| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 21:51:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 21:51:34 ![]() ![]() |
ardaches | Est ce que qqn peut changer le sondage pour sonder le nombre d'interessés par un layou ISO de noppoo ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 09:31:57 ![]() Ardaches pour info, tu aurais ou pourrais avoir un set de 104 touches en black blank?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'en a ici qui vont participer à la CG round4 de 7bit sur geekhack |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni | Mais les Noppoo sont-ils de bonne qualité ? je veux dire, comparé à un Ducky ça se vaut ? (ou une autre marque) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:29:23 ![]() Ayé j'ai craqué pour mon premier méca pour gaming: un Steelseries 6GV2 à 69€
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | très bien pour commencer au moins si ca te plait pas tu ne t'ai pas ruiné --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:59:04 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ardaches |
Asian Oni | Je me pose la question par rapports aux retours indiquant le lettrage des lettres qui s'efface au bout de quelques jours... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Asian Oni | C'est la touche maj Message édité par Asian Oni le 21-11-2011 à 14:56:35 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Pfiou je suis triste rien pour les HHK --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Asian Oni |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Je prendrais surement un MX blue après Noel pour moi après à voir où je le prends (chez toi si il t'en reste, sur le net, d'occaz ... ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ardaches | Pour mon anniversaire je vais me faire un délire a me faire graver "attarian" dans la coque de mon clavier. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni | Juste pour savoir, ta CG sur Deskthority reste ouverte jusqu'à quand ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches | en fait ce ne sont pas des CG, ce sont des commandes au fur et a mesure. Pour info au 20 decembre j'aurai en france: Noppoo Choc Mini White Mx-Black PBT Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 21-11-2011 à 16:31:15 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
myzt |
myzt |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
myzt |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
myzt |
Message édité par babanguida le 21-11-2011 à 23:06:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
myzt |
Message édité par myzt le 22-11-2011 à 01:40:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | Ca n'interesse personne un petit Dcky 9008 shine? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
TriniTa_911 | As-tu des claviers avec layout Azerty ? |
pompomgalli35 | Ca intéresse quelqu'un un hhkb2 ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Rehal Rarement satisfait... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |