| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:08:10 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs |
PrisK_ | HHKB reçu ce aujourd'hui, y a pas à dire ce fut rapide --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai activé le deux et le quatre tu es passé par quoi et pour combien du coup? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
PrisK_ | J'ai pris celui sur DT, 240 livré, soit le prix du neuf, mais pas de risque de douane et autre. --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
valff |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah oui ça y est je me souviens que tu l'avais acheté pour le prix du neuf ^^ heureux? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 18-08-2015 à 19:59:23 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
PrisK_ |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Message édité par kojiro sasaki le 18-08-2015 à 20:02:52 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 20:02:29 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moebius c'est quoi le nom de la couleur de ton câble? Neon pink? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-08-2015 à 20:15:30 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
PrisK_ | Enfin dans tous les cas c'est tout neuf Message édité par PrisK_ le 18-08-2015 à 21:10:58 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Message édité par _MoebiuS_ le 19-08-2015 à 08:04:41 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'vais être le lourd de service, mais ne pourriez vous pas redimensionner vos photos lorsque vous les postez ici ? |
PrisK_ | C'est pas faux, le 4k 30" est pas encore dans toutes les maisons --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
myzt | J'ai pas compris la lubie de ces câbles chez Pexons? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://geekhack.org/index.php?topic=74579.0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Faut voir l'état réel, mais c'est clair que c'est un bon prix. |
- gab | Elle dit quoi, la dame de son avatar ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 03:08:17 ![]() fabulous
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 03:09:08 |
sarsipius | hello
--------------- Mon feedback |
speace | c'est dommage de se separer d'un si beau clavier, tu ne peux pas te le permettre d'un point de vue financer ou juste par principe d'avoir 2 claviers/un qui sert pas |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | mmm 120 balles à peu près. tu devrais commencer à 130 pour te laisser une petite marge de négociation. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 19-08-2015 à 11:47:16 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
speace | en passant, à une époque il était pas question de faire une liste de membres qui peuvent faire tester certains switchs à proximité d'une ville ? |
Asian Oni | Ah damn, je cherchais le nom de ce clavier depuis que ça avait été discuté ici des claviers "moches", retrouvé par hasard, voici le Handarbeit. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
sarsipius |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 19-08-2015 à 16:56:34 |
jujug31 | Pour info le Cooler Master CM Storm Trigger Z - Cherry MX Brown est en promo à 89€ chez Materiel.net : www.materiel.net/clavier/coole [...] 99792.html Le test de Cowcotland : www.cowcotland.com/articles/16 [...] ger-z.html Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 19-08-2015 à 17:02:23 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 19-08-2015 à 16:59:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
Je crois avoir lu quelque part aussi, qu'un des exemplaires a été acheté sur ebay.de pour 10~20€. (vendu sans connaître sa valeur donc) Message édité par Asian Oni le 19-08-2015 à 17:00:25 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est ça. Un coréen avait acheté l'un d'entre eux pour €10.
Message édité par _PixelNinja le 19-08-2015 à 17:58:44 |
sarsipius | je fournirais le détail ce soir
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Salut à tous, hier j'ai fait tomber mon Ozone Strike Pro et après avoir remonté la barre d'espace qui a pris tout les dégâts, celle-ci est devenue plus dure et a plus de mal à remonter qu'avant, j'aurais donc voulu savoir s'il existait des pièces détachées pour ce clavier, je suis particulièrement à la recherche de la touche espace donc, j'aimerais éviter d'avoir à racheter un Keyset pour seulement une touche.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |