Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°262727
la questio​n
Posté le 05-02-2006 à 17:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

philyon a écrit :

Moi j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer l'icone à coté de l'horloge svp ?
Sans avoir à l'enlever à chaque redémarrage..

euh, y'a un onglet "disable tray icon" ds le menu déroulant. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 17:16:31  profilanswer

n°262733
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 05-02-2006 à 17:31:58  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

J'ai parcouru le topic ,et j 'ai vu sur le forum anglophone de fans de Razer, un patch :accelfix je crois qui sert à désactiver les réglages auto de windows (si j'ai bien compris), ma question est la suivante : est-ce toujours d'actualité ce fix ou bien maintenant les drivers l'ont en natif ?
j'ai les drivers 6.09 et le firmware 6.17i, et j'ai noté que si je décoche l'option windows "améliorer la précision du pointeur" dès que je change la sensibilité dans les drivers razer cette option windows se réactive  :heink:  le fix sert-il à éviter ça ?

oui accelfix(faq.txt) est tjrs d'actualité

---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°263064
philyon
Posté le 06-02-2006 à 18:56:20  profilanswer

La question > Oui j'ai vu, je clique dessus à chaque fois mais ca le remet a chaque lancement du pc.

n°263156
ALeX850
Posté le 07-02-2006 à 00:20:09  profilanswer

Bonjour  :)  :)  :) ,
J'ai regardé le sujet mais bon comme il y avait 20 pages bah j'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a été traité.
Donc j'ai une Razer Copperhead Anarchy Red depuis plus d'un mois.

J'avais deja 2 tapis :  
- Steelpad S&S
- fUnc sUrface 1030

mais bon le fUnc ne me satisfait plus et le steelpad (de sa surface granuleuse -> pour soris optique) abîme un peu les teflons de la razer.

Donc je voudrais racheter un tapis.
Quel est le meilleur pour vous, pour la Razer et CS1.6 ?^^
Moi j'hésite entre :
- X-ray Thunder 9
- Func Surface 1030 Archetype ou les F series
- Qpad gamer
- Razer Exact Mat
- Razer Mantis Control/speed
Je ne sais pas quoi choisir... :heink:  
Voila

De plus, j'aimerais savoir, est ce qu'on peut acheter et remplacer les teflons de la Copperhead ? (quand ils s'abîment) ou que me conseillez vous à ce niveau là ? c'est-à-dire s'il y en a des speciaux etc...

Wouala, Mirci Beaucoup  :)  :)  :)

n°263174
antchat
Posté le 07-02-2006 à 00:57:31  profilanswer

lu,

à mon avis prends un Func lisse (ou double face rugueuse et lisse comme ça tu pourras tester) mais risque de s'abîmer aussi, on m'a dit que le SS Steel était plus résistant que le Func mais bon je sais pas y'en a qui doivent jouer avec des ongles de 15 cm de long ou bouffer des caouhètes dessus pour les abimer si vite...
sinon j'ai une question j'hésite à prendre une CH (la magma en db est très jolie je trouve mais moins ergonomique) la tienne est rouge ou orange? sur certaines photos elle fait plutôt orange je trouve... disons que j'aimerais coupler une souris rouge avec mon futur G 15  :love: vu que tour Tsunami avec leds rouges et neons bleus... Donc elle est bien rouge ou jaune rouge?? merci de ta réponse... :jap:  

sinon voici deux comparatifs de tapis (je sais pas s'ils parlent des compatibilité avec les souris lasers...vais me coucher là...)

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=2392

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=476

c y merci de ta réponse sur la couleur... (envoie des photos si tas un APN ce serait sympa  :p )

ant

Message édité par antchat le 07-02-2006 à 11:51:12

---------------
"Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II
n°263180
jojozekil
Woohoo !
Posté le 07-02-2006 à 01:28:46  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Vraiment tro bien kan on ecrit RAZER ZONE dans google on tombe sur ca:

http://razer-zone.webb.se/

C'est le nouveau site ? vraiment bien serieu  :D

Pinaise ! T'abuse de poster ça sans prévenir. Sur le forum il y a des gens qui :
* sont mineurs
* ont les yeux qui piquent par ta faute (je me faisais un bol de corn flakes, je les vois plus pareil now...)

Sérieux, c'est pas cool de mettre ce genre de lien comme ça...

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°263187
ALeX850
Posté le 07-02-2006 à 03:02:57  profilanswer

Voila :
Elle a des allures orangées mais elle est bien toute rouge :
http://img289.imageshack.us/img289/3750/p10101902kq.jpg
ou sinon une ptite video a regarger puis a supprimer : http://rapidshare.de/files/12718455/mavideo.html

Sinon moi je ne suis toujours pas avancé y en a sur d'autres forums qui me conseille le Exact Mat, on ne trouve aucun test de tapis de souris razer sur le net... Je vais attendre et voir d'autres avis car moi je veux le top POUR la CH.

Sinon pour les teflons jvoudrais quelques infos. :)

MERCI BEAUCOUP :) :) :) :) :)

n°263218
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-02-2006 à 10:00:02  profilanswer

Bon je reviens enfin sur ce topic que j'ai lancé et ou j'ai été absent un long moment.
Ma db plasma commence a montrer des signes de faiblesse niveau cable, donc elle commence a m'emmerder et j'ai donc remis hier soir la copperhead.  
Apres deux minutes à jouer avec j'en avais deja marre , c'est tellement différent on peut pas soulever la souris sans que le pointeur parte en vrille, alors en me disant "on sait jamais" j'ai testé un autre tapis que mon aqua3, le killer , par la boite francaise nova.  
Et là c'etait beaucoup mieux vraiment ! Alors faites un petit test : vous prenez la souris et vous la basculez sur la tranche gauche puis la droite sans la bouger. Sur mon aqua3 le pointeur fait un peu n'importe quoi quand le capteur decolle , il va faire quelque chose comme : haut droit, bas gauche, haut gauche , et va finalement se mettre a peu pres là ou il etait avant , mais pas vraiment.
Sur le killer quand je bascule la souris le pointeur va en bas a gauche ou a droite en ligne droite mais sans partir en sucette, et ca c'est une belle victoire pour moi !  

Donc testez comme ca et dites moi vos résultats, malheureusement il me reste plus beaucoup de tapis pour tester , je pourrais faire un test sur aqua2 ce soir mais je pense que ca sera comme sur le 3.

n°263234
HysterX
Posté le 07-02-2006 à 10:40:02  profilanswer

bah je sais pas si ce test est très fiable, je pense que ça dépend de la manière dont tu le fait...

Et normalement une souris quand tu joues tu devrais pas la soulever pour la recentrer, donc c'est pas utile pour tout le monde :)

n°263262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2006 à 11:50:21  profilanswer

Bin perso, le pointeur se comporte "normalement" sur mon tapis "Guinness for Strength" [:petrus75]
http://www1.yatego.com/images/3f7947aebdd298.9/1599.jpg

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:50:21  profilanswer

n°263271
antchat
Posté le 07-02-2006 à 12:11:13  profilanswer

lu,  

merci ALeX850 pour ta réponse imagée :love:    ...je vois que tu as un Func et elle ne marche pas dessus?? (ou alors c une photo choppée sur le net?)  
Sinon je voulais savoir niveau confort c'est vraiment pas terrible les DB?? les CH sont mieux ergonomiquement?     :??:  
vous jouez tous du bout des doigts ou pas? moi je joue avec une microsoft optical jai changé pour une MX510 et j'en suis déçu à cause du fil qui est comme un bout de bois on a l'impression de le traîner comme un boulet enfin c'est ma sensation (et même avec le système du func pour attacher le fil) bien des personnes ne s'en plaigne pas... le fil de ma microsoft est plus souple...disons que de manière général je n'arrive pas à oublier la logitech quand je joue (forme aussi) ou surf alors que la microsoft si...le poids est un peu trop élevé je trouve et je ne me fais pas à la forme comme quoi ils disent partout que la logitech a la meilleure ergonomie je veux bien mais moi je m'y fais pas.  :kaola:  
Donc ma question (si si j'y arrive :lol:    ) c'est est-ce que vraiment les razer sont pas confortables pour jouer et aussi surfer et vu le bordel des drivers    je préfère gérer qu'une souris sinon je sens que les conflits vont vite apparaître... et niveau pareil niveau du fil il est comment?  
enfin les drivers les plus stables c'est avec la DB ou la CH et ne venez pas me dire que vous n'avez pas de problèmes avec c'est possible mais si 10 personnes sur 100 en ont le risque est grand d'en avoir aussi    

sinon niveau purement esthétique la Salamander me plait bien...
 :D la magma koi  

c y all merci de vos avis  

ant'

Message cité 1 fois
Message édité par antchat le 07-02-2006 à 12:16:21

---------------
"Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II
n°263286
macareu
Posté le 07-02-2006 à 13:12:02  profilanswer

HysterX a écrit :

Et normalement une souris quand tu joues tu devrais pas la soulever pour la recentrer, donc c'est pas utile pour tout le monde :)

Il n'y a pas de "normalité" dans cela , si tu avais une petite sensibilité tu recentrerais ta souris toi aussi , si si je t'assure :D

n°263287
ALeX850
Posté le 07-02-2006 à 13:13:23  profilanswer

Salut, non c'est bien ma photo et mon fUnc commence à s'user d'où le fait que je gallère pour choisir un nouveau tapis (c'est entre 20 et 40€ quand même).
Ben pour le confort c'est personnel, en fait je te conseil de la tester (dans des magasins comme surcouf tu peux le faire). Moi j'aimais beaucoup ma MX510 et ça m'a fait bizarre quand je suis passer à la CH mais bon on s'y habitue et ça va après (par contre moi ce que je n'aime pas c'est qu'elle se degrade/salie facilement). En ce qui concerne les drivers, je n'ai eu aucun probleme.  :)

n°263316
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 07-02-2006 à 14:45:10  profilanswer

antchat a écrit :

lu,  

merci ALeX850 pour ta réponse imagée :love:    ...je vois que tu as un Func et elle ne marche pas dessus?? (ou alors c une photo choppée sur le net?)  
Sinon je voulais savoir niveau confort c'est vraiment pas terrible les DB?? les CH sont mieux ergonomiquement?     :??:  
vous jouez tous du bout des doigts ou pas? moi je joue avec une microsoft optical jai changé pour une MX510 et j'en suis déçu à cause du fil qui est comme un bout de bois on a l'impression de le traîner comme un boulet enfin c'est ma sensation (et même avec le système du func pour attacher le fil) bien des personnes ne s'en plaigne pas... le fil de ma microsoft est plus souple...disons que de manière général je n'arrive pas à oublier la logitech quand je joue (forme aussi) ou surf alors que la microsoft si...le poids est un peu trop élevé je trouve et je ne me fais pas à la forme comme quoi ils disent partout que la logitech a la meilleure ergonomie je veux bien mais moi je m'y fais pas.  :kaola:  
Donc ma question (si si j'y arrive :lol:    ) c'est est-ce que vraiment les razer sont pas confortables pour jouer et aussi surfer et vu le bordel des drivers    je préfère gérer qu'une souris sinon je sens que les conflits vont vite apparaître... et niveau pareil niveau du fil il est comment?  
enfin les drivers les plus stables c'est avec la DB ou la CH et ne venez pas me dire que vous n'avez pas de problèmes avec c'est possible mais si 10 personnes sur 100 en ont le risque est grand d'en avoir aussi    

sinon niveau purement esthétique la Salamander me plait bien...
 :D la magma koi  

c y all merci de vos avis  

ant'

Moi la CH je me suis habitué tres vite a son ergonomie, le 1er jour ca me faisait bizarre, je sentais que j'avais changé de souris puis au bout de 2 / 3 jours, c'était bon. Maintenant je m'en apercois plus, elle me va impec. Niveau driver aucun probleme, j'ai qd meme mis les derniers avec le dernier firmware officiel, aucun probleme.

n°263370
ALeX850
Posté le 07-02-2006 à 17:13:32  profilanswer

Personne ne peut repondre à mes questions ?  :(

n°263390
-CoS-Trent
Posté le 07-02-2006 à 18:18:21  profilanswer

Franchement CH > all :)
Moi je craque :p et j'ai aucun probleme avec, pour répondre à certaines questions : je ne la trouve pas spécialement confortable, mais je n'ai aucun probleme pour m'en servir pour surfer, je vais pas allé jusqu'a dire qu'on  se sent bien dessus, mais on est pas malalaise. Le fil est tres souble, j'avais une souris sans fil avant et je n'ai pas remarqué de différence avec la CH :)  
Sinon, moi je aussi avec une tres basse sensi, et je n'ai que tres rarement des problemes lorsque je dois lever la souris : si tu joue avec unee basse sensi, le temps entre lequel tu leve ta souris et celui ou elle ne se déplacera plus sur l'écran est minime, et donc le déplacement en low sensi sera minime aussi... Enfin moi j'ai aucun probleme :p

Et le choix du tapis je ne peux pas vous conseiller, je joue avec un tapis piqué dans mon bahu :) et qui est tres tres bien :D

n°263415
ALeX850
Posté le 07-02-2006 à 19:28:15  profilanswer

C'est bizarre, moi depuis que j'ai la CH je suxx à CS1.6 je ne vise plus bien, à chaque fois je tire à côté de la tête, alors qu'avec ma MX510 je n'avais pas de probleme, j'ai l'impression qu'elle est moins précise. :(  

PS : Pouvez vous repondre à mes questions au-dessus.

merci :)

n°263436
coolboby
Posté le 07-02-2006 à 20:09:17  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

bonjour

depuis hier j'ai un leger soucis avec ma razer le premeire probleme que j'ai avec ......

en faite elle s'etient.. windows me signal un peripherique usb desactivé avec le petit bruit les leds bleues sont eteinte et 2sec apres sa revient...sa reste cependant super embetant en plein counter...voila merci de m'eclairé..

j'ai desactivé le truc dans windows qui eteingné les ports usb pour la consomation d'energie et j'ai remis a jour le firmware sa me le fesé avec l'ancien et la avec le nouveau voila ...

Bonjour,  

Bon je sais que je vais le chercher un peu loin ce message mais bon, vu que j'ai été confronté au même problème et que j'ai pu le résoudre, je vous fais part de ma solution ...

j'ai une option dans le BIOS de ma CM ( MSI k8N nEO2) qui s'appelle USB MOUSE SUPPORT (je suppose quelle existe sur les autres CM) que j'avais eu la riche idée de mettre sur ENABLE, mal m'en a pris,  mais je n'ai pas fait de suite le rapprochement avec mes desactivations de souris sur le port USB, vu que j'avais formaté et modifié différente options dans le bios bref touche à C.. ma tête est malade.  
Bon je l'ai remis sur DISABLE depuis quelques jours et depuis plus aucuns soucis de ce genre pour le moment. Je croise les doigts.

Message édité par coolboby le 07-02-2006 à 20:10:04
n°263460
antchat
Posté le 07-02-2006 à 21:02:15  profilanswer

Merci à bluesboy et ALeX850 pour vos réponses,  :jap:  

pour faire simple je dirais que choisiriez vous entre
La DB Salamander (la magma rouge) et la CH rouge? merci d'argumenter...driver, confort, durée de vie...
Qu'est ce que la CH a de plus que la DB (à part la vitesse dûe au laser j'entends)

merci

c y

ant'

---------------
n°263474
macareu
Posté le 07-02-2006 à 21:23:27  profilanswer

La forme est vraiment pas la meme, enfin la forme oui, la prise en main non
Les boutons sur les cotés sont placés vraiment différement
La db est bcp plus basse et un poil plus petite

n°263542
ALeX850
Posté le 08-02-2006 à 01:20:27  profilanswer

J'aimerais savoir, est-ce possible qu'étant pocesseur d'une CH First Edition, il y ait des problemes par rapport aux autres ?

n°263601
macareu
Posté le 08-02-2006 à 13:23:51  profilanswer

C'est marqué first edition dessous c'est ca ? ou tu l'as juste acheté parmis les précommandes ?

n°263605
-CoS-Trent
Posté le 08-02-2006 à 13:29:13  profilanswer

Quelle est la différence entre une first Edition, et une "normal" ?

n°263608
S3ke CAR
Posté le 08-02-2006 à 13:33:12  profilanswer

moi aussi j'ai la first edition. la seule différence (je pense) avec les autres est q'il y a marké first édition sur le dessus , en dessou du logo clignotan.
c'est une édition colector limitée a 10.000 exemplaires je crois (j'ai un certificat d'authenticité avec)

n°263718
macareu
Posté le 08-02-2006 à 19:39:15  profilanswer

Ha bah j'ai une normale alors :(

n°263735
Killerspre
Posté le 08-02-2006 à 20:23:39  profilanswer

ALeX850 a écrit :

C'est bizarre, moi depuis que j'ai la CH je suxx à CS1.6 je ne vise plus bien, à chaque fois je tire à côté de la tête, alors qu'avec ma MX510 je n'avais pas de probleme, j'ai l'impression qu'elle est moins précise. :(  

PS : Pouvez vous repondre à mes questions au-dessus.

merci :)

Tu regle la souris à 2000dpi puis regle l'option "windows pointer speed" dans l'onglet "advanced" si 2000 c'est trop.

n°263744
ALeX850
Posté le 08-02-2006 à 20:34:55  profilanswer

Voila, en ce qui concerne le tapis, j'ai acheter le Razer Mantis Control.
C'est clair que par rapport à mon fUnc sUrface 1030 et mon Steelpad S&S je suis pleinement satisfait et je trouve que les Mantis sont les tapis qui vont bien avec la Copperhead. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre le control et le speed, et c'est toujours après qu'on en ai acheté un qu'on se demande si on aurait pas dû mieu prendre l'autre. Je ne sais pas.

Pour la first Edition, c'est écrit sur la souris (on le voit sur ma photo au-dessus) en dessous du logo Razer. Je ne l'ai pas achetér en précommande je l'ai achetée chez Surcouf en Décembre et je me suis retrouvé face "à la personne qui aurait fait venir des Razer Copperhead en France". J'ai la 588.

n°263855
SamSouL
Posté le 09-02-2006 à 02:53:28  profilanswer

bonsoir, ou bonjour (à vous de choisir vu l'heure)
j'ai pas eu le courage de lire les 20pages, me suis arrété à la 10.

j'ai ce mulot depuis 1mois, décu et content.
la souris est une merveille, mais ya un vieux bug qui traine et dont le dernier firmaware n'a rien résolu.
Je parle de l'acceleration windows, beaucoup ne le supporte pas, mais moi j'ai du mal à m'en passer. Mais voila en Xp sp2 -> ya bug avec, dès que je bouge légèrement  la souris (surout en crecle) sur une très faible distance, la souris se barre en diagonale haut gauche.

J'avai abandonné l'espoir de garder cette option car je n'avais rien touvé pour résoudre ce probleme. Mais là, j'ai formater mon pc, (j'ai un cd xp sp1 et je me le sp2 apres) et la pu de soucis, en sp1 aucun probleme avec l'acceleration d'activer.!!!

Donc pourquoi ca mer*e avec le SP2 !! je veux utiliser cette option s'en avoir ma souris qui se bare dans le coin superieur gauche de mon ecran de que je bouge le mulot.

J'espere que la réponse est pas dans les 10 page precedentes, sinon linké la moi, ou plus simple repondez moi

Merci d'avance

---------------
- Tt Tsunami | A64 3400+| 2x 1go g.skill HZ | ABit NV8 | Sapphire x1900xt | Audigy | 2x300 + 1x250  de dd :)                                      - Antec ARIA black | XP 1800+| 512mo | Asus a7n8xVM/400 | G4mx IGP
n°263934
SamSouL
Posté le 09-02-2006 à 13:19:56  profilanswer

toujours pesonne ?
car j'ai pas l'impression que c'est le support de la marque qui va m'aider . .. . Ca m'arrive de tps a autre d'envoyé des mails a des magasin ou sav en anglais, mais la c la premiere qu'on me repond ca :

Citation :

Hi,

We're sorry. Were unable to understand your issue.
Please help us by explaining in details your issue.

Best Regards,
Razer Technical Support
www.razerzone.com | www.razerpro.com

-----Original Message-----
From: Fab David [mailto:crazyfaby@msn.com]  
Sent: Thursday, February 09, 2006 5:06 PM
To: Tech Support - Razer
Subject: Bug SP2

hello, I have a bug with a copperhead red edition. when the option :  
"Improve the precision of the mouse" ("améliorer la precision du pointeur"  
in french) is set active in mouse control pannel
My CH go in the right bottom corner of my screen, when I move the mouse  
slowy

I have see, that i have no probleme with xp sp1 on my computer.
I test on lot of  others computers, and always same problem, i have the last  
officiel firmware/driver, always the problem, I have test the last beta, and  
always same probleme in SP2

And nothing bug in SP1 why ?!

I want set active the option, whithout bug

Thanks by advance

Fabien DAVID

je sais que mon anglais laisse à désirer, mais faut pas pousser

Plutot l'impression qu'ils ont pas envie de se creuser la tete et de repondre qu'il ne savent pas.

n°263946
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-02-2006 à 14:05:31  profilanswer

SamSouL a écrit :

je sais que mon anglais laisse à désirer, mais faut pas pousser

Euh bin si, j'comprends qu'ils aient eu du mal, c'est toi qui pousses un peu [:pingouino] Tu dis nulle part que t'as un souci dans le control panel de windows (tu dis "in mouse control pannel", ce qui signifie "dans le paneau de configuration de la souris", donc pour eux ça veut dire les options de ta CH pas celles de Windows), donc forcément...
Pis fais aussi quelques efforts : la virgule avant la proposition secondaire ("I have seen, that...", "of my screen, when..." ) c'est en Allemand, pas en Anglais ; le "s" à la troisième personne du singulier, l'utilisation du participe passé... tout ça, ça rend ton mail difficile à comprendre pour ton interlocuteur (exemple sur la dernière phrase "I want set active the option, whithout bug" qui veut vraiment pas dire grand-chose :/).

Bref, (r)ouvre tes premières pages de grammaire anglaise, ça devrait aider à faire passer la pilule :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°263950
barnabe
Posté le 09-02-2006 à 14:15:21  profilanswer

notes :
"améliorer la précision du pointeur" = "Enhance pointer precision"
"problème" = "problem" (pas de e à "problem" en anglais)

Et au lieu de de dire "My CH goes to the right bootom corner...", tu devrais dire "my mouse pointer goes...", ça serait un peu plus clair...

Et également précise bien "windows control panel" et pas seulement "control panel". (comme Taiche l'a déja dit) :)

n°263957
SamSouL
Posté le 09-02-2006 à 14:32:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh bin si, j'comprends qu'ils aient eu du mal, c'est toi qui pousses un peu [:pingouino] Tu dis nulle part que t'as un souci dans le control panel de windows (tu dis "in mouse control pannel", ce qui signifie "dans le paneau de configuration de la souris", donc pour eux ça veut dire les options de ta CH pas celles de Windows), donc forcément...
Pis fais aussi quelques efforts : la virgule avant la proposition secondaire ("I have seen, that...", "of my screen, when..." ) c'est en Allemand, pas en Anglais ; le "s" à la troisième personne du singulier, l'utilisation du participe passé... tout ça, ça rend ton mail difficile à comprendre pour ton interlocuteur (exemple sur la dernière phrase "I want set active the option, whithout bug" qui veut vraiment pas dire grand-chose :/).

Bref, (r)ouvre tes premières pages de grammaire anglaise, ça devrait aider à faire passer la pilule :D

ouep ouep, mais jle dirais toujours, un fabriquant qui vend en france a qu'a avoir un sav fr, pas au client de se galerer pour se faire comprendre dans une autre langue.
dans le 2eme mail que je leur ai envoyé uya un screenshot du pano de contol de la souris

barnabe a écrit :

notes :
"améliorer la précision du pointeur" = "Enhance pointer precision"
"problème" = "problem" (pas de e à "problem" en anglais)

Et au lieu de de dire "My CH goes to the right bootom corner...", tu devrais dire "my mouse pointer goes...", ça serait un peu plus clair...

Et également précise bien "windows control panel" et pas seulement "control panel". (comme Taiche l'a déja dit) :)

oki merci

n°263958
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-02-2006 à 14:35:00  profilanswer

SamSouL a écrit :

ouep ouep, mais jle dirais toujours, un fabriquant qui vend en france a qu'a avoir un sav fr, pas au client de se galerer pour se faire comprendre dans une autre langue.
dans le 2eme mail que je leur ai envoyé uya un screenshot du pano de contol de la souris

Là chu d'accord, mais c'est pas monnaie courante :/ Ou ils devraient au moins avoir un distributeur qui assure la remontée des problèmes.
Enfin bon, ça t'aidera pour plus tard, l'anglais :D

---------------
n°264066
SamSouL
Posté le 09-02-2006 à 18:55:14  profilanswer

Sinon pour revenir à mon probleme, ya pas une personne, qui a une Copperhead, qui peu me dire si il a le probleme ?
je sais que quasi tous les possesseurs de razer desactivent l'accelération, mais si une âme charitable pouvai lactiver, pour tester, ca me serai très très utile, car si ya que moi qui est ce probleme, j'essaye meme pas de me faire comprendre du support teck (j'attends toujours une reponse de mon dernier mail....) je renvoie sav chez le vendeur pour un échange/réparation. Car ca le fait sur tous mes pc ce bug (3pc testés, tous en sp2) vais comme meme essayer sous 2k3 sp1 pour voir.

Merci d'avance

Et en y repansant, "Taiche" le : "c'est toi qui pousses un peu " me reste en travers de la gorge, moi j'suis un client lambda, j'achete, si ca marche pas jveux kon me dise pkoi, et pas envie de faire des efforts pour une société qui se fou limite du client en sortant des produit buggé (le client lambda n'est pas un bêta testeur)

Pour l'anglais je ne suis que la simple victime d'un systeme d'éducation à chier !! jy peut rien si en 6/7ans d'anglais jarrive pas m'exprimer, avec des profs k'en on rien à foutre de lenseignement, ca ne mene pas bien loin.

Et pour ceux qui n'ont pas pris le tps de lire mes longs messages , pas de probleme :

Rekakapitule :) :

juste qu'un posseur de cette souris, active l'option accelération ( ameliorer la precision) et me dise si sous xp sp2 en faisant des petits cercles avec ca souris, le pointeur ce barre tout doucement dans un coin.

re merci d'avance (ou merci tout court si vous avais pas tout lu)

ps: pas de soucis les gars, vous avez pris le tps de me repondre donc pas vexer, au moins Vous, vous avez pris le tps de me lire et de me repondre :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par SamSouL le 09-02-2006 à 18:56:21
n°264087
-CoS-Trent
Posté le 09-02-2006 à 19:54:19  profilanswer

Perso j'active l'acceleration dans le jeu :
je joue a wolfenstein ET, et je ne met aucune acceleration sous windows, et je désactivé "ameliorer précision"
Et ça marche nickel :)

n°264100
Killerspre
Posté le 09-02-2006 à 20:41:25  profilanswer

Quand j'active "acceleration" je vois aucune différence :pt1cable: Ca fait quoi exactement ?

n°264129
SamSouL
Posté le 09-02-2006 à 22:34:53  profilanswer

bah quand je bouge doucement, la souris se barre endigonal haut gauche
quand je bouge rapidement ou normalement ca le fait aussi, mais en voie pas le deplacement, mais ya plus aucune precision vuq ue pour chaque mouivement la souris sera legerement décalé de ce kon lui a demander de faire

n°264149
macareu
Posté le 09-02-2006 à 23:22:10  profilanswer

Je viens de tester et chez moi ca fait rien d'étrange :/

n°264170
Fouyouyou
Posté le 10-02-2006 à 01:00:53  profilanswer

SamSouL a écrit :

Sinon pour revenir à mon probleme, ya pas une personne, qui a une Copperhead, qui peu me dire si il a le probleme ?
je sais que quasi tous les possesseurs de razer desactivent l'accelération, mais si une âme charitable pouvai lactiver, pour tester, ca me serai très très utile, car si ya que moi qui est ce probleme, j'essaye meme pas de me faire comprendre du support teck (j'attends toujours une reponse de mon dernier mail....) je renvoie sav chez le vendeur pour un échange/réparation. Car ca le fait sur tous mes pc ce bug (3pc testés, tous en sp2) vais comme meme essayer sous 2k3 sp1 pour voir.

Merci d'avance

Et en y repansant, "Taiche" le : "c'est toi qui pousses un peu " me reste en travers de la gorge, moi j'suis un client lambda, j'achete, si ca marche pas jveux kon me dise pkoi, et pas envie de faire des efforts pour une société qui se fou limite du client en sortant des produit buggé (le client lambda n'est pas un bêta testeur)

Pour l'anglais je ne suis que la simple victime d'un systeme d'éducation à chier !! jy peut rien si en 6/7ans d'anglais jarrive pas m'exprimer, avec des profs k'en on rien à foutre de lenseignement, ca ne mene pas bien loin.

Et pour ceux qui n'ont pas pris le tps de lire mes longs messages , pas de probleme :

Rekakapitule :) :

juste qu'un posseur de cette souris, active l'option accelération ( ameliorer la precision) et me dise si sous xp sp2 en faisant des petits cercles avec ca souris, le pointeur ce barre tout doucement dans un coin.

re merci d'avance (ou merci tout court si vous avais pas tout lu)

ps: pas de soucis les gars, vous avez pris le tps de me repondre donc pas vexer, au moins Vous, vous avez pris le tps de me lire et de me repondre :hello:

J'ai xp sp2 et l'accelération windows activée (en fait je suis habitué avec) et je n'ai pas de problème, c'est bizare que ce soit le SP2 qui t'amène ce problème ? :heink:

n°264172
Fouyouyou
Posté le 10-02-2006 à 01:11:46  profilanswer

ALeX850 a écrit :

Voila, en ce qui concerne le tapis, j'ai acheter le Razer Mantis Control.
C'est clair que par rapport à mon fUnc sUrface 1030 et mon Steelpad S&S je suis pleinement satisfait et je trouve que les Mantis sont les tapis qui vont bien avec la Copperhead. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre le control et le speed, et c'est toujours après qu'on en ai acheté un qu'on se demande si on aurait pas dû mieu prendre l'autre. Je ne sais pas.

Pour la first Edition, c'est écrit sur la souris (on le voit sur ma photo au-dessus) en dessous du logo Razer. Je ne l'ai pas achetér en précommande je l'ai achetée chez Surcouf en Décembre et je me suis retrouvé face "à la personne qui aurait fait venir des Razer Copperhead en France". J'ai la 588.

ah ça c'est amusant parce que moi aussi je me suis commandé un tapis Mantis et j'ai pris le control aussi (pas encore reçu) j'ai aussi un Func 1030 mais j'en suis pas satisfait avec la CH , du coté granuleux j'aime pas la sensation et du coté lisse y a pas assez de control à mon goût  je vais voir bientôt comment je trouve le Mantis.
 Sinon pour les patins y a plusieurs solutions, avant je demandais à ma cops de m'en fabriquer dans du téflon (on trouve ça en bricolage, c'est bleu, même matière que les patins glisseurs pour déplacer les meubles) mais là vu la forme de ceux de la CH c'est plus chiant à découper, alors j'en ai commandé là :
http://www.zonegamerz.com/product_info-27+86.html
je dis ça sans aucune pub, mais ils ont aussi un forum où les utilisateurs donnent leurs avis, concernant le Mantis ils y disent que le controle glisse plus que le speed.

Message édité par Fouyouyou le 10-02-2006 à 01:12:58
n°264223
SamSouL
Posté le 10-02-2006 à 10:56:27  profilanswer

bon je reconfirm, Support Razer, ce sont des glands !!

reponse a mon dernier mail : (pas beaucoup mieux exprimé ue le premier diront certain mais quand meme)

Citation :

Hi,

Have you installed out drivers? Do remember to get them from our web.

Best Regards,
Razer Technical Support
www.razerzone.com | www.razerpro.com

-----Original Message-----
From: Fab David [mailto:crazyfaby@msn.com]  
Sent: Thursday, February 09, 2006 8:17 PM
To: Tech Support - Razer
Subject: RE: Bug SP2

With windows sp2 and that the option is to activate ** when I move my mouse,  
the mouse move ahut left-handler (top and left corner)( Especially on weak  
movement which forms a circle)

With the sp2 without the option *, not of problem, but I have no  
Acceleration (and I I want it)
With windows sp1, no probleme with the accelaration.

I would like to know how to resolve the bug of translation with the option  
activated under windows sp2
Is not possible for me to stay in windows SP1.

I have tried many patch to correct the acceleration but the bug are always  
present.
last driver/firmware and always nothing, whitout driver too.

thanks by advance
ps: *=ch-1.jpg **=ch2.jpg file in attachement
http://fabdavid.free.fr/divers/images/pc/souris_clavier/razer/CH-1.JPGhttp://fabdavid.free.fr/divers/images/pc/souris_clavier/razer/CH-2.JPG

David Fabien

M'exprime surement très mal, mais bon eux ils prennent meme pas le tps de lire  :heink:  
et encore moins le tps d'essayer de dechiffrer/comprendre ce que je veux dire  :pfff: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)