| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:18:27 ![]() ![]() |
tizoc | Ok merci mai sur les DB les driveur ont une accel qui me dérange jespère que ce nest pas le cas de cette souris |
tizoc | Marcreu je voulais savoir toi qui a laire de posséder cette souris depuis un moment vo mieux lutiliser avec ou sans driveur ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Logitech MX Revolution et VX Revolution
Message édité par KanitariuM le 22-09-2006 à 16:14:05 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi je la possede depuis un moment et j'utilise pas les drivers Message édité par ripper0306 le 22-09-2006 à 16:21:50 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut suivre les topics logitech un peu pour ca ^^
|
singerie coffee addict | façon l'est moche |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'aime bien , ca a de la gueule , ca me rapelle tellement la mouseman Message édité par macareu le 23-09-2006 à 00:09:48 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 00:08:39 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
macareu Achieving it once is luck... | En suisse on peut voir des razer a carrefour depuis plus d'un an |
macareu Achieving it once is luck... | Sans drivers je laisse la sensi win par defaut (comme il faut le faire de toute facon) |
tizoc | Elle est alors ultra rapide et limite incontrôlable
|
mixpay | http://www.lesnumeriques.com/article-288-1411-141.html
|
MrBrOwNsToNe |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mouais si ils le disent, alors j'ai dit de la merde pendant longtemps, mais bon on peut se tromper, placebo quand tu nous tiens ^^ |
MrBrOwNsToNe | c'es aussi ce que je pense ... a mon avis toutes ces histoires de frequences et de DIFFS etc c'est du vent.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Mais les circuits de la CH sont justement different, c'est pas une souris 125hz !!!! jme trompe ?? |
macareu Achieving it once is luck... | exact , d'ailleur c'est marqué dans le lien si t'avais tout lu |
mixpay | Qd j'ai lu l'article j'ai repensé a tous ces mecs qui avaient oc leur souris, et qui avait un systeme instable... les pauvres |
MrBrOwNsToNe | bof j'ai fais ca plusieures fois avec plusieures souris ca ma jamais rendu mon systeme instable. |
mixpay | ptet pas toi, mais c'est arrivé (malheureusement). |
HysterX | oui on le connait... essaye de changer de port USB, desfois ça remarche desfois pas (ma souris n'est plus détectée depuis quelques mois et je m'en porte pas si mal) |
HysterX | Au début ça me le faisait, mais maintenant ça va tout seul, à croire que ma main s'est adaptée à ma souris, les deux ne faisant plus qu'un |
floooop | je pense a me faire greffer un appendice sur le majeur mais sinon je ne vois pas comment ma main s'adaptera Message cité 2 fois Message édité par floooop le 29-09-2006 à 10:41:24 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
floooop | oui mais du coup ton poignet ne repose pas sur la table |
MrBrOwNsToNe |
|
floooop | il me manque 1cm de doigt pour que ca soit bon |
MrBrOwNsToNe | t'as mis a jour avec le dernier firmware et derniers drivers bien sur ? tout ca fait dans les regles de l'art ca va de soi ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-09-2006 à 15:23:18 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |