| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent : --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Nikla14 | |
picateam!!! Ultimate Lurker | idéalement un set complet, mais si c'est pas possible alors je prends ce qu'on me propose ! --------------- 1+1=1 |
Nikla14 | |
oxman xiii | Et donc ce clavier est bien silencieux ? |
picateam!!! Ultimate Lurker | oui il est silencieux, les touches sont très légères. Tu n'es pas obligé de taper comme un bourrin du coup ça fait assez peu de bruit. --------------- 1+1=1 |
Gwal | je désespère ... impossible de trouver quoique ce soit d'interessant en layout QWERTY Español.
Message édité par Gwal le 05-08-2011 à 18:13:35 |
studiosushi | Passe au next level: Blank keys. --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 17:49:33 ![]() ![]() |
Gwal | ouep, j'ai pensé à un Das Model S Ultimate Silent Keyboard (MX Brown). Je tape très souvent sans regarder le clavier, mais je sais pas si je suis prêt à passer vers le blank :s j'ai trouvé plusieurs boites pour les keycaps sinon : mais celle ci en particulier a l'air sympa : possibilité de commander son clavier entier custom : http://www.wasdkeyboards.com mais il n'accepte pas plusieurs caractères spéciaux. Message édité par Gwal le 05-08-2011 à 18:35:27 |
picateam!!! Ultimate Lurker | c'est bien du dernier dont je parlais.
--------------- 1+1=1 |
picateam!!! Ultimate Lurker | ouai g t pas au courant non plus pour la led, en même temps, je ne me sers jamais de capslock Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 06-08-2011 à 10:17:57 --------------- 1+1=1 |
Gwal |
edit : par contre, je vais surement profiter de cette commande je pense... Message édité par Gwal le 06-08-2011 à 10:56:42 |
studiosushi | Comme sur un laptop, Shift + Chiffres. Sur un HHKB Pro 2 idem avec la touche Fn pour les F-keys. --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Agent heavy |
C'est une version spéciale (87U) qui à les leds pour le capslock, le Numlock et un clavier numérique virtuel. En tout cas le 88B a le mérite d'avoir un layout FR, d'être azerty, d'être disponible en Europe (pas de frais de douane) et d'avoir des touches jaunes en rab Le Wiki de geekhack sur les Topre Realforce : http://geekhack.org/showwiki.php?t [...] ings+topre Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 06-08-2011 à 14:53:37 --------------- Feed-back |
nis68 |
|
Miffy_ | Après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai enfin sauté le pas du mécanique et j'ai commandé un Zowie Celeritas. |
FloFloFlow |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
nis68 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les touches qui se grisent à la limite je m'en fous, par contre pour la barre espace |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Le 6GV2, ou mieux: un filco majestouch-2
|
studiosushi | Les Filco Majestouch sont des valeurs sûres. Tu peux pas être déçu. Un an que j'ai les miens, ils ont pas bougé. Toutes les touches ont une frappe parfaite, y compris la barre d'espace, contrairement aux Steelseries 7G où elle peut être foireuse.
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
GenGis_K | US-internationnal pour ma part.
|
picateam!!! Ultimate Lurker | c'est terrible ces envies soudaines, je vois tout à fait de quoi tu parles --------------- 1+1=1 |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | http://www.keyboardco.com/keyboard_search.asp?SG=10030
--------------- 1+1=1 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
studiosushi | Exactement. Et comme tu dis, on peut faire autant de bruit avec l'un et l'autre, il suffit de taper fort jusqu'en bout de course. --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Gwal | le brown me parait aussi le compromis idéal... Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 10-08-2011 à 13:35:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |