Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°264223
SamSouL
Posté le 10-02-2006 à 10:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je reconfirm, Support Razer, ce sont des glands !!

reponse a mon dernier mail : (pas beaucoup mieux exprimé ue le premier diront certain mais quand meme)

Citation :

Hi,

Have you installed out drivers? Do remember to get them from our web.

Best Regards,
Razer Technical Support
www.razerzone.com | www.razerpro.com

-----Original Message-----
From: Fab David [mailto:crazyfaby@msn.com]  
Sent: Thursday, February 09, 2006 8:17 PM
To: Tech Support - Razer
Subject: RE: Bug SP2

With windows sp2 and that the option is to activate ** when I move my mouse,  
the mouse move ahut left-handler (top and left corner)( Especially on weak  
movement which forms a circle)

With the sp2 without the option *, not of problem, but I have no  
Acceleration (and I I want it)
With windows sp1, no probleme with the accelaration.

I would like to know how to resolve the bug of translation with the option  
activated under windows sp2
Is not possible for me to stay in windows SP1.

I have tried many patch to correct the acceleration but the bug are always  
present.
last driver/firmware and always nothing, whitout driver too.

thanks by advance
ps: *=ch-1.jpg **=ch2.jpg file in attachement
http://fabdavid.free.fr/divers/ima [...] r/CH-1.JPG http://fabdavid.free.fr/divers/ima [...] r/CH-2.JPG  

David Fabien

M'exprime surement très mal, mais bon eux ils prennent meme pas le tps de lire  :heink:  
et encore moins le tps d'essayer de dechiffrer/comprendre ce que je veux dire  :pfff: .

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 10:56:27  profilanswer

n°264378
gohanounet
Posté le 10-02-2006 à 19:19:43  profilanswer

j'ai un petit probleme depuis quelques jours : mes peripheriques usb ( dont ma copperhead ) se deconnectent parfois pdt 5 secs puis se reconnectent. je ne comprends pas je n'ai rien touché sauf l'installation d'une manette de jeu usb ( meme quand elle est débranché le bug persiste ) . C'est vraiment génant, avez vous une idée? merci d'avance

n°264493
ggpais_222
.
Posté le 11-02-2006 à 12:57:20  profilanswer

euh .... je c pas pour vous mais moi je trouve la copperhead une peu trop fine estetiquement parlant : je n'aime pas la petite "echancrure", ce "trou lateral" en dessous des boutons lateraux.
j'aurais bien aimer trouver un accessoire razer (s'ils en font) pour allonger un peu la largeur de la souris.
j'en ai marre d'avoir le pouce en deux chaises sur le bord saillant anti derapant.  
le truc kil faudrait c'est un espace ou on pourrait poser le pouce de la main.

si qqun a une autre idee de ce style ?

n°264573
-CoS-Trent
Posté le 11-02-2006 à 19:06:08  profilanswer

C'est une souris ambidextre, de plus elle est faite pour les gamers, hors les gamers ne cherchent pas particulierement le confort, mais plutot l'efficacité de la souris.
Les aretes sont faites pour soulever plus facilement ta souris.

Si tu crée une place pour le pouce tu ne peux plus jouer du bout des doigts, et elle ne sera plus ambidextre.

n°264582
barnabe
Posté le 11-02-2006 à 19:25:15  profilanswer

En fait c'est une souris ambidextre avec deux boutons supplémentaires sur le pouce, qu'on soit droitier ou gaucher, car pour un droitier, les deux boutons de droite ne sont pas vraiment utilisables pendant un jeu (sous windows en utilisation normale oui, mais ils ne sont pas très accessible sinon.)

n°264625
falz
Posté le 11-02-2006 à 23:16:46  profilanswer

bjr j'ai un gros pb. je viens d'acheter ma razer chez gros bill (dont je suis vraiment mécontent, je ne vais pas leur faire de la pub!!) ma molette ne marche pas ! je ne sais pour quel raison mais quand je jou ou koi ke se soi la molette marche une fois et après ne marche plus. cela me semble très bizarre. Souris défectueuse ou conflit ? ou autre bien entendu svp aidez moi si vous avez eu les même pb. merci d'avance

n°264629
ggpais_222
.
Posté le 11-02-2006 à 23:47:59  profilanswer

qu'elle soit ambidextre ou non, elle est trop fine a mon gout.
voila ce ke g fait pour rendre la base de la souris plus large : http://mainpet.free.fr/divers/base.jpg
c'est l'endroit ou je met mon pouce et puisque sa elargit la souris (d'1 cm a tt casser), je la trouve bcp plus precise.

razer + bloutacle (utilise pour coller des posters :) ) = reve enfin accessible

n°264634
-CoS-Trent
Posté le 12-02-2006 à 00:43:49  profilanswer

Ton pouce doit etre placé au dessus des boutons latéraux, et non pas en dessous... enfin... je pense :)
Et la tu gagne en largeur, et en plus elle tient mieux dans la main du fait que les arretes sont anti dérapante

n°264635
HysterX
Posté le 12-02-2006 à 00:52:50  profilanswer

Une fois qu'on a trouvé la bonne prise en main (ce qui peut etre assez long), cette souris délivre vraiment tout son potentiel :D (la sensibilité aussi)

n°264655
Fouyouyou
Posté le 12-02-2006 à 02:17:31  profilanswer

HysterX a écrit :

Une fois qu'on a trouvé la bonne prise en main (ce qui peut etre assez long), cette souris délivre vraiment tout son potentiel :D (la sensibilité aussi)

euh la je ne peux qu'être d'accord avec toi , pour la prise en main bah faut s y faire mais pour la sensibilité on tatonne pas mal, enfin en ce qui me concerne, sans parler du tapis qui influe beaucoup sur tout ça.
 A ce propos j'ai reçu mon Mantis control, bon soyons clair: question glisse ne comparez pas avec un Func 1030 par exemple, le Mantis est en tissus et ça se sent, entendez par là que ca n'a pas les mêmes sensations qu'un tapis plastique, mais dans le cas de la CH je trouve que ça lui va bien, on gagne en controle et en confort ce que l'on perd en glisse (pas une perte énorme non plus).

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 02:17:31  profilanswer

n°264708
Killerspre
Posté le 12-02-2006 à 12:13:05  profilanswer

Pour une bonne glisse faut prendre le mantis "speed" je pense !

n°264720
ggpais_222
.
Posté le 12-02-2006 à 13:33:17  profilanswer

cos trent en fait mon pouce j'aime pas qu'il soit a la même hauteur que l'index et le majeur (au même niveau que les clicks). J'ai essaye de m'habituer à l'arrèete anti-derapante sans succés.
A tous ceux qui n'arrive pas trop à s'y habituer, essayer de mettre un bout de patte maléable pour tester (moi sa m'évite de revendre ma souris pour sa)

n°264775
0neKiss
Posté le 12-02-2006 à 17:17:31  profilanswer

bonjour, je viens de me prendre une razer copperhead pour changer de ma vieille souris logitech sans fils et sans chargeur qui me bouffe un max de pile, alors je decide de me prendre une razer et boom les probleme.  

j'installe le cd, les driver et tt, puis viens le moment de la flasher et y mettre le firmware ( news dirver ch-6.09-6.17b), je fais ce qu'on me dit de faire il me dit update ok je debranche rebranche et la ! la souris reste figé elle bouge pas !  

alors je pars a la recherche aux infos, personne a eu mon probleme que des reponse " dsl de ne pas t'avoir aider",  

donc en version drivers v6.09 et firmware version 6.17b la souris et allumé mais bouge pas.  
alors j'update le firmware du cd et la la souris bouge mais g version driver v6.09 et version firmware N/A  

Ou je pense avoir un probleme de port usb ou c quelque chose que je dois mal faire  

ensuite ma razer tourne grace a un ti programme a 200hz maximum meme en debridant les port usb, je me retrouve donc avec une ferrari limiter a 20 km/h  

en esperant que quelqu'un puisse m'aider a mon probleme merci !

n°264776
Fouyouyou
Posté le 12-02-2006 à 17:22:22  profilanswer

Killerspre a écrit :

Pour une bonne glisse faut prendre le mantis "speed" je pense !

d'après des avis sur le Mantis, c'est le control qui glisserait le plus , surement à cause de sa surface légèrement granuleuse.

n°265709
S3ke CAR
Posté le 15-02-2006 à 21:34:46  profilanswer

Onekiss, j'ai eu un porbleme semblable. suit les instructions ci dessous:

1.désinstalle les pilotes de la copperhead.
2.désinstalle ceux de toutes tes anciennes souris.
3.vérifie qu'ils sont désinstallées par l'onglet ajout/supression de programmes du panneau de controle de windows.
4.débranche ta souris (vérifie aussi que l'emeteur sans fil de ton ancienne souris est débranché)
5.redémarre ton ordi (touche démarer, puis avec les fleches et la touche entrée tu y arrive)
6.attend qu'il ait entierement démaré.
7.rebranche la razer et installe les derniers drivers a partir du site razer.
8.ca devrait marcher.

et tiens moi au courant!

n°266002
SamSouL
Posté le 16-02-2006 à 19:21:36  profilanswer

moi jai un control, + patin en teflon otocollant (acheter a Leroy merlin)
ils ont un bonne surface, ca glisee tout seul, et ya aucun bruit de frotement !

n°266036
HysterX
Posté le 16-02-2006 à 20:46:30  profilanswer

Pourquoi vous avez pas laissé vos patins d'origine ??

(Pour savoir si vous avez été choqué comme moi par la qualité de ceux ci)

n°266161
SamSouL
Posté le 17-02-2006 à 13:51:13  profilanswer

moi, parce qu'il men resté (pas acheté pour cette souris a l'origine)
et pour augmenter la distance entre le capteur et le tapis. car jsuis pas fana du pointeur qui continu de bougé quand on souleve le mulot pour la recaller où on le souhaite sur  le tapis.

---------------
- Tt Tsunami | A64 3400+| 2x 1go g.skill HZ | ABit NV8 | Sapphire x1900xt | Audigy | 2x300 + 1x250  de dd :)                                      - Antec ARIA black | XP 1800+| 512mo | Asus a7n8xVM/400 | G4mx IGP
n°266270
HysterX
Posté le 17-02-2006 à 21:37:03  profilanswer

Pour celui qui n'arrive pas à mettre son pouce à la meme hauteur que les clik, je trouve ça u peu normal, moi aussi ça me dérange, forcément la prise en main est à chiée...
Sur les arrêtes antidérapantes mouais, je pense pas, moi je le met sur les boutons précdent et suivant, et là la prise en main est excellente :love:

et +1 pour la sensibilité, je me tate, je baisse, je remonte jusqu'a trouver le bonne sensibilité :)

Message édité par HysterX le 17-02-2006 à 21:38:28
n°266756
Trenttt
Posté le 20-02-2006 à 00:27:27  profilanswer

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec ma copperhead :
je peux bloquer mes hz a 125, mais ps a 500 : si je les bloque a 500 je fais du 500 de moyenne mais avec des pics a 1200 et des creux à 100 voir moin.

pourtant il me semble que j'ai tout qui est à jour :
driver : 6.04
firmware : 6.17

A noté que j'ai pourtant bien débranché et rebranché le port USB.

Merci ;)

n°267871
HysterX
Posté le 24-02-2006 à 00:59:46  profilanswer

salut, mes patins commencent à s'user et je sens que la glisse est moins bonne qu'avant, après de nombreuses heures de services.

j'envisage donc d'acheter de nouveaux patins pour ma copperhead, lesquels me conseillés vous ?

merci :hello: (rha l'époque où j'avais ma MX518, au moins logitech envoyaient des patins gratos !!)

Message édité par HysterX le 24-02-2006 à 01:00:22
n°268408
gohanounet
Posté le 26-02-2006 à 15:47:36  profilanswer

de la vrai arnaque cette souris ...
Elle vient de se casser , et le RMA vient de me dire qu'il faut l'envoyer aux USA pour en avoir une autre -_-''', je reve.

n°268410
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 26-02-2006 à 15:50:38  profilanswer

tu là acheter où ?

---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°268438
Trenttt
Posté le 26-02-2006 à 17:34:56  profilanswer

Elle s'est cassé ? C'est a dire ? :p

n°268448
gohanounet
Posté le 26-02-2006 à 17:57:38  profilanswer

déconnection hardware tout le temps signe de defaillance :) je l'ai achetée dans une boutique sur la rue montgallet.

n°268450
falz
Posté le 26-02-2006 à 18:02:00  profilanswer

bjr j'ai un gros pb avec ma RAZER, la molette ne marche pas, enfaite elle marche le temps de déroulé une page puis tout d'un coup cela ne marche plus! avez vous eu un pb du même type? svp aidez moi. MERCi

n°268453
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 26-02-2006 à 18:07:53  profilanswer

gohanounet a écrit :

déconnection hardware tout le temps signe de defaillance :) je l'ai achetée dans une boutique sur la rue montgallet.

ben retourne la à cette boutique  [:spamafote]

---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°268471
falz
Posté le 26-02-2006 à 20:02:19  profilanswer

up personne ne peux m'aidez svp!

n°268879
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 01:07:51  profilanswer

bon alors ...

je me suis acheté une copperhead bleue ... comfort = pourri... comparé a mon ancienne intellimouse explorer 3.0

reactivité bah etant donné que j'etais habitué a mon ancienne souris elle est beaucoup trop reactive ... qui peut s'en servir avec tout a fond ?

j'dois quasiment tout foutre au minimum.

a quoi bon ?

si quelqu'un pouvais egalement m'eclairer sur les differents regalges parce que entre les Herts et les DPI j'comprend pas trop l'interet d'avoir 12 reglages differents ?

je veux dire qu'avec les DPI et les hertz a fond et la sensibilté au minimum on a le meme resultat qu'avec moin de hertz et moins de DPI mais la sensibilité a fond ...

?

quels sont les bons compromis et surtout quels sont les impacts reels de chaque reglage sur la sensibilité/precision ?

pour finir en jeu je ne vois aucune difference avec mon ancienne mouse intellimouse explorer 3.0 ... c'est pas plus precis du tout. juste plus rapide si je monte la sensibilité mais ca ne sert a rien.

actuellement je suis a 400 dpi sensibilté au max et c'est parfait sous windows.  
qu'est ce que je gagnerai a mettre 2000 Dpi sensibilté basse ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2006 à 01:41:40
n°268890
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 28-02-2006 à 05:15:48  profilanswer

Moi je suis en 800 dpi et en 500 HZ, la sensibilité windows est vers 7 et la sensibilité "razer" à 7 aussi.

Un des bouton de droite me permet de regler la sensibilité a la volée et en jeu ca me permet de mettre ce qui me convient surtout a BF 2, qd je pilote, snipe etc ... je la fais varier de 4 à 10.

Niveau confort elle convient tout a fait a la taille de ma main.

n°268946
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 11:59:25  profilanswer

disons qie je comprend mal l'interet d'avoir un reglage de sensibilité + 1 reglage DPI (qui a le meme effet) + le reglage de la frequence ?

a quoi peuvent bien servir tant de reglages etant donné que chacun influe quasiment de la meme facon ... (du moins c'est l'impression quej'ai)

si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne parce que la j'ai l'impression d'avoir acheté une souris gadget.

n°268955
Fouyouyou
Posté le 28-02-2006 à 13:04:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

disons qie je comprend mal l'interet d'avoir un reglage de sensibilité + 1 reglage DPI (qui a le meme effet) + le reglage de la frequence ?

a quoi peuvent bien servir tant de reglages etant donné que chacun influe quasiment de la meme facon ... (du moins c'est l'impression quej'ai)

si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne parce que la j'ai l'impression d'avoir acheté une souris gadget.

Pour tes questions entre sensibilité et Dpi jettes un oeil sur ce topic c'est expliqué, la fréquence aussi...
 Maintenant que tu tatonnes pour trouver le réglage c'est logique on est tous passé par la , surtout voyant de quelle souris tu viens (j'en ai eu 2) alors si tu ne sens pas la différence de précision par rapport à ta Crosoft la c'est sur que ça ne va pas t'aider, moi je viens d'une MX1000 que j'ai longtemps considéré comme le meilleur mulot que j 'ai eu, pour la bureautique et le surf ca reste vrai (molettes de défilement etc..) mais maintenant que je suis habitué à ma Copper Head je ne pourrais pas revenir en arrière, par contre elle est très sensible au tapis la Razer; j 'entends par la que le tapis le plus glissant n'est pas forcèment le mieux avec elle, en ce moment j'ai un Mantis control et à mon avis ca lui va bien mieux qu'un func par ex, après c 'est une question de gouts et de feeling.  

n°268958
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 13:11:09  profilanswer

j'ai tjrs utilisé une bete feuille de papier avec ma crosoft qui glissait impecableent dessus ... la Razer pour l'instant j'ai pas encore trouvé de support pour une bonne glisse.

j'ai pas envie d'acheter un tapis encore vu le prix de la souris....

et non sincerement je ne vois aucune difference question precision avec cette souris...

question sensibilité oui elle est 1000 fois trop sensible mais question precision aucune difference avec ma IME 3.0

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2006 à 13:11:21
n°268962
Fouyouyou
Posté le 28-02-2006 à 13:40:44  profilanswer

Ben si tu vois pas de différence de précision revends ta Razer et n'insistes pas , elle n'est pas pour toi.......
si tu trouves que la Crosoft est précise gardes la, mais franchement on n 'a pas la même perception des choses, et aussi question tapis essaies déja sur un tout simple en tissus, ça sera déjà mieux qu'une feuille de papier.

n°268966
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 13:50:44  profilanswer

... bah avec ma IME3.0 la feuille de  papier avait une meilleure glisse que n'importe quel tapis que j'ai pu essayer.

pour ce qui est de la precision j'ai beau tester sous quake IV et CS:S ... si je veux deplacer le curseur lentement de maniere tres precise (genre snipe etc ...) bah c'est aussi peu precis qu'avec mon acienne souris. et en diagonale elle se deplace en escaliers :/ si je la deplace lentement.  

j'aimerai juste comprendre le difference enre les DPI et la Sesibilité.

je viens de me taper toutes les pages là j'ai pas vu d'explications.

j'aimerais savoir si il vaut mieux avoir un DPI elevée / sensibilté faible ou l'inverse ?

quel est l'apport d'un haut DPI par rapport a une haute sensibilté quoi ?

(j'ai les derniers drivers + dernier firm.)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2006 à 13:52:19
n°268973
Fouyouyou
Posté le 28-02-2006 à 14:08:44  profilanswer

Alors si j'ai bien tout compris les Dpi sont en rapport avec la taille de l'écran, plus tu monte les Dpi plus le déplacement est important parce que ca correspond à un nombre de pixels (si des pros ne sont pas d'accord, qu'ils se manifestent ;) ) ensuite la sensibilité te permet d'affiner. Il y a aussi la fréquence , là ça règle le taux de transfert de l'usb (125 / 500/ 1000 Hz ) perso je suis sur 500 parce que j'ai pas vu de différence avc 1000 en plus il semblerait que Razer conseille le 500,  
question rapport entre Dpi et sensibilité c'est à toi de voir, tout dépend si tu joues en low sens ou high sens, avec mon 22 pouces je suis en 1600 Dpi / 500 hz /sensi à 7 pour certains ce sera injouable car trop sensible et pour d'autres pas assez , question de goûts et d'habitude.
 Testes et tu verras , mais ne te fixes pas sur une sensibilité beaucoup plus élevée que  celle dont tu as l'habitude, essaies de retrouver les mêmes sensations et après augmente la sensibilité petit à petit.  
 Ps au fait certains réglages ne sont effectifs qu'après un reboot ( taux de transfert de l'usb sauf erreur)

Message édité par Fouyouyou le 28-02-2006 à 14:12:22
n°268976
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 14:13:36  profilanswer

pour lusb je savais ... mais ce qui me derange c'est le couple DPI/sensi

j'comprend vraiment pas en quoi ils different.

je veux gagner en precision moi pas en sensibilité... avoir la souris qui traverse l'ecran quand je parcours 2 mm je m'en fous je veux de la precison et j'arrive pas a en avoir ...

n°268988
Yom_Esis
Posté le 28-02-2006 à 14:59:11  profilanswer

ce n'est pas les dpi qui jouent sur la sensi ?

Message édité par Yom_Esis le 28-02-2006 à 15:00:35
n°269040
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 28-02-2006 à 18:18:04  profilanswer

La précision vient a mon avis de la vitesse de l'usb puisque vitesse a laquelle la souris envoie les info et de la vitesse du capteur pas de la sensibilité. Pour la sensibilité tu cherches celle qui te vas et c'est bon.
Si t'es sur un 17 / 19 t as qu a mettre 800 dpi, si t'es sur un ecran plus gd tu mets 1600 et apres tu regles ta sensibilité. Pour ma part j'utilise la bouton droit (avec le petit doigt) + molette et je la change a la volée suivant ce que je fais.

n°269049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 18:33:51  profilanswer

bon ben tjrs personne pour expliquer concretement la difference entre les DPI et la jauge de sensibility.

j'crois que personne ne sait en fait ...

n°269066
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 28-02-2006 à 19:32:13  profilanswer

la précision tu la gagnes en changeant de souris, les dpi c'est d'apres ce qu'explique les sites qui testent, la vitesse de la souris ....

j'avais deja créer un post special pour demander l'influence des 2 parametres DPI et sensi et personne a repondu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)