelos | ca vau le coup de me prendre une copperhead pour noel par ex ? j'ai une db la |
MrBrOwNsToNe |
macareu Achieving it once is luck... | Passer de la db à la ch a mon avis ya aucun interet, surtout si t'es content de ta db |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 26-10-2006 à 00:11:04 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai revendu ma copperhead, mais j'ai aussi racheté une diamondback (histoire d'en avoir 3 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 26-10-2006 à 12:41:55 |
squelos | Ben le probleme c'est qu'au niveau des patins de la db quand je en met des trop epais, ben elle part en couille au niveau du laser :
|
squelos | Retourne sur du logitech histoire de te faire fragger ? |
spyke34 | niveau confort logitech c mille fois mieux mtn si tu veux parler de la millieme de seconde gagné que meme toi tu la voix meme pas laisse moi rire |
MrBrOwNsToNe |
|
Guismo_eric aka Guis* | punaise j'ai du venir sur ce sujet pour avoir des infos sur la Habu...8-)
|
MrBrOwNsToNe | bah euh topik razer ... etant donné que c'est une alliance razer MS... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |