| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
NzO83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | ta bien laisser l'extension .s19 ? T'essaye de flasher avec les drivers 6.09 ? Message édité par Jonvidia le 22-12-2005 à 18:20:59 |
Yom_Esis | fo aps rester apuyer longtemps sur le bouton au lieu de juste apuyer un tit coup dessus ..esaye Message édité par Yom_Esis le 22-12-2005 à 14:32:36 |
NzO83 | oui renomer en.s19 ,c'est a dire renomer et enlever le .txt et la version des drivers et bien la 6.09
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Tu as installer le driver pour le flash ?
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Jonvidia x0:y0:z0 | Ben tout est expliquer ici http://www.razerzone.com/copperhead/help/firmware.htm Message édité par Jonvidia le 22-12-2005 à 18:29:11 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Jonvidia x0:y0:z0 | faut replug la souris quand on change les Hz
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
-CoS-Trent | A oui, merci encore une fois |
NzO83 | joyeux noel a tous^^ |
Casane | Esqu'elle marche sur le Icemat (verre) ? Car apparement la g5 ne fonctionne pas. Et par conséquent j'ai acheté une mx518. :-/ |
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 25-12-2005 à 11:08:26 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Yom_Esis | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Yom_Esis le 29-12-2005 à 11:03:25 |
makaveli59150 |
|
Yom_Esis | .... personne n'a de reponse ???? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Yom_Esis | oui comme je l'ai dit dans mon post j'ai fait la mis a jour apres avoir le probleme et rien ne change |
Yom_Esis | up |
Yom_Esis | up |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Question surement posée au fil des pages, je n'ai pas tout lu --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
_hollow_ | bonne question nicogun ! moi je suis comme toi et j'y avait meme pas penser ... la je joue avec une MX 510 et elle me fait pas , donc ca serait bien que la copperhead ne fasse pas ...
|
Yom_Esis | elle decroche pas dans les derneire version du firmware et drivers ...
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Merci Yom_Esis, d'autres confirment que le capteur ne reprend pas sa position initiale si on décolle le mulot du tapis ? --------------- Feedback achats et ventes |
HysterX |
bendx |
|
HysterX | Fais chier je vais pas acheter le thunder 9 BK1 (lisse) à 30 pis la copperhead à 60 Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 01-01-2006 à 17:10:44 |
Yom_Esis | j'ai juste dit que la souris avait un bug et lors d'un gros mouvement elle lachait mais cela est resolu... donc le raprt avec ton tpais je ne sais pas |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |